Un menu acheté = un sandwich offert au McDo La Défense
96°Expiré

Un menu acheté = un sandwich offert au McDo La Défense

13
20 février 2013
C'est vrai que c'est un deal très limité (uniquement McDo Le Defense)
mais ca peut intéresser du monde...

il faut commander en ligne, payer par paypal et le tour est joué.

Essayez le service de commande en ligne de McDonald’s via web ou avec l’application mobile McDo France.
Cette semaine seulement, pour votre première commande passée via GoMcDo et réglée avec PayPal, on vous offre au choix un Hamburger, un Cheeseburger ou 4 Chicken McNuggets.

Valable pour tout menu acheté (hors Happy Meal™) exclusivement dans le restaurant La Défense 4 Temps du 18 au 22 février 2013*. Voir conditions.

13 commentaires

Admin

Merci pour le deal ;).

la même en permanence dans le 20ème lol (le même sandwich offert, limite mieux)

Euh... je suis régulièrement client d'un McDo dans le 20ieme... et généralement, c'est contre présentation d'une carte étudiant ou un truc du genre ce genre d'offres, non ?

Attention promo douteuse, spanghero est passé par là !!!xD

[citer=SilasFaer]Euh... je suis régulièrement client d'un McDo dans le 20ieme... et généralement, c'est contre présentation d'une carte étudiant ou un truc du genre ce genre d'offres, non ?[/citer]

je vais vérifier me semble bien que c'est permanent à Jaures

Au fait j'ai entendu dire qu'il y avait des "cartes" qu'il fallait demander pour avoir droit à certains avantages chez mcdo mais j'ai jamais réussi à avoir l'info (en même temps j'y vais très rarement).

Si vous avez des info n'hésitez pas

C'est Quick qui offre le 2e sandwich pour les étudiants, jamais vu cette promo chez McDo.
Avatar

supprimé1470

mac do : il y a le 2eme sandwish pour 2 euro ( coupon a l'arriere ticket de caisse des mag style cora ou auchan)

en alsace il existe une carte mac donald : a chaque achat ta des point et avec point ta cadeau en bouffe

Super pour manger de la merde!! ^^

Mcdo and co c'est du pain avec du sirop de glucose dedans pour donner soif et vendre du coca, c'est du steak qui est a la limite maxi de graisse pour conserver le nom de steak... Mais allez-y vous ferez des économies de retraites!!
Avatar

supprimé1470

hiers je voulais manger des lasagne , elle on courru trop vite j ai pas pu les manger

[citer=Cedric133]Super pour manger de la merde!! ^^

Mcdo and co c'est du pain avec du sirop de glucose dedans pour donner soif et vendre du coca, c'est du steak qui est a la limite maxi de graisse pour conserver le nom de steak... Mais allez-y vous ferez des économies de retraites!!
Certes McDo c'est de la merde. Mais tu devrais te renseigner avant de poster des conneries pareilles.

Les steaks sont exactement les mêmes que ceux de ton supermarché.

Donc oui tu peux critiquer mcdo et les problèmes nutritionnels que l'on pourrait rencontrer en y mangeant mais évite de dire n'importe quoi.
Avatar

supprimé1470

[citer=yobinou][citer=Cedric133]Super pour manger de la merde!! ^^

Mcdo and co c'est du pain avec du sirop de glucose dedans pour donner soif et vendre du coca, c'est du steak qui est a la limite maxi de graisse pour conserver le nom de steak... Mais allez-y vous ferez des économies de retraites!!
Certes McDo c'est de la merde. Mais tu devrais te renseigner avant de poster des conneries pareilles.

Les steaks sont exactement les mêmes que ceux de ton supermarché.

Donc oui tu peux critiquer mcdo et les problèmes nutritionnels que l'on pourrait rencontrer en y mangeant mais évite de dire n'importe quoi.[/citer]

oui et non

mac do utilise pas de mateire grasse pour cuire , c 'est sur plaque direct .. donc il faut que le steack soit tres gras ....

donc les steack mac do sont à + 20 % de matiere grasse , et ya bien une limite legal de % de gras pour appeler ca steak

apres la viande à + 20 % de matiere grasse c'est quand mem pas le plus courant en grande distrib ..

etant un gros cnsommateur :d ya une sacré difference entre steack mac do et steak quick

et chez quick les steak hallal sont aussi beaucoup plus sec au gout

Merci 11x d'aller dans mon sens, si j'ai parlé des steak c'est parce que c'est la vérité.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte