Une semaine en mobil-home (4/6 pers.) dans un camping 4* (Gironde) (Juin ou Septembre)
16°Expiré

Une semaine en mobil-home (4/6 pers.) dans un camping 4* (Gironde) (Juin ou Septembre)

Avatarsupprimé944320
16 juin 2015
129 euros + 10 euros de frais de dossier

Une semaine en mobil-home pour 4 à 6 personnes au cœur des vignobles du Médoc au camping Les Acacias 4* avec espace aquatique et animations
Du 20 juin au 27 juin 2015
Du 27 juin au 04 juillet 2015

Camping 4* avec animations et club enfants, à seulement 10 minutes de la mer, et point de départ idéal pour visiter la région du Médoc

Le camping Les Acacias 4* est situé à Vensac, près de Soulac-sur-Mer, de Verdon et de la Pointe de Grave, entre les vignobles de Médoc et l'océan Atlantique. Il bénéficie d'un emplacement privilégié, au cœur du Médoc, région viticole réputée pour ses grands vins de Bordeaux. Les commerces se trouvent à 1 km et la plage est à 7 km du camping.

Le mobil-home 2 chambres peut accueillir de 4 à 6 personnes (4 adultes maximum) et a une superficie de 29 m². Il est composé d'une chambre avec 1 lit double et d'une autre chambre avec 2 lits simples, d'un séjour avec banquette lit, d'un coin cuisine tout équipé (micro-ondes, vaisselle et ustensiles, cafetière) et d'un salon de jardin. L'hébergement propose également une salle de douche et un WC. La terrasse permet aux vacanciers de profiter de l'air frais tout en admirant les paysages.

Les vacanciers peuvent profiter de la piscine chauffée, du bain bouillonnant et de la pataugeoire avec jeux d'eau. Ces installations sont ouvertes toute la saison.

Les activités sportives et les animations complètent le programme du séjour. Ainsi, pour les adultes, des animations sont prévues, telles que du step, de l'aquagym, de la zumba, des cours de danse et des abdos fessiers. Des soirées musicales ainsi que des spectacles variés sont également organisés sur place pour le plaisir des hôtes.

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte