Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo à assistance électrique VTT 27.5" TopLife V-5500
246° Expiré

Vélo à assistance électrique VTT 27.5" TopLife V-5500

599€849€-29%Bons plans Carrefour
138
27 septembre 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour de ce VTT en remise immédiate cette fois.Précédent deal ici >>
Pour consulter les catalogues Carrefour, c'est ici >>

Payable en 10X sans frais, 1 apport de 59.90€ puis 9 x 59.90€ (539.10€)

1301449.jpg
Catalogue Carrefour du 2 au 8 octobre 2018 (2ème semaine du Mois Carrefour)

- Cadre : Alu 27,5" - Fourche télescopique réglable.
- Transmission : 21 vitesses par dérailleur arrière et manettes à gâchettes shimano ALTUS
- Freins à disque mécanique.
- Équipement électrique : moteur dans moyeu arrière 36 V/250 W
- Puissance électrique : 374 W. Batterie lithium 36 V/10,4 Ah - 3 niveaux d'assistance
- Autonomie : 55 km suivant utilisation.
- Temps de chargement : 4 h - Nombre de cycles de charge et décharge : 500.
- Poids : 21 kg.
Vélo assemblé en France.


Merci à : flash_ram pour la description ci_dessus que j'ai reprise
Informations supplémentaires

Groupes

138 commentaires
Lool, c'est un stagiaire qu'à fait le graphisme de la page où quoi ? Digne d'Aliexpress !
Dommage c’est pas partout en France
Nombre de cycles de charge et décharge : 500.

C'est-à-dire qu'au bout de 500 recharges, je dois changer la batterie ou juste que l'autonomie annoncée n'est plus garantie ?
Édité par "Excelvan" 27 septembre 2018
Excelvan27/09/2018 13:51

Nombre de cycles de charge et décharge : 500. C'est-à-dire qu'au bout de 5 …Nombre de cycles de charge et décharge : 500. C'est-à-dire qu'au bout de 500 recharges, je dois changer la batterie ou juste que l'autonomie annoncée n'est plus garantie ?


Que la batterie sera à changer. Après à raison d'une recharge par semaine, ça donne une durée de vie de presque 10 ans.
Excelvan27/09/2018 13:51

Nombre de cycles de charge et décharge : 500. C'est-à-dire qu'au bout de 5 …Nombre de cycles de charge et décharge : 500. C'est-à-dire qu'au bout de 500 recharges, je dois changer la batterie ou juste que l'autonomie annoncée n'est plus garantie ?


Probablement la deuxième option. Mais c est comme cela sur un paquet de modèles de VAE
JohnDeal27/09/2018 13:56

Probablement la deuxième option. Mais c est comme cela sur un paquet de …Probablement la deuxième option. Mais c est comme cela sur un paquet de modèles de VAE



je ne m'y connais pas mais je suis pas sur qu'ils garantissent l'autonomie pour 500 cycles...
disleuril y a 59 s

je ne m'y connais pas mais je suis pas sur qu'ils garantissent l'autonomie …je ne m'y connais pas mais je suis pas sur qu'ils garantissent l'autonomie pour 500 cycles...


J avoue y a moyen ça serait surprenant..
Vous croyez que la batterie est amovible ? Combien cela coûterais à changer ou doubler dans le sac à dos ?
très design la gourde


ok je sors
Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment interessant en dehors d'une utilisation sur du plat.Pour un VTT c'est dommage. Pas cher mais ça ne vaut pas bien plus
Édité par "lolopm" 27 septembre 2018
AdrienCartil y a 21 min

Vous croyez que la batterie est amovible ? Combien cela coûterais à c …Vous croyez que la batterie est amovible ? Combien cela coûterais à changer ou doubler dans le sac à dos ?


Effectivement tu peux enlever la batterie qui est fixée avec une clé.
Si tu habites au 5e sans ascenseur tu ne montes pas tout le vélo
Le moteur.. tourne/ fait avancer avec un accelerateur au poignet ou c'est en fonction de la poussee sur la pedale ?
Arno67il y a 1 h et 10 min

Que la batterie sera à changer. Après à raison d'une recharge par semaine, …Que la batterie sera à changer. Après à raison d'une recharge par semaine, ça donne une durée de vie de presque 10 ans.


tout dépend ce que tu roule par semaine... ou par jour dans mon cas...

RQ: 21Kg
Édité par "LionHell54" 27 septembre 2018
Quelle taille maximum pour ce cadre?
lolopm27/09/2018 14:26

Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment …Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment interessant en dehors d'une utilisation sur du plat.Pour un VTT c'est dommage. Pas cher mais ça ne vaut pas bien plus



je cherche un vae plutot tout chemin donc je suis novice. pourquoi le moteur dans la roue arrière serait moins interessant en dehors du plat?
disleuril y a 1 min

je cherche un vae plutot tout chemin donc je suis novice. pourquoi le …je cherche un vae plutot tout chemin donc je suis novice. pourquoi le moteur dans la roue arrière serait moins interessant en dehors du plat?


Parce qu'il n'y a pas suffisamment de "couple "en montée ce qui fait qu'il faut quand même pédaler un peu fort pour lancer le moteur.

Du coup des que la pente est rude ou grasse bah l'assistance est quasi nulle.

J'espère que j'ai été clair
lolopm27/09/2018 14:26

Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment …Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment interessant en dehors d'une utilisation sur du plat.Pour un VTT c'est dommage. Pas cher mais ça ne vaut pas bien plus


Je peux te garantir que pour les côtes ça fait le job aussi. C'est pas ce qu'il se fait de mieux mais c'est largement suffisant pour un usage pépère journalier avec une côte de 2 km très raide.
atchoum3127/09/2018 17:41

Je peux te garantir que pour les côtes ça fait le job aussi. C'est pas ce q …Je peux te garantir que pour les côtes ça fait le job aussi. C'est pas ce qu'il se fait de mieux mais c'est largement suffisant pour un usage pépère journalier avec une côte de 2 km très raide.


Tu as essayé sur un chemin accidenté ? Avec boue, pierre etc.. ?
lolopm27/09/2018 18:03

Tu as essayé sur un chemin accidenté ? Avec boue, pierre etc.. ?


Avec de la boue en forêt oui. Attention c'est pas fait à mon avis pour du tout terrain intensif mais occasionnellement ça le fait.
Je l'ai en modèle Cycoo (payé 100€ de plus il y a 1 mois, la loose!). Il est très bien pour du vélotaf et de la balade VTC. Juste prévoir de changer le sélecteur de puissance par un LCD3 (10mn pour l'installation et la configuration) et éventuellement un frein arrière plus endurant.
atchoum3127/09/2018 18:14

Avec de la boue en forêt oui. Attention c'est pas fait à mon avis pour du t …Avec de la boue en forêt oui. Attention c'est pas fait à mon avis pour du tout terrain intensif mais occasionnellement ça le fait.


Donc on est plus sur une utilisation vtc.

Test un VTT a assistance électrique avec moteur pédalier. Y a pas photo.
C'est comme de passer d'une voiture sans permis a une Porsche. Sincèrement c'est juste extraordinaire en terme de différence et de sensations
Franchement après tu te dis que les vélo a moteur arrière ne valent strictement rien
Édité par "lolopm" 27 septembre 2018
lolopm27/09/2018 18:22

Donc on est plus sur une utilisation vtc. Test un VTT a assistance …Donc on est plus sur une utilisation vtc. Test un VTT a assistance électrique avec moteur pédalier. Y a pas photo. C'est comme de passer d'une voiture sans permis a une Porsche. Sincèrement c'est juste extraordinaire en terme de différence et de sensations Franchement après tu te dis que les vélo a moteur arrière ne valent strictement rien


On est bien d'accord. Pour ma part je n'ai pas les moyens pour la Porsche mais mon vtc de base m'amène de chez moi à mon travail sans transpirer comme un veau et me permet de m'amuser un peu.
atchoum31il y a 12 min

On est bien d'accord. Pour ma part je n'ai pas les moyens pour la Porsche …On est bien d'accord. Pour ma part je n'ai pas les moyens pour la Porsche mais mon vtc de base m'amène de chez moi à mon travail sans transpirer comme un veau et me permet de m'amuser un peu.


Perso je paye le mien 1500e avec un moteur Yamaha. C'est un choix. Mais ça reste tout a faible accessible
lolopm27/09/2018 18:22

Donc on est plus sur une utilisation vtc. Test un VTT a assistance …Donc on est plus sur une utilisation vtc. Test un VTT a assistance électrique avec moteur pédalier. Y a pas photo. C'est comme de passer d'une voiture sans permis a une Porsche. Sincèrement c'est juste extraordinaire en terme de différence et de sensations Franchement après tu te dis que les vélo a moteur arrière ne valent strictement rien



donc oyé oyé, desormais , vous devrez TOUS rouler en Porsche le reste ça ne vaut rien
lechat_orange27/09/2018 19:23

donc oyé oyé, desormais , vous devrez TOUS rouler en Porsche le reste ça ne …donc oyé oyé, desormais , vous devrez TOUS rouler en Porsche le reste ça ne vaut rien


Test un vrai VTT électrique et tu verra.
Tu veux un autre exemple ??
Test un smartphone 1er génération avec écran résistif et un smartphone avec écran capacitif

PS: je compare question technologie et confort. Je n'ai jamais parle de prix a la base
Édité par "lolopm" 27 septembre 2018
lolopm27/09/2018 19:27

Test un vrai VTT électrique et tu verra. Tu veux un autre exemple ?? Test … Test un vrai VTT électrique et tu verra. Tu veux un autre exemple ?? Test un smartphone 1er génération avec écran résistif et un smartphone avec écran capacitif PS: je compare question technologie et confort. Je n'ai jamais parle de prix a la base


On parle du deal et par rapport au prix je confirme c'est tout à fait correct. On ne dit pas qu'il est formidable. Désolé mais 1500 euros pour moi c'est hors de prix. A chacun ses moyens.
atchoum3127/09/2018 19:45

On parle du deal et par rapport au prix je confirme c'est tout à fait …On parle du deal et par rapport au prix je confirme c'est tout à fait correct. On ne dit pas qu'il est formidable. Désolé mais 1500 euros pour moi c'est hors de prix. A chacun ses moyens.


Je n'ai jamais dit que le deal était mauvais.
Je donne juste une information. C'est le but des commentaires, non?
lolopm27/09/2018 19:49

Je n'ai jamais dit que le deal était mauvais. Je donne juste une …Je n'ai jamais dit que le deal était mauvais. Je donne juste une information. C'est le but des commentaires, non?


Tu as juste dit qu'une Porsche était bien mieux qu'une voiture sans permis. Ça c'est du scoop. Et le mec qui perd son permis est super content de pouvoir conduire une voiturette même si c'est ça rame grave.
Ce vélo me satisfait pleinement, je reconnais qu'il a la gueule d'un VTT mais il en a pas la qualité première. Alors oui c'est plus un usage VTC.
atchoum3127/09/2018 20:30

Tu as juste dit qu'une Porsche était bien mieux qu'une voiture sans …Tu as juste dit qu'une Porsche était bien mieux qu'une voiture sans permis. Ça c'est du scoop. Et le mec qui perd son permis est super content de pouvoir conduire une voiturette même si c'est ça rame grave.Ce vélo me satisfait pleinement, je reconnais qu'il a la gueule d'un VTT mais il en a pas la qualité première. Alors oui c'est plus un usage VTC.


C'est bien d'occulter volontairement mes autres posts...
Bref, l'écoute active est une qualité, qualité que tu n'as pas
juste pas compris que pour faire le minimum tu claque le minimum...
et pour faire le max .....
chacun SES besoins , pas l'interet d'aller bosser à 5km en porsche
lolopm27/09/2018 20:37

C'est bien d'occulter volontairement mes autres posts... Bref, l'écoute …C'est bien d'occulter volontairement mes autres posts... Bref, l'écoute active est une qualité, qualité que tu n'as pas


Hein ?? Parle plus fort je n'entends pas je suis trop vieux.
Bonne soirée Papi va au lit le vélo ca crève 😏
J ai acheté ce vélo lors de la promo de carrefour market. Franchement bonne surprise même en forêt. Après les grosses cotes sur route il faut l aider et se remettre à pédaler un peu fort même avec le 3ème niveau d assistance. Pour tout ceux qui veulent se remettre au vélo en ayant peur de souffrir ce vélo est très bien pour retrouver la motivation. Je compte en effet commander le boitier sur aliexpres pour plus de souplesse. Autonomie 35 40km sur plat et je fais 70kg. A terme j investirai dans plus cher mais je pense que celui là répond à beaucoup de personne
Est ce qu'il y'a un poids max? Pour le cadre le moteur etc... Combien faut pas dépasser pour espérer avoir une autonomie correcte?
moi j ai eu le cycoo
bon vtt frein un peu léger autonomie moyen
J'adore ces deals de VTTAE de supermarché, t'en a toujours un pour venir se rassurer que le sien à moteur pédalier est mieux et que celui-là est de la merde. Après, t'apprends qu'il a payé le sien au moins 3x plus cher .
Perso, j'ai ce VTTAE acheté à Carrefour Market et je l'utilise tous les jours pour du vélotaf en passant sur les bords du Touch où la partie entre St-Martin et la passerelle est accidentée avec pierres, racines, raidillons et ça passe partout.
On est au moins 3 de dealabs a l'avoir sur Toulouse, s'il y en a qui veulent le voir monter le raidillon que je prends tous les jours à St Martin du Touch, je le monte tous les matins
Édité par "JeffBlagnac" 28 septembre 2018
J'ai acheté le modèle CYCOO pour 500 € au lieu de 849 €, il y a un un an avec la remise de 200 € carrefour, les 120 € de prime de l'état et le paiement par carte PASS le jeudi -30€.
Il fait le job en montée. Par contre les freins disques mécaniques c'est moyen sur de longues distances en descente (montagne) .
J'ai voulu mettre un kit hydraulique shimano à 120€ + MO pour résoudre le problème mais je n'ai pas pu car il y un deuxième câble qui part du frein vers le moyeu arrière.
Est ce que quelqu'un connait un autre kit compatible sur ce type de vélo?
Merci pour vos réponses.
lolopm27/09/2018 14:26

Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment …Pas de moteur pedalier( le couple sera plus faible), donc pas vraiment interessant en dehors d'une utilisation sur du plat.Pour un VTT c'est dommage. Pas cher mais ça ne vaut pas bien plus


Je monte tous les jours une pente de 2km à 10% à 22kmh... Et 150m à 20% sans effort. Je trouve que le couple est très bon sur ce vélo...
lolopm27/09/2018 18:22

Donc on est plus sur une utilisation vtc. Test un VTT a assistance …Donc on est plus sur une utilisation vtc. Test un VTT a assistance électrique avec moteur pédalier. Y a pas photo. C'est comme de passer d'une voiture sans permis a une Porsche. Sincèrement c'est juste extraordinaire en terme de différence et de sensations Franchement après tu te dis que les vélo a moteur arrière ne valent strictement rien



J'ai testé 2h un VTT Bosch à 3000e dans des cailloux et chemins cassants, oui il avait plus de patate et réagissait plus vite niveau assistance... Pour 5 fois le prix !

Mais on peut parfaitement faire du VTT avec ce vélo de 21kg (plutôt léger) ... Et pas qu'en descente
eljuggyil y a 4 min

J'ai testé 2h un VTT Bosch à 3000e dans des cailloux et chemins cassants, o …J'ai testé 2h un VTT Bosch à 3000e dans des cailloux et chemins cassants, oui il avait plus de patate et réagissait plus vite niveau assistance... Pour 5 fois le prix ! Mais on peut parfaitement faire du VTT avec ce vélo de 21kg (plutôt léger) ... Et pas qu'en descente


Moteur Yamaha si tu veux vraiment du couple et bien moins cher que du Bosch.
Et les prime de letat ca donne quoi ? Car jai vu quil ont durci leur condition .. ca depend toujours de la ville ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte