Vélo 26" City 40 - 6 vitesses
649°

Vélo 26" City 40 - 6 vitesses

99€159€-38%Bons plans Carrefour
146
14 mai
Vélo city 40 26 pouces petit prix pour ce vélo à l'approche des vacances.

Existe en modèle femme et en modèle homme.

Cadre garantie 5 ans et les accessoires 2 ans.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Tu pose un deal d un velo a 99 boules neuf garantie facture on te parle de velo occasion.... vs vs voulez quoi pour 100 euros ? Un yamaha R1
J'en ai un acheté chez carrefour il a plus de 10 ans et il est comme neuf. Ça dépend celui qui est dessus à mon avis. Le seul entretien que j'ai fais dessus c'est les patins de freins chambre à air et pneus.
Édité par "Kamel94100" 15 mai
146 commentaires
Xavlabs15/05/2019 21:50

Je rejoins bertille Le tout est de savoir si leviers et vbrake alu ou …Je rejoins bertille Le tout est de savoir si leviers et vbrake alu ou résine.Si résine le jour où il faudra freiner d’urgence très fort le levier va rester dans la main et vélo va continuer tout droit Alors oui dans ce cas vaut mieux un d’occasion mieux monté Le commentaire qui disait de rejoindre un club cycliste m’a bien fait marrer(y) et à mon avis les mecs vont bien se foutre de ta tronche avec ton VTC cadre dameXD


T'as raison, c'est bien connu, les vélos chez carouf, au premier vrai coup de frein, les leviers cassent.
Faut arrêter un peu. Je suis le premier à préférer la qualité qui dure (même d'occasion), que du bas de gamme jetable. Mais pour m'être fait voler plusieurs vélos, dans differentes villes... Je valide carrément ces vélos peu confortable et pas cher ! Pour faire 2km pour aller au boulot ou cherche le pain, c'est parfait !
Ici on ne cherche pas du tout le confort ou l'ergonomie ! Juste un truc qui roule pas cher.
Au moins ce type de vélo n'attire pas l'oeil.
Bonsoir le meme velo casi chez intermarche ete a 89e la semaine dernière et en plus 10e sur la carte on la acheté pour une amie
Valable aussi à Carrefour market du 20 au 27 mai
J'ai ce vélo depuis 5ans. Idéal en vélo de dépannage, pas d'entretien à prevoir juste un peu de wd40 en sortie d'hiver.
Niveau perf et poids c'est un panzer! Ca n'avance pas et c'est très lourd. Pour moi à mettre dans une maison secondaire ou à prêter aux amis de passage.
Boltosore15/05/2019 23:56

T'as raison, c'est bien connu, les vélos chez carouf, au premier vrai coup …T'as raison, c'est bien connu, les vélos chez carouf, au premier vrai coup de frein, les leviers cassent.Faut arrêter un peu. Je suis le premier à préférer la qualité qui dure (même d'occasion), que du bas de gamme jetable. Mais pour m'être fait voler plusieurs vélos, dans differentes villes... Je valide carrément ces vélos peu confortable et pas cher ! Pour faire 2km pour aller au boulot ou cherche le pain, c'est parfait !Ici on ne cherche pas du tout le confort ou l'ergonomie ! Juste un truc qui roule pas cher.Au moins ce type de vélo n'attire pas l'oeil.


Tu peux aussi en récupérer un dans la décharge c'est gratuit.

bevy15/05/2019 23:28

En vrai tu travailles chez Carrefour avoue, tu vas avoir une prime si vous …En vrai tu travailles chez Carrefour avoue, tu vas avoir une prime si vous vendez plus de vélos ?


Bah oui je suis le chef de produits rayon vélo.
Édité par "Kamel94100" 16 mai
Je travaille à Carrefour, et lorsque j'ai du changer de vélo, mon chef m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas pris à Carrefour, surtout avec la réduction qu'on les employés sur leur carte PASS (10%).

Non merci, gardez votre vélo en mousse, j'ai eu assez d'accident comme ça pour me taper une merde lourde aux freins douteux et aux pneus qui vont se voiler rapidement.

J'ai préféré investir dans le Riverside 500 à Décathlon, un peu lourd, mais au moins j'ai des freins à disques, et un cadre qui est garanti à vie.
Tu parles sans savoir.J’ai déjà vu des vélos avec l’évier résine en grande surface et là qu’il vienne de carrouf ou d’ailleurs il suffit d’une bulle d’air dans la résine (et encore pas obligé) pour qu’il ne tienne pas le choc d’un freinage d’urgence. Crois moi les leviers résines c’est d’un autre temps. Après celui si sont peut être en alu je sais pas mais si je devais acheter ce vélo c’est bien la première chose que je regarderai
Boltosore15/05/2019 23:56

Au moins ce type de vélo nattire pas loeil.


Les vélos volés sont très souvent moches et pas chers.

Les voleurs ne volent pas des vélos de bonne qualité, seulement des vélos neufs.
Les voleurs ne sont pas passionnés par le vélo, ils veulent de l'argent facile et rapide en revendant des objets vendables.

Et puis l'important c'est aussi la chaîne, et ce genre de vélo, j'en vois uniquement attachés avec des "ficelles en plastique".
Kaleyrah16/05/2019 08:41

Je travaille à Carrefour, et lorsque j'ai du changer de vélo, mon chef m'a …Je travaille à Carrefour, et lorsque j'ai du changer de vélo, mon chef m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas pris à Carrefour, surtout avec la réduction qu'on les employés sur leur carte PASS (10%).Non merci, gardez votre vélo en mousse, j'ai eu assez d'accident comme ça pour me taper une merde lourde aux freins douteux et aux pneus qui vont se voiler rapidement.J'ai préféré investir dans le Riverside 500 à Décathlon, un peu lourd, mais au moins j'ai des freins à disques, et un cadre qui est garanti à vie.


Oui c’est plus sûr.
Par contre ce sont les roues qui se voiles pas les pneus;) a la limite ça tu peut le régler avec les rayons mais faut avoir le bon outil et le savoir faire (et la c’est pas le boucher de carrouf qui va t’aider contrairement au vendeur decat)
Gilou0815/05/2019 19:30

Je trouves les modèles Femme plus pratique, lors avec un panier en plus ^^


Si j'avais a acheter un vélo je partirai sur le modèle femme également ! Pour de la ville notamment ça me semble plus pratique !
Pepper4214/05/2019 18:26

C'est une bouse qui ne tient pas deux mois


Toujours mieux qu'un velib
AlexTsar15/05/2019 18:15

Carrefour vend des produit non fiable tous les jours. Des cadre de vélo …Carrefour vend des produit non fiable tous les jours. Des cadre de vélo de supermarche qui se brisent y en a tous les jours ( lourd, acier de mauvaise qualité) Et ne fais pas celui qui ne comprend pas. On ne parle pas de garantie à vie mais d'exclusion de prise en charge, nombreuse dans ce cas de figure. Dans 90% des cas garantie ou pas c'est la même, t' auras pas gain de cause. Et ils le savent aussi, rare sont ceux qui vont se faire chier à obtenir quelques chose quand ils payent un vélo 99 euros. Ils savent à quoi s'en tenir. Si tu as le tien depuis 10 ans, bravo j'ai envie de dire. La durée de vie moyenne d'un vélo comme celui là c'est moins d'un an dans la plupart des cas. Je le redit c'est du jetable, le réparer te coûtera quasiment le prix du vélo. Les gens préfèrent le jeter que de se casser le cul à trouver des pièces et payer 40 euros chez decath pour le faire réparer. Donc 99 euros pour du jetable si c'est cher


Tu vis où dans une forêt ? Chez carrefour tu trouves du Sony Facom Apple Bosch Rowenta Philips Calor et j'en passe tu vas me dire que toutes ces marques ne sont pas fiables

Alain_PASCAL15/05/2019 19:46

Y'a le vélo et le plaisir de pédaler. Ici la deuxième notion est oubliée av …Y'a le vélo et le plaisir de pédaler. Ici la deuxième notion est oubliée avec son cadre en tuyau de chauffage qui va absorber 50% de l'efficacité de votre pédalage, les 50% restants seront mangés par les 16kg estimés de la bête.Ses 6 vitesses à l'étagement serré vous interdiront les montées et les descentes se feront à vos risques et périls pour cause de freins de type savonnette.Enfin oubliez les chaussées humides car l'eau ne fait pas bon ménage avec des roulements à leur libre.


Jamais eu de problème avec un vélo à 100 euros alors qu'un ami avec un vélo à 1000 euros a crevé plusieurs fois lors d'une ballade.
Édité par "Kamel94100" 16 mai
AlexTsar15/05/2019 20:07

À moins de 100 euro on l'a déjà dit, le vélo d'occasion. Il tiendra la plu …À moins de 100 euro on l'a déjà dit, le vélo d'occasion. Il tiendra la plupart du temps bien plus longtemps. Donc pour les petites bourses, entre acheter un vélo neuf de supermarché tous les an ou un vélo d'occase que tu garderas des années quel est le meilleur investissement ? Quand t'achètes d'occasion sur le bon coin notemment tu vas le voir le vélo tu sais s'il est en bon état ou pas, cet argument de l'entretien il n'est donc pas recevable. Et si t'as peur d'acheter un vélo volé y a des bourses aux vélo un peu partout à l'approche des beaux jours. Pour le vélo décathlon c'est vrai aussi mais à la différence des vélo de supermarché ils sont montés correctement quand tu les achetes,ici même certains avait signalé les fourches ou les guidons montés a l'envers les dérailleurs à peine vissé.


J'ai l'impression a te lire que les gens ne savent pas faire l'entretien de le leur vélo. Les gens font de plus en plus de choses tout seul même la plomberie et l'électricité tu as internet aujourd'hui avec beaucoup de tutos.

Xavlabs15/05/2019 21:50

Je rejoins bertille Le tout est de savoir si leviers et vbrake alu ou …Je rejoins bertille Le tout est de savoir si leviers et vbrake alu ou résine.Si résine le jour où il faudra freiner d’urgence très fort le levier va rester dans la main et vélo va continuer tout droit Alors oui dans ce cas vaut mieux un d’occasion mieux monté Le commentaire qui disait de rejoindre un club cycliste m’a bien fait marrer(y) et à mon avis les mecs vont bien se foutre de ta tronche avec ton VTC cadre dameXD


Pourquoi cadre dame il existe en version homme

Kaleyrah16/05/2019 08:41

Je travaille à Carrefour, et lorsque j'ai du changer de vélo, mon chef m'a …Je travaille à Carrefour, et lorsque j'ai du changer de vélo, mon chef m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas pris à Carrefour, surtout avec la réduction qu'on les employés sur leur carte PASS (10%).Non merci, gardez votre vélo en mousse, j'ai eu assez d'accident comme ça pour me taper une merde lourde aux freins douteux et aux pneus qui vont se voiler rapidement.J'ai préféré investir dans le Riverside 500 à Décathlon, un peu lourd, mais au moins j'ai des freins à disques, et un cadre qui est garanti à vie.


Depuis quand tu as les pneus qui se voilent ?
Édité par "Kamel94100" 16 mai
Xavlabs16/05/2019 08:53

Oui c’est plus sûr.Par contre ce sont les roues qui se voiles pas les pn …Oui c’est plus sûr.Par contre ce sont les roues qui se voiles pas les pneus;) a la limite ça tu peut le régler avec les rayons mais faut avoir le bon outil et le savoir faire (et la c’est pas le boucher de carrouf qui va t’aider contrairement au vendeur decat)


C'est pas parce t'achètes un vélo chez carrefour que tu ne peux pas l'emmener pour l'entretien chez Decathlon ou autres garages pour cycle.
Whitraff16/05/2019 08:51

Les vélos volés sont très souvent moches et pas chers.Les voleurs ne vo …Les vélos volés sont très souvent moches et pas chers.Les voleurs ne volent pas des vélos de bonne qualité, seulement des vélos neufs.Les voleurs ne sont pas passionnés par le vélo, ils veulent de l'argent facile et rapide en revendant des objets vendables.Et puis l'important c'est aussi la chaîne, et ce genre de vélo, j'en vois uniquement attachés avec des "ficelles en plastique".


Ouais t'as l'air spécialiste en vol de vélo... Ou pas ! Depuis quand les vélos volés sont souvent moches et pas cher ? Ce n'était sûrement pas le cas des miens, et il suffit de voir les ventes aux enchères des vélos saisis pour le constater également.

Si un type malintentionné a l'opportunité de voler un vélo, il le fera. Alors autant que ce soit un vélo carrefour à 99€. Une amie s'est fait tirer, son vélo, devant la boulangerie le temps d'acheter son pain !
Kamel9410016/05/2019 12:45

C'est pas parce t'achètes un vélo chez carrefour que tu ne peux pas l …C'est pas parce t'achètes un vélo chez carrefour que tu ne peux pas l'emmener pour l'entretien chez Decathlon ou autres garages pour cycle.


Oui pour les roues mais si leviers résines decat va pas te les changer gratos
Xavlabs16/05/2019 13:22

Oui pour les roues mais si leviers résines decat va pas te les changer …Oui pour les roues mais si leviers résines decat va pas te les changer gratos


Même si t'achètes ton vélo ailleurs ils te le feront pas gratuit. Rien n'est gratuit aujourd'hui.
il est à 79 euros chez Intermarché en ce moment je crois
Kamel9410016/05/2019 15:05

Même si t'achètes ton vélo ailleurs ils te le feront pas gratuit. Rien n' …Même si t'achètes ton vélo ailleurs ils te le feront pas gratuit. Rien n'est gratuit aujourd'hui.


Sans blague?! C’était une façon de dire qu’il valait mieux prendre en compte l’ajout de levier alu si ils sont en résines et ça chez decat ça sera pas gratos (ou donné) ça sera cher par rapport au prix du vélo quoi! C’est bon tu l’as?(excited)
Xavlabs16/05/2019 18:22

Sans blague?! C’était une façon de dire qu’il valait mieux prendre en compt …Sans blague?! C’était une façon de dire qu’il valait mieux prendre en compte l’ajout de levier alu si ils sont en résines et ça chez decat ça sera pas gratos (ou donné) ça sera cher par rapport au prix du vélo quoi! C’est bon tu l’as?(excited)


Mes leviers sont en résine et aucun problème. Je répète encore que rien n'a été modifié sur mon vélo depuis son achat à par les patins les pneus et les chambres à air :


24413915.jpg
Édité par "Kamel94100" 17 mai
En allant voir pour ce velo il faisait aussi le country 100 à 149€ avec 75€ sur la carte. Je ne sais si c'est national.
Kamel9410016/05/2019 18:35

Mes leviers sont en résine et aucun problème.[Image]


Encore heureux! C’est en cas de freinage d’urgence et c’est pas non plus 100% de casse... j’en ai vu des dizaines de poignées résine casser. Et quelques alu bas de gamme mais bcp moins
Kamel9410016/05/2019 12:27

Tu vis où dans une forêt ? Chez carrefour tu trouves …Tu vis où dans une forêt ? Chez carrefour tu trouves du Sony Facom Apple Bosch Rowenta Philips Calor et j'en passe tu vas me dire que toutes ces marques ne sont pas fiables (lol)Jamais eu de problème avec un vélo à 100 euros alors qu'un ami avec un vélo à 1000 euros a crevé plusieurs fois lors d'une ballade.


J'ai un VTTAE Commencal à 5400€ avec des pneus tubeless et je ne crève jamais. Faut-il mettre ce prix pour être tranquille ?
Je ne parle pas de problème, je parle de plaisir, car, oui, on peut aller au boulot avec un vélo et le sourire aux lèvres.
Bien entendu faut accepter de mettre un peu plus de 99€... Mais le plaisir à un prix.
Édité par "Alain_PASCAL" 16 mai
Bonsoir je viens d'acheter le modèle homme. On verra bien dans la durée...
Kamel9410015/05/2019 14:36

Ah bon ? Et la garantie tu en a fais quoi ?Si t'es un kamikaze avec ton …Ah bon ? Et la garantie tu en a fais quoi ?Si t'es un kamikaze avec ton vélo c'est pas de ma faute. Un vélo c'est comme une voiture ça s'entretient ! Maintenant si t'as les moyens de mettre beaucoup d'argent dans un vélo c'est ton choix. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre autant.


je n'ai rien fait de spécial avec ce vélo, juste allé au travail avec. ça ne fonctionne pas la garantie
Acheté aujourd'hui, je reviens rapidement dessus:

Avantages: prix, Guidon souple et agréable, bonne tenu de route, léger mais solide, design sobre et déjà monté

Défauts: freins arrière grinçant et trop sensible

Voilà voilà en espérant que ça en aide quelques uns
ça tourne en rond ces discussions
Il n'y a pas débat, un vélo enfant 20" mono vitesse c'est déjà 100€ et il faut en rajouter pour avoir le panier. Donc forcément là on a un produit très bas de gamme avec sans doute de l'acier recyclé...
Ça peut suffire pour certains pour des petits déplacement mais il ne faut pas en attendre plus.
Je comprend le choix de l'occasion pour le même prix c'est exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté le vélo de ma fille, pour le même prix que du neuf on avait un vélo de 10kg au lieu de 15kg et rien que ça c'est énorme surtout pour un gamin qui en fait 25.
Sinon pour ce genre de produit on est pour moi en plein dans les excès de la surconsommation, un produit qui par sa qualité ne sera que peu utilisé qui ne sera pas économiquement réparable (dans l'absolu il l'est mais vu que les composants ne sont plus proposés sur les vélo neuf depuis 10 ans ou plus les pièces seront plus rares et plus chères) et finira à la poubelle ou au fond d'un garage.Bref je trouve que si on ne doit faire que de petits trajet autant donner une deuxième vie a un vélo d'occasion et evitre de polluer encore plus, mais bon c'est mon choix

NB: il faut arrêter de comparer avec les vélo d'il y a 10ans, le prix de l'acier a énormément évolué et le prix des vélo premier prix également. Pour les vélo plus haut de gamme dont les prix ont également augmenté ça tient à d'autres critère (évolution des freins à disques, des dérailleurs...)
gab.aliasdarkfi17/05/2019 10:13

Acheté aujourd'hui, je reviens rapidement dessus:Avantages: prix, Guidon …Acheté aujourd'hui, je reviens rapidement dessus:Avantages: prix, Guidon souple et agréable, bonne tenu de route, léger mais solide, design sobre et déjà monté Défauts: freins arrière grinçant et trop sensible Voilà voilà en espérant que ça en aide quelques uns


Merci pour l'info mais n'oubliez pas de voir un vendeur du rayon pour voir si ce problème de frein grinçant est normal. Sinon regardez bien en appuyant sur la manette de freins que les patins touchent bien la jante et non le pneu.

Alain_PASCAL16/05/2019 19:16

J'ai un VTTAE Commencal à 5400€ avec des pneus tubeless et je ne crève jam …J'ai un VTTAE Commencal à 5400€ avec des pneus tubeless et je ne crève jamais. Faut-il mettre ce prix pour être tranquille ?Je ne parle pas de problème, je parle de plaisir, car, oui, on peut aller au boulot avec un vélo et le sourire aux lèvres.Bien entendu faut accepter de mettre un peu plus de 99€... Mais le plaisir à un prix.


qui achète un vélo à 5400 euros de nos jours en sachant que le SMIC est à environ 1200€ net ? 5400€ pour un vélo c'est le prix d'un scooter 125

Alain_PASCAL16/05/2019 19:16

J'ai un VTTAE Commencal à 5400€ avec des pneus tubeless et je ne crève jam …J'ai un VTTAE Commencal à 5400€ avec des pneus tubeless et je ne crève jamais. Faut-il mettre ce prix pour être tranquille ?Je ne parle pas de problème, je parle de plaisir, car, oui, on peut aller au boulot avec un vélo et le sourire aux lèvres.Bien entendu faut accepter de mettre un peu plus de 99€... Mais le plaisir à un prix.


T'auras moin le sourire au lèvre le jours ou tu te le feras piqué
Édité par "Kamel94100" 17 mai
Ouch, moi j'ai un zx10r acheté 6ke, et un velo carrouf à 89 balles
Kamel9410017/05/2019 13:21

Merci pour l'info mais n'oubliez pas de voir un vendeur du rayon pour voir …Merci pour l'info mais n'oubliez pas de voir un vendeur du rayon pour voir si ce problème de frein grinçant est normal. Sinon regardez bien en appuyant sur la manette de freins que les patins touchent bien la jante et non le pneu.qui achète un vélo à 5400 euros de nos jours en sachant que le SMIC est à environ 1200€ net ? 5400€ pour un vélo c'est le prix d'un scooter 125 T'auras moin le sourire au lèvre le jours ou tu te le feras piqué


On dirait presque que c’est ce que tu souhaites(skeptical) ça t’ennuie que certains puisse mettre ce prix là dans un vélo ? Chacun fait ce qu’il veut de son argent dûment gagné, y en a ces des tv d’autres des vacances ou des voitures ou des clopes, lui c’est les beaux vélos ne t’en déplaise! Quand tu comptes en nombre de smic c’est que ça pue la jalousie
Xavlabs17/05/2019 15:48

On dirait presque que c’est ce que tu souhaites(skeptical) ça t’ennuie que …On dirait presque que c’est ce que tu souhaites(skeptical) ça t’ennuie que certains puisse mettre ce prix là dans un vélo ? Chacun fait ce qu’il veut de son argent dûment gagné, y en a ces des tv d’autres des vacances ou des voitures ou des clopes, lui c’est les beaux vélos ne t’en déplaise! Quand tu comptes en nombre de smic c’est que ça pue la jalousie


Donc acceptez que d'autres mettent que 100 euros dans un vélo !!! Moi je préfère mettre 100 euros dans un vélo et le reste dans autre chose.

Voilà j'achète un vélo, un scooter et des vacances pour 5400 euros

suzuki-moto.com/gamme-2019/burgman-125
Édité par "Kamel94100" 17 mai
Kamel9410017/05/2019 16:46

Donc acceptez que d'autres mettent que 100 euros dans un vélo !!!


de ou j’accepte pas? je dis juste attention si freins résines, après il en faut pour toutes les bourses
Xavlabs17/05/2019 16:48

de ou j’accepte pas? je dis juste attention si freins résines, après il … de ou j’accepte pas? je dis juste attention si freins résines, après il en faut pour toutes les bourses


Je ne pense pas qu'ils lésinent sur la sécurité des freins qui cassent ça peut arrivé même si t'as des poignées freins en alu. Le prix ne justifie pas la qualité. Demain si une pièce casse sur ton vélo elle te coûtera plus chère à changer. Le dérailleur sur le vélo à 5400 euros ne doit pas être donné
Édité par "Kamel94100" 17 mai
Kamel9410017/05/2019 13:21

Merci pour l'info mais n'oubliez pas de voir un vendeur du rayon pour voir …Merci pour l'info mais n'oubliez pas de voir un vendeur du rayon pour voir si ce problème de frein grinçant est normal. Sinon regardez bien en appuyant sur la manette de freins que les patins touchent bien la jante et non le pneu.qui achète un vélo à 5400 euros de nos jours en sachant que le SMIC est à environ 1200€ net ? 5400€ pour un vélo c'est le prix d'un scooter 125 T'auras moin le sourire au lèvre le jours ou tu te le feras piqué



Lol, peut-être que mes revenus dépassent le SMIC?
S'agissant d'un VTT le seul endroit où on pourra me le voler est chez moi mais mon assurance habitation avec rééquipement à neuf y pourvoira (de toutes manières je stocke la batterie ailleurs,il ne sera donc pas vendable en l'état).
Alain_PASCAL17/05/2019 18:45

Lol, peut-être que mes revenus dépassent le SMIC?S'agissant d'un VTT le s …Lol, peut-être que mes revenus dépassent le SMIC?S'agissant d'un VTT le seul endroit où on pourra me le voler est chez moi mais mon assurance habitation avec rééquipement à neuf y pourvoira (de toutes manières je stocke la batterie ailleurs,il ne sera donc pas vendable en l'état).


Y a toujours les pièces à écouler il peut racheter une batterie y a juste a taper sur Google pour les références. Pour mettre autant dans un vélo il faut le salaire qui va avec.
Édité par "Kamel94100" 17 mai
Kamel9410017/05/2019 18:48

Y a toujours les pièces à écouler il peut racheter une batterie y a juste a …Y a toujours les pièces à écouler il peut racheter une batterie y a juste a taper sur Google pour les références. Pour mettre autant dans un vélo il faut le salaire qui va avec.



La batterie c'est 700€.... Et introuvable ...
Alain_PASCAL17/05/2019 19:07

La batterie c'est 700€.... Et introuvable ...


Une 17ah je suppose? En tout cas grave une balise gps dans le cadre je pense qu’il y en a un qui s’intéresse prix de tes pièces détachées

Kamel9410017/05/2019 18:48

Y a toujours les pièces à écouler il peut racheter une batterie y a juste a …Y a toujours les pièces à écouler il peut racheter une batterie y a juste a taper sur Google pour les références. Pour mettre autant dans un vélo il faut le salaire qui va avec.


Si tu le dis...tu dois en savoir bien plus que moi sur le sujet:{
Édité par "Xavlabs" 17 mai
Xavlabs17/05/2019 19:56

Une 17ah je suppose? En tout cas grave une balise gps dans le cadre je …Une 17ah je suppose? En tout cas grave une balise gps dans le cadre je pense qu’il y en a un qui s’intéresse prix de tes pièces détachées



Mdr
Alain_PASCAL17/05/2019 19:57

Mdr


Non j'en sais pas plus mais qu'est ce qui attire un voleur ? C'est surtout les produits chères. Un iphone est plus volé qu'un Nokia etc...

Je croyais quelle était introuvable ta batterie mdr
Édité par "Kamel94100" 17 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte