Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Deux chambres pour le prix d'une, sur la réservation avant le 20/04 d'un séjour familial de 2 jours jusqu'au 15/07

8 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voici une offre un peu inhabituelle, qui pourra certainement profiter à certains d'entre vous !

➥ IHG propose une offre "2 chambres réservées pour le prix d'une" lorsque vous réservez deux chambres d'hôtel pour deux nuits pour vous et des membres de votre famille dans un hôtel IHG participant.

L'offre concerne principalement des hôtels au Royaume-Uni et en Allemagne, mais également 5 hôtels pour la France :

Tous ces hôtels sont bien notés, plus de 4/5 sur tripadvisor et 8/10 sur booking.

A noter, IHG (InterContinental Hotels Group) est propriétaire de ces établissements et enseignes, ce n'est donc pas un intermédiaire et les prix affichés en suivant les liens sont donc directement les prix des hôtels


Description de l'opération "Séjour gratuit pour les grands-parents"
Créer des souvenirs en famille est une expérience unique. C'est pourquoi, pour une durée limitée uniquement, IHG Hotels & Resorts lance son offre de séjour gratuit pour les grands-parents.
  • Elle permet aux membres de la famille de séjourner gratuitement lorsqu'ils réservent dans l'un de nos hôtels participants.
  • Réservez avant le 20 avril 2022 pour des séjours jusqu'au 15 juillet 2022 un séjour de deux chambres et deux nuits
  • Vous effectuez la réservation en ligne avec votre carte bancaire, mais le paiement se fait à l'hôtel qui appliquera la promotion lors du check-in.

Remarque : pour l'offre grands-parents, des frais s'appliqueront aux deux chambres, et l’hôtel réduira les frais de la chambre la moins chère à zéro lors de l’enregistrement. En cas d'annulation de la réservation, une chambre sera facturée pour la totalité du séjour. Offre soumise aux Conditions générales.
A noter qu'il est précisé dans ces conditions générales que l'offre s'applique aux membres de la famille de manière générale et non uniquement pour les grands parents, selon ces dispositions :
"La Promotion permet aux grands-parents ou aux autres membres de la famille de séjourner gratuitement dans une deuxième chambre lors d’une réservation sous le même nom, pour deux chambres, dans le même hôtel, aux mêmes dates, avec une chambre gratuite"


Exemple pour un séjour au Holiday Inn de Perpignan du 8 au 10 juillet
➥ revient taxes incluses à 241.60 € au lieu de 471.60 € pour 4 personnes


2335161_1.jpg
Sur la page de paiement le tarif non remisé apparaît alors cette mention :

2335161_1.jpg
Informations supplémentaires
27 commentaires
Laisser un commentaire