Chaudière gaz fournie posée, garantie et entretenue pendant 4 ans (forfait mensuel) + un thermostat connecté sans fil Netatmo offert pour  99€ @ Zenchaudiere

-64°Chaudière gaz fournie posée, garantie et entretenue pendant 4 ans (forfait mensuel) + un thermostat connecté sans fil Netatmo offert pour 99€ @ Zenchaudiere

Posté par jrcondat le 05/11/2015 à 12h18

Chaudière gaz fournie posée, garantie et entretenue pendant 4 ans (forfait mensuel) + un thermostat connecté sans fil Netatmo offert pour 99€ @ Zenchaudiere

Le 05/11/2015 à 12h18

Le 05/11/2015 à 13h13

Chaudière gaz fournie posée, garantie et entretenue pendant 4 ans (forfait mensuel) + un thermostat connecté sans fil Netatmo offert pour  99€ @ Zenchaudiere

Expiré

99€

-64°

Bon c'est que pour les proprio mais c'est un concept intéressant à savoir changer sa chaudière sans se saigner puisqu'en fait c'est un abonnement que tu payes... L'idée est bonne puisque maintenant les voitures et même les iPhone sont proposés à la location. Là pour 99€ par mois, c'est avec une chaudière et c'est d'autant plus sympa qu'ils prolonge la garantie à 4 ans ainsi que l'entretien tout est inclus comme ça pas besoin de casser sa tirelire et on pourra toujours se payer des trucs sur Dealabs :) A la fin la chaudière est à vous sans supplément !

Pour le démarrage ils offrent et installe un thermostat Netatmo B)

Ne fonctionne qu'en Ile de France ':)

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

hastyle

Le 05/11/2015 à 12h22

#1 Signaler
C'est le prix pour quoi 99€?
mordicus

Le 05/11/2015 à 12h24

#2 Signaler
Combien coute une chaudière déjà ? ^^'
big-ben

Le 05/11/2015 à 12h25 (Modifié le 05/11/2015 à 12h28)

#3 Signaler
ça dépend des modèles mais ça va de 1000€ à 3000€
donc 99*12=1188 /an
ça revient cher quand on sait qu'un forfait entretien coûte env. 120€ annuel
BobDaMoor

Le 05/11/2015 à 12h30

#4 Signaler
Et le 49° mois, ils viennent te reprendre ta chaudière ?

Sinon : 48*99 = 4752€

Je viens de me payer une Viessmann (tu parles d'un cadeau... -_-'), avec 8m de tubage ventouse : +/- 4200€, avec un financement 48 mois qui me coute 0€ !!
Si j'ajoute l'entretien (3 ans, la1° année, je suis sous la garantie) à 12€/ mois : 432€

Total = 4632€ et le 49° mois, j'aurais encore du chauffage et de l'eau chaude !!!

CQFD
Toto93

Le 05/11/2015 à 12h31

#5 Signaler
C'est 99€/mois pendant 4 ans pour une chaudière? soit 4800€. Si c'est ça c'est -1.5 direct.
big-ben

Le 05/11/2015 à 12h32

#6 Signaler
en fait ça ressemble à un loa cette offre
Patjeux

Le 05/11/2015 à 12h34

#7 Signaler
Oui, c'est par mois, -1.5 :(
Toto93

Le 05/11/2015 à 12h34

#8 Signaler
en fait ça ressemble à un loa cette offre
Si en plus c'est une location avec option d'achat c'est une arnaque...
jrcondat

Le 05/11/2015 à 13h11

#9 Signaler
C'est marqué dans les FAQ qu'à la fin la chaudière est à vous sans supplément
misterboy

Le 05/11/2015 à 13h25

#10 Signaler
Ça revient cher même si le concept est intéressant.
mgt76

Le 05/11/2015 à 13h26

#11 Signaler
Le prix d'un forfait entretient (pièces, MO et déplacement) me coûte 22.5€/mois soit 270€/an). Et franchement ce n'est pas un luxe au vu des prix des pièces vendus et de la MO des chauffagistes.

Bon là quid après le 49ème mois (LLD ou option d'achat) mais cela me parait très chère.
Toto93

Le 05/11/2015 à 13h43

#12 Signaler
Le prix d'un forfait entretient (pièces, MO et déplacement) me coûte 22.5€/mois soit 270€/an). Et franchement ce n'est pas un luxe au vu des prix des pièces vendus et de la MO des chauffagistes.

Bon là quid après le 49ème mois (LLD ou option d'achat) mais cela me parait très chère.
Je ne connais pas ta chaudière mais le coût d'entretien est cher peut-être parce qu'elle est ancienne (ancien = plus de 10 ans d'après l'entreprise qui faisait l'entretien chez mes parents, Savelys de mémoire).
- Leur chaudière c'était une Frisquet (chauffage central + eau chaude, pavillon de 110m2 parce que je ne connais plus la puissance) => Achat + pose environ 2800€ en 2005
- entretien annuel: 140€, si plus de 10 ans d'après Savelys: 180€. Elle ne les a jamais atteint la pauvre car le pavillon a cramé.
absolut

Le 05/11/2015 à 14h23

#13 Signaler
A aucun endroit je ne vois quelle marque de chaudière ils installent...
mgt76

Le 05/11/2015 à 15h51

#14 Signaler
En ce qui me concerne, maison de 115 m², chaudière condensation de 2005 (achetée avec la maison) et beaucoup de défauts.
Contrat SAVELYS à 270€/an mais nombre de pièces déjà changées, au moins 1500 € de pièces sans compter la MO.
Vraiment pas déçu du service SAVELYS. L'entretient annuel et obligatoire est bien sur compris dans le prix.
jrcondat

Le 05/11/2015 à 15h54

#15 Signaler
En ce qui me concerne, maison de 115 m², chaudière condensation de 2005 (achetée avec la maison) et beaucoup de défauts.
Contrat SAVELYS à 270€/an mais nombre de pièces déjà changées, au moins 1500 € de pièces sans compter la MO.
Vraiment pas déçu du service SAVELYS. L'entretient annuel et obligatoire est bien sur compris dans le prix.
Attention, là pour le prix tu as la fourniture et la pose d'une chaudière
Avicen

Le 05/11/2015 à 16h11

#16 Signaler
Pris dans les CGV :
1.2 Durée et dénonciation

Le présent contrat est conclu pour une durée de un an. Il est renouvelable par tacite reconduction, sauf dénonciation par lettre recommandée avec accusé de réception dans les termes de la loi Châtel. Le prestataire s’engage à laisser l’appareil en bon état de fonctionnement. En cas de changement de chaudière au cours du contrat et rachat d’un appareil de même marque et de même type, la durée de l’abonnement qui reste à courir sera reportée sur le contrat du nouvel appareil.

=> Si dénonciation au bout d'1 an, ca peut etre le bon plan
sachant qu'ils installent une chaudiere à condensation ...
A étudier

Toto93

Le 05/11/2015 à 16h27

#17 Signaler
En ce qui me concerne, maison de 115 m², chaudière condensation de 2005 (achetée avec la maison) et beaucoup de défauts.
Contrat SAVELYS à 270€/an mais nombre de pièces déjà changées, au moins 1500 € de pièces sans compter la MO.
Vraiment pas déçu du service SAVELYS. L'entretient annuel et obligatoire est bien sur compris dans le prix.
C'est quoi la marque de ta chaudière parce ce que celle de mes parents c'était une Frisquet et ils n'ont jamais eu de problème. Ils viennent aussi de changer celle dans leur résidence principale en 2012 par une Frisquet et même tarif à peu près. Avant ils avaient une hydromotrix (je crois que c'est Frisquet maintenant ou ils ont été racheté) et pareil 0 problème en presque 40 ans (quelques joint à changer).
Après mon père ne voulait pas ELM Leblanc car leur corps de chauffe était une merde (je cite car je n'y connais rien) + d'autres souci..
mgt76

Le 05/11/2015 à 18h16

#18 Signaler
C'est une talia green system chaffoteaux: http://www.chaffoteaux.fr/talia-green-system.html
loolou

Le 05/11/2015 à 19h03 (Modifié le 05/11/2015 à 19h04)

#19 Signaler
En ce qui me concerne, maison de 115 m², chaudière condensation de 2005 (achetée avec la maison) et beaucoup de défauts.
Contrat SAVELYS à 270€/an mais nombre de pièces déjà changées, au moins 1500 € de pièces sans compter la MO.
Vraiment pas déçu du service SAVELYS. L'entretient annuel et obligatoire est bien sur compris dans le prix.
C'est quoi la marque de ta chaudière parce ce que celle de mes parents c'était une Frisquet et ils n'ont jamais eu de problème. Ils viennent aussi de changer celle dans leur résidence principale en 2012 par une Frisquet et même tarif à peu près. Avant ils avaient une hydromotrix (je crois que c'est Frisquet maintenant ou ils ont été racheté) et pareil 0 problème en presque 40 ans (quelques joint à changer).
Après mon père ne voulait pas ELM Leblanc car leur corps de chauffe était une merde (je cite car je n'y connais rien) + d'autres souci..
C est toujours la même boite, Frisquet est le nom du patron et de la boite et Hydromotrix est devenu une référence d une chaudière Frisquet,Made in France....
Oriane

Le 05/11/2015 à 19h42

#20 Signaler
En ce qui me concerne, maison de 115 m², chaudière condensation de 2005 (achetée avec la maison) et beaucoup de défauts.
Contrat SAVELYS à 270€/an mais nombre de pièces déjà changées, au moins 1500 € de pièces sans compter la MO.
Vraiment pas déçu du service SAVELYS. L'entretient annuel et obligatoire est bien sur compris dans le prix.
C'est quoi la marque de ta chaudière parce ce que celle de mes parents c'était une Frisquet et ils n'ont jamais eu de problème. Ils viennent aussi de changer celle dans leur résidence principale en 2012 par une Frisquet et même tarif à peu près. Avant ils avaient une hydromotrix (je crois que c'est Frisquet maintenant ou ils ont été racheté) et pareil 0 problème en presque 40 ans (quelques joint à changer).
Après mon père ne voulait pas ELM Leblanc car leur corps de chauffe était une merde (je cite car je n'y connais rien) + d'autres souci..
J'ai eu une frisquet qui a bien du tenir plus de 25 ans aussi...
paulo06

Le 08/11/2015 à 20h11

#21 Signaler
Et le 49° mois, ils viennent te reprendre ta chaudière ?

Sinon : 48*99 = 4752€

Je viens de me payer une Viessmann (tu parles d'un cadeau... -_-'), avec 8m de tubage ventouse : +/- 4200€, avec un financement 48 mois qui me coute 0€ !!
Si j'ajoute l'entretien (3 ans, la1° année, je suis sous la garantie) à 12€/ mois : 432€

Total = 4632€ et le 49° mois, j'aurais encore du chauffage et de l'eau chaude !!!

CQFD

De ce qui est dit tu gardes la chaudière à la fin donc ça revient au même que ce que tu as payé avec le netatmo en plus... Sachant que comme l'entretien est fait par la même boîte, ils auront toutes les pièces détachées en stock... Ce qui n'est pas négligeable en cas de panne...

Il est sûr que de prim'abord les dealabeux ont l'habitude de tout vouloir et pensent qu'on te file une chaudière à 99€... Même en redescendant sur terre et se rendant compte que c'est pas un si mauvais deal, ils sont calmés par la douche froide... (C'est l'effet inverse de plein de techniques de ventes recherchées par des marketteux pour refourguer de la camelote à prix d'or)

A mette sur le papier en fonction de la chaudière... Mais je pense que même en étant pas super rentable, le fait qu'ils aient l'habitude du matos peut être sympa pour l'entretien...

Perso, on a un contrat "de groupe" sur la résidence... La chaudière à été posée par la société qui fait le maintien... Et les coups ou j'ai eu des soucis... J'ai été super content que le mec ait juste à descendre dans sa camionnette pour réparer la chaudière dans l'heure.
BobDaMoor

Le 09/11/2015 à 9h58

#22 Signaler
De ce qui est dit tu gardes la chaudière à la fin donc ça revient au même que ce que tu as payé avec le netatmo en plus... Sachant que comme l'entretien est fait par la même boîte, ils auront toutes les pièces détachées en stock... Ce qui n'est pas négligeable en cas de panne...

Il est sûr que de prim'abord les dealabeux ont l'habitude de tout vouloir et pensent qu'on te file une chaudière à 99€... Même en redescendant sur terre et se rendant compte que c'est pas un si mauvais deal, ils sont calmés par la douche froide... (C'est l'effet inverse de plein de techniques de ventes recherchées par des marketteux pour refourguer de la camelote à prix d'or)

A mette sur le papier en fonction de la chaudière... Mais je pense que même en étant pas super rentable, le fait qu'ils aient l'habitude du matos peut être sympa pour l'entretien...

Perso, on a un contrat "de groupe" sur la résidence... La chaudière à été posée par la société qui fait le maintien... Et les coups ou j'ai eu des soucis... J'ai été super content que le mec ait juste à descendre dans sa camionnette pour réparer la chaudière dans l'heure.

Oui. Juste pour dire que c'est pas (forcément) un Deal. Pour moi c'est plus une boite qui vend du produit financier que du chauffage.
Quand au thermostat Netatmo... Sérieusement !?? A part appâter le geek ? C'est du niveau IThermostat ce truc.

A voir les arguments sur le site constructeur :
-Modification manuelle de la température
-Température en temps réel
-5 couleurs interchangeables fournies.
-Ecran E-paper
-Cube translucide en plexiglas

Sûr, ça vaut bien les 179€ demandés !!
absolut

Le 09/11/2015 à 10h03

#23 Signaler
On se sait pas du tout quelle chaudière ils installent...donc difficile de se prononcer
Toto93

Le 09/11/2015 à 10h18

#24 Signaler
Personnellement j'ai mis -1.5 parce que financièrement avec ce deal on est perdant comparé à une offre classique sans même un rabais. En allant chez un plombier chauffagiste quelconque pour moins de 3000€ on a une chaudière de marque posée (mon père ne jure que par les Frisquet car en 40 ans jamais de souci et ce n'est pourtant pas les moins cher). Après ce qui me choque c'est de vanter la maintenance/garantie 4 ans. Franchement acheter une chaudière neuve de marque c'est pour avoir une maintenance quasi nulle sinon c'est de la daube. Pour moi pendant les 10,15 premières années l'entretien c'est 0€ normalement mais pour des soucis d'assurance tu es obligé de souscrire un contrat.
Pour le thermostat non comment..
jrcondat

Le 09/11/2015 à 10h46

#25 Signaler
Ils le disent une chaudière de grande marque à condensation et c'est une vraie société de plombier pas des banquiers.
Sinon leur FAQ est complète : http://www.zenchaudiere.com/societe/
absolut

Le 09/11/2015 à 11h18

#26 Signaler
si la grande marque c'est une leblanc...hum hum hum...
paulo06

Le 09/11/2015 à 18h53

#27 Signaler
Personnellement j'ai mis -1.5 parce que financièrement avec ce deal on est perdant comparé à une offre classique sans même un rabais. En allant chez un plombier chauffagiste quelconque pour moins de 3000€ on a une chaudière de marque posée (mon père ne jure que par les Frisquet car en 40 ans jamais de souci et ce n'est pourtant pas les moins cher). Après ce qui me choque c'est de vanter la maintenance/garantie 4 ans. Franchement acheter une chaudière neuve de marque c'est pour avoir une maintenance quasi nulle sinon c'est de la daube. Pour moi pendant les 10,15 premières années l'entretien c'est 0€ normalement mais pour des soucis d'assurance tu es obligé de souscrire un contrat.
Pour le thermostat non comment..

C'est le grand problème package vs montage... La facilité d'avoir "clé en main" ca peut justifier un coût pour nombreux.... Tout comme certains paieront un peu plus pour avoir une maison clé en main vs gérer sa construction soit même
paulo06

Le 09/11/2015 à 18h57

#28 Signaler
De ce qui est dit tu gardes la chaudière à la fin donc ça revient au même que ce que tu as payé avec le netatmo en plus... Sachant que comme l'entretien est fait par la même boîte, ils auront toutes les pièces détachées en stock... Ce qui n'est pas négligeable en cas de panne...

Il est sûr que de prim'abord les dealabeux ont l'habitude de tout vouloir et pensent qu'on te file une chaudière à 99€... Même en redescendant sur terre et se rendant compte que c'est pas un si mauvais deal, ils sont calmés par la douche froide... (C'est l'effet inverse de plein de techniques de ventes recherchées par des marketteux pour refourguer de la camelote à prix d'or)

A mette sur le papier en fonction de la chaudière... Mais je pense que même en étant pas super rentable, le fait qu'ils aient l'habitude du matos peut être sympa pour l'entretien...

Perso, on a un contrat "de groupe" sur la résidence... La chaudière à été posée par la société qui fait le maintien... Et les coups ou j'ai eu des soucis... J'ai été super content que le mec ait juste à descendre dans sa camionnette pour réparer la chaudière dans l'heure.

Oui. Juste pour dire que c'est pas (forcément) un Deal. Pour moi c'est plus une boite qui vend du produit financier que du chauffage.
Quand au thermostat Netatmo... Sérieusement !?? A part appâter le geek ? C'est du niveau IThermostat ce truc.

A voir les arguments sur le site constructeur :
-Modification manuelle de la température
-Température en temps réel
-5 couleurs interchangeables fournies.
-Ecran E-paper
-Cube translucide en plexiglas

Sûr, ça vaut bien les 179€ demandés !!

C'est du marketing... Moi j'y trouve un grand intérêt et confort pour le même prix que le honneywell non connecté deux ans avant...

Ca peut paraître de la poudre aux yeux... Faut vivre avec son temps... Dans les années 80 c'était le must marketing de vendre une voiture avec la condamnation à distance... Les gens disaient "non mais sérieux les gens n'ont pas le courage de mettre la clé dans la serrure"... Aujourd'hui on en parle même plus...
Teflon

Le 09/11/2015 à 20h57

#29 Signaler
si la grande marque c'est une leblanc...hum hum hum...

c'est pas bien leblanc ??
jrcondat

Le 09/11/2015 à 21h59

#30 Signaler
si la grande marque c'est une leblanc...hum hum hum...

c'est pas bien leblanc ??
Si c'est très bien, c'est comme partout il y aura toujours des mecs pour raler... ELM Leblanc c'est Bosch.
BobDaMoor

Le 10/11/2015 à 9h51

#31 Signaler
si la grande marque c'est une leblanc...hum hum hum...

Non, non, c'est une Volkswagen TDI... -_-'

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.