Ce deal a malheureusement pris fin le 15 juin 2020.
429° Expiré
67
Publié le 16 mai 2020

Sélection de Vélo à Assistance Électrique en promotion - Ex : Wayscral City 520 + Batterie 475Wh - Portet sur Garonne (31)

499,50€999€-50%
En magasin : Haute-Garonne · Bons plans Norauto
Avatar
Partagé par guillaume31120
Membre depuis 2018
24
341

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Moitié prix sur les VAE modèles 2019 au centre NORAUTO de Portet sur Garonne.
Exemple : le Wayscral city 520 à 499€ au lieu de 999€.
Modèle intéressant, avec moteur brushless bafang 250W, fourche suntour, frein avant à disque tektro et système de vitesses Shimano Nexus. Cadre alu garanti à vie.
Autre exemple : Wayscral city 455 à 449,50€ au lieu de 899€.

Notez bien que tous ces VAE sont vendus avec la batterie 475Wh (donnée pour une autonomie de 80km, mais j'ai des doutes), cellules Sanyo. Donc les prix de base sont bien les prix réels avec cette batterie.

Il reste quelques pièces en stock.

En ce moment, vous pouvez de plus bénéficier d'un paiement en 10 fois sans frais.

1891879.jpg
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 16 mai 2020

67 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Si vous connaissez des Norauto proche île de France, avec des promos similaires, je suis preneur
  2. Avatar
    Acydoze16/05/2020 19:47

    Desolé mais si si


    On ne s'excuse pas lorsque l'on est insultant envers un groupe de personne lol.
    Non, le oui ne se trouve que dans ta tête ;).
  3. Avatar
    Auteur(e)
    AlexTsar16/05/2020 16:18

    Dans ce cas la il reste Decathlon ou Intersport qui proposent des VAE dans …Dans ce cas la il reste Decathlon ou Intersport qui proposent des VAE dans cette gamme de prix. La plupart du temps les vendeurs connaissent mieux leur sujet que le vendeur Norauto ou Feu Vert (ou t'en apprend plus sur le sujet en allant sur le site qu'en parlant avec un vendeur). Et c'est aussi valable pour l'entretien ou le SAV.



    Je suis d'accord sur la qualité du conseil et du SAV, qui est meilleure dans les enseignes spécialisées (et heureusement d'ailleurs). Perso, j'entretiens et répare mes vélos moi-même, donc ça ne me dérange pas d'acheter un vélo chez norauto, en ayant pris soin de vérifier le montage avant de l'emmener. Niveau garantie, je fais confiance à norauto.
    Par contre, j'ai beau chercher, chez décat, le premier prix pour un VAE de type ville c'est le Ellops 500, qui vaut 699€ avec une batterie de 221Wh seulement, sans fourche à suspension, sans système Nexus... C'est pas comparable... (modifié)
  4. Avatar
    Biscotte3117/05/2020 05:49

    Ben il y a bien les cadres homme avec la barre transversale, et les cadres …Ben il y a bien les cadres homme avec la barre transversale, et les cadres femme qui ne l'ont pas, non ? (N.B. : aussi appelés cadre haut & carde bas)Les 2 types existent toujours, les deux dénominations aussi. Ça tend à disparaitre pour certains types de vélos (je pense aux vélos de ville qui sont tous cadres bas), mais pour les autres c'est toujours le cas.Je ne vois pas le souci, c'est pas une question "d'orientation sexuelle", juste de dénomination & de préférence ^^.


    Fais attention t'es surement insultant envers la categorie des velos a cadre bas, qui se sentent rabaissés par rapport aux velos a cadre haut.

    Merci de ne pas dire "cadre bas" mais "cadre qui suit une orientation différente mais toute aussi valable"



    D'ailleurs de mémoire les cadres bas etaient destinés a permettre aux femmes portant des robes de monter sur leur velo, car il etait difficile d'enjamber le cadre haut sans s'emeller les pinceaux.
  5. Avatar
    Le deal est très intéressant, qu’est-ce que j’aurais aimé qu’il soit national
  6. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé13329516/05/2020 15:32

    Par conséquent, quid de la prime VAE de 500€ ?


    La prime de 500€ ne concerne que l'île de France non ?
    Ici c'est un deal local sur Toulouse...
    Par contre, il existe une aide de 100€ de la région Occitanie, sous condition de ressources, à laquelle ces vélos sont probablement éligibles.
  7. Avatar
    unreal716/05/2020 16:07

    Tout a fait d'accord les vélocistes font un meilleur travail sur les …Tout a fait d'accord les vélocistes font un meilleur travail sur les prestations mais c'est pas non plus le même prix tu dois Grosso modo rajouter entre 300-500 pour un vélo équivalent (après c'est pas non plus la même qualité ) cependant je trouve que pour débuter dans le vae ça peut être pas mal


    Dans ce cas la il reste Decathlon ou Intersport qui proposent des VAE dans cette gamme de prix. La plupart du temps les vendeurs connaissent mieux leur sujet que le vendeur Norauto ou Feu Vert (ou t'en apprend plus sur le sujet en allant sur le site qu'en parlant avec un vendeur). Et c'est aussi valable pour l'entretien ou le SAV.
  8. Avatar
    Jolereborn16/05/2020 19:50

    On ne s'excuse pas lorsque l'on est insultant envers un groupe de personne …On ne s'excuse pas lorsque l'on est insultant envers un groupe de personne lol.Non, le oui ne se trouve que dans ta tête ;).


    En quoi appliquer un qualificatif approprié a une taille est insultant?

    Un gros n'est pas gros, un petit n'est pas petit?
    Quel est ce monde paranoïaque dans lequel tu vis ?

    La taille moyenne d'un homme est d'1m70.
    Donc au dessus c'est plus grand, en dessous plus petit.

    Que dire d'une personne qui a 8/20 a un examen alors qu'on sait pertinemment que c'est en dessous de la moyenne ?

    Donc je réitère 1m60 c'est petit, meme si ca te choque.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    JuntaFever17/05/2020 16:20

    L'assistance est très limité, marche jusqu'à 20 km/h voir moins des fois su …L'assistance est très limité, marche jusqu'à 20 km/h voir moins des fois surtout en monté ou ne pensé pas dépasser les 15km/h. Y a 6 mode et je n'utilise que le mode 6 sinon je ne sens pas l’assistance. De plus, il faut attendre bien 1 seconde voir 2 pour que l'assistance se mette en place. Alors je vous laisse deviner ce que cela donne en monté. Sans compter l'effet accoue du modèle avec traction avant. Mais le pire c'est le poids du vélo et le fait qu'au delas de 25km/h, j'ai l'impression que le vélo fait l'inverse et freine comme un frein moteur en somme. Les freins sont de très mauvaise qualité, il faut les changer. En gros, laissez tombé ce vélo, j'ai trop regretté mon achat.


    Je pense que votre vélo devait avoir un problème...
    Je l'ai acheté pour ma femme, mais je l'ai testé moi même avant.
    J'ai été au contraire étonné de l'efficacité de la traction, et pourtant je possède moi même une vae haut de gamme à moteur pédalier bosch. Donc je pensais avoir une assistance faiblarde, mais ce n'est pas le cas, elle est efficace dès les premiers niveaux !
    Les freins sont tout à fait corrects, pas besoin de les changer, tout au plus faire un réglage, mais ça n'a même pas été la peine sur le vélo que j'ai acheté.
    Le vélo fait 26 kg avec la batterie, ce qui est dans la moyenne pour ce type de VAE ville avec un bon gros cadre.
    Vous avez peut être eu une mauvaise expérience avec un vélo au moteur défectueux, mais il ne fait pas en faire une généralité. (modifié)
  10. Avatar
    ca me parait etre tres bon
  11. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Par conséquent, quid de la prime VAE de 500€ ? (modifié)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    ICBB216/05/2020 15:36

    Salut @guillaume31120 , merci pour le partage! Il y avait des vélos hommes …Salut @guillaume31120 , merci pour le partage! Il y avait des vélos hommes STP? Je m'y connais pas en vélo électrique, et j'en cherche justement un.


    Il y a que des vélos ville mixtes en promo.
  13. Avatar
    J'ai acheté un vélo électrique chez Norauto pendant les soldes d'hiver. 250€ au lieu de 500. -100€ de prime ça m'a fait le vélo électrique à 150€

    Et franchement c'est de la bonne qualité, enfin pour ce prix là rien à dire
  14. Avatar
    supprimé25180116/05/2020 15:26

    le prix bien a voir sur longterme ..pour une femme moins de 80 klm tres …le prix bien a voir sur longterme ..pour une femme moins de 80 klm tres bien


    C’est une longue femme
  15. Avatar
    ICBB216/05/2020 15:36

    Salut @guillaume31120 , merci pour le partage! Il y avait des vélos hommes …Salut @guillaume31120 , merci pour le partage! Il y avait des vélos hommes STP? Je m'y connais pas en vélo électrique, et j'en cherche justement un.


    Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas dire à un homme de 1m60 qu'il est une femme.
  16. Avatar
    Jolereborn16/05/2020 18:56

    Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas …Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas dire à un homme de 1m60 qu'il est une femme.


    @Jolereborn Merci pour ton commentaire, je partage ton avis, même si c'est du genre dont on parle ici et pas de l'orientation sexuelle. J'ai hésité à écrire "vélo avec la barre" ou bien "vélo soi-disant pour homme". Je dirai vélo avec la barre dorénavant. (modifié)
  17. Avatar
    J aimerais acheter un VAE sachant que j habite IdF ... des conseils svp !!!
  18. Avatar
    Acydoze16/05/2020 20:50

    En quoi appliquer un qualificatif approprié a une taille est insultant?Un …En quoi appliquer un qualificatif approprié a une taille est insultant?Un gros n'est pas gros, un petit n'est pas petit?Quel est ce monde paranoïaque dans lequel tu vis ? La taille moyenne d'un homme est d'1m70.Donc au dessus c'est plus grand, en dessous plus petit.Que dire d'une personne qui a 8/20 a un examen alors qu'on sait pertinemment que c'est en dessous de la moyenne ?Donc je réitère 1m60 c'est petit, meme si ca te choque.


    Bizarrement dans ta défense tu utilises le mot petit et pas "minuscule".
    Tu as du te rendre compte tout seul que même si tu ne veux pas aller jusqu'à dire que c'est insultant, c'était un terme vexant utilisé à cette fin.

    Quelqu'un qui a 8/20 on lui dit qu'il est en dessous de la moyenne, pas qu'il a le QI d'une huître.
  19. Avatar
    guillaume3112017/05/2020 14:39

    C'est tout simplement écrit sur les cadres et les papiers livrés avec les v …C'est tout simplement écrit sur les cadres et les papiers livrés avec les vélos.Les entrées de gamme arrivent prémontrés en France et seule la finalisation du montage est faire sur notre territoire. La loi autorise alors à apposer une mention "assemblé en france" avec le drapeau tricolore. C'est trompeur mais c'est légal.Concernant le haut de gamme, je pense qu'une part plus importante de l'assemblage est faite en France. Les vélos les plus haut de gamme sont par contre fabriqués en France, dans l'ancienne usine Gitane en Loire Atlantique, qui fabrique aussi les vélos Sunn.


    C'est bien ce qu'il me semblait, Intersport se fournit à la Manufacture Française du Cycle. La vendeuse a ouvert le site avec moi pour que je puisse passer une commande.

    Par contre j'ignorais que ce n'était pas le cas pour les modèles d'entrée de gamme...bon à savoir, merci ^^ !
  20. Avatar
    Jolereborn17/05/2020 12:46

    Je ne connais pas grand monde choisissant ce type de cadre par rapport à …Je ne connais pas grand monde choisissant ce type de cadre par rapport à leur sexe, voir même personne, c'est toujours en fonction de la pratique.D'ailleurs à cause de ça beaucoup de femmes prennent des vélo sportifs rien que pour éviter de prendre un "vélo pour femme", quand bien même elles veulent juste se balader avec.C'est bien dommage car ça n'a plus de sens depuis que les hommes et les femmes se sont rapprochés en terme de physique et d'habillement.


    Je crois que sur le fond nous sommes d'accord en fait :). C'était bien le sens de mon com précédent.

    Dans mon cas par exemple, j'ai un handicap moteur. Du coup, les cadres hommes ne sont pas évidents pour moi. J'aime les cadres femmes, qui me sont bien plus aisés... je les utilise avec plaisir, et je me fous qu'il soient baptisés "femme".

    L'essentiel pour moi est pour tout un chacun de réellement dépasser cette notion du "pour hommes / pour femme" à l'intérieur de soi...au lieu de faire de l'hypocrisie à grande échelle en remplaçant simplement un terme par un autre au nom du "bien paraître".
  21. Avatar
    Quelqu'un sait si c'est dispo à un norauto autour de montpellier? Merci !
  22. Avatar
    Utilisateur anonyme
    le prix bien a voir sur longterme ..pour une femme moins de 80 klm tres bien
  23. Avatar
    Salut @guillaume31120 , merci pour le partage! Il y avait des vélos hommes STP? Je m'y connais pas en vélo électrique, et j'en cherche justement un.
  24. Avatar
    guillaume3112016/05/2020 15:44

    La prime de 500€ ne concerne que l'île de France non ?Ici c'est un deal lo …La prime de 500€ ne concerne que l'île de France non ?Ici c'est un deal local sur Toulouse...Par contre, il existe une aide de 100€ de la région Occitanie, sous condition de ressources, à laquelle ces vélos sont probablement éligibles.


    Tout a fait pour être éligible il faut pas de batterie au plomb et un magasin ou vendeur en France
  25. Avatar
    prince_kea16/05/2020 15:37

    Le deal est très intéressant, qu’est-ce que j’aurais aimé qu’il soit nation …Le deal est très intéressant, qu’est-ce que j’aurais aimé qu’il soit national


    Idem... Dommage !
  26. Avatar
    La subvention peut atteindre 200 €

    Cette aide est réservée aux résidents des 37 communes de Toulouse Métropole. Elle est également soumise à condition de ressources et s’adresse aux personnes dont les revenus du foyer sont inférieurs à 28.800 euros par an.
    Les bénéficiaires de cette aide doivent également s’engager à conserver leur vélo électrique durant 3 ans.
    L’achat d’un VAE neuf gravé selon le procédé Bicycode

    Attention, sur cette somme 100 euros sont versés par Toulouse Métropole et 100 euros par l'aide nationale
    Le montant des 2 aides cumulées ne peut être supérieur à 20 % du coût d’acquisition ou 200 €.



    Je ne me prononcerait pas sur le deal en lui même, le sav Norauto pour les VAE c'est juste le néant et je n’achèterai jamais un vélo électrique ailleurs que chez un vélociste (conseil, entretien,...). (modifié)
  27. Avatar
    AlexTsar16/05/2020 15:58

    La subvention peut atteindre 200 €Cette aide est réservée aux résidents des …La subvention peut atteindre 200 €Cette aide est réservée aux résidents des 37 communes de Toulouse Métropole. Elle est également soumise à condition de ressources et s’adresse aux personnes dont les revenus du foyer sont inférieurs à 28.800 euros par an. Les bénéficiaires de cette aide doivent également s’engager à conserver leur vélo électrique durant 3 ans.L’achat d’un VAE neuf gravé selon le procédé BicycodeAttention, sur cette somme 100 euros sont versés par Toulouse Métropole et 100 euros par l'aide nationaleLe montant des 2 aides cumulées ne peut être supérieur à 20 % du coût d’acquisition ou 200 €.Je ne me prononcerait pas sur le deal en lui même, le sav Norauto pour les VAE c'est juste le néant et je n’achèterai jamais un vélo électrique ailleurs que chez un vélociste (conseil, entretien,...).


    Tout a fait d'accord les vélocistes font un meilleur travail sur les prestations mais c'est pas non plus le même prix tu dois Grosso modo rajouter entre 300-500 pour un vélo équivalent (après c'est pas non plus la même qualité ) cependant je trouve que pour débuter dans le vae ça peut être pas mal
  28. Avatar
    Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait si ya des aides pour l'achat d'une trottinette électrique en Ile de france ?? Merci
  29. Avatar
    Jolereborn16/05/2020 18:56

    Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas …Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas dire à un homme de 1m60 qu'il est une femme.


    Non juste qu'il est minuscule
  30. Avatar
    supprimé13329516/05/2020 15:32

    Par conséquent, quid de la prime VAE de 500€ ?


    La prime est seulement dans certains coins de la France. À paris par exemple c’est 33% du prix HT, maximum 600€
  31. Avatar
    S'il y a des personnes qui l'ont, j'ai quelques questions:
    - l'autonomie en mode "turbo" tout le temps est de combien?
    - est-il débridable?
  32. Avatar
    J'ai acheté ce velo suite un deal precedent, et je le conseille pas du tout. A éviter !!! (modifié)
  33. Avatar
    JuntaFever16/05/2020 21:25

    J'ai acheté ce velo suite un deal precedent, et je le conseille pas du …J'ai acheté ce velo suite un deal precedent, et je le conseille pas du tout. A éviter !!!


    Peux-tu en dire un peu plus...?
  34. Avatar
    Les avis sur le site de Norauto ne donnent pas envie.....
  35. Avatar
    supprimé25180116/05/2020 15:26

    le prix bien a voir sur longterme ..pour une femme moins de 80 klm tres …le prix bien a voir sur longterme ..pour une femme moins de 80 klm tres bien


    Pour une femme ?
  36. Avatar
    Jolereborn16/05/2020 18:56

    Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas …Il n'y a pas d'orientation sexuelle pour les vélo, tout comme on ne va pas dire à un homme de 1m60 qu'il est une femme.


    Ben il y a bien les cadres homme avec la barre transversale, et les cadres femme qui ne l'ont pas, non ? (N.B. : aussi appelés cadre haut & carde bas)

    Les 2 types existent toujours, les deux dénominations aussi. Ça tend à disparaitre pour certains types de vélos (je pense aux vélos de ville qui sont tous cadres bas), mais pour les autres c'est toujours le cas.
    Je ne vois pas le souci, c'est pas une question "d'orientation sexuelle", juste de dénomination & de préférence ^^. (modifié)
  37. Avatar
    Acydoze :

    Fais attention t'es surement insultant envers la categorie des velos a cadre bas, qui se sentent rabaissés par rapport aux velos a cadre haut.

    Merci de ne pas dire "cadre bas" mais "cadre qui suit une orientation différente mais toute aussi valable"



    J'y penserai !

    D'ailleurs de mémoire les cadres bas etaient destinés a permettre aux femmes portant des robes de monter sur leur velo, car il etait difficile d'enjamber le cadre haut sans s'emeller les pinceaux.

    Tout à fait
Avatar