Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo de route Aero Scott Foil 30 (2019) - en carbone, 7.8 kg, du 49 au 56 cm
489° Expiré

Vélo de route Aero Scott Foil 30 (2019) - en carbone, 7.8 kg, du 49 au 56 cm

1619,44€2299€-30% 75,17€ Bons plans Rutland Cycing
Avatarsupprimé14244380
16 octobre 2019Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pas mal du tout pour un SCOTT tout récent
Un des Aéro le + léger du marché

Taille 49cm (XS) : idéal pour une personne de 1.61m à 1.67m environ
Taille 52cm (S) : idéal pour une personne de 1.68m à 1.73m environ
Taille 54cm (M) : idéal pour une personne de 1.74m à 1.78m environ
Taille 56 cm (L) : idéal pour une personne de 1.79m à 1.84m environ

=======================================
Lien pour les £100 de réduction et arriver au prix (Mettre votre email et code par email)
rutlandcycling.mention-me.com/me/…r=1
======================================

Détails et prix
laboutiquedutriathlon.com/pro…-30
culturevelo.com/Foi…292
veloclic.com/vel…tml

1724629.jpg
1724629.jpg1724629.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Rutland Cycing

Groupes

Top commentaires
Shotokan16/10/2019 15:10

En carbone ? 8kg ? Mon course en alum fait 8kg dans la même taille...


Cool.
80 commentaires
À ce niveau prix dommage le 105. C'est dingue comme les marques communes margent. Mais deal +1
Pour un cadre carbone, le prix me semble correct, à mettre en face du van rysel ultra cf 105, équipement comparable (roues un peu moins bonnes ?), mais le cadre a l'air mieux, a comparer en détail.
bien mais faudra voir avec le taux de change du jour. là on serait plutot a 1750€
En carbone ? 8kg ? Mon course en alum fait 8kg dans la même taille...
Shotokan16/10/2019 15:10

En carbone ? 8kg ? Mon course en alum fait 8kg dans la même taille...


Cool.
pl4w16/10/2019 15:22

Cool.


Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte bidon.
Shotokan16/10/2019 15:37

Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte …Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte bidon.


Si t’es vraiment obsédé par le poids il faut prendre le poids du cadre et fourche séparément. Les autres composants pèsent pareil sur tous les autres vélos... ton 5kg ne fait pas de sens du tout.

Et le poids, le poids, on s’en fout si ça reste raisonnable.
Shotokan16/10/2019 15:37

Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte …Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte bidon.


oui et avec des roues carbones qui valent plus que le vélo...
si trouves un tout carbone de 5kg à ce tarif, n'hésite pas à faire un deal, ça m'intéresse même au prix de base du vélo d'ailleurs
Shotokan16/10/2019 15:37

Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte …Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte bidon.


3kgs je dirais même
un vélo
osmo16/10/2019 16:28

oui et avec des roues carbones qui valent plus que le vélo...si trouves un …oui et avec des roues carbones qui valent plus que le vélo...si trouves un tout carbone de 5kg à ce tarif, n'hésite pas à faire un deal, ça m'intéresse même au prix de base du vélo d'ailleurs


pareil, mon merida reacto team de 2012 acheté neuf 3000€ en 2013 au lieu de 6490 fait 6.8 kg en taille 56 (norme UCI) je demande à voir un vélo de 5 kg à moins de 3000€....le père noël ça approche mais je n'y crois plus depuis fort longtemps.
supprimé14244316/10/2019 16:45

Le commentaire cité a été supprimé.


Belle trouvaille effectivement, mais il faut avoir de la chance sur le taille, et on est clairement pas sur le même tarif.
26373084-BegGE.jpg
Shotokan16/10/2019 15:37

Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte …Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte bidon.


Si tu me trouves un vélo à 1600€ qui pèse 5kg je te donne le double !
milencolim16/10/2019 19:00

Si tu me trouves un vélo à 1600€ qui pèse 5kg je te donne le double !


Euh fait gaffe, je connais pas le marché, mais du côté du pignon fixe ou du BMX il y a peu être moyen...
Arlekun16/10/2019 20:50

Euh fait gaffe, je connais pas le marché, mais du côté du pignon fixe ou du …Euh fait gaffe, je connais pas le marché, mais du côté du pignon fixe ou du BMX il y a peu être moyen...


Je parlais pas de vélo de piste mais bien d'un vélo de course :-)

Mais quand je vois que le haut de gamme de Canyon à 7 500€ pèse 6kg, son vélo à 5kg n'existe pas encore ...
canyon.com/fr-…tml
benj2916/10/2019 13:15

À ce niveau prix dommage le 105. C'est dingue comme les marques communes …À ce niveau prix dommage le 105. C'est dingue comme les marques communes margent. Mais deal +1



Tout à fait d'accord: c'est un vélo bien équilibré qui satisfera la grande majorité mais ces économies de bout de chandelle pour faire du bénef' dommage...
Sinon gros +1 pour le deal!

Shotokan16/10/2019 15:37Un tout carbone doit faire 5kg sans pedale guidoline et selle pi porte bidon.

C'est bon, tu vas faire l'unanimité! N'importe quoi...
Pour rappel le poids d'un vélo pro tour de France ne doit pas passer sous les 6,8 kg!
Édité par "Coyote40" 17 octobre 2019
milencolim16/10/2019 21:53

Je parlais pas de vélo de piste mais bien d'un vélo de course :-)Mais q …Je parlais pas de vélo de piste mais bien d'un vélo de course :-)Mais quand je vois que le haut de gamme de Canyon à 7 500€ pèse 6kg, son vélo à 5kg n'existe pas encore ...https://www.canyon.com/fr-fr/road-bikes/race-bikes/ultimate/ultimate-cf-evo-10.0-ltd/2172.html


Attention, sans la selle et guidoline les 5kg
Pour du vélo à moins de 5kg de série (il y a pas mal de proto) : culturevelo.com/Emo…-10
Poids max du cycliste : 90kg!
Il était même annoncé à 4.6kg en édition spéciale 2015 bouticycle.com/Emo…-H2

Cette référence n'existe par contre plus chez Trek (le mieux c'est SLR 9 - 6.5kg avec freins à disque)
Édité par "osmo" 17 octobre 2019
milencolim16/10/2019 21:53

Je parlais pas de vélo de piste mais bien d'un vélo de course :-)Mais q …Je parlais pas de vélo de piste mais bien d'un vélo de course :-)Mais quand je vois que le haut de gamme de Canyon à 7 500€ pèse 6kg, son vélo à 5kg n'existe pas encore ...https://www.canyon.com/fr-fr/road-bikes/race-bikes/ultimate/ultimate-cf-evo-10.0-ltd/2172.html


Le Trek Emonda SLR 10 de moins de 5kg est à 12999 €.... c'est pas demain qu'on l'aura à 1600
Je ne vote pas, mais 1700 balles pour du 105, c’est pas un peu cher?
MASE17/10/2019 09:34

Je ne vote pas, mais 1700 balles pour du 105, c’est pas un peu cher?



Non (c'est juste dommage)! il faut voir la qualité de l'ensemble.
1700€ est le prix d'entrée de gamme équipé Tiagra
Les gars avant de chasser les kgs du vélo et des roues carbone, sortez et faites des kil ... chassez plutot vos kgs a vous
(j'avais lu un livre d'un ingénieur qui disait que pour le prix chasser 3kgs de poids sur le vélo VERSUS 3kgs de poids de corps, tu pouvais te payer un sacré régime ! :D)

Le cycliste averti choisir des composants autres je pense. Mais c'est un très beau vélo pour débuter. +1
Y a vraiement des gens qui commande ça grâce à un deal ?
Ne pas oublier que le Foil c'est un vélo aéro donc être plus lourd n'est pas négatif.

Pour rouler sur un circuit plat, on profite d'une certaine inertie pour lisser les petites montées en plus d'être plus aérodynamique sur le reste du parcours.
SVNiko17/10/2019 09:41

Les gars avant de chasser les kgs du vélo et des roues carbone, sortez et …Les gars avant de chasser les kgs du vélo et des roues carbone, sortez et faites des kil ... chassez plutot vos kgs a vous (j'avais lu un livre d'un ingénieur qui disait que pour le prix chasser 3kgs de poids sur le vélo VERSUS 3kgs de poids de corps, tu pouvais te payer un sacré régime ! :D)Le cycliste averti choisir des composants autres je pense. Mais c'est un très beau vélo pour débuter. +1


Telement d'accord faut arrête avec cette légende du poids du vélo que le copain roule plus vite prcq il a un vélo plus léger lol. . Y a certaine équipe qui on des vélos de plus de 8kilos chez les pro comme chez ineos par exemple, biensure c'est important mais les études le montre ce qui est important c'est aero, pour sa qu'il sont un peu plus lourd avec tube plus gros mais sont plus rapide. Et puis c'est pareil pour les roue sur le rendement, celui qui achète une paire de roue mavic cosmic avec pneu origine mavic à 1500 balles à le même rendement que celui qui a acheté sa paire de roue à decat à 150 balles avec des pneu conti 5000.
Il est fiable ce site?
jos2717/10/2019 12:07

Il est fiable ce site?


il y a pas mal de deal avec ce marchand, jamais vu d'avis spécialement négatif. Tu peux y faire un petit tour sur les différents deals pour te faire un avis
iClems17/10/2019 09:56

Y a vraiement des gens qui commande ça grâce à un deal ?



j'avais acheté mon lapierre tout carbone grâce a un deal, 1300 euros d'économisé, plus de la moitié du prix du vélo ^^
osmo17/10/2019 16:58

il y a pas mal de deal avec ce marchand, jamais vu d'avis spécialement …il y a pas mal de deal avec ce marchand, jamais vu d'avis spécialement négatif. Tu peux y faire un petit tour sur les différents deals pour te faire un avis


D'accord merci.
Au niveau de la garantie c'est pas un peu chaud d'acheter un vélo en Angleterre?
Édité par "jos27" 18 octobre 2019
jos2718/10/2019 09:40

D'accord merci. Au niveau de la garantie c'est pas un peu chaud d'acheter …D'accord merci. Au niveau de la garantie c'est pas un peu chaud d'acheter un vélo en Angleterre?


Le mieux est de se renseigner au niveau de la garantie constructeur, certains sont pas chiant tant que c'est acheté en Europe, tu peux les contacter dans n'importe quel pays, d'autres il faut que ça soit dans le pays où tu as acheté le vélo. Et là oui ça peut commencer à coûter plus cher

mais ça c'est pour tout, pas seulement les vélos
Édité par "osmo" 18 octobre 2019
Par contre ça fait pas 1619€ au final. Avec le taux de conversion du jour ça fait 1793€.
Pepeaut16/10/2019 15:59

Si t’es vraiment obsédé par le poids il faut prendre le poids du cadre et f …Si t’es vraiment obsédé par le poids il faut prendre le poids du cadre et fourche séparément. Les autres composants pèsent pareil sur tous les autres vélos... ton 5kg ne fait pas de sens du tout.Et le poids, le poids, on s’en fout si ça reste raisonnable.


Le poids permet de justifier les jambes..
Je peux comprendre 11 kilo comme le btwin à mon carbonne c'est le jour et la nuit. Mais j'avais un pignon fixe léger au alentour des 6 kilo, et mon carbonne je vois pas la différence avec les kilométres, l'un est juste plus nerveux. Dans ce cas il faut prendre un couché, la tu vas nettement plus vite.

Pour le deal +1. Toute taille, 105 dommage je suis d'accord mais il est bon.
Scott direct van rysel reste du decafion
Sinon dans ces prix y a l’excellent Cannondale Super Six Evo, en 105 aussi, biensur les modèles de l’an dernier.
1700€ pour du carbone en 105, c’est pas mal je trouve. Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires sur le poids du vélo ! Faites un régime si vous voulez vous alléger. Le vélo c’est avant tout dans les jambes, on voit plein de mecs qui ont des machines à 2-3k€ sans expérience et sans condition physique. Mais bon, ça fait peu de temps que je roule en triathlon mais je m’aperçois que le vélo c’est beaucoup de frime !

Benra18/10/2019 20:14

Sinon dans ces prix y a l’excellent Cannondale Super Six Evo, en 105 a …Sinon dans ces prix y a l’excellent Cannondale Super Six Evo, en 105 aussi, biensur les modèles de l’an dernier.


C’est sûr que c’est une alternative sérieuse qui a fait ses preuves !
Édité par "Djaiff" 18 octobre 2019
Pays d'expédition Royaume-Uni,... zut guidon à droite? ! :/
Avatar
supprimé366191
Pepeaut16/10/2019 15:59

Si t’es vraiment obsédé par le poids il faut prendre le poids du cadre et f …Si t’es vraiment obsédé par le poids il faut prendre le poids du cadre et fourche séparément. Les autres composants pèsent pareil sur tous les autres vélos... ton 5kg ne fait pas de sens du tout.Et le poids, le poids, on s’en fout si ça reste raisonnable.


C est clair surtt qd les gars ont 20 kilos en trop sur la balance
Misko18/10/2019 21:00

Pays d'expédition Royaume-Uni,... zut guidon à droite? ! :/



tu ne crois pas si bien dire ...
iClems17/10/2019 09:56

Y a vraiement des gens qui commande ça grâce à un deal ?


Oui, pourquoi cette question ?
J'adore lire les tas de bêtises des qu'il s'agit de deal vélo. Alors oui, ce vélo est un tres bon prix mais venez pas pleuré en cas de probleme chez votre vélociste.

Ensuite, le 105 pour 1600e c'est tres bien, ce que personne ne dit, c'est que la transmission est loin d'être une priorité. D'autant plus que le 105 est beaucoup moins chère que l'Ultegra. Ce vélo est évolutif, un changement de paire de roues pour le futur est à prévoir.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte