Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo Route Endurance Scott Solace 30 (Carbon/Tiagra 4700) - 2017
322° Expiré

Vélo Route Endurance Scott Solace 30 (Carbon/Tiagra 4700) - 2017

42
19 juin 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pas mal pour ce modèle Endurance de SCOTT en Carbone avec un excellent Tiagra 4700. Ceux qui l'ont devrais vous le confirmer

Détails (merci à Flocon)
culturevelo.com/SCO…-30

1636075.jpg

1636075.jpg

Informations supplémentaires
Bons plans Rutland Cycing

Groupes

42 commentaires
Le cadre est magnifique, reste le groupe tiagra... je ne connais pas sa longévité et poids par rapport au 105.

+1 pour mon petit fruit vitaminé
Le tiagra est devenu attractif depuis l'abandon des manettes immondes avec les câbles qui en sortaient. C'est un excellent groupe.
Super cadre et au pire dans un ou 2 ans tu changes tous le groupe pour du 105 voir ultegra 1er si ta les moyens une bonne paire de roue l année d aores et ta un super velo
Le tiagra , c'est l'ancien 105 remis à jour
Édité par "Geekly" 20 juin 2019
Belle réduc, 1999€ chez Culture Vélo
culturevelo.com/SCO…-30
J'ai du mal à saisir pourquoi mélanger du cadre HdG (carbone) avec une transmission bas/moyenne gamme (Tiagra)
Tirer le prix vers le bas voyons ! Rendre le produit plus attractif. Par contre je remarque que le frein arrière est au niveau des bases du cadre.... L'une des pires idées, ça prend les cailloux comme pour rire.
Vous avez vu les nvx BMC? 24978353.jpg

10 KEUR malheureusement...
Édité par "Pepeaut" 20 juin 2019
Flocon20/06/2019 07:14

Belle réduc, 1999€ chez Culture Vélo htt …Belle réduc, 1999€ chez Culture Vélo https://www.culturevelo.com/SCOTT-Solace-30J'ai du mal à saisir pourquoi mélanger du cadre HdG (carbone) avec une transmission bas/moyenne gamme (Tiagra)


Je trouve ça pas mal au contraire d'avoir un super cadre et de pouvoir remplacer au fur et à mesure les composants.
Biosyl20/06/2019 13:28

Je trouve ça pas mal au contraire d'avoir un super cadre et de pouvoir …Je trouve ça pas mal au contraire d'avoir un super cadre et de pouvoir remplacer au fur et à mesure les composants.


Perso pas envie de me faire c***r a changer les composants pour gagner 200 balles sur mon achat.
Quitte a faire ca, j'achète à l'unité en promo, pièce par pièce et je monte mon vélo moi même.

Mettre un moteur de 2cv dans une Porsche c'est vraiment dommage.
Sans compter que parfois un très bon cadre alu est aussi léger qu'un cadre carbone bas/moyen de gamme.

Edit : ca reste un très bon vélo pour qui veux se mettre au carbone et faire des sorties sympa
Édité par "SVNiko" 20 juin 2019
Biosyl20/06/2019 13:28

Je trouve ça pas mal au contraire d'avoir un super cadre et de pouvoir …Je trouve ça pas mal au contraire d'avoir un super cadre et de pouvoir remplacer au fur et à mesure les composants.


Je partage le même avis!
SVNiko20/06/2019 13:44

Perso pas envie de me faire c***r a changer les composants pour gagner 200 …Perso pas envie de me faire c***r a changer les composants pour gagner 200 balles sur mon achat.Quitte a faire ca, j'achète à l'unité en promo, pièce par pièce et je monte mon vélo moi même.Mettre un moteur de 2cv dans une Porsche c'est vraiment dommage.Sans compter que parfois un très bon cadre alu est aussi léger qu'un cadre carbone bas/moyen de gamme.Edit : ca reste un très bon vélo pour qui veux se mettre au carbone et faire des sorties sympa


On est d'accord que c'est l'idéal de tout prendre à la carte dés le début. Mais pour celui qui n'a pas le budget ou juste un débutant qui ne sait pas trop si il va persévérer, ça me semble un achat plus judicieux que de prendre un cadre moyen/équipement moyen car au final il devra tout remplacer. Là chacun upgrade à son rythme en fonction de son budget/ses envies.
dommage, taille max 54
Biosyl20/06/2019 13:57

On est d'accord que c'est l'idéal de tout prendre à la carte dés le début. …On est d'accord que c'est l'idéal de tout prendre à la carte dés le début. Mais pour celui qui n'a pas le budget ou juste un débutant qui ne sait pas trop si il va persévérer, ça me semble un achat plus judicieux que de prendre un cadre moyen/équipement moyen car au final il devra tout remplacer. Là chacun upgrade à son rythme en fonction de son budget/ses envies.


Je conseille quand même un groupe 11 vitesses, on peu au moins garder les manettes. Après entre 105 et Ultegra le 105 fait l’affaire.
Birdboy20/06/2019 10:40

Tirer le prix vers le bas voyons ! Rendre le produit plus attractif. Par …Tirer le prix vers le bas voyons ! Rendre le produit plus attractif. Par contre je remarque que le frein arrière est au niveau des bases du cadre.... L'une des pires idées, ça prend les cailloux comme pour rire.


Oui et si tu un costaud, en danseuse les patins peuvent frotter. Bref ça été une fausse bonne idée que tout les constructeurs ont abandonnés
Bien pour un gravel??
Je cherche un vélo pour faire des chrono sur triathlon xl. Ça ferait le job ?
Vélo parfait pour celui qui sort 1 dimanche pour 70/80 bornes voir 100
Pas la peine de mettre 11v,ultegra,et j'en passe,
Celui qui achète ce genre de matos se fait plaisir avant tout ,pas de compèt
Bon deal! Dommage pour le choix limité de la taille de cadre (54 max).
Merci pour le deal !

Est-ce que ça va faire une belle différence si je prends ce cadre pour changer le cadre de mon Btwin 920 AF ? (aluminium tout en Ultegra avec roues Mavic Cosmic Elite UST)

Merci pour votre aide !
Geekly21/06/2019 16:19

Vélo parfait pour celui qui sort 1 dimanche pour 70/80 bornes voir 100Pas …Vélo parfait pour celui qui sort 1 dimanche pour 70/80 bornes voir 100Pas la peine de mettre 11v,ultegra,et j'en passe,Celui qui achète ce genre de matos se fait plaisir avant tout ,pas de compèt


C’est valable pour quasiment tous les vélos de route - pour ce prix regardez aussi troc-velo.
Niveau garantie ça donne quoi?
@kiwideus , je t'avais dit que tu es le spécialiste des vélos sur dealabs . Top offre
L'offre est intéressante. Mais j'avais sorti un sensa en Ultegra full carbon pour 1100e. Private sport shop en sort de belles de promotions. Après j'avoue que le couple tiagra et full carbon c'est particulier même si c'est que du marketing. A la fin faut pédaler
Y'a que moi qui trouve ça horriblement cher pour un vélo équipé comme ça?
kiwideus22/06/2019 07:08

Le commentaire cité a été supprimé.


Merci @kiwideus et je te souhaite également un excellent week-end
MASE22/06/2019 08:23

Y'a que moi qui trouve ça horriblement cher pour un vélo équipé comme ça?


Effectivement. On fera jamais mieux que le Canyon Aeroad CF SL 7.0 en rapport Q/P je pense, hors réduction évidemment.
maxence.baron25/06/2019 17:53

Effectivement. On fera jamais mieux que le Canyon Aeroad CF SL 7.0 en …Effectivement. On fera jamais mieux que le Canyon Aeroad CF SL 7.0 en rapport Q/P je pense, hors réduction évidemment.


C'est un troll ? On ne fera jamais mieux qu'un carbone à 2 700€ en shim 105 ? Ok c'est un aéro mais quand même....
Pour 100€ de plus on trouve des groupes 105 :
alltricks.fr/F-4…019
SVNiko20/06/2019 13:44

Perso pas envie de me faire c***r a changer les composants pour gagner 200 …Perso pas envie de me faire c***r a changer les composants pour gagner 200 balles sur mon achat.Quitte a faire ca, j'achète à l'unité en promo, pièce par pièce et je monte mon vélo moi même.Mettre un moteur de 2cv dans une Porsche c'est vraiment dommage.Sans compter que parfois un très bon cadre alu est aussi léger qu'un cadre carbone bas/moyen de gamme.Edit : ca reste un très bon vélo pour qui veux se mettre au carbone et faire des sorties sympa


En l’occurrence la c'est une boite de vitesse de 2 CV, le moteur c'est tes jambes et là, à toi de juger si t'es plus 2CV ou Porsche
Birdboy25/06/2019 19:33

C'est un troll ? On ne fera jamais mieux qu'un carbone à 2 700€ en shim 10 …C'est un troll ? On ne fera jamais mieux qu'un carbone à 2 700€ en shim 105 ? Ok c'est un aéro mais quand même....


Je te met au défi de trouver un vélo avec des roues aussi haut de gamme, un cadre aéro d'aussi bonne qualité (qui vaut largement un cadre Venge) pour un prix aussi minime. Pas besoin de me dire que tout ca ne sert à rien avec un groupe 105, un ultegra ne ferait guère mieux (Et j'ai un ultegra ET un 105) si ce n'est gagner en confort sur le changement de vitesse.
maxence.baron28/06/2019 10:33

Je te met au défi de trouver un vélo avec des roues aussi haut de gamme, u …Je te met au défi de trouver un vélo avec des roues aussi haut de gamme, un cadre aéro d'aussi bonne qualité (qui vaut largement un cadre Venge) pour un prix aussi minime. Pas besoin de me dire que tout ca ne sert à rien avec un groupe 105, un ultegra ne ferait guère mieux (Et j'ai un ultegra ET un 105) si ce n'est gagner en confort sur le changement de vitesse.


Non mais le ticket d'entrée et quand me élevé... Mais canyon en effet possède un rapport Q/P très très intéressant
Birdboy28/06/2019 10:38

Non mais le ticket d'entrée et quand me élevé... Mais canyon en effet po …Non mais le ticket d'entrée et quand me élevé... Mais canyon en effet possède un rapport Q/P très très intéressant


Avec le modèle à 3299 euros, le vélo est full carbone, cintre potence intégré aéro, roues haut de gamme, groupe ultegra. Honnêtement il n'y a rien à changer dessus, alors que sur un vélo moins cher, faudra changer les roues, éventuellement la selle qui est mauvaise. Tu fais un investissement conséquent une fois, mais ca s'arrête là. Ton vélo est prêt à rouler et rien est à changer selon moi, surtout si tu recherches de l'aéro. Certes, ca fait lourd à l'achat, mais après faut aussi avoir l'utilité d'une telle machine.
maxence.baron28/06/2019 10:42

Avec le modèle à 3299 euros, le vélo est full carbone, cintre potence in …Avec le modèle à 3299 euros, le vélo est full carbone, cintre potence intégré aéro, roues haut de gamme, groupe ultegra. Honnêtement il n'y a rien à changer dessus, alors que sur un vélo moins cher, faudra changer les roues, éventuellement la selle qui est mauvaise. Tu fais un investissement conséquent une fois, mais ca s'arrête là. Ton vélo est prêt à rouler et rien est à changer selon moi, surtout si tu recherches de l'aéro. Certes, ca fait lourd à l'achat, mais après faut aussi avoir l'utilité d'une telle machine.


Tu ne réussiras pas à me convaincre de toutes façons j'achète d'occaz en guettant Lbc et Trocvelo. Souvent des pépites se présentent
Birdboy28/06/2019 10:53

Tu ne réussiras pas à me convaincre de toutes façons j'achète d'occaz en …Tu ne réussiras pas à me convaincre de toutes façons j'achète d'occaz en guettant Lbc et Trocvelo. Souvent des pépites se présentent


Acheter d'occasion, en cyclisme est loin d'être une bonne idée. Une micro fissure dans un cadre carbone, voir plusieurs, ne se verront pas. A moins de faire expertiser le vélo en entier par un mec compétent, j'aurais jamais confiance, une chute, un choc... Qui plus est si c'est une pépite, alors là, faut se poser des questions mdr
maxence.baron28/06/2019 10:55

Acheter d'occasion, en cyclisme est loin d'être une bonne idée. Une micro f …Acheter d'occasion, en cyclisme est loin d'être une bonne idée. Une micro fissure dans un cadre carbone, voir plusieurs, ne se verront pas. A moins de faire expertiser le vélo en entier par un mec compétent, j'aurais jamais confiance, une chute, un choc... Qui plus est si c'est une pépite, alors là, faut se poser des questions mdr


Jamais eu de pb. Y'a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête. Une chute ça laisse des traces sur pedaliers derailleurs manettes... Certaines personnes font un achat et regrettent, ont été mal conseillées sur la taille ou sur la pratique et le vélo se retrouve sur les sites d'annonces.
Birdboy28/06/2019 10:59

Jamais eu de pb. Y'a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête. Un …Jamais eu de pb. Y'a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête. Une chute ça laisse des traces sur pedaliers derailleurs manettes... Certaines personnes font un achat et regrettent, ont été mal conseillées sur la taille ou sur la pratique et le vélo se retrouve sur les sites d'annonces.


En même temps un pédalier ou un dérailleur ca se change, un cadre... Un peu moins. Je suis prêt à mettre 250 euros dans un dérailleur neuf si ca peut permettre de revendre mon vélo qui a chuté pour 1000 de plus lol.
Pour ceux qui ont commandé et qu'ils l'ont reçu, vous avez attendu combien de temps ? Pour ma part commandé le 24juin et toujours pas livré, j'ai hâte !!!
Superbeni04/07/2019 09:28

Pour ceux qui ont commandé et qu'ils l'ont reçu, vous avez attendu combien …Pour ceux qui ont commandé et qu'ils l'ont reçu, vous avez attendu combien de temps ? Pour ma part commandé le 24juin et toujours pas livré, j'ai hâte !!!


Je suis aussi intéressé. Je vois que vous avez commandé le 24 juin.
Vous avez un numéro de suivi ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte