Ce deal a malheureusement pris fin le 29 novembre 2021.
34° Expiré
68
Publié le 25 novembre 2021

Vélo électrique urbain 28" NCM Venice - 250W, Batterie 48V 13Ah 624Wh (leoncycle.fr)

909€1299€-30%
Gratuit
Avatar
Partagé par Philbzh
Membre depuis 2018
4
46

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Version milano leoncycle.fr/ncm…ing

Il me faisait de l'oeil depuis un moment vu la taille de la batterie 634Wh.
Les -30% m'ont décidé !


NCM VENICE : Qu'il s'agisse d'un tour à vélo détendu le week-end ou du trajet du matin, le VAE Trekking NCM Venice est toujours le choix parfait ! Il vous accompagne avec un confort optimal en milieu urbain comme rural.



LES + PRODUITS :

BATTERIE HAUTE PERFORMANCE : La batterie 48V 13Ah 624Wh intégrée au cadre permet une répartition optimale et centrée du poids, pour une conduite stable. Vous parcourez jusqu'à 120 km en une seule charge. Le port USB est utile lorsque vos appareils intelligents ont besoin d'une charge.

PUISSANT MOTEUR ARRIÈRE : L’unité de traction arrière Das-Kit X15 de 250 W (55Nm de couple) est reconnu pour son niveau d'endurance et de puissance. Vous êtes assisté via 6 niveaux d’assistance différents, et bénéficiez d’une aide au démarrage jusqu’à 6 km/h.

CONDUITE CONFORTABLE ET SURE : Le cadre en alliage d’aluminium, les grands pneus Schwalbe, la fourche à suspension Suntour, le guidon réglable, les poignées ergonomiques et une selle à suspension offrent une position de conduite personnalisable et donc optimale. La transmission Shimano à 7 vitesses assure des changements de vitesses sans faille. Les freins à disque mécaniques Tektro 160 mm garantissent une conduite sûre. Les feux avant et arrière Spanninga sont parfaits pour la visibilité.

INFORMATIONS ET CONTRÔLE : Notre écran Das-Kit L7B vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pendant la conduite. De plus, il vous permet d'ajuster le niveau d’assistance (avec 6 niveaux) et d’avoir accès a de nombreuses indications sur vos trajets.

CERTIFICAT D’HOMOLOGATION : Tous nos vélos sont homologués et vous permettent de bénéficier des aides à l'achat partout en France.
Plus de détails chez le marchand
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2023
Édité par la modération, 26 novembre 2021

68 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Retour après première utilisation en ville :
    - assez confortable grâce a la suspension avant (mieux que veligo)
    - surpris par le frein moteur qui dure longtemps quand on arrête de pédaler : on se remet à pédaler mais le vélo continue à perdre de la vitesse ! Pas intuitif, mais je suppose que je vais m'habituer !
    - moins réactif que le veligo sur les démarrages
    - efficace en côte pour tenir 24km/h
    - assez maniable
    Voilà voilà
  2. Avatar
    supprimé209572526/11/2021 07:23

    On est donc sur un sport qui reste mécanique et musculaire (le cyclisme) …On est donc sur un sport qui reste mécanique et musculaire (le cyclisme) mais où plus personne ne s'intéresse à la transmission ou les roues qui sont les pièces maîtres d'un vélo mais plus au moteur... J'ai mal à mon sport

    On est absolument pas sur la même ligne avec ce vélo, il ne s agit pas d un sport avec ce modèle il s agit d un moyen de déplacement quotidien pour aller bosser ou une balade autour.
    Mais c est vrai que par moment je préfère reprendre mon vieux vélo mécanique parce que sinon j ai plus l impression de faire de la mobylette que du vélo.
    L avantage c est lorsque le temps est pourri, qu on est mal réveillé ou qu on n a pas la motiv pour pédaler pour aller bosser , là ça le fait pour nous et on n y pense plus.
  3. Avatar
    Avon123429/11/2021 10:44

    Concernant l'installation de frein hydraulique, auriez vous une référence à …Concernant l'installation de frein hydraulique, auriez vous une référence à conseiller ?


    J'ai repéré Shimano 200mt
  4. Avatar
    supprimé209572526/11/2021 07:23

    On est donc sur un sport qui reste mécanique et musculaire (le cyclisme) …On est donc sur un sport qui reste mécanique et musculaire (le cyclisme) mais où plus personne ne s'intéresse à la transmission ou les roues qui sont les pièces maîtres d'un vélo mais plus au moteur... J'ai mal à mon sport


    Pour du vélotaff par exemple, le VAE constitue plus une alternative à la voiture ou aux transports en commun qu'un moyen de faire du sport...
  5. Avatar
    Pris chez alltricks.fr
  6. Avatar
    vu dans la notice :
    "Siège d’enfant pour velo et remorque d'enfant pour velo.Ne jamais transporter de passager. L'installation d'un siège d’enfant sur le vélo n'est pas autorisée. Vérifier avec nousavant d'installer une remorque pour enfants sur le vélo."

    dommage, ça avait l'air solide pour transporter un enfant...
  7. Avatar
    C'est parti pour le Milano ! Plus qu'à attendre de le recevoir, et à l'assembler évidemment
    Et si comme certains, je trouve que les freins sont pas au niveau, je monterai des hydrauliques
  8. Avatar
    Ayssam29/11/2021 08:47

    Ok mais du coup ca correspond forcément à une taille de cadre ? Genre ce v …Ok mais du coup ca correspond forcément à une taille de cadre ? Genre ce vélo pour qnn de 1m85, ca passe ?


    Pour 28 la taille recommande c’est 1m75-1m99
  9. Avatar
    Ayssam29/11/2021 08:47

    Ok mais du coup ca correspond forcément à une taille de cadre ? Genre ce v …Ok mais du coup ca correspond forcément à une taille de cadre ? Genre ce vélo pour qnn de 1m85, ca passe ?


    Oui et non
    26 pouces cest velo de ville ou bas de gamme.
    28 c edt plus grand en roues et plusieurs tailles de cadre adaptées aux roues peuvent etre proposées s m l ....
    La c est pas un velo décliné ou dispo en s m l mais une seule taille la L
    Tout est expliqué sur le site.
    Oui cela t ira
  10. Avatar
    ValterO29/11/2021 21:56

    Oui et non26 pouces cest velo de ville ou bas de gamme.28 c edt plus grand …Oui et non26 pouces cest velo de ville ou bas de gamme.28 c edt plus grand en roues et plusieurs tailles de cadre adaptées aux roues peuvent etre proposées s m l ....La c est pas un velo décliné ou dispo en s m l mais une seule taille la LTout est expliqué sur le site.Oui cela t ira


    Merci beaucoup
  11. Avatar
    Même adresse que ce site escroquerie vu les avis. google.com/map…225
  12. Avatar
    Ayssam30/11/2021 09:13

    Qqn connait ce site car le venise est encore moins cher dessus (850€) : …Qqn connait ce site car le venise est encore moins cher dessus (850€) :https://toutvelos.com/produit/velo-electrique-ncm-venice-28-trekking-urbain-noir/


    Oui mais a 850 tu seras pas livré
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Petite astuce au montage, il faut enlever ça qui est vissé sur le tube de la fourche avant d'y insérer le guidon
    35525664-9pK0F.jpg
  14. Avatar
    C'est mon retour à chaud en n'ayant pas encore essayé le vélo. Mais le guidon,la selle, m'ont pas l'air bien solides, fin bref comme tu le soulignes mon avis changera peut être à l'usage !

    Et puis la selle avec la partie cannelée en plastique mou noir, ça fait croire qu'il y a un système d'amortisseur, alors que pas du tout ...

    Pas encore essayé le vélo car les disques sont pas dans l'axe, et freinent la roue... Je ferai les réglages demain (modifié)
  15. Avatar
    Franchement si tu as eu entre les mains les daubes chinoises que tu peux trouver sur Amazon, Cdiscount, GearBest ou encore les Moma les motobecane etc ça n a rien à voir!
    C'est clairement solide, son moteur est puissant et sa batterie a une sacrée endurance!
    Moi je l ai payé 1200€ en juin et je trouvais déjà avoir trouvé un bon rapport qualité-prix, là à 909€ il est excellent !
  16. Avatar
    Effectivement les moteurs font tous la même puissance, j aurai du parler de couple
    J ai jamais eu de veligo entre les mains.
    Moi ce qui m avait perturbé avec celui là c est qu il y faille faire un tour entier de pédalier pour lancer le moteur parce qu'il n y a pas de capteur (de je ne sais plus le nom là...) que des VAE haut de gamme avaient (et même en moteur moyeux et pas que ceux à moteur pédalier)
    L autre truc c est qu à pas loin de 700km j en suis déjà à ma 3ieme fois que je resserre le frein avant (je l ai fait mercredi dernier) mais bon c'est aussi parce que je suis toujours sur l assistance 6, je pédale par dessus et du coup en ville je passe mon temps à freiner avec ce frein là...
    J ai vérifié les plaquettes, ça va je suis encore large quand même avant de les changer
    Celui qui roulerai tout droit n aurait peut-être pas le même problème.
    Le poid aussi ça peut poser un problème si par exemple faut le soulever pour passer un petit escalier pour le rentrer chez soi (moi ça ne me concerne pas), mais son poids ne l handicape pas pour les montées , il tient. (modifié)
  17. Avatar
    Équipement bas de gamme.
    J'ai eu un vélo VTC non électrique avec ces disques ... une horreur j'imagine même pas avec 15 kilos de plus dans une descente.
    Je ne connais pas ce site. (modifié)
  18. Avatar
    Il est à 929€ sur Alltricks si jamais...
  19. Avatar
    ValterO25/11/2021 23:13

    Équipement bas de gamme.J'ai eu un vélo VTC non électrique avec ces di …Équipement bas de gamme.J'ai eu un vélo VTC non électrique avec ces disques ... une horreur j'imagine même pas avec 15 kilos de plus dans une descente.Je ne connais pas ce site.


    Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des disques hydrauliques ?
  20. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Besnik25/11/2021 23:50

    Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des …Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des disques hydrauliques ?


    Tu peux tout changer sur un vélo..
    Mais c'est comme si tu montais un v12 Ferrari sur une Dacia Sandero
  21. Avatar
    supprimé209572526/11/2021 05:38

    Tu peux tout changer sur un vélo.. Mais c'est comme si tu montais un v12 …Tu peux tout changer sur un vélo.. Mais c'est comme si tu montais un v12 Ferrari sur une Dacia Sandero


    J ai un NCM (le Milano), il est vraiment puissant, ce n est clairement pas la Dacia du vélo !
    Effectivement les freins sont clairement son point faible, son poids aussi mais aucun bon vélo électrique à moins de 1500€ pesera largement moins.
    Il y avait eu un test Que choisir et c était le meilleur rapport qualité-prix. Une batterie élevée et un moteur très performant.
    Les finitions sont solides.
    Clairement le moteur est excellent. Oui je suis déçu des freins, ils freinent fort mais je dois les regler souvent pour qu ils restent efficaces (ce qui est quand même assez facile, y a juste un câble)
  22. Avatar
    Utilisateur anonyme
    simmerseb26/11/2021 07:14

    J ai un NCM (le Milano), il est vraiment puissant, ce n est clairement pas …J ai un NCM (le Milano), il est vraiment puissant, ce n est clairement pas la Dacia du vélo !Effectivement les freins sont clairement son point faible, son poids aussi mais aucun bon vélo électrique à moins de 1500€ pesera largement moins.Il y avait eu un test Que choisir et c était le meilleur rapport qualité-prix. Une batterie élevée et un moteur très performant.Les finitions sont solides.Clairement le moteur est excellent. Oui je suis déçu des freins, ils freinent fort mais je dois les regler souvent pour qu ils restent efficaces (ce qui est quand même assez facile, y a juste un câble)


    On est donc sur un sport qui reste mécanique et musculaire (le cyclisme) mais où plus personne ne s'intéresse à la transmission ou les roues qui sont les pièces maîtres d'un vélo mais plus au moteur...
    J'ai mal à mon sport
  23. Avatar
    simmerseb26/11/2021 07:14

    J ai un NCM (le Milano), il est vraiment puissant, ce n est clairement pas …J ai un NCM (le Milano), il est vraiment puissant, ce n est clairement pas la Dacia du vélo !Effectivement les freins sont clairement son point faible, son poids aussi mais aucun bon vélo électrique à moins de 1500€ pesera largement moins.Il y avait eu un test Que choisir et c était le meilleur rapport qualité-prix. Une batterie élevée et un moteur très performant.Les finitions sont solides.Clairement le moteur est excellent. Oui je suis déçu des freins, ils freinent fort mais je dois les regler souvent pour qu ils restent efficaces (ce qui est quand même assez facile, y a juste un câble)


    Merci pour ce retour.

    Je suis passé d un vtt avec vbrake a un vtc avec ces disques mécaniques. Je devais rouler moins vite en descente en vtc qu en vtt car j avais peur cause du freinage insuffisant vu mon poids et la vitesse.
    On m a volé le velo j ai pas pleuré....
    J ai repris un bon vtc musculaire avec du shimano hydrau s entrée de gamme j ai gagné en vitesse et plus peur.
    J ai aussi un vtc elec haut de gamme avec freins haut de gamme bien plus lourd. Ca roule encore bien plus vite en descente et franchement ca freine incroyable.

    Si vous etes lourd ou si vous prenez des grosses descentes il faut savoir que ces freins sont ttes perfectibles.
    Dans les autres cas oui tu as raison un réglage de ces freins suffirait tout en restant peu performant

    Besnik25/11/2021 23:50

    Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des …Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des disques hydrauliques ?


    Oui on peut. Du bas de gamme hydrau shimano coute peu cher si tu bricoles toi même. J avais envisagé de le faire. (modifié)
  24. Avatar
    Besnik25/11/2021 23:50

    Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des …Bonsoir, peux t'on changer les disques mécaniques de celui ci par des disques hydrauliques ?


    Oui sans trop de problèmes.

    Tu peux garder les disques et changer les freins à condition de bien réglé la fixation.

    Ou également mettre des frein mécanique de meilleure qualité... Enfin je ferai ça si ça freine mal pour commencer...

    Et attention à l'entretien des hydrauliques...
  25. Avatar
    ValterO26/11/2021 07:43

    Merci pour ce retour. Je suis passé d un vtt avec vbrake a un vtc avec ces …Merci pour ce retour. Je suis passé d un vtt avec vbrake a un vtc avec ces disques mécaniques. Je devais rouler moins vite en descente en vtc qu en vtt car j avais peur cause du freinage insuffisant vu mon poids et la vitesse.On m a volé le velo j ai pas pleuré....J ai repris un bon vtc musculaire avec du shimano hydrau s entrée de gamme j ai gagné en vitesse et plus peur. J ai aussi un vtc elec haut de gamme avec freins haut de gamme bien plus lourd. Ca roule encore bien plus vite en descente et franchement ca freine incroyable.Si vous etes lourd ou si vous prenez des grosses descentes il faut savoir que ces freins sont ttes perfectibles.Dans les autres cas oui tu as raison un réglage de ces freins suffirait tout en restant peu performantOui on peut. Du bas de gamme hydrau shimano coute peu cher si tu bricoles toi même. J avais envisagé de le faire.


    Les vbrakes freinent en général mieux que les disques sauf par temps mouillé ou boue. Les gens le savent pas.
  26. Avatar
    Utilisateur anonyme
    eljuggy26/11/2021 09:13

    Les vbrakes freinent en général mieux que les disques sauf par temps m …Les vbrakes freinent en général mieux que les disques sauf par temps mouillé ou boue. Les gens le savent pas.


    Euh...
  27. Avatar
    eljuggy26/11/2021 09:13

    Les vbrakes freinent en général mieux que les disques sauf par temps m …Les vbrakes freinent en général mieux que les disques sauf par temps mouillé ou boue. Les gens le savent pas.


    Tu as tout a fait raison .
    des disqes hydrau haut de gamme freinent encore mieux. En rout cas dans mon cas.
  28. Avatar
    Je l’ai vu chez Go sport aussi, j’ai un ami qui en a un . Rapport qualité prix c’est top !
  29. Avatar
    Auteur(e)
    Avon123426/11/2021 21:20

    Pris chez alltricks.fr


    Dommage, tu aurais dû suivre le lien Leon Cycle, c'est le fabricant des vélos NCM.
    Ce sont d'ailleurs aussi eux qui vendent sur Alltricks.
    Les 20€ plus chers correspondent à la commission Alltricks.
    35441590-sMrf7.jpg
  30. Avatar
    Philbzh27/11/2021 00:34

    Dommage, tu aurais dû suivre le lien Leon Cycle, c'est le fabricant des …Dommage, tu aurais dû suivre le lien Leon Cycle, c'est le fabricant des vélos NCM.Ce sont d'ailleurs aussi eux qui vendent sur Alltricks. Les 20€ plus chers correspondent à la commission Alltricks.[Image]


    Merci pour l'info. Etant donné qu'il était à 1200 ou 1300 euros il y a 1 mois, je suis tout à fait satisfait du prix.
  31. Avatar
    Pour info, j'ai acheté un Nakamura efit 100 il y a 2 ans a 980€ chez Intersport. C'est le même moteur, même batterie et beaucoup de caractéristiques similaires. Celui ci a de meilleurs pneu et quelques détails sympa pour le même prix.

    Mais pour info après 2 ans et 5000km, la batterie est passé de 60km réels a 35 grand max. J'ai débridé le moteur sinon dès qu'on attend 24kmh on a l'impression d'êtres freiné instantanément. Le débridage permet de rouler a 28 environ.
  32. Avatar
    Auteur(e)
    Setchu27/11/2021 10:57

    Pour info, j'ai acheté un Nakamura efit 100 il y a 2 ans a 980€ chez In …Pour info, j'ai acheté un Nakamura efit 100 il y a 2 ans a 980€ chez Intersport. C'est le même moteur, même batterie et beaucoup de caractéristiques similaires. Celui ci a de meilleurs pneu et quelques détails sympa pour le même prix. Mais pour info après 2 ans et 5000km, la batterie est passé de 60km réels a 35 grand max. J'ai débridé le moteur sinon dès qu'on attend 24kmh on a l'impression d'êtres freiné instantanément. Le débridage permet de rouler a 28 environ.


    Je suis un peu surpris car les Nakamura sont plutôt en 36v et non en 48.
    Le e-fit 100 fait un peu plus de 400 Wh il me semble. Le Venice fait 624 Wh.

    Par contre, est-ce que tu as un tuto sur le débridage du moteur ? Je suis intéressé.
    Merci
  33. Avatar
    Hello,
    Concernant la subvention de la région Île de France, on est sur que c'est éligible ?
  34. Avatar
    QuePor28/11/2021 09:37

    Hello,Concernant la subvention de la région Île de France, on est sur que c …Hello,Concernant la subvention de la région Île de France, on est sur que c'est éligible ?


    Oui tu as besoin d une facture en euros avec siret du vendeur et du certificat d homologation.
    Pas de raison que le site que je ne connaissais pas mais qui est le site c instructeur de ncm te les fournisse pas.
    Certaines villes offrent aussi des aides.
  35. Avatar
    Merci pour ta réponse, je vais lire les conditions détaillées de la région.
    J'ai un peu du mal sinon, à voir la différence entre le Milano et le Venice, à part la géométrie du cadre. L'autonomie annoncée est différente, étonnant vu que c'est le même moteur, même batterie , même poids ... Pneus différents ?
  36. Avatar
    QuePor28/11/2021 09:37

    Hello,Concernant la subvention de la région Île de France, on est sur que c …Hello,Concernant la subvention de la région Île de France, on est sur que c'est éligible ?


    35460379-3gee1.jpg
    Voila ca va te rassurer

    QuePor28/11/2021 09:55

    Merci pour ta réponse, je vais lire les conditions détaillées de la ré …Merci pour ta réponse, je vais lire les conditions détaillées de la région. J'ai un peu du mal sinon, à voir la différence entre le Milano et le Venice, à part la géométrie du cadre. L'autonomie annoncée est différente, étonnant vu que c'est le même moteur, même batterie , même poids ... Pneus différents ?


    Je vois pas trop de différence .
    Cadre femme cafre mixte
    Le mixte est plus facile a trnsporter et manipuler et est plus rigide
    Le cadre femme est appréciée par celles ci. (modifié)
  37. Avatar
    J ai le Milano, on a pris celui là pour le cadre mixte vu qu on utilise le porte bagage (pour pas avoir à lever la jambe comme un karatéka !).
    On avait reçu les aides de la mairie de Paris et de la région IDF.
  38. Avatar
    Hello
    28" ca correspond à quelle taille svp ?
  39. Avatar
    Ayssam29/11/2021 08:41

    Hello28" ca correspond à quelle taille svp ?


    28 pouces on parle des roues
  40. Avatar
    ValterO29/11/2021 08:43

    28 pouces on parle des roues


    Ok mais du coup ca correspond forcément à une taille de cadre ? Genre ce vélo pour qnn de 1m85, ca passe ?
Avatar