Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo à assistance électrique Scott sub Active eRide 10 pour Hommes - Moteur Pédalier Active Line Bosch 400 Wh (rutlandcycling.com)
439° Expiré

Vélo à assistance électrique Scott sub Active eRide 10 pour Hommes - Moteur Pédalier Active Line Bosch 400 Wh (rutlandcycling.com)

1282€2299€-44% 92€ Bons plans Rutland Cycing
156
13 novembre 2019Pays d'expédition : Royaume-UniÉdité par:"Camille007"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1,099.99£ soit 1282€

coupon de réduction de 50 GBP avec le code 50off

VAE n°1 du dernier comparatif que choisir (06/2019) noté 16,1/20

Extrait :
Voici un modèle homogène et performant. Bien qu’équipé d’une batterie de seulement
400 Wh, il tient 72 km, ce qui est assez exceptionnel. Il faut toutefois 5 h 40 pour le recharger. Le freinage, souple et puissant, est au top : à 25 km/h, l’arrêt s’obtient en quatre mètres sur sol sec et en cinq mètres sur sol humide, sans dérapage. Malgré son allure costaude, c’est le VAE qu’ont préféré nos panélistes lors du test d’usage. Niveaux d’assistance adaptés, stabilité du vélo : le confort de conduite a fait l’unanimité. La section de pneu de 5 cm y est peut-être pour quelque chose, elle met
à l’aise sur tout type de terrain ! Très bien fini, ce vélo est aussi le plus cher (2300€) de notre sélection. Il dispose d’un antivol de cadre et d’une béquille réglable.

Pour votre information j'ai moi même acheté ce vélo sur rutlandcycling lors d'une vente flash il y a 1 mois!J'en suis hyper satisfait,
Je peux faire des photos à ceux qui veulent!!
Je l'ai reçu en 15 jours environ de Grande Bretagne par K&N

C'est une excellente affaire pour ceux qui veulent acheter un super VAE à prix raisonnable
Informations supplémentaires
Bons plans Rutland Cycing
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
ok mais du coup, c'est un guidon à droite ?
26764748-hvBW0.jpg26764748-r9pmj.jpg
156 commentaires
26764748-hvBW0.jpg26764748-r9pmj.jpg
Si j'avais l'argent... +1 sans trop regarder les specs, beau vélo, moteur pédalier visiblement, à ce prix là ailleurs on a pas grand chose
faut aimer l'aventure 😁
Superbe deal ! +1 bien sûr
yoyolo13/11/2019 20:38

Si j'avais l'argent... +1 sans trop regarder les specs, beau vélo, moteur …Si j'avais l'argent... +1 sans trop regarder les specs, beau vélo, moteur pédalier visiblement, à ce prix là ailleurs on a pas grand chose


Moteur pédalier effectivement
Rah grosse hésitation entre ça et un Elops 900 E de décath !
J'ai pas l'argent, pas l'utilité réelle car j'ai déjà un vélo normal mais là .... wahou...très très beau deal je trouve
Allez, un deal pour un Tern GSD svp
sebastieng13/11/2019 20:56

Rah grosse hésitation entre ça et un Elops 900 E de décath !


Pour info, le elops 920 est classé 11e de ce même classement que choisir...
Je t'invite à aller voir les scott chez un revendeur, ils sont magnifiques

Le 900e est un moteur arrière... Franchement, c'est une autre catégorie...
Édité par "Camille007" 13 novembre 2019
Salut Camille007,

Merci pour le deal, as-tu par hasard tester un VAE avec moteur yamaha ? (couple plus important 80nm)
J'ai peur que ce moteur bosch ne soit pas assez nerveux pour moi.
Dernières questions, si tu fais l'effort nécessaire, peux tu facilement rouler au delà de l'assistance des 25km/h avec la démultiplication d'origine ? (pas envie de mouliner comme un cochon ) Le vélo est-il agréablement utilisable sans assistance/ou batterie vide ?

Merci à toi pour ton retour
Camille00713/11/2019 21:00

Pour info, le elops 920 est classé 11e de ce même classement que c …Pour info, le elops 920 est classé 11e de ce même classement que choisir... Je t'invite à aller voir les scott chez un revendeur, ils sont magnifiquesLe 900e est un moteur arrière... Franchement, c'est une autre catégorie...


C'est vraiment mieux un moteur dans le pédalier ? Par hasard tu as un lien pour le comparatif car je crois que c'est payant UFC non ?
la batterie est elle amovible facilement et à clé ?
Édité par "bebel2212" 13 novembre 2019
Camille00713/11/2019 21:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Top merci beaucoup !
Belle affaire effectivement ! Par contre pour bénéficier de l aide de certaines villes où département je pense que ça marche pas parce que l achat n est pas en France...
Et niveau garantie ça se passe comment avec Rutland Cycing ?
Camille00713/11/2019 21:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Petite question pour toi qui possède le vélo, tu sais s'il est possible d'installer une béquille centrale (par exemple lecyclo.com/vel…BwE). Merci d'avance
ok mais du coup, c'est un guidon à droite ?
Pas d'utilité mais +1 pour le super deal !
Le guidon est à droite... mince
Laveyronayre13/11/2019 21:43

ok mais du coup, c'est un guidon à droite ?



Nan mais sérieusement le compteur affiche la vitesse en miles per hour (mph)
il y a une petite manip pour le mettre en km/h
sebastieng13/11/2019 21:43

Petite question pour toi qui possède le vélo, tu sais s'il est possible d …Petite question pour toi qui possède le vélo, tu sais s'il est possible d'installer une béquille centrale (par exemple https://www.lecyclo.com/velo/confort/bequilles/double/bequille-double-flex-3-ergotec-pour-velo-electrique.html?gclid=EAIaIQobChMIu8q3r4bo5QIVGvlRCh1togpgEAQYAiABEgKTRfD_BwE). Merci d'avance


aucune idée...
le velo a une béquille placée au centre (voir le 1er commentaire) qui est plutôt stable (j’arrive à mettre ma fille sur son siege enfant’sans soucis)

MicheS77813/11/2019 21:53

La potence me donne le vertige


je suis grand
Édité par "Camille007" 13 novembre 2019
Camille00713/11/2019 21:54

aucune idée...le velo a une béquille placée au centre (voir le 1er co …aucune idée...le velo a une béquille placée au centre (voir le 1er commentaire) qui est plutôt stable (j’arrive à mettre ma fille sur son siege enfant’sans soucis)je suis grand


Je tente une nouvelle question... Camille7 quelle taille fais-tu et donc quelle taille de cadre as-tu choisis ? Le XL n'est pas dispo visiblement...
Stiou13/11/2019 22:15

Je tente une nouvelle question... Camille7 quelle taille fais-tu et …Je tente une nouvelle question... Camille7 quelle taille fais-tu et donc quelle taille de cadre as-tu choisis ? Le XL n'est pas dispo visiblement...


il y a un guide des tailles sur le site officielle scott

scott-sports.com/fr/…007
Camille00713/11/2019 20:24

[Image] [Image]


J'ai l'impression que le porte-bagage est fixé au cadre uniquement par le bas et le garde-boue, si oui, vérifie quand-même le poids max autorisé, et les recommandation concernant les sièges pour enfant si il y a, un enfant ça peut gigoter, et c'est plus haut et en arrière qu'un chargement classique, avec le bras de levier et juste le porte-bagage pour empêcher de basculer vers l'arrière je ferais attention à ta place !
Est il compatible avec la subvention de la mairie de Paris ?
sebastieng13/11/2019 20:56

Rah grosse hésitation entre ça et un Elops 900 E de décath !


Je pencherais comme les autres pour le Scott qui offre pour moi un meilleur rapport prix prestation. Par contre ça dépend du besoin et c’est assez bien dit dans le lien UFC (on doit trouver des infos plus étoffées et plus spécialisées sur le net): le décathlon aura plus un fonctionnement type mobylette ( selon le mode choisi le pédalage est quasi optionnel) alors que le Scott donnera plus l’impression d’avoir une forme des grands jours mais nécessitera de pédaler tout le temps ou on veut avancer (un vélo en somme). Autant sur un VTTAE la seconde option me paraît de loin la plus pertinente autant sur un vélo plus urbain ça dépend des goûts
Édité par "Achat_malin" 13 novembre 2019
Pour avoir acheter un vélo enfant sur Sport Direct, les freins sont inversés. L’avant est à droite et l’arrière à gauche. On peut imaginer qu’il en soit de même ici. Le deal est très bon mais quid en effet des aides départementales voire nationales si le vélo a été acheté à l’étranger ?
Achat_malin13/11/2019 23:01

Je pencherais comme les autres pour le Scott qui offre pour moi un …Je pencherais comme les autres pour le Scott qui offre pour moi un meilleur rapport prix prestation. Par contre ça dépend du besoin et c’est assez bien dit dans le lien UFC (on doit trouver des infos plus étoffées et plus spécialisées sur le net): le décathlon aura plus un fonctionnement type mobylette ( selon le mode choisi le pédalage est quasi optionnel) alors que le Scott donnera plus l’impression d’avoir une forme des grands jours mais nécessitera de pédaler tout le temps ou on veut avancer (un vélo en somme). Autant sur un VTTAE la seconde option me paraît de loin la plus pertinente autant sur un vélo plus urbain ça dépend des goûts


C'est une utilisation quotidienne en ville uniquement. Je test actuellement un elops 900E, le coté moylette est très agréable mais j'ai l'impression d'entendre partout que le moteur pédalier est la référence et qu'il faut se tourner vers ça :/
sebastieng13/11/2019 23:07

C'est une utilisation quotidienne en ville uniquement. Je test …C'est une utilisation quotidienne en ville uniquement. Je test actuellement un elops 900E, le coté moylette est très agréable mais j'ai l'impression d'entendre partout que le moteur pédalier est la référence et qu'il faut se tourner vers ça :/


Difficile de te répondre comme ça, il faudrait que tu puisse essayer les 2. Après faut aussi voir le coût. Au final le Scott revient à 1300€ livré et le Décathlon a 1200€ - les primes régionales. Chez moi (dept 13) c’est 400€ sans conditions de ressources! Du coup ça fait un sacré écart!

edit: aide pour le 13 uniquement et non tout le PACA
Édité par "Achat_malin" 14 novembre 2019
Arlekun13/11/2019 22:37

J'ai l'impression que le porte-bagage est fixé au cadre uniquement par le …J'ai l'impression que le porte-bagage est fixé au cadre uniquement par le bas et le garde-boue, si oui, vérifie quand-même le poids max autorisé, et les recommandation concernant les sièges pour enfant si il y a, un enfant ça peut gigoter, et c'est plus haut et en arrière qu'un chargement classique, avec le bras de levier et juste le porte-bagage pour empêcher de basculer vers l'arrière je ferais attention à ta place !



effectivement je vais regarder ça, je venais de l’installer, j’ai depuis accroché la sécurité à ma tige de selle pour que ma fille ne parte pas en arrière
le porte bagage indique 25kg de chargement pour info
Édité par "Camille007" 13 novembre 2019
J'attends l'année prochaine pour obtenir l'aide
Y'a l'équivalent pour femme ?
SYMPA !

A quel prix l'avais tu eu en promo

le prix de la livraison est plus cher que l'AR en eurostar (en promo)

je me tâte
P-Y13/11/2019 23:26

SYMPA !A quel prix l'avais tu eu en promole prix de la livraison est plus …SYMPA !A quel prix l'avais tu eu en promole prix de la livraison est plus cher que l'AR en eurostar (en promo) je me tâte


meme prix 1099£

Hilighttribe13/11/2019 23:23

Y'a l'équivalent pour femme ?


oui mais pas au même prix
rutlandcycling.com/bik…485
Édité par "Camille007" 13 novembre 2019
merci

quelle est la vitesse max ?

est on obligé de pédaler ?
Achat_malin13/11/2019 23:11

Difficile de te répondre comme ça, il faudrait que tu puisse essayer les 2 …Difficile de te répondre comme ça, il faudrait que tu puisse essayer les 2. Après faut aussi voir le coût. Au final le Scott revient à 1300€ livré et le Décathlon a 1200€ - les primes régionales. Chez moi (PACA) c’est 400€ sans conditions de ressources! Du coup ça fait un sacré écart!


hello c'est une prime ville ou region département ?
Stiou13/11/2019 21:40

Et niveau garantie ça se passe comment avec Rutland Cycing ?


garantie européenne semble-t-il par contre il faut leur renvoyer le velo...
Au vue de l’économie réalisée c’est un risque à prendre!
pour en avoir discuté avec un revendeur scott, il est hyper fiable ce vélo (très peu de retour Sav avec le moteur bosch)

P-Y13/11/2019 23:32

merciquelle est la vitesse max ?est on obligé de pédaler ?


25 km/h mais tu peux depasser en pedalant (ce qui est très possible avec ce velo)
moteur pedialier oui tu pedale mais c’est un velo pas un scooter lol
Édité par "Camille007" 13 novembre 2019
epgdurand13/11/2019 23:32

hello c'est une prime ville ou region département ?


Je viens de vérifier en fait c’est départemental (13), 25% du prix d’achat plafonné à 400€, sans conditions de ressources.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte