Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo à assistance électrique TOPLIFE e4400 - 70-75 km autonomie
294° Expiré

Vélo à assistance électrique TOPLIFE e4400 - 70-75 km autonomie

73
15 juinLocalisation : Ile-de-France (92)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour tous les habitants des Communes de Meudon, Boulogne-Billancourt, Sèvres, 2 subventions sont accordées pour l'achat d'un vélo à assistance électrique :
- 200€ d'aide régionale : seineouest.fr/vel…tml
- 200€ d'aide de la commune (exemple Sèvres ): sevres.fr/vel…ion


Ce qui fait que le vélo e4400 proposé par Carrefour le 21/06 à 99€ au lieu de 499€
E4400, 36V, 70-75 km autonomie - Cadre 28'' - Fourche rigide - Dérailleur arrière





shimano ty21 - Selle confort – Béquille - Moteur arrière 36v / 250w -





Batterie au lithium cellules Samsung 36v / 10.4ah avec chargeur, avec





connecteur étanche - Temps de charge 2-2.5h - Autonomie 70/75 km environ

Prix constaté sur Rue du Commerce : 599€
rueducommerce.fr/pro…439
Informations supplémentaires

Groupes

73 commentaires
Où est le piège(confused)
Je déménage
apres 3700 km un chargeur HS et un roulement a remplacer au pedalier que du bonheur ensuite
Nevada15/06/2019 13:52

Où est le piège(confused)


C'est un vélo de merde
500e un vélo électrique... Comment dire. A ce prix, vous avez un vélo qui vaut moins de 100e sans la partie électrique.

Le soucis c'est que le moindre chnzgemrnt de pièce vous coûtera plus cher que le vélo. Donc vous le mettrez à la poubelle. Bref une belle arnaque écologique
WAtt__15/06/2019 14:02

500e un vélo électrique... Comment dire. A ce prix, vous avez un vélo qui v …500e un vélo électrique... Comment dire. A ce prix, vous avez un vélo qui vaut moins de 100e sans la partie électrique.Le soucis c'est que le moindre chnzgemrnt de pièce vous coûtera plus cher que le vélo. Donc vous le mettrez à la poubelle. Bref une belle arnaque écologique


Pourquoi une belle arnaque écologique?
Un vélo électrique n'est pas écolo de base... un simple vélo l'est davantage.
Je suis d'accord, mais entre un vélo électrique à 2k qui remplace une voiture, que tu gardes 6 7 ans et ce produit...

Après moi je en vélo sec !
déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, trottinette électrique,hoverboard ect ect ..)
Sont seulement MOINS Pollueur, il reste cependant toujours pollueurs sur sa fabrication, la fabrication des batterie n'est ABSOLUMENT PAS écolo, ça pollue vachement ...
Super prix
Takuro15/06/2019 14:13

déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, tr …déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, trottinette électrique,hoverboard ect ect ..)Sont seulement MOINS Pollueur, il reste cependant toujours pollueurs sur sa fabrication, la fabrication des batterie n'est ABSOLUMENT PAS écolo, ça pollue vachement ...


Beaucoup...
Ça pollue vachement beaucoup...


C’est rien... juste un inconnu qui passait par là ...
Édité par "Bibinfo" 15 juin
BURNNNNNNN!
Le deal est mal fichu c'est pas un bon plan carrefour c'est seulement les aides qui sont intéressantes
Nevada15/06/2019 13:52

Où est le piège(confused)


C'est la tendance actuelle, le but étant d'utiliser moins la voiture à Paris pour favoriser le vélo
rien n'empeche de prendre les aides sur un vélo plus haut de gamme ! +1 évidemment
Takuro15/06/2019 14:13

déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, tr …déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, trottinette électrique,hoverboard ect ect ..)Sont seulement MOINS Pollueur, il reste cependant toujours pollueurs sur sa fabrication, la fabrication des batterie n'est ABSOLUMENT PAS écolo, ça pollue vachement ...


Oui, mais la fabrication d'une voiture est plus pollueur que la fabrication d'un VAE, cela a été maintes fois prouvée. Donc, une voiture diesel est très très très largement plus polluante qu'un VAE
Oniros15/06/2019 14:45

Oui, mais la fabrication d'une voiture est plus pollueur que la …Oui, mais la fabrication d'une voiture est plus pollueur que la fabrication d'un VAE, cela a été maintes fois prouvée. Donc, une voiture diesel est très très très largement plus polluante qu'un VAE


Oui mais ça va quand même beaucoup plus vite ... comparons ce qui est comparable voyons... une centrale nucléaire est très très très largement plus polluante qu’une voiture diesel... enfin bref... supprimons tout et revenons à la charrette

Ps: j’deconne...
Takuro15/06/2019 14:13

déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, tr …déjà que l'on sois d'accord, tout transport électrique (vélo électrique, trottinette électrique,hoverboard ect ect ..)Sont seulement MOINS Pollueur, il reste cependant toujours pollueurs sur sa fabrication, la fabrication des batterie n'est ABSOLUMENT PAS écolo, ça pollue vachement ...


Le recyclage aussi
Bibinfo15/06/2019 14:51

Oui mais ça va quand même beaucoup plus vite ... comparons ce qui est c …Oui mais ça va quand même beaucoup plus vite ... comparons ce qui est comparable voyons... une centrale nucléaire est très très très largement plus polluante qu’une voiture diesel... enfin bref... supprimons tout et revenons à la charrette Ps: j’deconne...


Une voiture c'est aux heures pleines, moins rapide qu'un VAE à Paris, et au mieux, tu mets autant de temps...
C'est plus 80€ 👎👎👎
Oniros15/06/2019 15:27

Une voiture c'est aux heures pleines, moins rapide qu'un VAE à Paris, et …Une voiture c'est aux heures pleines, moins rapide qu'un VAE à Paris, et au mieux, tu mets autant de temps...


C’est sur que si tu parles exclusivement de Paris (qui est le centre du monde évidemment) et aux heures de pointes en effet... après je dirais qu’il y a les transports en commun... comme ça tout le monde est d’accord... bon après ça pue mais ça c’est un autre débat...
Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.
La paire de patin à changer, 20e. Les pneus ça va vous coûter 40e. Une chaîne c'est 15/20e. Bref si le vélo n'est pas mort avant (car ultra premiere gamme...). Personne ne fera l'entretien car ça coûtera la même prix que le vélo. Donc certain attendrons un nouveau deals piur changer.

Donc, c'est un mauvais investissement.

Vaut mieux prendre un bon vélo sec qu'un mauvais électrique. C'est une fausse économie de penser le contraire. Surtout si on a pas trop les moyens.

Donc peut etre que le prix avec les sub est bien. Mais il ne faut pas prendre.

Pour rappel, un U pour limiter le vol, c'est 70e. 2/3 du prix du vélo... Qui va en acheter un ? Donc vélo volé, vélo cassé ou pas entretenu. Autant garder son argent
Bibinfo15/06/2019 15:35

C’est sur que si tu parles exclusivement de Paris (qui est le centre du m …C’est sur que si tu parles exclusivement de Paris (qui est le centre du monde évidemment) et aux heures de pointes en effet... après je dirais qu’il y a les transports en commun... comme ça tout le monde est d’accord... bon après ça pue mais ça c’est un autre débat...


On parle de Meudon Sèvres et Boulogne, donc oui on parle uniquement de Paris sur ce deal. Si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi
WAtt__15/06/2019 15:52

Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.La paire de patin à c …Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.La paire de patin à changer, 20e. Les pneus ça va vous coûter 40e. Une chaîne c'est 15/20e. Bref si le vélo n'est pas mort avant (car ultra premiere gamme...). Personne ne fera l'entretien car ça coûtera la même prix que le vélo. Donc certain attendrons un nouveau deals piur changer.Donc, c'est un mauvais investissement.Vaut mieux prendre un bon vélo sec qu'un mauvais électrique. C'est une fausse économie de penser le contraire. Surtout si on a pas trop les moyens.Donc peut etre que le prix avec les sub est bien. Mais il ne faut pas prendre.Pour rappel, un U pour limiter le vol, c'est 70e. 2/3 du prix du vélo... Qui va en acheter un ? Donc vélo volé, vélo cassé ou pas entretenu. Autant garder son argent


70€ un U ? T'es pas obligé d'acheter l'antivol qu'ils utilisent a la NASA pour attacher leurs fusées pour un vélo que t'as payé 50 balles..
gotz15/06/2019 16:04

70€ un U ? T'es pas obligé d'acheter l'antivol qu'ils utilisent a la NASA p …70€ un U ? T'es pas obligé d'acheter l'antivol qu'ils utilisent a la NASA pour attacher leurs fusées pour un vélo que t'as payé 50 balles..


Bah 50e le vélo a usage unique, ça fait cher
WAtt__15/06/2019 15:52

Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.La paire de patin à c …Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.La paire de patin à changer, 20e. Les pneus ça va vous coûter 40e. Une chaîne c'est 15/20e. Bref si le vélo n'est pas mort avant (car ultra premiere gamme...). Personne ne fera l'entretien car ça coûtera la même prix que le vélo. Donc certain attendrons un nouveau deals piur changer.Donc, c'est un mauvais investissement.Vaut mieux prendre un bon vélo sec qu'un mauvais électrique. C'est une fausse économie de penser le contraire. Surtout si on a pas trop les moyens.Donc peut etre que le prix avec les sub est bien. Mais il ne faut pas prendre.Pour rappel, un U pour limiter le vol, c'est 70e. 2/3 du prix du vélo... Qui va en acheter un ? Donc vélo volé, vélo cassé ou pas entretenu. Autant garder son argent


Tu es quand même en train de dire que les réparations coûte cher sur un vélo pour légitimer la voiture qui en vaut au moins 100 fois plus...

Niveau mauvaise foi, j'en avais beaucoup lu, mais à ce niveau là, tu mérites le Guinness des records !!!
Oniros15/06/2019 16:03

On parle de Meudon Sèvres et Boulogne, donc oui on parle uniquement de …On parle de Meudon Sèvres et Boulogne, donc oui on parle uniquement de Paris sur ce deal. Si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi


Faut pas s’énerver... moi je parle de façon globale... la pollution ne concerne pas que PARIS ... et si tu ne prends en compte que le ce qui est dans le deal alors le débat n’a pas lieu d’être... bon deal +1 pas bon deal -1... et ne t’inquiètes pas je sais lire
Oniros15/06/2019 16:06

Tu es quand même en train de dire que les réparations coûte cher sur un vé …Tu es quand même en train de dire que les réparations coûte cher sur un vélo pour légitimer la voiture qui en vaut au moins 100 fois plus...Niveau mauvaise foi, j'en avais beaucoup lu, mais à ce niveau là, tu mérites le Guinness des records !!!


Ola.... Moi je roule au max en vélo. Donc je ne ferai jamais la promo de la voiture. J'aimerai que tu me dises à quel moment j'ai tenu ce discourt.

Par contre, l'entretien d'un vélo a coût. Bien moins qu'une voiture. Si tu transferts, tu verras que tu as un super budget vélo.

Bref, je préfères diriger les gens vers des vélos sec correct que vers des vélos électrique pourri. Financièrement, c'est une fausse économie.

Et le risque c'est justement que les gens utilisent cette mauvais expérience pour justifier la voiture.

Mais pour les cas de personnes qui parcourt 100km par jours, je ne leur donnerai pas de leçon à prendre le vélo. Il faut l'infra cyclable, le contzxte (plus facile en ville) et un (tout petit) minimum physique. Ça emglobe déjà un bon gros paquet de gens. Les exceptions sont les exceptions.
WAtt__15/06/2019 15:52

Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.La paire de patin à c …Sans vouloir entrer dans le débat voiture, batterie.La paire de patin à changer, 20e. Les pneus ça va vous coûter 40e. Une chaîne c'est 15/20e. Bref si le vélo n'est pas mort avant (car ultra premiere gamme...). Personne ne fera l'entretien car ça coûtera la même prix que le vélo. Donc certain attendrons un nouveau deals piur changer.Donc, c'est un mauvais investissement.Vaut mieux prendre un bon vélo sec qu'un mauvais électrique. C'est une fausse économie de penser le contraire. Surtout si on a pas trop les moyens.Donc peut etre que le prix avec les sub est bien. Mais il ne faut pas prendre.Pour rappel, un U pour limiter le vol, c'est 70e. 2/3 du prix du vélo... Qui va en acheter un ? Donc vélo volé, vélo cassé ou pas entretenu. Autant garder son argent


Et donc tant pis pour tout les gens qui ont des soucis de santé et qui malheureusement ne peuvent pas faire de vélo sans assistance électrique...
Et puis si ça peut permettre des gens à se mettre à faire un peu de sport tout ça en prenant moins la voiture je trouve ça positif.

Après sur le fond je comprends ton raisonnement et tu as certainement raison mais en étant plus terre à terre je trouve ce genre d'offre plutôt positive car ça va permettre à des gens d'avoir accès en douceur au vélo sans se ruiner non parce que c'est des radins mais parce que mettre 1000e + pour un vélo, peu de gens peuvent se le permettre.
Bibinfo15/06/2019 16:12

Faut pas s’énerver... moi je parle de façon globale... la pollution ne con …Faut pas s’énerver... moi je parle de façon globale... la pollution ne concerne pas que PARIS ... et si tu ne prends en compte que le ce qui est dans le deal alors le débat n’a pas lieu d’être... bon deal +1 pas bon deal -1... et ne t’inquiètes pas je sais lire


Et bien va parler de manière globale sur un deal global, là on parle des transports parisiens et pas à la campagne... Donc je le redis en vae ou voiture on va a la même vitesse aux heures de pointe ( soit bien 10h par jour)
itaam15/06/2019 16:48

Et donc tant pis pour tout les gens qui ont des soucis de santé et qui …Et donc tant pis pour tout les gens qui ont des soucis de santé et qui malheureusement ne peuvent pas faire de vélo sans assistance électrique...Et puis si ça peut permettre des gens à se mettre à faire un peu de sport tout ça en prenant moins la voiture je trouve ça positif.Après sur le fond je comprends ton raisonnement et tu as certainement raison mais en étant plus terre à terre je trouve ce genre d'offre plutôt positive car ça va permettre à des gens d'avoir accès en douceur au vélo sans se ruiner non parce que c'est des radins mais parce que mettre 1000e + pour un vélo, peu de gens peuvent se le permettre.


En effet c'est compliqué. Mais il faut traiter au cas par cas.

Quand je vois les budgets voitures de certains qui n'ont pas les moyens... Je me dis que pour moins cher ils ont des super vélos (et vae)

Pour les gens avec soucis de santé, il y a des choses adapté. Sans doute plus cher mais au moins ça repond au besoin.

Le risque ici c'zdt de dépenser une petite somme pour rien. Et faire croire que finalement les gens veulent ce type de produit non qualitatif.
Oniros15/06/2019 17:03

Et bien va parler de manière globale sur un deal global, là on parle des t … Et bien va parler de manière globale sur un deal global, là on parle des transports parisiens et pas à la campagne... Donc je le redis en vae ou voiture on va a la même vitesse aux heures de pointe ( soit bien 10h par jour)


Non je reste que ça te plaise ou non... et je dis ce que je veux que tu sois d’accord ou non, tu t’es pris pour qui????

La question de la pollution qui est abordée ne se cantonne pas à la région parisienne ( pour info, il y a beaucoup de gens qui vivent dans d’autres grandes villes que Paris... au delà de Paris il n’y a pas que la campagne, même si tu sembles persuadé... et les bouchons non plus d’ailleurs....

Participes à la communauté Dealabs au lieu d’être agressif de la sorte!
Poste nous ton premier deal ce sera déjà très bien.

Merci débat clos pour ma part, je ne perdrais pas plus de temps avec toi Monsieur de la grande ville qui a la science infuse!

Ciao!
Édité par "Bibinfo" 15 juin
WAtt__15/06/2019 16:17

Ola.... Moi je roule au max en vélo. Donc je ne ferai jamais la promo de …Ola.... Moi je roule au max en vélo. Donc je ne ferai jamais la promo de la voiture. J'aimerai que tu me dises à quel moment j'ai tenu ce discourt. Par contre, l'entretien d'un vélo a coût. Bien moins qu'une voiture. Si tu transferts, tu verras que tu as un super budget vélo.Bref, je préfères diriger les gens vers des vélos sec correct que vers des vélos électrique pourri. Financièrement, c'est une fausse économie.Et le risque c'est justement que les gens utilisent cette mauvais expérience pour justifier la voiture. Mais pour les cas de personnes qui parcourt 100km par jours, je ne leur donnerai pas de leçon à prendre le vélo. Il faut l'infra cyclable, le contzxte (plus facile en ville) et un (tout petit) minimum physique. Ça emglobe déjà un bon gros paquet de gens. Les exceptions sont les exceptions.


J'ai mal compris. Pour le vae, il faut surtout penser que beaucoup ont peur de reprendre le vélo, ils ont peur que ce soit trop dur. Et leur conseiller un vélo, c'est le meilleur argument pour les faire rester dans leur voiture. C'est cela le vrai risque.

itaam15/06/2019 16:48

Et donc tant pis pour tout les gens qui ont des soucis de santé et qui …Et donc tant pis pour tout les gens qui ont des soucis de santé et qui malheureusement ne peuvent pas faire de vélo sans assistance électrique...Et puis si ça peut permettre des gens à se mettre à faire un peu de sport tout ça en prenant moins la voiture je trouve ça positif.Après sur le fond je comprends ton raisonnement et tu as certainement raison mais en étant plus terre à terre je trouve ce genre d'offre plutôt positive car ça va permettre à des gens d'avoir accès en douceur au vélo sans se ruiner non parce que c'est des radins mais parce que mettre 1000e + pour un vélo, peu de gens peuvent se le permettre.


Je suis tout à fait d'accord. Et même pas qu'un problème de santé. Quand je discute avec des quinquas en bonne santé, ils ne veulent pas d'un vélo, car "c'est trop dur à leur âge". Un vae ou une trottinette électrique, c'est la façon douce pour les faire passer à un transport sans voiture

Bibinfo15/06/2019 17:07

Non je reste que ça te plaise ou non... et je dis ce que je veux que tu …Non je reste que ça te plaise ou non... et je dis ce que je veux que tu sois d’accord ou non, tu t’es pris pour qui????La question de la pollution qui est abordée ne se cantonne pas à la région parisienne ( pour info, il y a beaucoup de gens qui vivent dans d’autres grandes villes que Paris... au delà de Paris il n’y a pas que la campagne, même si tu sembles persuadé... et les bouchons non plus d’ailleurs....Participes à la communauté Dealabs au lieu d’être agressif de la sorte!Poste nous ton premier deal ce sera déjà très bien.Merci débat clos pour ma part, je ne perdrais pas plus de temps avec toi Monsieur de la grande ville qui a la science infuse! Ciao!


Le deal concerne la RP !!! Tu n'as pas le droit à ce deal si tu habites Nantes, Bordeaux ou Nîmes !!!

Tu as vraiment du mal à comprendre !!!
Édité par "Oniros" 15 juin
Oniros15/06/2019 17:08

J'ai mal compris. Pour le vae, il faut surtout penser que beaucoup ont …J'ai mal compris. Pour le vae, il faut surtout penser que beaucoup ont peur de reprendre le vélo, ils ont peur que ce soit trop dur. Et leur conseiller un vélo, c'est le meilleur argument pour les faire rester dans leur voiture. C'est cela le vrai risque.Je suis tout à fait d'accord. Et même pas qu'un problème de santé. Quand je discute avec des quinquas en bonne santé, ils ne veulent pas d'un vélo, car "c'est trop dur à leur âge". Un vae ou une trottinette électrique, c'est la façon douce pour les faire passer à un transport sans voitureLe deal concerne la RP !!! Tu n'as pas le droit à ce deal si tu habites Nantes, Bordeaux ou Nîmes !!!Tu as vraiment du mal à comprendre !!!


Pourquoi pas, mais pas ce type de vae pourri. Un vae qui sera donc:
Agréable, Rentable, Sur le long terme, fiable

Et bien ça vaut 2k... (>1600 hors promo).


Et prendre un vélo comme celui là pour le mettre à la poubelle dans 2 mois. Ça sert à rien, ça coûte cher, ça polu.

Sinon y a le marché de l'occasion
Édité par "WAtt__" 15 juin
WAtt__15/06/2019 17:14

Pourquoi pas, mais pas ce type de vae pourri. Un vae qui sera …Pourquoi pas, mais pas ce type de vae pourri. Un vae qui sera donc:Agréable, Rentable, Sur le long terme, fiable Et bien ça vaut 2k... (>1600 hors promo).Et prendre un vélo comme celui là pour le mettre à la poubelle dans 2 mois. Ça sert à rien, ça coûte cher, ça polu.Sinon y a le marché de l'occasion


Tu as raison. Disons que ce type de vélo, vu son prix, il a au moins l'avantage de permettre aux gens de s'y mettre pour tester. Et quand ils y ont pris goût, et que le vélo casse, ils peuvent passer sur un vrai vélo, et même sans moteur...
J ai un vélo de ce genre !! Depuis 2 ans j ai fait 3700 km sans problème!
J ai changé les patins et deux pneus ( moi même) et j en suis satisfait pour une utilisation quotidienne de 7 km par jour mini.
J étais cycliste et cela me permet de le rester. Il faut juste ne pas faire le bourrin et resserrer graisser huiler de temps en temps!
Les vélos à deux mille euros sont plutôt pour des trajets plus long ou pour se faire plaisir!
Et sinon pour les subventions je crois bien que par ici on croit un peu trop au père Noël :
"L’aide de la région est désormais cumulable avec celle de votre commune, avec un montant total plafonné à 200 euros ou 20% du coût d’achat de votre vélo. Les conditions pour y prétendre sont également plus strictes. Il faut :
  • être non imposable
  • acheter un vélo neuf, sans batterie au plomb et d’une puissance maximale de 250 watts
  • résider dans une commune qui propose déjà une aide à l’achat
  • que le montant de l’aide accordé par votre collectivité ne dépasse pas celui de la prime de l’État
  • faire les démarches dans les six mois suivant la date d’achat de votre VAE"

Les aides sont plafonnées à 20% du prix du vélo donc au mieux ça sera 100€ pas 200..



Edit: Et en fait c'est même un max de 20% de remboursé en cumulant les 2 aides soit ici 100€ seulement
Édité par "geograf74" 15 juin
olivier_DEROCHE15/06/2019 17:24

J ai un vélo de ce genre !! Depuis 2 ans j ai fait 3700 km sans problème!J …J ai un vélo de ce genre !! Depuis 2 ans j ai fait 3700 km sans problème!J ai changé les patins et deux pneus ( moi même) et j en suis satisfait pour une utilisation quotidienne de 7 km par jour mini.J étais cycliste et cela me permet de le rester. Il faut juste ne pas faire le bourrin et resserrer graisser huiler de temps en temps!Les vélos à deux mille euros sont plutôt pour des trajets plus long ou pour se faire plaisir!


Très heureux que certains modèle tienne la route. Ça mériterai de donner le modèle exact.

Je voulais aussi mettre l'accent sur le coût de l'entretien (quand on fait soit même comme nous, ça compte pas, on triche )
Changement pneu / plaquette et les réglages chez un pro, ça va aller vers les 100e pièces et main d'œuvre (et c'est pas une critique, y a quand même du taf)

On le voit dans notre société, quand le coût d'entretien est trop proche du coup d'achat, les gens vont le négliger et réprendre du neuf.

500e d'entretien sur une voiture à 12k, personne ne dit rien. 100e sur un vélo à 100e...

C'est un équilibre à trouver. Mais un vélo est le moyen de transport le moins cher (après la marche), le moins coûteux pour soit et la société, le moins polluant. Donc je trouve important d'avoir une monture de qualité lorsque c'est utilisé tous les jours.

Je pense que mon point de vue à été compris !

Et c'est l'été, profitez du beau temps (ça va venir....). Faite du vélo !
"VélO dE MerDe à UsaGE UniQuE"
Toujours les mêmes remarques de frustrés ici quand il y a un deal du genre.
Vous trouvez plus justifié de mettre plusieurs milliers d'euros dans un VAE, tant mieux pour vous. Mais arrêtez de sortir des conneries énormes pour expliquer vos choix.
C'est certes un vélo bas de gamme mais à ce prix, qui se doute du contraire ?
J'ai un VAE "de merde" selon les experts d'ici, venant de décat, +/- 800km en 1 an et c'est parfait pour ce que je veux faire. Aucun problème de fiabilité pour le moment.
Stoppez les grandes leçons sans réfléchir...
J'ai un VAE tout aussi merdique et j'en suis a 3000km, juste eu a changer les patins de freins, l'autonomie de la batterie a diminuée de moitié mais finalement la même chose qu'un copain qui a un Matra à 3000 EUR. Je sais pas ce que ça vaut mais un réparateur m'a conseillé de mettre le chargeur batterie sur un minuteur histoire de pas le laisser brancher toute la nuit. J'ai fait cela que depuis récemment mais j'ai l'impression que la batterie préfère...
Voici une Carte des villes avec subvention pour les vélos électriques pour 2019, à priori à jour !
volto-velo.com/sub…on/
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte