Vacances de 7 jours (en juin) 100% remboursées en bons d'achats
54°Expiré

Vacances de 7 jours (en juin) 100% remboursées en bons d'achats

1
8 mai 2014
MadameVacances rembourse une sélection de séjour d'1 semaine en juin sous forme de bons d'achat !
A noter que le bon d'achat n'est pas nominatif

Voici les conditions d'utilisation :

Conditions d'utilisation du bon d'achat : l'Offre Vacances 100% remboursées est valable pour toute réservation de séjour faite entre le 07 mai et le 25 mai 2014 inclus et dans la limite des stocks alloués à l'opération.
Le séjour réservé doit être d'une durée minimale de 7 nuits consécutives et ce à compter du 31/05/2014, date d'arrivée du client.
En tout état de cause, pour toute nouvelle réservation d'un séjour entre le 31/05/2014 et le 05/07/2014 (non inclus) sur les destinations indiquées ci-dessous, vous bénéficiez d'un remboursement effectué sous forme d'un bon d'achat, d'un montant égal au montant de l'hébergement réservé.
Vous recevrez votre bon d'achat sous 48h après votre réservation dans la boîte mail qui a été utilisé lors de votre réservation.
Les bons d'achat sont valables pendant 12 mois à partir de la date de prise de réservation initiale pour un futur séjour dans une des destinations gérées par Madame Vacances. Ils devront être impérativement utilisés pendant la période de validité. A l'issue de la période de validité, laquelle ne peut faire l'objet d'aucune prorogation, ils ne pourront en aucun cas être utilisés.
De même afin de bénéficier de ce bon d'achat, le prix du futur séjour devra impérativement être d'un montant supérieur à la valeur du bon d'achat et est applicable uniquement sur la partie hébergement de la réservation.
Le bénéficiaire ne devra s'acquitter que du complément de prix de son séjour. Le bon d'achat devra être utilisé hors des périodes de vacances scolaires françaises.
Ils ne peuvent donner lieu à contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu de monnaie, le crédit sur compte ou sur carte ).
Le bon d'achat ne peut pas être utilisé pour payer des prestations annexes.
En cas de départ anticipé du bénéficiaire du bon d'achat lors de son séjour dans l'une des résidences de MADAME VACANCES, aucun remboursement même partiel sur ce séjour ne lui sera accordé, pour quelque cause que ce soit (y compris grève, rapatriement médical, etc.). Les bons d'achat ne sont pas nominatifs et peuvent être utilisés par toute personne qui en est titulaire.
Offre non cumulable, non échangeable et non remboursable. Le bon d'achat ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de cette offre saisissez le code promo REMBOURSER dans le champ prévu à cet effet à l'étape de paiement. Le code promo REMBOURSER n'est pas cumulable avec d'autres codes promos.


Code promo : REMBOURSER

1 commentaire

Pas mal de conditions pour les dates des 2 séjours, mais peut être utile pour certains, merci pour le partage ! Concernant Madame Vacances, que de très bonnes expériences pour ma part.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands