Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo de route Look 765 Optimum Disc
564° Expiré

Vélo de route Look 765 Optimum Disc

1499€2499€-40% Gratuit GratuitBons plans Serge Dutouron
106
30 août 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour ce vélo qui me semble correctement équipé pour le prix.

Cadre carbone LOOK
Groupe 105
Freins à disque

Livraison gratuite et boutique sure :-)
Informations supplémentaires
Bons plans Serge Dutouron

Groupes

106 commentaires
JossTri03/09/2018 14:42

Tu n'expliques rien du tout. Tu déduis que si l'on en voit peu, c'est tout …Tu n'expliques rien du tout. Tu déduis que si l'on en voit peu, c'est tout simplement parce que le poids (mdr), le coût d'entretien (tu ne dois pas en faire beaucoup du vélo) apporte peu d'intérêt à ce type de vélo.Je fais 8000 km par an et pour autant, je ne vois pas un Pinarello tout les jours. J'en déduis quoi ???? Que ce sont des vélos sans grand intérêt ?????Mon Dieu ..... :/ Je réitère donc ; tu en vois beaucoup des RR ???Non. Pour autant, ça ne veut pas dire que ça n'a pas d'intérêt. C'est juste spécifique. A un usage, un individu ou un statut .Pour finir, évite d'écrire des choses dont tu ne comprends pas le sens. Essaye d'écrire sur des sujets que tu maitrises et le plus important, arrête les âneries !!P.S. : au passage, le poids est tout ce qu'il y de plus normal pour cette gamme de vélo. Quant à l'entretien, et c'est bien là que tu nous prouves que tu n'y connais rien mais alors RIEN DU TOUT, le mécanique est bien moins cher à entretenir que de l'hydraulique. A l'inverse, il est juste moins fiable et moins efficace mais comme c'est pour du loisir ....Allez .....


Je vois plus de Pinarello,qui eux sont la RR des vélos vu leurs prix que des vélos routes à disques qui,eux coutent bien moins chers,et pourtant je parcours 12000 km/an,donc....
Daviddtr03/09/2018 18:44

Je vois plus de Pinarello,qui eux sont la RR des vélos vu leurs prix que …Je vois plus de Pinarello,qui eux sont la RR des vélos vu leurs prix que des vélos routes à disques qui,eux coutent bien moins chers,et pourtant je parcours 12000 km/an,donc....



Pinarello F10 Disk pinarello.com/en/…isk
Pinarello K10 Disk pinarello.com/en/…isk

un groupe disque coute bien plus cher qu'un groupe avec freins standards ...
certains ont un problème avec les VAE VTTAE etc et toi c'est avec les freins à disques
Édité par "endorphin30" 3 septembre 2018
Rémi_Anso31 août

Bonjour à tous ce deal tombe à pic!Que vaut-il mieux acheter entre:CANYON C …Bonjour à tous ce deal tombe à pic!Que vaut-il mieux acheter entre:CANYON CF 7.0 (105 et Mavic Aksium) 1399€ CANYON AL 8.0 (Ultegra et Mavic Aksium) 1299€ROSE PRO CGF (Ultegra et Rose RS-15500) 1612€ROSE PRO SL (Ultegra et Mavic Aksium) 1416€Merci pour vos futures réponses


Tu devrais prendre un Btwin Facet 5 d'occasion. Une tuerie en Ultegra à 900 euros.
endorphin3003/09/2018 19:32

Pinarello F10 Disk …Pinarello F10 Disk http://www.pinarello.com/en/bike-2018/road/dogma-f10-diskPinarello K10 Disk http://www.pinarello.com/en/bike-2018/road/dogma-k10s-diskun groupe disque coute bien plus cher qu'un groupe avec freins standards ...certains ont un problème avec les VAE VTTAE etc et toi c'est avec les freins à disques



En fait, son plus gros problème à Daviddtr, c'est de réussir à être cohérent dans ses propos. Peut être que s'il arrivait déjà se comprendre, le problème serait solutionné ....

Daviddtr03/09/2018 18:44

Je vois plus de Pinarello,qui eux sont la RR des vélos vu leurs prix que …Je vois plus de Pinarello,qui eux sont la RR des vélos vu leurs prix que des vélos routes à disques qui,eux coutent bien moins chers,et pourtant je parcours 12000 km/an,donc....



Les Pinarello, la RR, ce n'est QUE ton avis et sur ce point tu nous a jusqu'à présent démontré toute son ambiguité ....
Et encore une fois tu es TOTALEMENT hors sujet par rapport à ce que tu exprimais initialement !!!
Sans compter que le fait de ne pas voir beaucoup de vélo à frein à disque n'a rien d'étonnant puisque on en est seulement au balbutiement de ce type.
On en reparle dans 5 ans ????
Édité par "JossTri" 3 septembre 2018
JossTri03/09/2018 20:05

En fait, son plus gros problème à Daviddtr, c'est de réussir à être cohé …En fait, son plus gros problème à Daviddtr, c'est de réussir à être cohérent dans ses propos. Peut être que s'il arrivait déjà se comprendre, le problème serait solutionné ....Les Pinarello, la RR, ce n'est QUE ton avis et sur ce point tu nous a jusqu'à présent démontré toute son ambiguité .... Et encore une fois tu es TOTALEMENT hors sujet par rapport à ce que tu exprimais initialement !!!Sans compter que le fait de ne pas voir beaucoup de vélo à frein à disque n'a rien d'étonnant puisque on en est seulement au balbutiement de ce type.On en reparle dans 5 ans ????


sérieusement
as tu un retour sur les F10 disk (ou en as tu un ) ? tu sais comment ils se comportent pas rapport à un f10 normal ? plus rigide ?
endorphin3003/09/2018 20:35

sérieusement as tu un retour sur les F10 disk (ou en as tu un ) ? tu …sérieusement as tu un retour sur les F10 disk (ou en as tu un ) ? tu sais comment ils se comportent pas rapport à un f10 normal ? plus rigide ?



Malheureusement non. Aucun retour et non possesseur de ce modèle. A mon âge, on a un peu de mal à évoluer donc mon F10, il est sans disque.
Bon, à cette heure il aussi sans frein, sans chaîne, sans manette ....
JossTriil y a 18 min

Malheureusement non. Aucun retour et non possesseur de ce modèle. A mon …Malheureusement non. Aucun retour et non possesseur de ce modèle. A mon âge, on a un peu de mal à évoluer donc mon F10, il est sans disque.Bon, à cette heure il aussi sans frein, sans chaîne, sans manette ....



merci . rien trouvé non plus ^^
JossTriil y a 12 h et 19 min

En fait, son plus gros problème à Daviddtr, c'est de réussir à être cohé …En fait, son plus gros problème à Daviddtr, c'est de réussir à être cohérent dans ses propos. Peut être que s'il arrivait déjà se comprendre, le problème serait solutionné ....Les Pinarello, la RR, ce n'est QUE ton avis et sur ce point tu nous a jusqu'à présent démontré toute son ambiguité .... Et encore une fois tu es TOTALEMENT hors sujet par rapport à ce que tu exprimais initialement !!!Sans compter que le fait de ne pas voir beaucoup de vélo à frein à disque n'a rien d'étonnant puisque on en est seulement au balbutiement de ce type.On en reparle dans 5 ans ????


Tu as raison sur ce point on verra dans 5 ans.
endorphin3003/09/2018 19:32

Pinarello F10 Disk …Pinarello F10 Disk http://www.pinarello.com/en/bike-2018/road/dogma-f10-diskPinarello K10 Disk http://www.pinarello.com/en/bike-2018/road/dogma-k10s-diskun groupe disque coute bien plus cher qu'un groupe avec freins standards ...certains ont un problème avec les VAE VTTAE etc et toi c'est avec les freins à disques


Je n ai aucuns problèmes avec les disques ,J en ai sur mon VTT.Les disques sont légèrement plus cher à groupe équivalent.mais les gens préfèrent pour le même prix,avoir un Ultegra à câble qu un 105 à disque par exemple.Tout ça pour dire que ça n apporte pas grand chose en vélo de route bien sûr.
Sportivement
Daviddtr04/09/2018 09:42

Je n ai aucuns problèmes avec les disques ,J en ai sur mon VTT.Les disques …Je n ai aucuns problèmes avec les disques ,J en ai sur mon VTT.Les disques sont légèrement plus cher à groupe équivalent.mais les gens préfèrent pour le même prix,avoir un Ultegra à câble qu un 105 à disque par exemple.Tout ça pour dire que ça n apporte pas grand chose en vélo de route bien sûr.Sportivement



enfin donner un avis sur un produit que tu n'as pas (même pas testé - "ça n apporte pas grand chose" çà apporte quelque chose mais tu ne sais pas quoi ) avec en plus des préjugés dès le départ ... débouche forcément sur un analyse peu pertinente
pour le tarif , c'est plus que "légèrement" plus cher , la preuve tu dis que le prix du 105 disc est équivalent à un ultegra basique.

après "les gens " "on m'a dit que " "j'ai un pote qui " concrètement c'est du blabla basé sur rien . C'est sûr ...

par contre, j'ai passé commande d'un cadre disque et je te ferai un CR en toute objectivité même si je me suis fait couillonné par le marketing ( diront certains ) mais je n'ai jamais aimé le passage du VTT (disques) à la route (freins sur jantes) avec une impression de passer d'un truc qui freine fort à un autre qui est mou et inefficace (testé sur un SL6 et F10 "normal" que j'avais )

et puis heureusement que tu as des disques sur ton VTT car soit tu fais dans le vintage (vbrakes cantilever) soit dans le vélo de grande distri/ GMS bdg
endorphin3004/09/2018 16:00

enfin donner un avis sur un produit que tu n'as pas (même pas testé - "ça n …enfin donner un avis sur un produit que tu n'as pas (même pas testé - "ça n apporte pas grand chose" çà apporte quelque chose mais tu ne sais pas quoi ) avec en plus des préjugés dès le départ ... débouche forcément sur un analyse peu pertinente pour le tarif , c'est plus que "légèrement" plus cher , la preuve tu dis que le prix du 105 disc est équivalent à un ultegra basique. après "les gens " "on m'a dit que " "j'ai un pote qui " concrètement c'est du blabla basé sur rien . C'est sûr ...par contre, j'ai passé commande d'un cadre disque et je te ferai un CR en toute objectivité même si je me suis fait couillonné par le marketing ( diront certains ) mais je n'ai jamais aimé le passage du VTT (disques) à la route (freins sur jantes) avec une impression de passer d'un truc qui freine fort à un autre qui est mou et inefficace (testé sur un SL6 et F10 "normal" que j'avais )et puis heureusement que tu as des disques sur ton VTT car soit tu fais dans le vintage (vbrakes cantilever) soit dans le vélo de grande distri/ GMS bdg


Tu as raison,j'ai pas de disques sur mon route mais sur mon VTT,par contre,j'ai eu des V-brake,donc forcémment dans la boue,les disques,c'est le pied..mais uniquement la.Mais le débat n'est pas la,j'ai juste dit que je n'en voit pas l'interet car surpoids et entretien,mais surtout que ca ne coute pas un bras comme un certain Joss tri qui compare un vélo de route à disques à une Rolls.
Voila,c'est tout.Je fais partie du VCB,le plus gros club du Rhone,et sur les 150 licenciés,il doit y avoir 2 vélos de route à disques,par contre,des vélos à à 7000 roros en DI2 à patins,y'en a une bonne dizaine....alors ,tu sais on discute...et ben voila....mais je dis pas que tu t'es fait avoir.Tu fais ce que tu veux.
Daviddtr04/09/2018 19:02

Tu as raison,j'ai pas de disques sur mon route mais sur mon VTT,par …Tu as raison,j'ai pas de disques sur mon route mais sur mon VTT,par contre,j'ai eu des V-brake,donc forcémment dans la boue,les disques,c'est le pied..mais uniquement la.Mais le débat n'est pas la,j'ai juste dit que je n'en voit pas l'interet car surpoids et entretien,mais surtout que ca ne coute pas un bras comme un certain Joss tri qui compare un vélo de route à disques à une Rolls.Voila,c'est tout.Je fais partie du VCB,le plus gros club du Rhone,et sur les 150 licenciés,il doit y avoir 2 vélos de route à disques,par contre,des vélos à à 7000 roros en DI2 à patins,y'en a une bonne dizaine....alors ,tu sais on discute...et ben voila....mais je dis pas que tu t'es fait avoir.Tu fais ce que tu veux.



vbrakes => par temps de pluie une misère, inefficace, jantes toutes noires à laver , achat de patins spécifiques (à changer par temps sec) avec faible durée de vie (XT- si tu te rappelles ^^) , des jantes qui se creusent (recerclage ..) , pb en cas de léger voile et relance çà frottait ...
disques => 1 purge 1 fois par an , les plaques tous les ... je ne vois pas où est l'entretien , pas de pb sur la surface de freinage .(surpoids = maxi 600/700 grammes - un Tarmac disc c'est 6.7 kgs avec sram etap)
avec ton VTT çà doit être poilant quand tu dois purger les freins , entretenir l'amorto et la fourche

par contre surcoût à l'achat (manettes à changer , cadre PM ou FM , étriers ,disques, roues spécifiques bien plus costaud à cause des contraintes + volumes plus faibles pour le moment) .

JossTri roule sur un F10 (cadre à 5000€) crois tu sérieusement qu'il va mettre des TRP câbles à 100 balles s'il avait la version Disk? cadre optimisée donc transmission +freinage optimisée (=> HDG pas Sora ni Tiagra ) roues aux petits oignons non? du coup tu te trouves avec une machine de guerre hors de prix d'où la comparaison à la RR .

le plus gros club du Rhône avec 150 licenciés c'est peu , t'as pas fait une erreur ? celui d'à côté de chez moi en a plus de 360 pour 2017-2018 et ce n'est pas le plus gros du coin ...
endorphin3004/09/2018 21:23

vbrakes => par temps de pluie une misère, inefficace, jantes toutes noires …vbrakes => par temps de pluie une misère, inefficace, jantes toutes noires à laver , achat de patins spécifiques (à changer par temps sec) avec faible durée de vie (XT- si tu te rappelles ^^) , des jantes qui se creusent (recerclage ..) , pb en cas de léger voile et relance çà frottait ...disques => 1 purge 1 fois par an , les plaques tous les ... je ne vois pas où est l'entretien , pas de pb sur la surface de freinage .(surpoids = maxi 600/700 grammes - un Tarmac disc c'est 6.7 kgs avec sram etap)avec ton VTT çà doit être poilant quand tu dois purger les freins , entretenir l'amorto et la fourche par contre surcoût à l'achat (manettes à changer , cadre PM ou FM , étriers ,disques, roues spécifiques bien plus costaud à cause des contraintes + volumes plus faibles pour le moment) .JossTri roule sur un F10 (cadre à 5000€) crois tu sérieusement qu'il va mettre des TRP câbles à 100 balles s'il avait la version Disk? cadre optimisée donc transmission +freinage optimisée (=> HDG pas Sora ni Tiagra ) roues aux petits oignons non? du coup tu te trouves avec une machine de guerre hors de prix d'où la comparaison à la RR .le plus gros club du Rhône avec 150 licenciés c'est peu , t'as pas fait une erreur ? celui d'à côté de chez moi en a plus de 360 pour 2017-2018 et ce n'est pas le plus gros du coin ...



Tu es courageux à continuer à lui répondre !!!
C'est peine perdu puisque comme je l'ai dit, il ne comprend déjà pas ce qu'il écrit mais en plus il parle de choses dont il n'a aucune expérience ou dans des domaines sans comparaison possible.
En somme, du vent !!!
Bon courage à toi
endorphin3004/09/2018 21:23

vbrakes => par temps de pluie une misère, inefficace, jantes toutes noires …vbrakes => par temps de pluie une misère, inefficace, jantes toutes noires à laver , achat de patins spécifiques (à changer par temps sec) avec faible durée de vie (XT- si tu te rappelles ^^) , des jantes qui se creusent (recerclage ..) , pb en cas de léger voile et relance çà frottait ...disques => 1 purge 1 fois par an , les plaques tous les ... je ne vois pas où est l'entretien , pas de pb sur la surface de freinage .(surpoids = maxi 600/700 grammes - un Tarmac disc c'est 6.7 kgs avec sram etap)avec ton VTT çà doit être poilant quand tu dois purger les freins , entretenir l'amorto et la fourche par contre surcoût à l'achat (manettes à changer , cadre PM ou FM , étriers ,disques, roues spécifiques bien plus costaud à cause des contraintes + volumes plus faibles pour le moment) .JossTri roule sur un F10 (cadre à 5000€) crois tu sérieusement qu'il va mettre des TRP câbles à 100 balles s'il avait la version Disk? cadre optimisée donc transmission +freinage optimisée (=> HDG pas Sora ni Tiagra ) roues aux petits oignons non? du coup tu te trouves avec une machine de guerre hors de prix d'où la comparaison à la RR .le plus gros club du Rhône avec 150 licenciés c'est peu , t'as pas fait une erreur ? celui d'à côté de chez moi en a plus de 360 pour 2017-2018 et ce n'est pas le plus gros du coin ...



Tu as raison pour le VTT,je ne te dirai jamais le contraire,par contre quand j'ai débuté,j'avais un VTT carbone TREK avec disques et je l'avais équipé de slick pour rouler sur route et c'est la d'ou vient ma comparaison.Patins moins lourds,qui ne font jamais de bruits et surtout sans purge.Je parcourais environ 8000 km/an avec au début et j'ai ensuite pu investir dans un TCR qui aujourd'hui est encore ma monture.Enfin bref,dans mon entourage,même les gens qui ent ont les moyens et qui souvent courent,possèdent des vélo hors de prix mais préfèrent malgré tout avoir des étriers patins super light Dura ace Record etc et franchement,personne ne trouve que ca jure.Ce qui ferait tache,c'est d'avoir des roues pourries qui,elles,apportent réellement du plus.
Josstri n'a pas de cadre à disque,par contre pour lui,les vélos routes disques sont des Rolls et c'est pour cela qu'on n'en voit pas
c'est juste idiot de penser cela,mais en même temps,ca à l'air de bien lui coller
Par contre ,c'est sur que quand tu as le cadre équipé pour disques,ce serait une hérésie de mettre autre chose,mais je n'ai jamais dit cela non plus.On parle juste des vélos qui se vendent en ce moment et que malgré le marketting,les disques ne prennent pas..
A 360 personnes dans ton club,c'est énorme,tu est dans le région Parisienne ? Quelquefois,on part à 50 et c'est vraiment le bordel..
Merci pour tes propos cohérents,et je te souhaite un bon roulage avec ta nouvelle monture.
Sportivement
Édité par "Daviddtr" 5 septembre 2018
Daviddtr05/09/2018 05:35

Tu as raison pour le VTT,je ne te dirai jamais le contraire,par contre …Tu as raison pour le VTT,je ne te dirai jamais le contraire,par contre quand j'ai débuté,j'avais un VTT carbone TREK avec disques et je l'avais équipé de slick pour rouler sur route et c'est la d'ou vient ma comparaison.Patins moins lourds,qui ne font jamais de bruits et surtout sans purge.Je parcourais environ 8000 km/an avec au début et j'ai ensuite pu investir dans un TCR qui aujourd'hui est encore ma monture.Enfin bref,dans mon entourage,même les gens qui ent ont les moyens et qui souvent courent,possèdent des vélo hors de prix mais préfèrent malgré tout avoir des étriers patins super light Dura ace Record etc et franchement,personne ne trouve que ca jure.Ce qui ferait tache,c'est d'avoir des roues pourries qui,elles,apportent réellement du plus.Josstri n'a pas de cadre à disque,par contre pour lui,les vélos routes disques sont des Rolls et c'est pour cela qu'on n'en voit pasc'est juste idiot de penser cela,mais en même temps,ca à l'air de bien lui collerPar contre ,c'est sur que quand tu as le cadre équipé pour disques,ce serait une hérésie de mettre autre chose,mais je n'ai jamais dit cela non plus.On parle juste des vélos qui se vendent en ce moment et que malgré le marketting,les disques ne prennent pas..A 360 personnes dans ton club,c'est énorme,tu est dans le région Parisienne ? Quelquefois,on part à 50 et c'est vraiment le bordel..Merci pour tes propos cohérents,et je te souhaite un bon roulage avec ta nouvelle monture.Sportivement



ah oui :/ alors tu analyses l'utilisation des disques sur route via l'utilisation d'un vtt pour étayer ton pdv j y avais pas pensé put1 maintenant que tu le dis ... non je déconne . ( raisonnement sorti au moment de l'apéro ?)

comme dit + ht , l'uci vient de les autoriser (cf règlement) avant aucuns licenciés se seraient pris des Freins à D pour se faire refouler sur un grand prix , un critérium , une coupe , un championnat ... à moins d'en faire un mulet pour l'hiver ou l'entrainement .cette année : la donne vient de changer dommage tu vas en voir +

HS les roues disques ou à patins , la qualité est la même juste + chères .cadre à disques = pas possible de mettre des freins sur jantes (pas de fixations) (raisonnement euh comme dire ? ) .

tu as des stats sur les ventes ? groupes (électrique /mécanique) roues ? pneus ? marques ? à mon avis tu serais surpris car un club n'est pas représentatif sachant que vous avez des prix sur le matos voire certains ont des contrats , sont co-factory ou testent gratuitement le matériel fourni par les marques . (être une vitrine ne représente pas le marché / suffit de compter le nombre de génériques sur les courses )
La teneur de tes propos m'indique qu'avec toi y a moyen de sortir les popcorn et une un pack de bière
sunnoceane3006/09/2018 20:38

ah oui :/ alors tu analyses l'utilisation des disques sur route via …ah oui :/ alors tu analyses l'utilisation des disques sur route via l'utilisation d'un vtt pour étayer ton pdv j y avais pas pensé put1 maintenant que tu le dis ... non je déconne . ( raisonnement sorti au moment de l'apéro ?) comme dit + ht , l'uci vient de les autoriser (cf règlement) avant aucuns licenciés se seraient pris des Freins à D pour se faire refouler sur un grand prix , un critérium , une coupe , un championnat ... à moins d'en faire un mulet pour l'hiver ou l'entrainement .cette année : la donne vient de changer dommage tu vas en voir + HS les roues disques ou à patins , la qualité est la même juste + chères .cadre à disques = pas possible de mettre des freins sur jantes (pas de fixations) (raisonnement euh comme dire ? ) . tu as des stats sur les ventes ? groupes (électrique /mécanique) roues ? pneus ? marques ? à mon avis tu serais surpris car un club n'est pas représentatif sachant que vous avez des prix sur le matos voire certains ont des contrats , sont co-factory ou testent gratuitement le matériel fourni par les marques . (être une vitrine ne représente pas le marché / suffit de compter le nombre de génériques sur les courses )La teneur de tes propos m'indique qu'avec toi y a moyen de sortir les popcorn et une un pack de bière



Oulala .... il ne va jamais tout comprendre !!!!
sunnoceane3006/09/2018 20:38

ah oui :/ alors tu analyses l'utilisation des disques sur route via …ah oui :/ alors tu analyses l'utilisation des disques sur route via l'utilisation d'un vtt pour étayer ton pdv j y avais pas pensé put1 maintenant que tu le dis ... non je déconne . ( raisonnement sorti au moment de l'apéro ?) comme dit + ht , l'uci vient de les autoriser (cf règlement) avant aucuns licenciés se seraient pris des Freins à D pour se faire refouler sur un grand prix , un critérium , une coupe , un championnat ... à moins d'en faire un mulet pour l'hiver ou l'entrainement .cette année : la donne vient de changer dommage tu vas en voir + HS les roues disques ou à patins , la qualité est la même juste + chères .cadre à disques = pas possible de mettre des freins sur jantes (pas de fixations) (raisonnement euh comme dire ? ) . tu as des stats sur les ventes ? groupes (électrique /mécanique) roues ? pneus ? marques ? à mon avis tu serais surpris car un club n'est pas représentatif sachant que vous avez des prix sur le matos voire certains ont des contrats , sont co-factory ou testent gratuitement le matériel fourni par les marques . (être une vitrine ne représente pas le marché / suffit de compter le nombre de génériques sur les courses )La teneur de tes propos m'indique qu'avec toi y a moyen de sortir les popcorn et une un pack de bière



Oh calmos,les agressions.C'est mon point de vue et je roule assez pour voir que presque personne n'a de disque malgré que ca coute pas un bras et que ca existe depuis 3 ans.Maintenant on verra si cela prends dans les années à venir,c'est tout.
Par contre tu peux sortir la bière quand tu veux

JossTri06/09/2018 20:41

Oulala .... il ne va jamais tout comprendre !!!! Oulala .... il ne va jamais tout comprendre !!!!



C'est toi qui capte rien au Francais,va essayer de remonter ton vélo si t'y arrive,ce dont je doute,et roule un peu au lieu de squatter Dealabs,car tu parles plus que tu ne pratiques
Édité par "Daviddtr" 7 septembre 2018
Daviddtr07/09/2018 06:45

Oh calmos,les agressions.C'est mon point de vue et je roule assez pour …Oh calmos,les agressions.C'est mon point de vue et je roule assez pour voir que presque personne n'a de disque malgré que ca coute pas un bras et que ca existe depuis 3 ans.Maintenant on verra si cela prends dans les années à venir,c'est tout.Par contre tu peux sortir la bière quand tu veux C'est toi qui capte rien au Francais,va essayer de remonter ton vélo si t'y arrive,ce dont je doute,et roule un peu au lieu de squatter Dealabs,car tu parles plus que tu ne pratiques



Remonter ???? Je monte mon vélo nuance mais là aussi tu n'as rien compris .....
Quant à ma pratique, je fais sans doute effectivement moins de km (en tout cas à vélo) que toi mais en même temps moi j'ai la chance d'avoir une activité salarié (ce qui ne m'empêche pas de faire 8000/an et de réfléchir ...) et de ne pas attendre comme toi, le RSA ...
Daviddtr07/09/2018 06:45

Oh calmos,les agressions.C'est mon point de vue et je roule assez pour …Oh calmos,les agressions.C'est mon point de vue et je roule assez pour voir que presque personne n'a de disque malgré que ca coute pas un bras et que ca existe depuis 3 ans.Maintenant on verra si cela prends dans les années à venir,c'est tout.Par contre tu peux sortir la bière quand tu veux C'est toi qui capte rien au Francais,va essayer de remonter ton vélo si t'y arrive,ce dont je doute,et roule un peu au lieu de squatter Dealabs,car tu parles plus que tu ne pratiques



tu ne comprends pas en fait ^^ c'est comme si tu achetais une bagnole de compétition mais non homologuée pour faire des courses ! tu comprends ? c'était quoi l'intérêt d'acheter ce genre de produit ? mis à part dire je suis le premier à avoir , du coup vente marginale sauf pour le triathlon où c'était autorisé ^^
cette année , l'UCI a donné l'autorisation d'utiliser les disques donc plus de restrictions !
tu ne peux pas te faire une opinion sur les freins "route" en utilisant un vtt avec freins"vtt" ! ce ne sont pas les mêmes produits /montage différent !
tu dois avoir 15 ans pour troller comme çà ^^
toi je ne te donnerais pas ma monture à remonter plutôt aller chez decathlon , même si le gars était au rayon pêche ou maillot de bain hier
sunnoceane3007/09/2018 10:53

tu ne comprends pas en fait ^^ c'est comme si tu achetais une bagnole de …tu ne comprends pas en fait ^^ c'est comme si tu achetais une bagnole de compétition mais non homologuée pour faire des courses ! tu comprends ? c'était quoi l'intérêt d'acheter ce genre de produit ? mis à part dire je suis le premier à avoir , du coup vente marginale sauf pour le triathlon où c'était autorisé ^^cette année , l'UCI a donné l'autorisation d'utiliser les disques donc plus de restrictions ! tu ne peux pas te faire une opinion sur les freins "route" en utilisant un vtt avec freins"vtt" ! ce ne sont pas les mêmes produits /montage différent !tu dois avoir 15 ans pour troller comme çà ^^ toi je ne te donnerais pas ma monture à remonter plutôt aller chez decathlon , même si le gars était au rayon pêche ou maillot de bain hier



T'emballe pas,on verra sur les courses l'année prochaine.Pour le moment,y a pas sur les routes c'est tout...Après va chez Décat si t'est pas capable de monter ton vélo toi même mdr Fin de la discussion
Daviddtril y a 1 h et 7 min

T'emballe pas,on verra sur les courses l'année prochaine.Pour le moment,y …T'emballe pas,on verra sur les courses l'année prochaine.Pour le moment,y a pas sur les routes c'est tout...Après va chez Décat si t'est pas capable de monter ton vélo toi même mdr Fin de la discussion



t'en fais pas , je fais encore la différence entre les divers types de freinage , ce qui n'est pas ton cas et pour moi , une purge n'est pas la fin du monde ni même l'entretien dans son ensemble .

je fais aussi la différence entre les différents groupes et config notamment pour ce qui est du tarif ce qui n'est pas ton cas
bref débat stérile avec des préjugés non fondés d'un novice voire en deçà et surtout qui croit absolument tout savoir

oui on verra l'année prochaine , tu feras encore parti de ceux qui disaient que les disques sont lourds ,le carbon pour les bobos , le 29" 27.5 ne marchera pas , le TS c'est trop lourd aucune utilité , le mono çà sert à rien ,le tubeless aussi , le Eagle n'en parlons pas, le vélo électrique pour les feignants ... bref çà rentrera dans les mœurs comme tout , tu botteras en touche et tu rattraperas le wagon (encore faut il que tu t'intéresses à ce sport qui m'a l'air de te dépasser)
allez bon week end
Juste pour vous dire que je l ai commandé pour rouler l hiver sur route et cyclo cross on verra comme je l ai déjà en version full ultegr frein classique, on verra bien
Après toutes ces polémiques, je te souhaite de passer de bons moments sur ton joli joujou. Parce que le plus important, ce n’est pas tant la technique mais le plaisir qu’on prend avec nos engins et encore plus les discussions avec les copains avec qui on sort. BONNNE ROUTE.
endorphin3001/09/2018 00:00

il semblerait qu'il n y ait plus rien à Nevers ... même pas la peinture ^^


Au moins un siège social car y’a du monde ici. Ils ont embauché une chinoise et ça ne doit pas être pour vendre en chine mais plutôt pour du sourcing en effet
Super deal +1
chatelain 4 novembre

Au moins un siège social car y’a du monde ici. Ils ont embauché une chi …Au moins un siège social car y’a du monde ici. Ils ont embauché une chinoise et ça ne doit pas être pour vendre en chine mais plutôt pour du sourcing en effet



euh LOOK sponsorise l'equipe nationale chinoise aux JO donc ils doivent en vendre là bas ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte