Jusqu'à 70% de réduction sur une sélection Ustensiles de Cuisson "Cyril Lignac" Haut de Gamme (Vignettes Carrefour)  en magasin @ Carrefour

-58°Jusqu'à 70% de réduction sur une sélection Ustensiles de Cuisson "Cyril Lignac" Haut de Gamme (Vignettes Carrefour) en magasin @ Carrefour

Posté par Forj45 le 06/10/2015 à 10h49

Jusqu'à 70% de réduction sur une sélection Ustensiles de Cuisson "Cyril Lignac" Haut de Gamme (Vignettes Carrefour) en magasin @ Carrefour

Le 06/10/2015 à 10h49

Le 06/10/2015 à 10h51

Jusqu'à 70% de réduction sur une sélection Ustensiles de Cuisson "Cyril Lignac" Haut de Gamme (Vignettes Carrefour)  en magasin @ Carrefour

Expiré

-58°

Expire le 09/01/2016

Localisation : National

Je cherchais depuis 6 mois des poêles hauts de gamme avec poignée amovible à bon prix, sans succès. xS
Mais le sauveur est arrivé !!! B)

L'info est resté discrète mais depuis une semaine Carrefour propose la gamme cuisson de Cyril Lignac en exclusivité à -70%.
Toute conçue en INOX, Triple Épaisseur, compatible INDUCTION, et garantie 25 ANS !

Pour en profiter il faudra compléter le collecteur avec des vignettes CARREFOUR offertes par tranche de 10€ d'achats (http://www.actioncl.fr/comment-beneficier-de-70-de-remise-immediate-chez-carrefour/)
Lien vers le Collecteur : http://www.actioncl.fr/wp-content/uploads/2015/09/Collecteur-gamme-de-cuisson-Cyril-Lignac.pdf


C'est une excellentissime promo que vous ne reverrez pas avant longtemps je pense.
Les produits seront vendus par la suite entre 40€ et 130€ l'unité, donc ne loupez pas le coche.
Et d'après mes recherches, le fabricant de cette gamme est AUBECQ, réputé pour ces produits de cuissons de qualité.

Fin de distribution des vignettes le 2 janvier 2016
Fin de l'opération le 9 janvier 2016

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Forj45

Le 06/10/2015 à 10h52 (Modifié le 06/10/2015 à 10h54)

#1 Signaler
benoit80000

Le 06/10/2015 à 10h52

#2 Signaler
Excellente qualité de produit pour le prix.
Gilpo

Le 06/10/2015 à 10h53

#3 Signaler
pas compatible avec le drive du coup ?
Qlimaxown

Le 06/10/2015 à 10h55

#4 Signaler
pas compatible avec le drive du coup ?

Je ne pense pas :)
alX

Le 06/10/2015 à 10h55

#5 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
allo

Le 06/10/2015 à 10h55 (Modifié le 06/10/2015 à 10h59)

#6 Signaler
Hello,
Si j'ai bien compris il faut aller chercher des vignettes à Carrefour ?
Ah j'ai compris ! En achetant 10 euros à Carrefour = 1 vignette
Forj45

Le 06/10/2015 à 10h56

#7 Signaler
Excellente qualité de produit pour le prix.
Oui mais là je me mange un vote juste parce que c'est écrit LIGNAC :D :D :D

C'est con parce que à ce prix là c'est l'affaire du siécle pour cette qualité

pas compatible avec le drive du coup ?
Je ne pense pas, il faut regarder en bas de ton ticket de drive.

Mais en même temps j'ai fais mes courses hier, j'avais droit à trois vignettes, j'ai fait un grand sourire à la dame elle m'en a filé une centaine :D
Forj45

Le 06/10/2015 à 10h57 (Modifié le 06/10/2015 à 10h58)

#8 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois
(hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )
Forj45

Le 06/10/2015 à 10h59

#9 Signaler
Hello,
Si j'ai bien compris il faut aller chercher des vignettes à Carrefour ?
En effet
gugui

Le 06/10/2015 à 11h00

#10 Signaler
Perso, la caissière m'en a donné autant que je voulais en fait des vignettes ... La qualité à l'air plutôt bonne en effet :)
geek4life

Le 06/10/2015 à 11h00

#11 Signaler
On choppe ou les vignettes?
Qlimaxown

Le 06/10/2015 à 11h01

#12 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois
(hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )

Tu peux d'ailleurs rajouter que comme tu l'as dis précédemment, avec certaines caissières, il y a possibilité de récupérer des vignettes en plus grand nombre.. Suffit de demander. C'est dans leur intérêt d'en donner puisque ça leur fait du chiffre pour ceux qui achètent les ustensiles derrière, et n'allez pas me dire que les gens vont aller acheter chez Carrefour, UNIQUEMENT pour ça. Donc.. Why not.

Par contre, pour la qualité... Hmm.. Ca vient d'être lancé donc difficile de juger. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est du AUBECQ si c'est pas indiscret? J'ai du mal à croire que même pour un lancement on offre des produits à -70%.. Plus personne n'achèterait derrière au prix fort..
alX

Le 06/10/2015 à 11h01 (Modifié le 06/10/2015 à 11h02)

#13 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois (hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )
Mouai si tu veux. Perso, je vais en supermarché 1 fois tous les 2, 3 mois et j'y laisse une dizaine d'euro donc...

Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois
(hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )

Tu peux d'ailleurs rajouter que comme tu l'as dis précédemment, avec certaines caissières, il y a possibilité de récupérer des vignettes en plus grand nombre.. Suffit de demander. C'est dans leur intérêt d'en donner puisque ça leur fait du chiffre pour ceux qui achètent les ustensiles derrière, et n'allez pas me dire que les gens vont aller acheter chez Carrefour, UNIQUEMENT pour ça. Donc.. Why not.

Par contre, pour la qualité... Hmm.. Ca vient d'être lancé donc difficile de juger. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est du AUBECQ si c'est pas indiscret? J'ai du mal à croire que même pour un lancement on offre des produits à -70%.. Plus personne n'achèterait derrière au prix fort..
Par contre l'info sur les caissières je note ;)
Qlimaxown

Le 06/10/2015 à 11h02

#14 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois (hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )
Mouai si tu veux. Perso, je vais en supermarché 1 fois tous les 2, 3 mois et j'y laisse une dizaine d'euro donc...

Et donc tu te penses représentatif de la société?
alX

Le 06/10/2015 à 11h03 (Modifié le 06/10/2015 à 11h05)

#15 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois (hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )
Mouai si tu veux. Perso, je vais en supermarché 1 fois tous les 2, 3 mois et j'y laisse une dizaine d'euro donc...

Et donc tu te penses représentatif de la société?
Non je dis juste qu'il ne faut pas généraliser, c'est tout. Parce que dire que si tu ne vas en supermarché c'est que tu ne manges pas, ne te laves pas et n'achètes rien. Rien n'est plus faux car le marché, les amap, les boucheries, fromageries de quartier, les épiceries spécialisés, les parapharmacies ça existent et c'est très fréquenté ;)
allo

Le 06/10/2015 à 11h05 (Modifié le 06/10/2015 à 11h14)

#16 Signaler
Perso je vais à Carrefour juste quand il y a des promos : les 70% sur les produits la dernière fois par exemple.
Sinon, je vais jamais faire mes courses chez eux car trop loin ;).
Du coup, si c'est du bon matos à -70%, je suis prêt à faire l'effort en one shot mais j'ai l'impression qu'il faut faire ses courses régulièrement pour choper les vignettes
FoY

Le 06/10/2015 à 11h06 (Modifié le 06/10/2015 à 11h06)

#17 Signaler
Deal propre et très bien rédigé, impossible de mettre -2. ;)
+2 en espérant que ça passe en positif. :)
Qlimaxown

Le 06/10/2015 à 11h07

#18 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois (hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )
Mouai si tu veux. Perso, je vais en supermarché 1 fois tous les 2, 3 mois et j'y laisse une dizaine d'euro donc...

Et donc tu te penses représentatif de la société?
Non je dis juste qu'il ne faut pas généraliser, c'est tout. Parce que dire que si tu ne vas en supermarché c'est que tu ne manges pas, ne te laves pas et n'achètes rien. Rien n'est plus faux car le marché, les amap, les boucheries, fromageries de quartier, les épiceries spécialisés, les parapharmacies ça existent et c'est très fréquenté ;)

Oui c'est certain mais après on sait tous que tous les deals ne concernent pas tout le monde (Cf. les deals frontaliers, les deals dans des magasins non présents dans certaines régions : Cora, Franprix, Action..)
biiip

Le 06/10/2015 à 11h09 (Modifié le 06/10/2015 à 11h10)

#19 Signaler
Une precedente gamme avait ete vendue par Aubecq (by Cyril Lignac), mais rien le laisse penser que c'est la meme...
Visuellement, c'est pas la meme, c'est clair. (poignee amovible vs poignees non amovibles par exemple)

Perso, je viens de passer commande de toute la gamme 4U chez VP ce matin (vente tefal), on en a qui ont presque 8 ans, et qui sont nickel (et compatible Induction).
Donc on a commande tout le reste..
Question prix, c'est grosso modo le prix de la gamme Lignac chez Carrefour...

masterm

Le 06/10/2015 à 11h11

#20 Signaler

C'est con parce que à ce prix là c'est l'affaire du siécle pour cette qualité
Tu as testé? Tu as comparé avec quoi?
D'où sort le "haut de gamme" mentionné dans le descriptif? C'est la signature du chef qui donne le ton? Ou le prix d'origine?
Quel est le type d'inox utilisé? Inox pur (mauvais conducteur de chaleur) sans alu en sandwich?
Quelle est l'épaisseur des parois?
Etc...
Le prix est correct, mais de là à dire que c'est un prix cadeau, je demande à voir des tests, avis, et.. je suis sceptique.
cyril5689

Le 06/10/2015 à 11h14

#21 Signaler
J'ai une poele qui ressemble à s'y méprendre à la 30cm et une autre qui ressemble à la 20cm, idem pour la poignée amovible. Je confirme qu'elles m'ont été offertes et qu'elles coutaient cher. Environ 40€ la poele, mais surement pas 100€... |D
alX

Le 06/10/2015 à 11h16

#22 Signaler
alX bon et sinon tu m'invites à manger?

Faut que j'ai ma batterie de cuisine Lignac avant :D
Forj45

Le 06/10/2015 à 11h17

#23 Signaler

C'est con parce que à ce prix là c'est l'affaire du siécle pour cette qualité
Tu as testé? Tu as comparé avec quoi?
D'où sort le "haut de gamme" mentionné dans le descriptif? C'est la signature du chef qui donne le ton? Ou le prix d'origine?
Quel est le type d'inox utilisé? Inox pur (mauvais conducteur de chaleur) sans alu en sandwich?
Quelle est l'épaisseur des parois?
Etc...
Le prix est correct, mais de là à dire que c'est un prix cadeau, je demande à voir des tests, avis, et.. je suis sceptique.
Je suis d'accord avec toi, pas encore pu tester mais pour les avoir vu en magasin hier, la qualité à l'air d'être au rendez vous malgré tout.
L'épaisseur des parois à l'air somme toute très correcte (sinon d'ailleurs ce serait pas garantie 25 ans, ça se déformerait trop vite)
Le terme haut de gamme est probablement inadapté aux oreilles de certains, mais on est ici malgré tout dans ce type de gamme

Ne pas confondre le haut de gamme avec les gammes de LUXE.

Là pour moi on est sur du haut de gamme, c'est pas le quidam moyen qui se paie des produits de cette qualité habituellement
En exemple : TEFAL milieu de gamme selon moi (car quoi qu'on en dise, c'est pas du bas de gamme)
Ici on est un cran au dessus, allez voir les poeles en magasin pour juger si vous voulez ;)

Dommage que le deal freeze, pour ceux qui cherchent ce genre de produits ça fait très longtemps que rien ne vient en tout cas

gugui

Le 06/10/2015 à 11h27

#24 Signaler
Ah, pour info, l'inox c'est du 18/10 (à rajouter dans la description)
c'est marqué dessous
Tarte_ontheroad

Le 06/10/2015 à 11h31

#25 Signaler
Ton deal.... ça fait tellement genre le commercial de télé shopping xD
Forj45

Le 06/10/2015 à 11h35

#26 Signaler

Tarte_ontheroad a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ton deal.... ça fait tellement genre le commercial de télé shopping xD
Tarte_ontheroad

Le 06/10/2015 à 11h46

#27 Signaler

Tarte_ontheroad a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ton deal.... ça fait tellement genre le commercial de télé shopping xD

J'ai éclaté de rire xD
benoit80000

Le 06/10/2015 à 12h12

#28 Signaler
Beaucoup de critiques merci à ceux qui donnent de leur temps pour faire plaisir aux autres.
plikplok

Le 06/10/2015 à 12h15

#29 Signaler
Qu'est ce qui vous prouve que me prix de base (avant les -70%) est juste étant donné que les produits n'existaient pas hier ?
Forj45

Le 06/10/2015 à 12h21

#30 Signaler
Qu'est ce qui vous prouve que me prix de base (avant les -70%) est juste étant donné que les produits n'existaient pas hier ?

En fait les prix de base tu t'en moques, il faut surtout voir que ça te fait la poele à seulement 20€

Les prix de base sont loufoques comme tous les prix de base ;)
laurent071

Le 06/10/2015 à 12h32 (Modifié le 06/10/2015 à 12h33)

#31 Signaler
Des vignettes j'en ai eu 130 pour 15€ d'achat, il suffit d en demander.
Pour les produits j'ai exactement le meme faitout + poele mais en marque laguiole.
C'est du bon produit, bien lourd et efficace.
Stef05

Le 06/10/2015 à 12h47

#32 Signaler
Je trouve que vous êtes sévères dans vos commentaires. Les prix de base sont bien sûr trop haut. Cependant , si vous cherchez des produits de bonne qualité, que vous CUISINEZ, et bien le rapport qualité est tout à fait correct.
Regardez la vente-privée TEFAL actuellement en cours et les packs sont vendus à des prix hilarants, vu qu'ils ne sont en général pas trouvable en l'état.....pour moi c 'est une bonne offre pour s'équiper. ....+2
jackasscouille

Le 06/10/2015 à 13h31 (Modifié le 06/10/2015 à 13h33)

#33 Signaler
moi je met -2 c larnaque comme pout les couteaux ce sont des marques que l'on trouve uniquement avec les vignettes le prix de depart ne correspond a rien du tout, c la mode dans les grandes surfaces..... ca vaut pas plus remise deduite et ce n'est surement pas du haut de gamme... un conseil attendez sur amazon.de il y a souvent des poeles et casseroles beka dans les 40€-50€ en promo
Forj45

Le 06/10/2015 à 13h34

#34 Signaler
moi je met -2 c larnaque comme pout les couteaux ce sont des marques que l'on trouve uniquement avec les vignettes le prix de depart ne correspond a rien du tout, c la mode dans les grandes surfaces..... ca vaut pas plus remise deduite et ce n'est surement pas du haut de gamme... un conseil attendez sur amazon.de il y a souvent des poeles et casseroles beka dans les 40€-50€ en promo
Les couteaux que j'ai pris chez eux sont géniaux, les tefal aussi, et je suis convaincu que ces casseroles aussi (pour moitié moins cher que ce que tu propose au passage...)
maxxyme

Le 06/10/2015 à 14h53

#35 Signaler
Pas intéressant juste parce que ce sont des poignées amovibles, et que vu le prix des poignées, ça coûte vite très cher...
Jjanloup

Le 06/10/2015 à 15h53

#36 Signaler
Moi, quand je vois Cyril Lignac, ça me coupe l'appétit... -2 :S
jamaiscontent

Le 06/10/2015 à 18h57

#37 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois
(hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )

non

moi vais à lidl comme tous les fauchés.
Mes beaux parents vont à Auchan et ne supportent pas carrouf.

Donc non non et non. Ton cas n'est pas une généralité.

ok le deal à l'air correct, mais faut être habitué de ce magasin.
Forj45

Le 08/10/2015 à 17h17 (Modifié le 08/10/2015 à 17h18)

#38 Signaler
Faut quand même dépenser pour 100 boules pour avoir accès au 70%
On parle de 100€ dans un magasin ou une grande partie de la France va faire ses courses chaque semaine.

Donc les 100€ jusqu'à Janvier t'as largement le temps de les dépenser 10 fois
(hormis pour ceux qui mangent pas, ne se lavent pas, et n’achètent rien en général ;) )

non

moi vais à lidl comme tous les fauchés.
Mes beaux parents vont à Auchan et ne supportent pas carrouf.

Donc non non et non. Ton cas n'est pas une généralité.

ok le deal à l'air correct, mais faut être habitué de ce magasin.

Lidl coute plus cher que Carrefour... |D
Fais tes courses avec les promos des grandes surfaces et tu paieras dix fois moins cher tes courses

Tous les "fauchés" comme tu dis (un peu péjoratif quand même) devrait arrêter d'acheter à Lidl et se baser sur les promos à -50%, y'a pas moins cher
C'est pas parce que ton produit est moins cher en prix de base qu'il est le moins cher partout
Dealabs le prouve tous les jours

Ensuite ne pas supporter Carrefour... mouais, c'est un hypermarché comme un autre... tous pareils
Perso rien à faire du magasin où je vais tant que les promos sont intéressantes
Stef05

Le 09/10/2015 à 7h13

#39 Signaler
Entièrement d'accord avec Forj45....faire ses courses en achetant les produits Carrefour ou Marquès repères (Leclerc) ne coûtent pas plus cher que Lidl. J'ai déjà fait "mes paniers tests" plusieurs fois et je l'ai bien vérifié.
Leur produits de bricolage, idem. Achetés, utilisés 2 ou 3 fois et problèmes. La garantie et la SAV sont nulles...
Forj45

Le 09/10/2015 à 9h57

#40 Signaler
Entièrement d'accord avec Forj45....faire ses courses en achetant les produits Carrefour ou Marquès repères (Leclerc) ne coûtent pas plus cher que Lidl. J'ai déjà fait "mes paniers tests" plusieurs fois et je l'ai bien vérifié.
Leur produits de bricolage, idem. Achetés, utilisés 2 ou 3 fois et problèmes. La garantie et la SAV sont nulles...
Non par contre je te rejoins pas, LIDL est plutôt correct niveau SAV dès lors que tu sais comment bien les appeler...
Je parle essentiellement niveau nourriture à LIDL où c'est certes environ 10-20% moins cher, mais la qualité n'est pas là
Et au final quand je prend du très bon à -50% à Carrefour, Auchan, Leclerc, etc... à -50% bah on peut pas rivaliser niveau prix

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.