Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Un plat acheté = 1 plat offert tous les mardis dans une sélection de restaurants (voir dates)
861° Expiré

Un plat acheté = 1 plat offert tous les mardis dans une sélection de restaurants (voir dates)

101
6 novembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

*Offre valable le 06/11/18, le 13/11/2018, le 20/11/2018, le 04/12/2018 et le 11/12/2018, dans la limite des stocks disponibles, selon les horaires d’ouverture et la couverture géographique de livraison des restaurants participants.


1342139.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

101 commentaires
Trop rapide pour moi ^^
Autofloil y a 45 s

Trop rapide pour moi ^^


J’avoue que je me suis dépêché
On mange quand là bas ?
Comment on accède aux, restaurants participants ?
pas de mcdo, dommage !
Bien joué je viens de voir le mail +1
Valentin_Deusse06/11/2018 11:10

On mange quand là bas ?


Ce soir.

Alleto06/11/2018 11:12

Comment on accède aux, restaurants participants ?


Sur l’application, en général il y a le bandeau du haut qui l’affiche, je vais voir ça
Édité par "ValentinDelage" 6 novembre 2018
ValentinDelage06/11/2018 11:16

Ce soir. (lol)Sur l’application, en général il y a le bandeau du haut qui …Ce soir. (lol)Sur l’application, en général il y a le bandeau du haut qui l’affiche, je vais voir ça


Oui en effet. J'arrive pas à trouver ce bandeau cette fois et encore moins de resto participants autour de chez moi
Alleto06/11/2018 11:12

Comment on accède aux, restaurants participants ?


Oui, c’est bien en haut sur le bandeau

20351065-dLKOL.jpg

bonjour, j'ai reçu le mail aussi mais quand je vais sur le site il n'y a rien d'indiqué
Alletoil y a 45 s

Oui en effet. J'arrive pas à trouver ce bandeau cette fois et encore moins …Oui en effet. J'arrive pas à trouver ce bandeau cette fois et encore moins de resto participants autour de chez moi


Bizarre, ah mince pas cool ça !
ValentinDelage06/11/2018 11:18

Oui, c’est bien en haut sur le bandeau[Image]


Bizarre j'arrive pas du tout à l'avoir. Sûrement car aucun resto participants autour de chez moi. Je suis pourtant sur une "grosse ville"
Les tontons burgers sur Lyon font partis de l'offre
Alletoil y a 3 min

Bizarre j'arrive pas du tout à l'avoir. Sûrement car aucun resto p …Bizarre j'arrive pas du tout à l'avoir. Sûrement car aucun resto participants autour de chez moi. Je suis pourtant sur une "grosse ville"


Possible, ou ça arrivera d’ici quelque temps ?
Imbalayail y a 27 min

Bien joué je viens de voir le mail +1


Merci

Antho_il y a 20 min

Les tontons burgers sur Lyon font partis de l'offre


Pas mal !
Édité par "ValentinDelage" 6 novembre 2018
Pas le 27
J’ai livraison offerte moi:(
clev06/11/2018 12:08

J’ai livraison offerte moi:(


Ça aurait été sympa de coupler les deux !

ValentinDelage06/11/2018 12:11

Ça aurait été sympa de coupler les deux !


Possible ou pas vous pensez ?
Édité par "ValentinDelage" 6 novembre 2018
Pas d'offre à Lyon à cause de la panne d'électricité géante
Les pauvres vélo Uber EATS en ont baves ce week-end à Toulouse avec 800000 personnes dans les rues et eu à pied avec leur vélo essayant de se frayer un chemin.
est ce que le deal fonctionne en belgique?
vandthomil y a 4 min

est ce que le deal fonctionne en belgique?


Regarde sur la page d’accueil de l’appli, tu devrai avoir le bandeau en haut si ça fonctionne chez toi
j'ai pas l'impression que cela fonctionne quel dommage
peu de restaurant dans mon agglo. Et y'en a même qui "filoutent" et font un menu bcp + cher que la normal et au final l'offre revient presque comme avant :-o.
vandthomil y a 20 min

j'ai pas l'impression que cela fonctionne quel dommage


Ah mince
Avatar
supprimé296208
Je viens de tester sur un menu burger , je nai eu que un bruger en plus pas de boisson et pas de frittes
supprimé296208 6 novembre

Je viens de tester sur un menu burger , je nai eu que un bruger en plus …Je viens de tester sur un menu burger , je nai eu que un bruger en plus pas de boisson et pas de frittes


Bizarre ça
A voir un peu plus tard dans la journée car beaucoup de restos sont fermés
Ça ne fait pas rêver à Toulouse, peu de resto participants et ceux qui participent se gardent bien de proposer des formules intéressantes.. +1 Ça reste un bon deal ailleurs
je boycotte d'office tout ce qui vient de chez UBER, le faiseur de travailleur pauvre (donc -1)
manuelril y a 1 h et 26 min

je boycotte d'office tout ce qui vient de chez UBER, le faiseur de …je boycotte d'office tout ce qui vient de chez UBER, le faiseur de travailleur pauvre (donc -1)


Faut éteindre la télé un peu
L'offre est sympa mais les restos participants ne sont vraiment pas oufs
gromarcotonil y a 17 min

L'offre est sympa mais les restos participants ne sont vraiment pas oufs


Je confirme, à Tours pas grand chose de fameux par rapport à l'ancienne offre du même type
Merci pour le partage je vais en profiter dès ce soir
Pourquoi toutes les promos géniales sont uniquement les mardi ?
Les Mardis fous de Domino's, le big bucket de KFC le Mardi et maintenant idem pour Uber
Comment voir la liste dans la ville ? Je crois que aucun resto le fait ..
Visiteur68il y a 6 min

Pourquoi toutes les promos géniales sont uniquement les mardi ? Les …Pourquoi toutes les promos géniales sont uniquement les mardi ? Les Mardis fous de Domino's, le big bucket de KFC le Mardi et maintenant idem pour Uber




C'est une journée creuse en termes de chiffres et ils essaient de chercher du CA.
CuckCake06/11/2018 18:39

Comment voir la liste dans la ville ? Je crois que aucun resto le fait ..


quand tu ouvres l'appli tu as tous les restos les plus proches de chez toi et tu as écrit en vert dessus "1 acheté = 1 offert"
Visiteur68il y a 15 min

Pourquoi toutes les promos géniales sont uniquement les mardi ? Les …Pourquoi toutes les promos géniales sont uniquement les mardi ? Les Mardis fous de Domino's, le big bucket de KFC le Mardi et maintenant idem pour Uber


La concurrence ahah
Pour être sur Lyon a part des burgers y a rien du tout, pas du tout surpris venant de Uber
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte