Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo à assistance électrique Prophete - 250W (Frontaliers Luxembourg)
-113° Expiré

Vélo à assistance électrique Prophete - 250W (Frontaliers Luxembourg)

37
16 avril 2019Localisation : Frontaliers (LUX)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

vae prophete

moyeu 7 vitesses
ecran éclairé
autonomie 140km
batterie Samsung sdi 13.7ah
moteur central 36v /250w
phares a led sur batterie de 70 lux
fourche a suspension à l'avant

sur le papier pour le prix ca a l'air pas mal !
vu dans le dépliant luxembourgeois mais peu etre dispo en Belgique ou en allemand
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

37 commentaires
13,7 Ah et 140 km d'autonomie, c'est pas très crédible... ou sinon c'est en mode éco, et parce que leur mode éco n'assiste rien du tout !

Les 7 vitesses c'est du nexus de shimano ? Le moteur c'est quelle marque ?
Édité par "dealab" 16 avril 2019
je ne fais que copie paste!
lesnumeriques.com/vel…tml
ça a l'air d'etre un bon rapport qualité prix sur la papier, mais je n'ai pas trouvé bcp + d'infos ! a tester le 27
un truc a 1149€ a lidl, même si c'est pas cher pour ce que c'est, c'est pas trop la cible des clients lidl si ?
tu serais surpris de leur clientèle, et leur produits sont de bonne facture ( silvercrest Monsieur cusine etc ) , mais je vois que ca gel alors qu'a part en site chinois no name pas vu de vae en 14a 500w aux alentours de 1000€ ( sans parler de la garantie batterie 2 ans et cadre 10 ans )
bref ! si j'ai l'occasion de le tester le 27 je ne mettrai un commentaire ( g deja un vae moteur central 8fun cas sera facile de comparer)
Rentrer du Luxembourg sur Paris en vélo, après l’avoir acheté, ça va être chaud
ksontini_nabilil y a 10 min

tu serais surpris de leur clientèle, et leur produits sont de bonne …tu serais surpris de leur clientèle, et leur produits sont de bonne facture ( silvercrest Monsieur cusine etc ) , mais je vois que ca gel alors qu'a part en site chinois no name pas vu de vae en 14a 500w aux alentours de 1000€ ( sans parler de la garantie batterie 2 ans et cadre 10 ans )bref ! si j'ai l'occasion de le tester le 27 je ne mettrai un commentaire ( g deja un vae moteur central 8fun cas sera facile de comparer)



Bah quand j'achete un truc et qu'on me demande ou je l'ai acheter c'est plus la classe de dire roche bobois, vogue ou leroy merlin que lidl quoi ... même si les produits sont de qualité, le mec qui a de la thunes sa vas pas être son premier réflexe d'aller a lidl ...
c est comme.si tu me disais que tu préfères un Thermomix a 1200€ parcque osef de trouver un produit similaire 3 fois moins cher
ksontini_nabilil y a 48 min

c est comme.si tu me disais que tu préfères un Thermomix a 1200€ parcque os …c est comme.si tu me disais que tu préfères un Thermomix a 1200€ parcque osef de trouver un produit similaire 3 fois moins cher



Sa n'a rien a voir ... ton exemple est mauvais ... tu comprends pas ... c'est pas grave ^^
luchail y a 1 h et 58 min

un truc a 1149€ a lidl, même si c'est pas cher pour ce que c'est, c'est pa …un truc a 1149€ a lidl, même si c'est pas cher pour ce que c'est, c'est pas trop la cible des clients lidl si ?


C'est là où tu te trompes, en dehors de la qualité etc.

LIDL c'est plus du tout le LIDL d'il y a 10-15 ans... Quand tu vois qu'ils vendent du matos pour entretenir un jardin, c'est pas les pauvres en HLM qui sont ciblés la hein.. Pareil pour les fringues de Ski quand l'hiver approche.. Le thermomix de LIDL etc..

J'ai aussi vu en Autriche dans un LIDL des drones à 400-500€... Bref, on est plus trop dans le super discounter de l'époque, y'a pas de client "type" chez LIDL.
"Les pauvres en HLM" :/
C’est vrai que c’est tellement glorifiant de dire que tu te fringue à Lidl par exemple 😁 c’est tellement la classe internationale d’ailleurs le deal fais un gros bide, ce qui confirme ce que je pense
si le deal fais un bide c'est que j'imagine que on peux trouver mieux pour moins cher, c'est pas ca le principe des bons plans ? :s
Plus de 1000€ chez LIDL......psychologiquement faut être prêt.
ksontini_nabil16/04/2019 18:50

si le deal fais un bide c'est que j'imagine que on peux trouver mieux pour …si le deal fais un bide c'est que j'imagine que on peux trouver mieux pour moins cher, c'est pas ca le principe des bons plans ? :s



Ça manque de détail et il y a des vélos électriques plus qualitatifs avec plus de retours qui viennent de Chine pour nettement moins. Sans aller jusque là à part la batterie, je ne vois pas ce qui justifie l'écart de prix avec ce qu'on peut trouver en supermarché style carrefour ou auchan...
lucha a écrit :
Bah quand j’achete un truc et qu’on me demande ou je l’ai acheter c’est plus la classe de dire roche bobois, vogue ou leroy merlin que lidl quoi ... même si les produits sont de qualité, le mec qui a de la thunes sa vas pas être son premier réflexe d’aller a lidl ...
lucha16/04/2019 18:49

C’est vrai que c’est tellement glorifiant de dire que tu te fringue à Lidl …C’est vrai que c’est tellement glorifiant de dire que tu te fringue à Lidl par exemple 😁 c’est tellement la classe internationale d’ailleurs le deal fais un gros bide, ce qui confirme ce que je pense



Bonjour, j’avoue que je ne sais pas comment poser ma question sans être vexant, mais c’est pas du tout mon but.

Es tu un adulte ?
ivandupainil y a 44 s

lucha a écrit : Bah quand j’achete un truc et qu’on me demande ou je l’ai …lucha a écrit : Bah quand j’achete un truc et qu’on me demande ou je l’ai acheter c’est plus la classe de dire roche bobois, vogue ou leroy merlin que lidl quoi ... même si les produits sont de qualité, le mec qui a de la thunes sa vas pas être son premier réflexe d’aller a lidl ...Bonjour, j’avoue que je ne sais pas comment poser ma question sans être vexant, mais c’est pas du tout mon but.Es tu un adulte ?


Non j’ai 2ans
Ah d’accord
Merci je comprends mieux tes commentaires 🏽
Bonne continuation
ivandupainil y a 2 min

Ah d’accordMerci je comprends mieux tes commentaires 🏽Bonne c …Ah d’accordMerci je comprends mieux tes commentaires 🏽Bonne continuation


Je suis heureux si c’est grâce à moi que tu comprend mieux les choses 😁
C’est trop chère pour ce que c’est
VifArgent16/04/2019 19:06

Ça manque de détail et il y a des vélos électriques plus qualitatifs avec p …Ça manque de détail et il y a des vélos électriques plus qualitatifs avec plus de retours qui viennent de Chine pour nettement moins. Sans aller jusque là à part la batterie, je ne vois pas ce qui justifie l'écart de prix avec ce qu'on peut trouver en supermarché style carrefour ou auchan...


donc finalement, ca gele à cause de personne comme toi...
Ok, il n'y a pas beaucoup d'info sur le velo, mais ca nécessite forcément un vote négatif ?

Les autres deals que tu vois passer du genre carrefour, ne sont pas des assistances avec moteur pédalier !
Pour avoir les 2 type à la maison, ca n'a strictement rien à voir !

D'apres les photo que l'on peut voir sur leur brochure, ca ressemble drolement à un moteur Bafang !
Apres c'est qu'une photo ! Donc si qlq un l'achete, ca serait interessant d'avoir plus d'info ; dans le cas ou il arriverait en France
Pour ce qui sont en region lyonnaise dernier vélo électrique à carrefour vaux vu 445€vélo ville Orus 8000 batterie lithium ion Samsung

36V 13Ah Samsung moteur 250 W devant
Édité par "jdide" 16 avril 2019
Myke16/04/2019 19:24

donc finalement, ca gele à cause de personne comme toi...Ok, il n'y a pas …donc finalement, ca gele à cause de personne comme toi...Ok, il n'y a pas beaucoup d'info sur le velo, mais ca nécessite forcément un vote négatif ?Les autres deals que tu vois passer du genre carrefour, ne sont pas des assistances avec moteur pédalier !Pour avoir les 2 type à la maison, ca n'a strictement rien à voir !D'apres les photo que l'on peut voir sur leur brochure, ca ressemble drolement à un moteur Bafang !Apres c'est qu'une photo ! Donc si qlq un l'achete, ca serait interessant d'avoir plus d'info ; dans le cas ou il arriverait en France



Sans doute. 1149€, ce n'est pas une petite somme donc oui il faut du détail. Il n'y a pas de test, la seule marque précisé c'est samsung comme si la qualité de la batterie rendait le reste du vélo plus qualitatif. On en sait rien du moteur, du poids... A ceci s'ajoute l'autonomie totalement fantaisiste qui n'inspire pas la confiance.

C'est peut être un travers mais malheureusement dans la vente, quand quelque chose n'est pas précisé on a rarement une bonne surprise.Le vélo aurait couté 2x fois moins cher je n'aurai pas voté mais là je pense en effet que ce n'est pas un bon deal vu l'absence de détails

Après j'ai pris le temps d'expliquer mon vote. C'est aussi ça qui fait qu'on se retrouve sur dealabs au delà de cliquer sur des + et des -.
"autonomie totalement fantaisiste" C'est donc la que tu te trompes justement !
Ayant un moteur bafang, et avec une batterie bien dimensionnée, on peut avalé les km !
Avant d'acheter ce type de moteur pour mon vélo, j'ai lu des retours utilisateurs qui disent avoir fait plus de 100km avec !
Alors oui, ce n'est pas en assistance max, mais les autonomies annoncées sur TOUS les VAE, ne sont pas basé sur une assitance max, mais plutot sur une moyenne
Édité par "Myke" 16 avril 2019
vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, si quelqu'un a un deal sympa avec un moteur central et une bonne autonomie!
Mykeil y a 14 min

"autonomie totalement fantaisiste" C'est donc la que tu te trompes …"autonomie totalement fantaisiste" C'est donc la que tu te trompes justement !Ayant un moteur bafang, et avec une batterie bien dimensionnée, on peut avalé les km !Avant d'acheter ce type de moteur pour mon vélo, j'ai lu des retours utilisateurs qui disent avoir fait plus de 100km avec !Alors oui, ce n'est pas en assistance max, mais les autonomies annoncées sur TOUS les VAE, ne sont pas basé sur une assitance max, mais plutot sur une moyenne


Je suis bien d'accord. Après il faut prendre en compte le poids du vélo et de l'utilisateur, la qualité des pneus, le dénivelé, la qualité de la route... Même en assistance moyenne, pas dit que ça tienne la moitié dans un environnement urbain. Pour en revenir au deal, on ne connait pas grand chose à commencer par les spécifications du moteur. Par contre on a une ligne sur le flux lumineux de la lampe (qu'on peut changer pour une dizaine d'euros).
ksontini_nabilil y a 10 min

vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, …vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, si quelqu'un a un deal sympa avec un moteur central et une bonne autonomie!



Je recherche la même chose et malheureusement je ne trouve pas grand chose. Sans compter que la batterie doit aussi être un critère...
Sinon il y a le Organe-bike de chez Gitane à 1199 euros...
VifArgent16/04/2019 19:55

Sans doute. 1149€, ce n'est pas une petite somme donc oui il faut du d …Sans doute. 1149€, ce n'est pas une petite somme donc oui il faut du détail. Il n'y a pas de test, la seule marque précisé c'est samsung comme si la qualité de la batterie rendait le reste du vélo plus qualitatif. On en sait rien du moteur, du poids... A ceci s'ajoute l'autonomie totalement fantaisiste qui n'inspire pas la confiance.C'est peut être un travers mais malheureusement dans la vente, quand quelque chose n'est pas précisé on a rarement une bonne surprise.Le vélo aurait couté 2x fois moins cher je n'aurai pas voté mais là je pense en effet que ce n'est pas un bon deal vu l'absence de détailsAprès j'ai pris le temps d'expliquer mon vote. C'est aussi ça qui fait qu'on se retrouve sur dealabs au delà de cliquer sur des + et des -.



le vélo est de la marque Prophete, avec un peu de chance il sera présenté sur le site de la marque : prophete.de (entreprise de plus de 110 ans d'existence semble t il)
Mais comme la photo est toute petite, et que je ne trouve pas le produit sur le site lidl.lu, pour l'instant je n'ai pas plus d'info.

Peut être que la présentation du deal est un peu faiblarde ? ce qui pourrait expliquer que ça freeze ...
au hasard, c'est en lisant les commentaires que j'ai compris qu'il s'agissait d'un moteur pédalier Bafang
Stef0516/04/2019 19:03

Plus de 1000€ chez LIDL......psychologiquement faut être prêt.



Jette un oeil aux produits vendus, par correspondance, sur le store lidl.de, et tu vas tomber de ta chaise :
vélo électrique à 2000€
saunas entre 1000 et 2500
outillages divers et variés dont un groupe électrogène diesel, un compresseur 100L à moteur 3 Kw , il y a une époque il était possible de commander des machines à bois d'atelier semi pros : toupie, scie à format, ruban ...
TManuil y a 48 min

le vélo est de la marque Prophete, avec un peu de chance il sera présenté s …le vélo est de la marque Prophete, avec un peu de chance il sera présenté sur le site de la marque : prophete.de (entreprise de plus de 110 ans d'existence semble t il) Mais comme la photo est toute petite, et que je ne trouve pas le produit sur le site lidl.lu, pour l'instant je n'ai pas plus d'info.Peut être que la présentation du deal est un peu faiblarde ? ce qui pourrait expliquer que ça freeze ...au hasard, c'est en lisant les commentaires que j'ai compris qu'il s'agissait d'un moteur pédalier Bafang


je ne sais pas si c'est un bafang ( sûrement) mais cest un pédalier central donc plutot sweet a rouler , lidl a juste mis une photo y'a quedalle comme info :s

quand je vois le prix pour refaire juste ma batterie 13a qui est presque a plat, il y en a pour 300/400€
une batterie , un cadre avec fourche, le moteur, on en est deja a 1k€ donc la, un produit d'une marque qui semble fiable monté garanti et avec les lumières le porte bagage, je m'étais dit franchement pas dégueu

apres c'est clair que j'irai voire le 27 pour juger en live ... 🏼

frederick.fredil y a 1 h et 7 min

Sinon il y a le Organe-bike de chez Gitane à 1199 euros...


avec la batterie 14a il est a 1260 a la place de 1400, en effet je vais regarder les retours merci !
Édité par "ksontini_nabil" 16 avril 2019
sebxx17/04/2019 08:04

1500€ l'équivalent Decathlon ht …1500€ l'équivalent Decathlon https://www.decathlon.fr/vae-ville-elops-920-e-lf-id_8405261.html


a peu près la meme gueule mais rien ne dit que c'est le meme matos, et la batterie est de 11a chez decat
TManuil y a 16 h et 6 min

Jette un oeil aux produits vendus, par correspondance, sur le store …Jette un oeil aux produits vendus, par correspondance, sur le store lidl.de, et tu vas tomber de ta chaise :vélo électrique à 2000€saunas entre 1000 et 2500 outillages divers et variés dont un groupe électrogène diesel, un compresseur 100L à moteur 3 Kw , il y a une époque il était possible de commander des machines à bois d'atelier semi pros : toupie, scie à format, ruban ...


Je pense qu’en France il y a encore un à priori sur cette enseigne. Pas toujours justifié.
La plupart des produits généralistes voire high-tech sont fabriqués de toute façon en chine. Les clients En Allemagne et pour la majorité des pays d’Europe du nord achètent dans ces réseaux. J’en conviens.
Ne pas oublier que les vélos Look sont fabriqués en Afrique du Nord et beaucoup de cadres carbone en Asie et tutti quanti.
On est un peu traditionaliste par chez nous. Il y a encore un pas à franchir encore.
Édité par "Stef05" 17 avril 2019
ksontini_nabil17/04/2019 09:23

a peu près la meme gueule mais rien ne dit que c'est le meme matos, et la …a peu près la meme gueule mais rien ne dit que c'est le meme matos, et la batterie est de 11a chez decat


Justement, ça rend le deal encore meilleur
sebxxil y a 2 min

Justement, ça rend le deal encore meilleur


encore plus glacé oui
Myke16 avril

"autonomie totalement fantaisiste" C'est donc la que tu te trompes …"autonomie totalement fantaisiste" C'est donc la que tu te trompes justement !Ayant un moteur bafang, et avec une batterie bien dimensionnée, on peut avalé les km !Avant d'acheter ce type de moteur pour mon vélo, j'ai lu des retours utilisateurs qui disent avoir fait plus de 100km avec !Alors oui, ce n'est pas en assistance max, mais les autonomies annoncées sur TOUS les VAE, ne sont pas basé sur une assitance max, mais plutot sur une moyenne


Je confirme. J'ai un moteur pédalier chinois TSDZ2, j'ai fait hier 80km (avec quelques montées) il me restait 1/6 de la batterie en arrivant à la maison. Et c'est pas une Samsung! Une 36v 13ah no name chinois.

Le fait de pédaler et d'adapter l'assistance (pas en turbo sur du plat...) aide beaucoup la batterie.

Les moteurs moyeux c'est du tout ou rien ce qui rend l'expérience moins plaisante à mon goût.

ksontini_nabil16 avril

vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, …vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, si quelqu'un a un deal sympa avec un moteur central et une bonne autonomie!


Si tu as déjà un vélo confortable et de bonne qualité, en moteur pédalier je te conseille de lui mettre un kit TSDZ2, et la batterie tu as le choix car achat séparé. C'est trouvable sur Aliexpress / ebay, un vendeur a un entrepôt en Allemagne pour éviter les douanes.
Édité par "BeGoodDogood" 20 avril 2019
ksontini_nabil16 avril

vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, …vu que je cherche un vae en remplacement du mien qui est bcp trop vieux, si quelqu'un a un deal sympa avec un moteur central et une bonne autonomie!


Bonjour,
Regardez la marque "Gitane"...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte