Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Application Afterlight Editeur de photo gratuit sur IOS
58° Expiré

Application Afterlight Editeur de photo gratuit sur IOS

GRATUIT2,99€Bons plans App Store
3
2 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Chez Afterlight, nous sommes passionnés par les filtres de haute qualité, les textures de films réels et les outils de montage précis, nous avons donc créé l’éditeur photo le plus complet et facile à utiliser sur mobile. Get Afterlight maintenant gratuit!

[ 130 FILTERS UNIQUES ]
Un accès complet à notre bibliothèque complète de filtres en constante expansion - créée par des photographes - vous n’aurez jamais besoin d’une autre application pour trouver cet appariement parfait pour vos photos.

[ 20 OUTILS AVANCÉS ]
Modifiez vos photos avec précision à l’aide d’outils d’ajustement améliorés contrôlés par Touch Gestures, ainsi que des courbes avancées, de la teinte sélective / saturation / légèreté, des surcouches / gradients, des grains et bien plus encore.

[ 60 TEXTURES ET OVERLAYS ]
Ajoutez des touches finales à vos photos avec de véritables Light Leaks faites avec du vrai film 35mm, des textures naturelles de poussière, et des techniques d’émulation de film comme le déplacement des canaux RBG avec notre outil Color Shift, l’outil Chroma inspiré par les effets du film jetable, et Double exposition.

[ FRAMES et BORDERS ]
Avant d’exporter votre montage final, ajoutez une bordure ou appliquez un cadre de film instantané, en utilisant une couleur prédéfinis ou votre propre image comme arrière-plan.

[ ARTWORK ]
Plus de 120 Fonts triés sur le volet et plus de 150 designs originaux créés par nous! Personnalisez facilement chaque couche avec des ombres de chute, des options de couleur illimitées, un masquage et une gestion de couche non destructive.
Informations supplémentaires
Bons plans App Store

Groupes

3 commentaires
Bon prix y’a pas photo
Application avec abonnement
sarquaquasar02/11/2019 18:07

Application avec abonnement


En effet je viens de voir... supprimée direct du coup
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte