Velo Btwin Nework 700 349.95€ en magasin @ Decathlon

152°Velo Btwin Nework 700 349.95€ en magasin @ Decathlon

Posté par axionwrx le 08/01/2015 à 23h21

Velo Btwin Nework 700 349.95€ en magasin @ Decathlon

Le 08/01/2015 à 23h21

Le 24/02/2015 à 14h14

Le 23/02/2015 à 20h59

Velo Btwin Nework 700 349.95€ en magasin @ Decathlon

Expiré

349.95€ 599€ (-42%)

 152°

Localisation : Alsace, Aquitaine, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Ile-de-France, Limousin, Lorraine, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Rhône-Alpes

EDIT : De nouveau dispo en M et XL (Merci à funkdoc)

Après la promo sur le Nework 500, c'est maintenant au tour de son grand frère.
A ce prix, vous avez un vélo urbain équipé d'un moyeu Alfine 8.

Je regrette presque d'avoir craqué sur le 500 il y a 3 semaines

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Luigicube

Le 08/01/2015 à 23h36

#1 Signaler
Pas mal est dispo dans mon magasin en L :D
horacle

Le 09/01/2015 à 0h14

#2 Signaler
vaut-il vraiment le coup par rapport au 500?
fbi2014

Le 09/01/2015 à 0h19

#3 Signaler
Site décathlon bien foireux en tout cas ! A l'image de ce celui Auchan même boutique ! Semble indiquer dispo en xl puis ensuite hop 'circulez' !
axionwrx

Le 09/01/2015 à 0h30

#4 Signaler
Pour répondre à Horacle:

-fourche en alu sur le 700 et en acier sur le 500
-moyeu alfine 8 (donc 8 vitesses) sur le 700 contre 3 vitesses sur le 500
-pédales différentes

Rien que pour l'alfine 8, le 700 à 349€ est hyper intéressant.

En tout cas je suis bien content de mon 500 pour mon utilisation 100% vélotaf de 20km aller/retour.
Mais je pense que le 700 a une utilisation plus qu'urbaine gràce à l'alfine 8.

En tout cas, à choisir entre les 2, je prendrai le 700 sans hésiter !
minose

Le 09/01/2015 à 6h30

#5 Signaler
trop facile à volé pour du urbain je pass mon chemin mais il m'en faudrait un genre petit trajet.
Thibou

Le 09/01/2015 à 7h53 (Modifié le 09/01/2015 à 7h56)

#6 Signaler
Quand je vois des vélos dans le genre ça me fais repenser à mon Focus Crater Lake CS 3.0 de 2012 que je me suis fais volé en 3 mois et j'ai juste envie de pleurer... :'(
C'était une pure bombe, 800€ le machin, super réactif, le pied absolut pour me déplacer : http://market.yandex.ru/model.xml?modelid=8218636

Bref... +2
Et faites moi plaisir, attachez vos vélos avec des cadenas en U ! C'est chiant et lourd mais ça vous évitera de pleurer. ;)
minose

Le 09/01/2015 à 8h53 (Modifié le 09/01/2015 à 8h54)

#7 Signaler
Quand je vois des vélos dans le genre ça me fais repenser à mon Focus Crater Lake CS 3.0 de 2012 que je me suis fais volé en 3 mois et j'ai juste envie de pleurer... :'(
C'était une pure bombe, 800€ le machin, super réactif, le pied absolut pour me déplacer : http://market.yandex.ru/model.xml?modelid=8218636

Bref... +2
Et faites moi plaisir, attachez vos vélos avec des cadenas en U ! C'est chiant et lourd mais ça vous évitera de pleurer. ;)

oué et vive les cadres rayer !! nn allé c bon si j'veux faire du vélo je déménage au pays bas ça m'évitera de me baladé avc mes roues et ma selle sous les bras ;)
Fugazi

Le 09/01/2015 à 9h15

#8 Signaler
acheté pour ma part, merci :D
fbi2014

Le 09/01/2015 à 9h20

#9 Signaler
moi j'ai pas réussi, le site ogone refuse mes cartes ! j'attends 9h30 pour appeler le magasin !
Thibou

Le 09/01/2015 à 9h22 (Modifié le 09/01/2015 à 9h23)

#10 Signaler
oué et vive les cadres rayer !! nn allé c bon si j'veux faire du vélo je déménage au pays bas ça m'évitera de me baladé avc mes roues et ma selle sous les bras ;)

Ah j'ai jamais eu de cadre rayé ou de composants volés moi.
Par contre 2 vélos volés en 3 mois...


En tout cas mes conseils :
- Achetez et utilisez tout le temps un cadenas en U (et de préférence pas un cadenas en U premier prix.
- Remplacez le serrage rapide de votre selle par un serrage avec clé hallen. Si vous pouvez remplacez les serrages rapide de vos roues aussi.
- Si vous avez un vélo un peu cher, ça sert à rien de le faire graver, vous le reverrez jamais. Avec un vélo pas trop cher vous avez peut être 2% de chance de le retrouver mais je vous garanti pas l'état du vélo.

C'est triste de voir tant de cyclistes qui abandonnent la pratique car ils ne veulent ou ne peuvent pas se racheter un vélo. En Allemagne ou aux Pays bas tu laisses ton vélo 15 minutes sans cadenas devant un magasin et il se fait pas voler.
Moi je suis passionné donc j'ai fais des sacrifices pour pouvoir me racheter des vélos mais tout le monde n'a pas cette motivation et ça se comprend... -_-'
alikaragoz

Le 09/01/2015 à 9h32

#11 Signaler
J'ai craqué :3
fradem

Le 09/01/2015 à 10h10

#12 Signaler
Tentant... mais impossible à acheter en ligne. Stocks fluctuants d'un moment à un autre, et même quand on a réussi à ajouter un vélo dans son panier, 'paiement refusé' une fois la CB saisie ! :( Bon, faudrait passer voir en magasin...
BobDaMoor

Le 09/01/2015 à 10h18

#13 Signaler

je me suis monté un fixie avec un vieux cadre de vélo de 1950. Ça fait un vélo simple qui fait pas trop envie, ... / ... En plus l'avantage du fixie c'est que si le mec part avec il va se péter la gueule dans les premier 200m.

Je connaissais pas le concept du fixie. Excellente idée de brikoolage "écologique / idéologique" avec mes fils !!! Merci !
alikaragoz

Le 09/01/2015 à 10h27

#14 Signaler
Tentant... mais impossible à acheter en ligne. Stocks fluctuants d'un moment à un autre, et même quand on a réussi à ajouter un vélo dans son panier, 'paiement refusé' une fois la CB saisie ! :( Bon, faudrait passer voir en magasin...

Effectivement j'ai eu la mauvaise expérience de voir ma commande annulée car les stocks affichés ne sont pas toujours mis à jour... Je tente ma chance dans un autre magasin :'(
Thibou

Le 09/01/2015 à 10h54

#15 Signaler
Je connaissais pas le concept du fixie. Excellente idée de brikoolage "écologique / idéologique" avec mes fils !!! Merci !
Oui c'est sympa mais il faut être conscient des limites du truc.
On ne change pas de vitesse donc en côte ça peut être (très) dur, en descente on doit mouliner. Au début on a les pieds qui tapent dans la roue avant car même si on tourne on doit continuer à pédaler. Après un petit temps je ne sais pas pourquoi mais on prend le truc et les pieds ne tapent plus la roue avant.
Je préfère prévenir parce que c'est quand même un concept un peu con de sacrifier toutes les évolutions qui ont été faites sur les vélos pour en revenir à un truc simplissime. :D
Perso ça me va mais des fois c'est pénible quand même, j'ai déménagé pour une ville plus vallonnée et j'en bave. Donc il faudrait que je change mon pignon pour que ça soit plus facile.
Quoi qu'il en soit si c'est pour bidouiller avec des enfants c'est pas mal pour le côté simple d'un fixie. ;)
BobDaMoor

Le 09/01/2015 à 11h23

#16 Signaler
Oui c'est sympa mais il faut être conscient des limites du truc. ... / ... Quoi qu'il en soit si c'est pour bidouiller avec des enfants c'est pas mal pour le côté simple d'un fixie.

Boah, peut être pas pousser jusqu'au pignon fixe, mais sans dérailleur, recherche du moindre poids et du braquet "idéal". Ya déjà matière.
Thibou

Le 09/01/2015 à 11h34 (Modifié le 09/01/2015 à 11h35)

#17 Signaler
Boah, peut être pas pousser jusqu'au pignon fixe, mais sans dérailleur, recherche du moindre poids et du braquet "idéal". Ya déjà matière.

Un single speed donc. :)
BobDaMoor

Le 09/01/2015 à 11h40

#18 Signaler
Un single speed donc. :)

Oui, oké, bon... Tu m'avais compris... :D
Thibou

Le 09/01/2015 à 11h46

#19 Signaler
Oui, oké, bon... Tu m'avais compris... :D
Oui oui, c'était juste pour te donner le nom "exact" pour faciliter tes recherches si tu t'intéresses à ce type de vélo. ;)
BobDaMoor

Le 09/01/2015 à 12h42

#20 Signaler
Oui oui, c'était juste pour te donner le nom "exact" pour faciliter tes recherches si tu t'intéresses à ce type de vélo. ;)
T'inquiètes, je l'avais bien pris comme ça.
fbi2014

Le 09/01/2015 à 13h31

#21 Signaler
acheté ! ouf en appelant le magasin ! il est dans mon coffre de voiture....
jogui95

Le 23/02/2015 à 21h36

#22 Signaler
J'y connais rien en vélo mais +2 parce que ça pue le matos de qualité quand même.
fradem

Le 23/02/2015 à 22h03

#23 Signaler
Uniquement sur le site on dirait, plus en magasin. Je l'ai pris en L il y a quelques semaines, super vélo. Seul bémol,le dégagement pied/roue avant très réduit, comme le cadre est très 'court sur pattes' (mais ça le rend très agile et maniable également).
alX

Le 23/02/2015 à 22h39 (Modifié le 23/02/2015 à 22h40)

#24 Signaler
Impossible d'ajouter au panier en M -_-'
raphaelc

Le 23/02/2015 à 23h08

#25 Signaler
Pareil, impossible de le commander
anthony7813

Le 23/02/2015 à 23h25

#26 Signaler
Pour le prix c'est une bombe !
Dawg

Le 23/02/2015 à 23h31

#27 Signaler
XL pour 1m85 c'est bon?

On peut vire les gardes-boue?

Les 8 vitesses me rebutent un peu... J'habite dans une cote a 8% pour descendre ca devrait le faire mais pour monter...
anthony7813

Le 23/02/2015 à 23h46

#28 Signaler
XL pour 1m85 c'est bon?

On peut vire les gardes-boue?

Les 8 vitesses me rebutent un peu... J'habite dans une cote a 8% pour descendre ca devrait le faire mais pour monter...

L ou xl les 2 tailles t'iront
Kawada

Le 23/02/2015 à 23h51 (Modifié le 23/02/2015 à 23h54)

#29 Signaler
Impossible d'ajouter au panier en M -_-'
Pareil, impossible de le commander

Ca ne fonctionne pas parce que le vélo est uniquement disponible en magasin je pense.
J'avais eu le même tour (mais heureusement il était dispo au Decathlon campus de Villeneuve d'Ascq |D )

XL pour 1m85 c'est bon?

On peut vire les gardes-boue?

Les 8 vitesses me rebutent un peu... J'habite dans une cote a 8% pour descendre ca devrait le faire mais pour monter...

- J'imagine qu'on peut virer les gardes-boue (sans pouvoir te le dire avec certitude)

- Je mesure 1m82, je l'ai pris en taille L et c'est pile poil bon. Prends un XL (sur la fiche du Nework 500 qui est similaire, ils préconisent cette taille http://www.decathlon.fr/velo-ville-nework-500-id_8303893.html mais 1m85 c'est vraiment le minimum :p)

- Personnellement je trouve le système de transmission super (suis pas un expert en vélos mais les changements de vitesse sont quasi indécelables et se font rapidement)
raphaelc

Le 23/02/2015 à 23h57

#30 Signaler
XL pour 1m85 c'est bon?

On peut vire les gardes-boue?

Les 8 vitesses me rebutent un peu... J'habite dans une cote a 8% pour descendre ca devrait le faire mais pour monter...

Oui / Oui / l'Alfine couvre une plage très grande, par contre tu auras un plus grand écart et moins de précision entre chaque vitesse

C'est plus le poids de ce vélo qui pourra problème en monté. On doit être autour de 15 kg. C'est le problème classique des vélos Btwin, ils pèsent un ane mort. Les cadres sont costauds mais super lourds...

Tu arrives à l'avoir dans le panier ?
Baodai

Le 24/02/2015 à 3h29

#31 Signaler
Heureusement que j'ai raté la promo, sinon j'aurai peut-être craqué !

Côté poids ils annoncent 13,5kg pour du M. Pour du L ça a pas l'air précisé. C'est déjà beaucoup pour un vélo de ce budget initial sans suspension.
C'est d'ailleurs le critères qui m'aurait fait hésité... J'ai un VTC avec suspension à l'avant, c'est quand même appréciable en ville avec tous les rebords qu'on peut rencontrer
alX

Le 24/02/2015 à 8h48 (Modifié le 24/02/2015 à 9h14)

#32 Signaler
Impossible d'ajouter au panier en M -_-'
Pareil, impossible de le commander

Ca ne fonctionne pas parce que le vélo est uniquement disponible en magasin je pense.
J'avais eu le même tour (mais heureusement il était dispo au Decathlon campus de Villeneuve d'Ascq |D )

XL pour 1m85 c'est bon?

On peut vire les gardes-boue?

Les 8 vitesses me rebutent un peu... J'habite dans une cote a 8% pour descendre ca devrait le faire mais pour monter...

- J'imagine qu'on peut virer les gardes-boue (sans pouvoir te le dire avec certitude)

- Je mesure 1m82, je l'ai pris en taille L et c'est pile poil bon. Prends un XL (sur la fiche du Nework 500 qui est similaire, ils préconisent cette taille http://www.decathlon.fr/velo-ville-nework-500-id_8303893.html mais 1m85 c'est vraiment le minimum :p)

- Personnellement je trouve le système de transmission super (suis pas un expert en vélos mais les changements de vitesse sont quasi indécelables et se font rapidement)

Si je le prend en magasin il coute 50€ plus cher -_-'

EDIT: Coup de bol, il en restait 1 M chez moi, j'ai appelé pour le réservé car la réservation en ligne ne marchait pas.
Merci pour le deal.
Dawg

Le 24/02/2015 à 9h51

#33 Signaler
Nonje peux pas le mettre dans le panier (désolé pour la réponse tardive)
fradem

Le 24/02/2015 à 9h56

#34 Signaler
Il ne faut pas en faire trop sur le poids - moi j'ai ce vélo en 'L', qui pèse environ 14,5kg, et on ne le sent pas du tout (sauf quand on le porte, et là en se rend compte qu'il y a plus de poids en arrière comparé à un vélo classique, moyeu à vitesses oblige...). Ce vélo est très maniable et vif à utiliser, et de toute façon en générale un vélo 'velotaf' est équipé de gardes-boues, d'un anti-vol digne de ce nom (donc un 'U'), d'un porte-bagages... ce qui alourdit l'ensemble bien entendu.

On peut enlever les gardes-bous sans souci (3 vis à l'avant, 4 à l'arrière).
BobDaMoor

Le 24/02/2015 à 10h26

#35 Signaler
Les 2/3 kilos, il est pas plus mal d'essayer de les gagner sur le bonhomme... B)
raphaelc

Le 24/02/2015 à 11h30

#36 Signaler
Ouais enfin on peut avoir des vélos autour de 10/11 kg. Ça fait une vraie différence en terme de nervosité. Celui-ci a plus d'inertie.

Il y a le poids à l'arrière mais le cadre pèse 4 kg quand on est plutôt dans les 2kg sur les cadres alu en général avec fourchr carbone.
lumentin

Le 24/02/2015 à 12h11

#37 Signaler
Mais est ce qu'on est sur les mêmes prix ?
benleouf

Le 24/02/2015 à 14h14

#38 Signaler
Lugicube
C est quel magasin?
fradem

Le 24/02/2015 à 14h21

#39 Signaler
J'ai parcouru toutes les régions dans la rubrique 'Voir dispo en magasin' du site Decathlon - une seule flèche verte pour le magasin de Metz-Augny, et impossible à commander sur le site, donc effectivement on peut dire que le deal est expiré. Il doit en rester une exemplaire à Metz (et encore)...
raphaelc

Le 24/02/2015 à 14h55

#40 Signaler
Du coup
Mais est ce qu'on est sur les mêmes prix ?

Ce n'est pas une question de prix, c'est une question de choix produit, de décision industrielle.

Au contraire un vélo lourd utilise plus de matière première donc est plus cher en théorie à produire (aucune idée du prix de l'aluminium). Décathlon garantie ses cadres à vies. Donc pour ne pas qu'ils cassent ils font de gros cadres bien épais et bien lourds. Sinon au bout d'un certain nombre d'année et de km les cadre en alu peuvent céder.

Ca reste un très bon vélo (j'en ai un en XL) mais son principal défaut est son poids. En plus je dois monter 2 étages avec dans mon immeuble parisien, donc ça compte.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.