Un kit rasoir + 3 lames gratuit
194°Expiré

Un kit rasoir + 3 lames gratuit

215
22 juillet 201522 juillet 2015
Seules les DEMANDES de parrainage sont autorisées, pas les propositions.


Il faut rajouter ce code avant le paiement : CMBR608F7Z3

Vous pouvez modifier/suspendre/arrêter à tout moment et pouvez même vous faire livrer en urgence

Cf : bigmoustache.com/rec…ile

Big moustache est un site qui permet de recevoir ces rasoir chez soi chaque mois.
avec le code vous pouvait avoir gratuitement le rasoir "trois frère" avec 4 recharges.
(frais de port gratuit)

Preuve du deal : i.imgur.com/jSr…png


Seules les DEMANDES de parrainage sont autorisées, pas les propositions.

215 commentaires

C'est pas un code parrainage ça?

"vous pouvait" ...

Deal sympa, merci

Merci ça marche, il faut que je pense à le supprimer ma carte

Modo

bastouni

C'est pas un code parrainage ça?



Après vérification ce n'est pas un code de parrainage.

Banni

Abonnement aussi? la suspension fonctionne ?

ça vaut quoi leurs rasoirs ?

Très bon rasoirs apparemment ! J'ai un pote qui commande chez eux il en est très content. Un peu moins pour la mousse à raser qu'il trouve trop cher ...

Précise dans le deal que pour les cartes Maestro c'est mort. Ca evitera certain de perdre 2min pour rien haha

Flemme de commander parce que je vais oublier d'annuler à tout les coups, mais ça me parait pas si cher que ça un rasoir + 4 lames à 3€/mois

Et si vous êtes parrainé, ca fait - 10€ (par exemple Rasoir Terminator + 4 lames)

Hayastan94

Flemme de commander parce que je vais oublier d'annuler à tout les coups, … Flemme de commander parce que je vais oublier d'annuler à tout les coups, mais ça me parait pas si cher que ça un rasoir + 4 lames à 3€/mois



Tu peux annuler immédiatement après la commande

Possibilité de prendre le Terminator avec 2 lames. Marche pas uniquement pour le 3 freres

Meme avec 4 lames avec parrainage

Banni

LOl , tu peux mettre des mail bidon, et meme adresse meme cb, et parainé la vrai adressemail pour avoir 5euro sur le vrai compte, mdr the bug leur site

Merci, c'est testé ! +2

Stestef69

LOl , tu peux mettre des mail bidon, et meme adresse meme cb, et parainé … LOl , tu peux mettre des mail bidon, et meme adresse meme cb, et parainé la vrai adressemail pour avoir 5euro sur le vrai compte, mdr the bug leur site



J'ai pas tout compris ... dommage ça avait l'ai intéressant

Déjà commandé est les lames sont vraiment bien ainsi que le manche Terminator

Merci du Deal +2 ^^

Le terminator me revient à 2€ au final, j'ai du faire de la merde

Edit : c'est bon

Banni

Un parrainage et deux heureux :
Hourra! Vous venez d'être crédité de 5 € !
De quoi vous payer un Terminator et 2 recharges ;-)

Votre parrain sera également ravi de voir son compte crédité.
Très bientôt, vous aussi pourrez parrainer des filleuls !
lol, encore j'ai passé six commande, soit 6x5euro =30 euro encore trois commande et j'aurais le truc gratoss dans la boutique lol

Merci ! J'ai immédiatement supprimé ma CB pour être sûr

J'ai pris merci ^^

Ok j'ai capté, n'abusez pas du truc sinon ils enverront rien je pense

NeoShock

Merci ! J'ai immédiatement supprimé ma CB pour être sûr



J'ai supprimé aussi mais pas suspendu l'abonnement, je vais essayer de le faire après avoir reçu le truc, parce que je sens que si je le fais direct le colis ne partira pas.

Et si on supprime la carte directement, ils envoient tout de même le rasoir ?

quart-temps

Et si on supprime la carte directement, ils envoient tout de même le … Et si on supprime la carte directement, ils envoient tout de même le rasoir ?



Vu qu'ils prélèvent 0 je pense que ouai

Vous allez les couler lol

Stestef69

Un parrainage et deux heureux :Hourra! Vous venez d'être crédité de 5 € !D … Un parrainage et deux heureux :Hourra! Vous venez d'être crédité de 5 € !De quoi vous payer un Terminator et 2 recharges ;-)Votre parrain sera également ravi de voir son compte crédité.Très bientôt, vous aussi pourrez parrainer des filleuls ! lol, encore j'ai passé six commande, soit 6x5euro =30 euro encore trois commande et j'aurais le truc gratoss dans la boutique lol



Merci, grâce à toi on est certains qu'aucune commande ne passera ^^

Et après ça vient faire la morale sur les autres deals

dealabs.com/bon…102

stillWanted

Merci, grâce à toi on est certains qu'aucune commande ne passera ^^Et a … Merci, grâce à toi on est certains qu'aucune commande ne passera ^^Et après ça vient faire la morale sur les autres deals :)https://www.dealabs.com/bons-plans/cle-usb-jumpdrive-v10-32-go/140102#comment_2134762



Ouais c'est dommage, moi perso j'en n'ai pris qu'un

Banni

stillWanted

Merci, grâce à toi on est certains qu'aucune commande ne passera ^^Et a … Merci, grâce à toi on est certains qu'aucune commande ne passera ^^Et après ça vient faire la morale sur les autres deals :)https://www.dealabs.com/bons-plans/cle-usb-jumpdrive-v10-32-go/140102#comment_2134762



Hihi ben si avec smarprivé (un deal d'ici) j'ai fais cela et fonctionne meme principe

je me retrouve avec aussi 2€ pourquoi ?

Nikel, yavait déjà un eu un deal du même type avec Mr Barbier

Cherche parrain MP merci

Banni

On fais comment pour utiliser le credit sur le compte lol

Vous disposez actuellement d'un crédit de 45.00 € sur votre compte.

PS: c'est bon j'ai trouver lol

Bonjour,
cherche parrain en mp merci

La dernière fois qu'il y a eu un deal avec Bigmoustache beaucoup se sont plaint d'avoir été prélevé !
Alors à vos risques et péril !!!

Stestef69

On fais comment pour utiliser le credit sur le compte lolVous disposez … On fais comment pour utiliser le credit sur le compte lolVous disposez actuellement d'un crédit de 45.00 € sur votre compte.PS: c'est bon j'ai trouver lol


Casse toi d'ici sale profiteur. Tu mérite pas de profiter du deal.

+2, j'en ai profité via le parrainage et ils sont très bien, surtout pour le prix

Banni

Pas pour revendre. Mais j'ai deux frere, trois soeur, un pere, un beau pere, une femme, deux fils donc???

Stestef69

lol, encore j'ai passé six commande, soit 6x5euro =30 euro encore trois … lol, encore j'ai passé six commande, soit 6x5euro =30 euro encore trois commande et j'aurais le truc gratoss dans la boutique lol



http://media.giphy.com/media/vnWO6InS927mg/giphy.gif

Merci, je suis curieux d'essayer !

J'ai pris le pack "3 frères + 3 lames"...... les rasoirs à 5 lames ne me réussissent pas perso ! (gilette fusion :S)

C'est ça Stestef69, prends nous pour des abrutis. T'aurais du en prendre un 8eme pour ton chien aussi.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte