Unité centrale Medion Akoya S91 B742 (i5-6400, 8 Go RAM, 2 To,  GTX 750 Ti) à  584.99€ @ Rueducommerce.com

-31°Unité centrale Medion Akoya S91 B742 (i5-6400, 8 Go RAM, 2 To, GTX 750 Ti) à 584.99€ @ Rueducommerce.com

Posté par flt35 le 21/11/2015 à 16h55

Unité centrale Medion Akoya S91 B742 (i5-6400, 8 Go RAM, 2 To, GTX 750 Ti) à 584.99€ @ Rueducommerce.com

Le 21/11/2015 à 16h55

Le 26/11/2015 à 1h18

Unité centrale Medion Akoya S91 B742 (i5-6400, 8 Go RAM, 2 To,  GTX 750 Ti) à  584.99€ @ Rueducommerce.com

Expiré

Gratuit

584.99€ 649.99€ (-11%)

-31°

Expire le 27/11/2015

Edit du 26/11 : prix de nouveau à 584€99 => deal à réactiver

Edit du 24/11 : prix augmenté à 609€04 => deal expiré

Une config que je trouve équilibrée et économique pour un usage familial tout en restant suffisamment puissante pour faire ses débuts dans le gaming.

Livré pré-installé avec Windows 10.

Vidéo promotionnelle : https://www.youtube.com/watch?v=Kps0MrvqWfA

CODE PROMO

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

BLO

Le 21/11/2015 à 16h55

#1 Signaler
Prix de base 684 euros non?
BLO

Le 21/11/2015 à 16h56

#2 Signaler
Mais +1 direct
nick0363

Le 21/11/2015 à 16h59

#3 Signaler
+1 pour mes parents ça ira très bien merci
Kuye

Le 21/11/2015 à 17h00 (Modifié le 21/11/2015 à 17h01)

#4 Signaler
600 balles pour une 750ti... -2

Et pour rappel, monter son PC soi même pièces par pièces est la meilleure solution, c'est simple et rapide, a la portée de tous :)
flt35

Le 21/11/2015 à 17h01

#5 Signaler
Prix de base 684 euros non?

La maladie des prix barrés : copie de RDC => 799€00 684€00 649€99.

Quel est le prix d'origine ???
besaid

Le 21/11/2015 à 17h01

#6 Signaler
+1 pour mes parents ça ira très bien merci

Tout dépend des besoins, si c'est juste, surfer, mail et écouté de la musique..
MezGo77

Le 21/11/2015 à 17h02

#7 Signaler
Attention à la marque Medion
RomOne

Le 21/11/2015 à 17h04

#8 Signaler
Attention à la marque Medion
Quoi donc?
c'est un attention car marque géniale ? :D
nick0363

Le 21/11/2015 à 17h05

#9 Signaler
+1 pour mes parents ça ira très bien merci

Tout dépend des besoins, si c'est juste, surfer, mail et écouté de la musique..

Oui ils ne font pas de lan spéciale battlefront encore... Trop attachés au Scrabble en réseau
besaid

Le 21/11/2015 à 17h07

#10 Signaler
Donc trop cher payer !
BLO

Le 21/11/2015 à 17h10

#11 Signaler
+1 pour mes parents ça ira très bien merci

Tout dépend des besoins, si c'est juste, surfer, mail et écouté de la musique..

Oui ils ne font pas de lan spéciale battlefront encore... Trop attachés au Scrabble en réseau
Si c'est que cette usage tape dans du moins cher
hellmacho

Le 21/11/2015 à 17h14

#12 Signaler
Medion ça reste quand même de la
daube ! Pour avoir travaillé longtemps chez quelques grosses marques informatiques les PC montés affichent des fois de grosses références sur le papier mais avec des composants de faibles qualité et performance ( MOBO, CG, RAM ). Je parle pas de l'alim et du refroidissement...
BLO

Le 21/11/2015 à 17h20

#13 Signaler
Medion ça reste quand même de la
daube ! Pour avoir travaillé longtemps chez quelques grosses marques informatiques les PC montés affichent des fois de grosses références sur le papier mais avec des composants de faibles qualité et performance ( MOBO, CG, RAM ). Je parle pas de l'alim et du refroidissement...
Chacun son budget :D
Untypcool

Le 21/11/2015 à 17h21 (Modifié le 21/11/2015 à 17h36)

#14 Signaler
Et pour rappel, monter son PC soi même pièces par pièces est la meilleure solution, c'est simple et rapide, a la portée de tous :)
Je suis d'accord avec toi, mais certains ne veulent pas "s'embêter" avec ça et/ou ne s'intéressent pas assez à l'informatique pour le faire eux-même.
Il faudra toujours du prêt-à-l'emploi pour ces personnes.
De plus, il n'y a pas que la 750 Ti dans les 600 €. :)
BLO

Le 21/11/2015 à 17h22

#15 Signaler
Et pour rappel, monter son PC soi même pièces par pièces est la meilleure solution, c'est simple et rapide, a la portée de tous :)
Je suis d'accord avec toi, mais certains ne veulent pas "s'embêter" avec ça et/ou ne s'intéresse pas assez à l'informatique pour le faire eux-même.
Il faudra toujours du prêt à l'emploi pour ces personnes.
De plus, il n'y a pas que la 750 Ti dans les 600 €. :)
C'est vrai que maintenant les constructeur de prennent 150/200 euros de main d'œuvre
Untypcool

Le 21/11/2015 à 17h30

#17 Signaler
Et pour rappel, monter son PC soi même pièces par pièces est la meilleure solution, c'est simple et rapide, a la portée de tous :)
Je suis d'accord avec toi, mais certains ne veulent pas "s'embêter" avec ça et/ou ne s'intéresse pas assez à l'informatique pour le faire eux-même.
Il faudra toujours du prêt à l'emploi pour ces personnes.
De plus, il n'y a pas que la 750 Ti dans les 600 €. :)
C'est vrai que maintenant les constructeur de prennent 150/200 euros de main d'œuvre
Euh...
Ne serait-ce pas un peu exagéré ?
J'ai fait une config' semblable sur le ConfigoMatic de TopAchat à l'instant, on frôle les 600 € sans l'OS, sans le montage et sans l'installation de l'OS.
nonoTreat

Le 21/11/2015 à 17h38

#18 Signaler
Et pour rappel, monter son PC soi même pièces par pièces est la meilleure solution, c'est simple et rapide, a la portée de tous :)
Je suis d'accord avec toi, mais certains ne veulent pas "s'embêter" avec ça et/ou ne s'intéresse pas assez à l'informatique pour le faire eux-même.
Il faudra toujours du prêt à l'emploi pour ces personnes.
De plus, il n'y a pas que la 750 Ti dans les 600 €. :)
C'est vrai que maintenant les constructeur de prennent 150/200 euros de main d'œuvre
Euh...
Ne serait-ce pas un peu exagéré ?
J'ai fait une config' semblable sur le ConfigoMatic de TopAchat à l'instant, on frôle les 600 € sans l'OS, sans le montage et sans l'installation de l'OS.


Tu peux pas comparer les composants "annexes" entre config au détail et toute faîte, pas la même qualité
Untypcool

Le 21/11/2015 à 17h44

#19 Signaler
Et pour rappel, monter son PC soi même pièces par pièces est la meilleure solution, c'est simple et rapide, a la portée de tous :)
Je suis d'accord avec toi, mais certains ne veulent pas "s'embêter" avec ça et/ou ne s'intéresse pas assez à l'informatique pour le faire eux-même.
Il faudra toujours du prêt à l'emploi pour ces personnes.
De plus, il n'y a pas que la 750 Ti dans les 600 €. :)
C'est vrai que maintenant les constructeur de prennent 150/200 euros de main d'œuvre
Euh...
Ne serait-ce pas un peu exagéré ?
J'ai fait une config' semblable sur le ConfigoMatic de TopAchat à l'instant, on frôle les 600 € sans l'OS, sans le montage et sans l'installation de l'OS.


Tu peux pas comparer les composants "annexes" entre config au détail et toute faîte, pas la même qualité
En effet.
Mais je doute que la main d'ouvre représente 150/200 € sur un PC tel que le Medion de ce deal.
Kazuna

Le 21/11/2015 à 17h56

#20 Signaler
Au vu des composants, le prix paraît très correct.
flt35

Le 21/11/2015 à 17h59 (Modifié le 21/11/2015 à 17h59)

#21 Signaler
Je serais curieux de connaître le nombre de votants : la température est stable... négative malgré tout.
lesolarien

Le 21/11/2015 à 18h05

#22 Signaler
Pour moi il y à 2 problèmes sur ce pc.
La carte mère noname et verrouillée.
Et window$ 10.

Maggotprayer

Le 21/11/2015 à 18h11

#23 Signaler
Je suis d'accord avec Untypcool.
Oui c'est mieux de monter son PC soit-même et c'est sûr que c'est moins cher de pirater Windows. Mais c'est pas le sujet.

Pour quelqu'un qui veut un petit PC gamer sans mettre les mains dans le cambouis, après recherche, je n'ai pas trouvé de meilleure config à moins cher. Avec le configurateur materiel.net, j'arrive à un prix compétitif...sans le montage ni l'OS. Donc ce Medion est à un très bon prix et pour 150€ il doit y avoir moyen de mettre une CG plus performante si besoin.

La réalité du marché, c'est que la plus part des autres PC "gamer" à 600€ sont vendus avec des GT740 (la grosse blague!!). Il faut s'estimer heureux qu'il y ait une GT750ti dans celui-ci! Et il fera tourner des jeux comme BF4, Skyrim et autre, sans souci. C'est pas parce qu'il ne fera pas tourner Battlefront en 4K qu'il sera limité au démineur! :P
Cotrica

Le 21/11/2015 à 18h18

#24 Signaler
Avec de bons composants ça reviendra plus cher. Et Médion (+1) c'est du solide. Ils ont intérêts car ils vendent d'abord sur le marché allemand.
Untypcool

Le 21/11/2015 à 18h32

#25 Signaler
il doit y avoir moyen de mettre une CG plus performante si besoin.
Il faudra faire attention à certains points (alimentation, la place disponible, refroidissement...) si un changement de CG est envisagé.
lesolarien

Le 21/11/2015 à 19h05

#26 Signaler
Avec de bons composants ça reviendra plus cher. Et Médion (+1) c'est du solide. Ils ont intérêts car ils vendent d'abord sur le marché allemand.
Attention les allemands ils ont peut etre des bios truqué qui font croire que c'est un i5 alors que c'est un céléron -_-'
legollum74

Le 21/11/2015 à 19h09

#27 Signaler
pour en avoir acheté un je regret rien car avant tout le prix était super intéressant
après c'est sûr l'alim c'est pas folichon, la carte mère n'en parlons pas c'est le stricte minimum ( peu même pas rajouter une carte son )
après si on veut la changer, il faut aussi changer la tour car les sortie USB 3 de la carte mère sont carrément des prise USB
donc pour moi si le prix est vraiment bas et que les besoin sont à la baisse ok
mais sinon privilégié un achat part composant
Tikilou

Le 21/11/2015 à 19h12 (Modifié le 21/11/2015 à 19h16)

#28 Signaler
Medion / Packard Bell / Acer => Fuyez ! -_-'


Rien que pour les éléments, les formats propriétaires qui respectent pas les normes, le suivi des drivers spécifiques et cartes mères+BIOS/EFI minable, déjà... Mais c'est sans parler du SAV... Si vous avez un souci, autant dire que ça va être une galère...

Une fois en dépannant un Medion dont la carte graphique était HS, quelle joie j'ai eu de découvrir que la carte avait été soudée au port PCI express et le plastique en partie moulé sur cette dernière... Sur du packard et du Acer, j'ai déjà vu des formats d'alims pas tout à faut dans les normes, et pas moyen de changer de boitier, les cartes mère ne respectaient pas la norme ATX pour l'emplacement des vis...
legollum74

Le 21/11/2015 à 19h14

#29 Signaler
medion c'est lenovo
Tikilou

Le 21/11/2015 à 19h17

#30 Signaler
medion c'est lenovo

C'est une marque racheté par, et la qualité est toujours la même, les pratiques aussi...
Kuye

Le 21/11/2015 à 19h34 (Modifié le 21/11/2015 à 19h34)

#31 Signaler
Si vous cherchez bien les deals, que vous montez vous mêmes et que vous prenez une version tipiak de windows 8 qui vous aménera a une version légale de w10... Vous pourrez vous en sortir pour 550€ environ, avec une carte graphique bien plus puissante et des composants de qualité ( bonjour le noname dans ces pc ) :D

Enfin je dis ça par pure information, comme vous dites certains ne veulent pas s'mbeter et c'est très compréhensible :)
nonoTreat

Le 21/11/2015 à 19h56 (Modifié le 21/11/2015 à 19h58)

#32 Signaler
Si vous cherchez bien les deals, que vous montez vous mêmes et que vous prenez une version tipiak de windows 8 qui vous aménera a une version légale de w10... Vous pourrez vous en sortir pour 550€ environ, avec une carte graphique bien plus puissante et des composants de qualité ( bonjour le noname dans ces pc ) :D

Enfin je dis ça par pure information, comme vous dites certains ne veulent pas s'mbeter et c'est très compréhensible :)

La version tipiak n'a pas à entrer en ligne de compte pour une comparaison financière

Sinon on vote -2 à tous les deals car tout peut être volé et donc potentiellement gratuit

Vaut mieux comparer avec les endroits où on peut les avoir moins cher ou les façons légales de l'avoir gratuitement (Dreamspark)
Wishihad

Le 21/11/2015 à 20h00

#33 Signaler
Processeur plutôt pas mal mais carte mère en DDR3.
Donc aussi à voir si les 8Go de DDR3 sont bien de la DDR3L (tension 1.35V) comme le préconise Intel pour éviter d'endommager le processeur en utilisation prolongée si cette valeur passe à à 1,5V ou pire à 1,65V avec de la DDR3 classique.
Dommage pour le manque d'un petit ssd 64 ou 128 dans les ~40€. À la place des 2 To on met qu' 1To et un ssd en complément, c'est ce que j'aurais fait.
oki-89

Le 21/11/2015 à 20h07 (Modifié le 21/11/2015 à 20h08)

#34 Signaler
toujours pareil avec les deal pc médion, plein de personnes pour dire que c'est de la daub, et que ça coûterait moins cher en l'assemblant soit même...
Mais personne pour faire le calcul et prouver que ça revient moins cher -_-'
+1.5 mérité pour ma part.

Et pour la légende des pc comme celui là qui ont de mauvais retour sav, on oublie vite que les les retours sav sur les pièces détachées achetées séparement sont au moins aussi importants (voir par exemple les taux de retour founis par hardware.fr), l'avantage étant seulement de ne pas avoir à tout à retourner au sav
oki-89

Le 21/11/2015 à 20h43

#35 Signaler
les prix sont volontairement plus bas que le prix le plus bas du marché et sans prendre en compte des frais de port :

cpu i5 6400 180€
carte graphique 115€
carte mere h110 express : 55€
ram 8go 1600 : 45€
dd 2to 70€
alim 450w pfc actif : 40€
boitier 25€
lecteur carte 5€
cage disque hot plug 5€
windows 10 70€

610€
Manu6464

Le 22/11/2015 à 0h35

#36 Signaler
Bonjour,
Pensez-vous que ce PC est adapté pour faire un peu de montage vidéo ? (sans faire des trucs de pro non plus...)
Et deuxième question, est-ce que, sur ce type de machine, il y a une entrée FireWire (pour pouvoir numériser des vieux films cassettes) ? Si non, est-ce que c'est possible d'en ajouter un ?
Merci d'avance.
Glitch

Le 22/11/2015 à 1h00

#37 Signaler
...ceux qui autours de moi on achetés Médion en sont contents ...donc bonne config bon prix pour une machine prête à servir sur laquelle il ne manque qu'un SSD.
Maggotprayer

Le 22/11/2015 à 2h57

#38 Signaler
Si vous faites un CAP vente, que vous vous faites embaucher à la fnac et que vous êtes très très furtif, vous pourrez voler gratuitement un PC. Donc ce deal est vraiment nul!!
Si vous achetez une Caterham en kit à monter soit-même, vous aurez une vraie voiture de sport pour le prix d'une clio. Et il faut avouer, il faut être un peu con pour préférer une clio.
Vous voyez le principe?

@ Manu6464 : aucune idée pour le port firewire mais ce PC devrait suffire pour un peu de montage vidéo, oui. De toutes façons il sera difficile de trouver un PC avec SSD et plus de RAM au même prix.
oki-89

Le 22/11/2015 à 10h18

#39 Signaler
Bonjour,
Pensez-vous que ce PC est adapté pour faire un peu de montage vidéo ? (sans faire des trucs de pro non plus...)
Et deuxième question, est-ce que, sur ce type de machine, il y a une entrée FireWire (pour pouvoir numériser des vieux films cassettes) ? Si non, est-ce que c'est possible d'en ajouter un ?
Merci d'avance.
pour du montage vidéo tu as une bonne base avec ce pc : un cpu performant (cpu mark 6476, 4 vrai coeurs), 8go de ram (sur un seul emplacement, évolution facile vers 16go si besoin).
pour du firewire, tu ne trouveras plus de pc qui en propose en natif, mais tu peux trouver des cartes adaptateur au format pci express :
http://www.amazon.fr/dp/B00NXOSOFS/ref=asc_df_B00NXOSOFS30214180/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00NXOSOFS&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
http://www.fnac.com/mp20761398/CABLING-Carte-PCI-Express-FireWire-400-1394a-2-1-port/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAiA7MWyBRDpi5TFqqmm6hMSJAD6GLeAOGj9jqT5rASnAfIhkP9rZLIAjh_yPIBbKm0C6oAkABoCZbrw_wcB&mckv=D65Kx8Q9_dc&oref=f2ca1ee8-4571-5480-8b8e-4ad35ae64e7f&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=53187559223
il te faudra ouvrir le boitier (si tu veux conserver la garantie, j'ai toujours réussi à décoller les pasitilles sur les portes des médions sans même avoir recourt au sèche cheveux).
natsirt

Le 22/11/2015 à 10h24

#40 Signaler

windows 10 70€

Tu le trouves où à ce prix ? Ça fait 15 ans que je ne touche plus à Windows et j'ai besoin d'en avoir un...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.