Un menu acheté = un menu offert dans de nombreux restaurants (dont de grandes tables)
286°Expiré

Un menu acheté = un menu offert dans de nombreux restaurants (dont de grandes tables)

12
5 juin 2013 5 juin 2013
Lancé en 2010, Tous au Restaurant propose, pendant une semaine, de faire découvrir au plus grand nombre toute la diversité de nos cuisines. Partout en France. Les chefs se rassemblent pour offrir à tous des instants de partage, d’émotion et de plaisir, tout ce qui fait qu’un moment passé à table, à deux, entre amis ou en famille, est réussi.

Du 16 au 22 septembre 2013, tous les amateurs de cuisine partagent un repas autour de l’événement VOTRE INVITE EST NOTRE INVITE. 
Dans tous les établissements participants, le restaurateur offre au deuxième convive le menu "Tous au Restaurant", composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Le menu est proposé au déjeuner et/ou au dîner, le week-end étant optionnel. Une semaine qui met à l’honneur la richesse de notre patrimoine culinaire : chaque restaurateur incarne une région, une cuisine, une passion, un savoir-faire !

Liste des restaurants participants (liste qui devrait s'étoffer d'ici Septembre) : tousaurestaurant.com/fr/…686

Les reservations en ligne seront ouvertes à partir du 9 Septembre

12 commentaires

Ca me laisse quelques mois pour choisir le restoche !

ou alors tu le postes maintenant pour monter doucement vers un pic de chaleur lol !

Je vais attendre jusqu'à Septembre pour un plus large choix de restaurants sur ma région car pour l'instant il n'y a qu'un seul participant !
Merci pour ce deal, hâte d'être à septembre.

Posteur

Ben disons que c'est pour faire une croix dans vos agendas

Quand on voit qu'un des fournisseurs est un industriel "unilever food selection" je ne comprends pas très bien le terme de "restaurant" ou encore moins "gastronomie". Que mettent-ils dans les assiettes ???

Restopolitain fait déjà ça non ?

Moi je vais essayer le resto de Cyril Lignac c'est croquannnnt fondannnnt
Avatar

supprimé10192

pb1

Quand on voit qu'un des fournisseurs est un industriel "unilever food … Quand on voit qu'un des fournisseurs est un industriel "unilever food selection" je ne comprends pas très bien le terme de "restaurant" ou encore moins "gastronomie". Que mettent-ils dans les assiettes ???

Vous savez, il y a maintenant des plats industriel pour les restaurant. Pour moi un restaurant doit élaborer ses plats à base de produit brut.

Je suis tout à fait d'accord. Cela ne fait pas sérieux.

Posteur

Oui ca fait limite...
Maintenant c'est du marketing, du sponsoring. Pas sûr que l'ensemble des restaurants utilisent de la moutarde Maille Unilever

Rien dans le 16

cool maison se réveille en meurthe et moselle svp
Avatar

supprimé1328

merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte