Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo de route Look 765 Optimum Disc
564° Expiré

Vélo de route Look 765 Optimum Disc

1499€2499€-40% Gratuit GratuitBons plans Serge Dutouron
106
30 août 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour ce vélo qui me semble correctement équipé pour le prix.

Cadre carbone LOOK
Groupe 105
Freins à disque

Livraison gratuite et boutique sure :-)
Informations supplémentaires
Bons plans Serge Dutouron

Groupes

106 commentaires
ou est passe kiwideus?
briokil y a 21 min

ou est passe kiwideus?


Il nous a quand même trouvé des pédales ce matin
Édité par "Manu_grosj9" 30 août 2018
Justement c'est triste que de voir que quand c'est pas Kiwi qui poste, le deal ne monte pas en °C.
Parce que clairement là, c'est un super deal.
J'en veux pas à Kiwi, qui partage de super bons deal, un connaisseur qui orriente aussi les âmes égarés, mais plus aux groupies qui vote +1 pour les deal d'un membre, et qui passent à coté de autres bons deals du domaine.
+1 pour moi !
lopezmathieu30/08/2018 19:55

Justement c'est triste que de voir que quand c'est pas Kiwi qui poste, le …Justement c'est triste que de voir que quand c'est pas Kiwi qui poste, le deal ne monte pas en °C. Parce que clairement là, c'est un super deal. J'en veux pas à Kiwi, qui partage de super bons deal, un connaisseur qui orriente aussi les âmes égarés, mais plus aux groupies qui vote +1 pour les deal d'un membre, et qui passent à coté de autres bons deals du domaine. +1 pour moi !


Indépendamment de Kiwi, je ne trouve pas que ce deal soit fou.
Il y a déjà eu plusieurs Look de chez Dutouron postés ici il me semble (pas forcément par Kiwi) et à chaque fois je reste mitigé car Dutouron ne propose que des groupes « mix » donc sans l’ensemble des composants, notamment le pédalier que l’on peut retrouver sur des vélos 2 fois moins chers (et qui est pour moi rédhibitoire dans cette gamme).

En gros Look c’est bien mais 1500€ pour un cadre carbone, un groupe 105 (pas tout à fait complet) et des disques, on a vu mieux.

En périodes de promo on peut trouver du carbone ultegra patin pour à peu près le même prix.

Dans tous les cas merci du partage, ça reste un prix intéressant
Édité par "saph" 30 août 2018
Ce vélo est depuis plusieurs semaines sur le site mais le fait que ce soit un mix rebute un peu en effet...
saph30/08/2018 20:04

Indépendamment de Kiwi, je ne trouve pas que ce deal soit fou. Il y a déjà …Indépendamment de Kiwi, je ne trouve pas que ce deal soit fou. Il y a déjà eu plusieurs Look de chez Dutouron postés ici il me semble (pas forcément par Kiwi) et à chaque fois je reste mitigé car Dutouron ne propose que des groupes « mix » donc sans l’ensemble des composants, notamment le pédalier que l’on peut retrouver sur des vélos 2 fois moins chers (et qui est pour moi rédhibitoire dans cette gamme). En gros Look c’est bien mais 1500€ pour un cadre carbone, un groupe 105 (pas tout à fait complet) et des disques, on a vu mieux. En périodes de promo on peut trouver du carbone ultegra patin pour à peu près le même prix. Dans tous les cas merci du partage, ça reste un prix intéressant


Look, c'est cher et c'est pas une nouveauté. Mais il semble que leur tolérances de fabrication de cadres soient bien plus sévères que chez la concurrence (hors Time).
Chez Look, ça ose quand même beaucoup.
Prix d'origine : 2500€
...pour se retrouver avec du disc mécanique...
Franchement, pas folichon
J'ai eu un giant tcr advanced full 105, disque aussi pour 1400€!!
Comme dit plus haut, on peut trouver mieux pour le même prix en ce moment... Faire le tour des vélociste
PhiliP30/08/2018 20:15

Look, c'est cher et c'est pas une nouveauté. Mais il semble que leur …Look, c'est cher et c'est pas une nouveauté. Mais il semble que leur tolérances de fabrication de cadres soient bien plus sévères que chez la concurrence (hors Time).


Malheureusement c'est ça, tous les grandes marques ont des prix trop gonflés, sauf Giant et Canyon
TheElderOne28_.30/08/2018 21:11

Malheureusement c'est ça, tous les grandes marques ont des prix trop …Malheureusement c'est ça, tous les grandes marques ont des prix trop gonflés, sauf Giant et Canyon


Rose, Vitus (wiggle)...
Look restera toujours look. Je l ai en version ultegra et frein classique une merveille de confort et avec des roues cosmique, une très bonne rigidité. Si j avais l argent direct à la maison
Quel est l’interêt des freins à disques sur un vélo route. Et pourquoi les pros ne les utilisent pas ?
Franchement les mec... Je sais que je vais m'attirer la foudre de certains... Mais du 105 ET des disques MECA (C'est juste un scandale le meca hein...) pour un prix d'origine de 2500€...
Mais c'est juste n'importe quoi...
Enfin voilà quoi... sur un vélo à 600€ c'est cool...

Ok Look est une bonne marque, mais franchement la le prix de la marque se ressent beaucoup...

Mais j'aime bien les deals de vélo et la réduction est belle donc +1 !
dudu83il y a 18 min

Quel est l’interêt des freins à disques sur un vélo route. Et pourquoi les …Quel est l’interêt des freins à disques sur un vélo route. Et pourquoi les pros ne les utilisent pas ?



ils ne sont completement autorisés que depuis cette année ....
TheElderOne28_.30/08/2018 21:11

Malheureusement c'est ça, tous les grandes marques ont des prix trop …Malheureusement c'est ça, tous les grandes marques ont des prix trop gonflés, sauf Giant et Canyon



tu compares tout et n'importe quoi
tu compares une marque en distribution traditionnelle et de la VPC (canyon yt rose vitus etc qui conçoit, fait fabriquer et distribue ses produits )
tu compares une marque prémium (look) avec de petits volumes et GIANT qui l'un des plus gros producteur de cycle au monde (+ sous-traitance pour les grandes marques)

si décathlon devait passer par des bouclards , les prix en prendraient un coup ...
Pepeautil y a 2 h et 40 min

Rose, Vitus (wiggle)...


Vitus est une marque de top? (Pas de sarcasme, je ne savais vraiment pas)
Édité par "TheElderOne28_." 31 août 2018
focus2735030/08/2018 22:25

Look restera toujours look. Je l ai en version ultegra et frein classique …Look restera toujours look. Je l ai en version ultegra et frein classique une merveille de confort et avec des roues cosmique, une très bonne rigidité. Si j avais l argent direct à la maison


Look ? Confort ??? J'ai bien lu ?
C'est juste les cadres les plus raides qui existent . Super en vélodrome ou clm sur piste , mais sur route .
T'as du bol d'avoir des Cosmic qui filtrent assez bien ...
Édité par "waz27" 31 août 2018
Frein à disque meca MDR ! Je rêve...
Groupe d’entrée de gamme aussi.. je vois pas pourquoi ça chauffe.. c’est pour moi un faux deal
waz27il y a 6 h et 24 min

Look ? Confort ??? J'ai bien lu ?C'est juste les cadres les plus raides …Look ? Confort ??? J'ai bien lu ?C'est juste les cadres les plus raides qui existent . Super en vélodrome ou clm sur piste , mais sur route .T'as du bol d'avoir des Cosmic qui filtrent assez bien ...


Renseigne toi sur le 765 qui est fait en fibre de lin et qui filtre et oui ta bien lu!
+1!
momok31/08/2018 06:06

Frein à disque meca MDR ! Je rêve...


C'est quoi le problème avec les disques mécaniques?
Je cherche à changer mon vieux Lapierre pour un vélo carbon récent. Quel est le meilleur moment pour acheter ? Je suis sur Nice et la plupart de vélociste n'affiche aucune remise de fin de saison.
Submarineril y a 13 min

C'est quoi le problème avec les disques mécaniques?


C'est que ça vaut rien en freinage (hors exécption) et qu'il vaut mieux de bon freins à patins...
Antiom8531/08/2018 08:51

Je cherche à changer mon vieux Lapierre pour un vélo carbon récent. Quel es …Je cherche à changer mon vieux Lapierre pour un vélo carbon récent. Quel est le meilleur moment pour acheter ? Je suis sur Nice et la plupart de vélociste n'affiche aucune remise de fin de saison.


C'est maintenant jusqu'à octobre... Les magasins soldent leurs modèles 2018 avant arrivé des 2019
mcb9931/08/2018 08:56

C'est maintenant jusqu'à octobre... Les magasins soldent leurs modèles 2 …C'est maintenant jusqu'à octobre... Les magasins soldent leurs modèles 2018 avant arrivé des 2019


Merci
Antiom8531/08/2018 08:56

Merci


Regarde à la roue libre ou culture vélo à Nice
+1 bien sûr. Ceci dit le prix de départ: 2500 pour un vélo équipé en 105 alors que le mini à ce prix est de l'Ultégra (voir du Durace si promo. Ex alltricks.fr/F-4…nge )
kiwideus31/08/2018 08:55

Le commentaire cité a été supprimé.


Et tant mieux, parce que je maintiens que ça me semble un bon deal. Plus il monte en °C, plus il est visible pour les intéressés. Là il est dans les "A la une", et c'est bien mérité.
mcb99il y a 33 min

Regarde à la roue libre ou culture vélo à Nice


Je double la-dessus les magasins culture velo destock en ce moment pour faire rentrer la nouvelles gamme... Apres si les deals sont interessant c'est une autre histoire 😁

Concernant le velo je suis partage, il semble tres bien mais aurez merité peut-etre 200 euros de moins encore car 105 etc... Ceci dit comme toujours si l'on pense prix au detail ca reste bien
Ca reste un prix correct mais ce n'est pas la promo de l'année.
+1 tout de même
C'est un bon prix pour un bon cadre avec un équipement correct. +1 pour ma part.
Il me semble que ce deal a déjà été posté il y a quelques temps pour le même tarif mais avec de l'ultegra...c'était une erreur de Mr Dutouron car on voyait bien sur la photo que le groupe était du 105 (cela a été modifié depuis et donne ce deal), bref pour moi comme commentaires précédents, je ne vois pas pkoi cela burn pour du 105 à ce prix...avec de l'ultegra je dis pas mais là bof nn ?

Après avoir du look, ca se paye c'est sûr, +1 pour Giant et Canyon sur ce point (chauvin je roule en giant Propel )
Le cadre seul vaut sûrement le coup mais niveau équipement c'est vraiment pas terrible (au moins pour les dérailleurs et freins, pour les roues je ne suis pas connaisseurs). On parle d'un vélo quasi x2,5 le smic! Je suis en recherche d'un route et je scrute les occaz et déjà autour de 500€ t'es largement au dessus sur pas mal de choses pour bien t'amuser.
Effectivement ce n'est pas le meilleur équipement périphérique que l'on puisse trouver pour un vélo et encore moins pour un vélo de cette marque.
Ceci étant dit, je rappel juste aux "experts" ..... que ce vélo reste un look et que rien que cela justifie un prix en rapport de sa notoriété. Pour le reste, je dirais que pour en faire un usage loisir, il est excellent.
Sinon, pour les plus exigeants et les plus malins, il y AliExpress
Tomaziil y a 30 min

Le cadre seul vaut sûrement le coup mais niveau équipement c'est vraiment p …Le cadre seul vaut sûrement le coup mais niveau équipement c'est vraiment pas terrible (au moins pour les dérailleurs et freins, pour les roues je ne suis pas connaisseurs). On parle d'un vélo quasi x2,5 le smic! Je suis en recherche d'un route et je scrute les occaz et déjà autour de 500€ t'es largement au dessus sur pas mal de choses pour bien t'amuser.



Pour sortir ce genre d'âneries, tu ne dois effectivement pas être un expert (ni ceux qui critique cette gamme) car un dérailleur 105 a la MÊME TECHNOLOGIE qu'un Ultégra ou un Dura-Ace de même série. Le seul changement notable est le poids !!!!
JossTri31/08/2018 11:01

Effectivement ce n'est pas le meilleur équipement périphérique que l'on pu …Effectivement ce n'est pas le meilleur équipement périphérique que l'on puisse trouver pour un vélo et encore moins pour un vélo de cette marque.Ceci étant dit, je rappel juste aux "experts" ..... que ce vélo reste un look et que rien que cela justifie un prix en rapport de sa notoriété. Pour le reste, je dirais que pour en faire un usage loisir, il est excellent.Sinon, pour les plus exigeants et les plus malins, il y AliExpress


C'est un look 765 pas un 785 Huez ou un Pina Dogma hein
Certes ils ont sorti le 1er cadre carbone et il venait de l'atelier de Nevers mais on est plus en 1986 et les plupart sortent de Tunisie ou d'Asie (comme chez les concurrents)...
Je reste cependant tout à fait d'accord sur le fait que Look est une excellente marque mais ici même si le cadre est bon malheureusement le montage ne l'est pas

Pour du loisir un Alu est largement suffisant et il n'est pas nécessaire d'avoir un budget au dessus de 1000€ (un bon alu en 105 suffit largement).

Pour Ali on voit pas mal de troll mais il y a de bons produits qui sortent des mêmes usines en non badgé à des prix intéressants (c'est pas 300€ la paire de haut profil carbone par contre) à condition de trouver des vendeurs sûrs (c'est un risque à prendre pour ceux qui préfèrent commander là bas).

Pour le 105/Ultegra, il me semble que c'est souvent les technologie de l'ultegra des séries précédentes mais comme il y a souvent un décalage de sortie entre les gammes 105/Ultegra et DA, je ne crois pas qu'il ait vraiment de règle mis à part le fait que ça soit un peu plus lourd. Dans tous les cas ça reste très bon (et devrait suffire amplement à la plupart des gens...)
Édité par "saph" 31 août 2018
Ah rien ne vaut les vélo japonais en bois de cèdre (la marque légendaire Mahogany Bike) ...
Seul problème il y a actuellement une liste d'attente de 5 ans pour en avoir un et le prix est quand même de 15k environ ...
saph31/08/2018 11:30

C'est un look 765 pas un 785 Huez ou un Pina Dogma hein Certes ils …C'est un look 765 pas un 785 Huez ou un Pina Dogma hein Certes ils ont sorti le 1er cadre carbone et il venait de l'atelier de Nevers mais on est plus en 1986 et les plupart sortent de Tunisie ou d'Asie (comme chez les concurrents)...Je reste cependant tout à fait d'accord sur le fait que Look est une excellente marque mais ici même si le cadre est bon malheureusement le montage ne l'est pas Pour du loisir un Alu est largement suffisant et il n'est pas nécessaire d'avoir un budget au dessus de 1000€ (un bon alu en 105 suffit largement).Pour Ali on voit pas mal de troll mais il y a de bons produits qui sortent des mêmes usines en non badgé à des prix intéressants (c'est pas 300€ la paire de haut profil carbone par contre) à condition de trouver des vendeurs sûrs (c'est un risque à prendre pour ceux qui préfèrent commander là bas).Pour le 105/Ultegra, il me semble que c'est souvent les technologie de l'ultegra des séries précédentes mais comme il y a souvent un décalage de sortie entre les gammes 105/Ultegra et DA, je ne crois pas qu'il ait vraiment de règle mis à part le fait que ça soit un peu plus lourd. Dans tous les cas ça reste très bon (et devrait suffire amplement à la plupart des gens...)



Effectivement, ce n'est pas un 785. Et alors ??????
Ici, on parle de vélo loisir donc même si la géométrie, le finition, l'aéro et j'en passe ne sont pas du même niveau, il n'en reste pas moins que c'est un carbone et de surcroit, fabriqué avec le savoir faire de LOOK !!!!
Quant à l'argumentation du lieu de fabrication, j'ai du mal à en comprendre le sens .... sachant que 90% de la production mondiale provient de Chine ou de Taïwan, je pense qu'il importe plus de prendre en considération savoir faire et cahier des charges, que provenance. Une machine outil coûte moins cher à être conduite en Chine ou en Tunisie qu'en France, de là découle la stratégie des fabricants vélo. Tout simplement.
Maintenant, vous êtes un certain nombre à faire la critique de ce vélo. Combien en ont fait la lecture, l'analyse ????
Pire encore, combien font du vélo ???? Combien de vélos ont-ils eu dans leur vie ????? Quelle est leur expérience ???? Leur niveau ???? Leur connaissance ???? etc
Un peu de raison. Look a la correction d'annoncer son vélo comme polyvalent et destiné pour un usage loisir. Dutouron de le vendre à un prix très correct donc cessez de critiquer un vélo tarifé et équipé pour un usage annoncé dès le départ !!!
Pour finir, tu parles des vélos Ali. Très bien. Quel en est ton expérience ???? Parce que sur ce point, je serais curieux de te lire ...... et crois moi, sur ce point, je sais de quoi je parle !!!!
Tomazi31/08/2018 10:40

Le cadre seul vaut sûrement le coup mais niveau équipement c'est vraiment p …Le cadre seul vaut sûrement le coup mais niveau équipement c'est vraiment pas terrible (au moins pour les dérailleurs et freins, pour les roues je ne suis pas connaisseurs). On parle d'un vélo quasi x2,5 le smic! Je suis en recherche d'un route et je scrute les occaz et déjà autour de 500€ t'es largement au dessus sur pas mal de choses pour bien t'amuser.


Salut, connais-tu "Troc-vélo"? C'est LE site de référence et de confiance pour tous les bikers (comme moi par ex ) qui cherchent les occasions "sûres" et veulent revendre honnêtement?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte