Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo route Lapierre 2019 Audacio 200 CP Groupama/FDJ
-50° Expiré

Vélo route Lapierre 2019 Audacio 200 CP Groupama/FDJ

799€899€-11% Gratuit Gratuit
20
25 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

4 x sans frais

La performance sans compromis et au meilleur prix. Inspiré du Sensium, l'Audacio est un modèle endurance en aluminium supreme 5 qui fait la part belle au confort. Parfait pour les sorties du week-end ou une première cyclosportive, l'Audacio est adapté à tous les niveaux de pratique.

Livraison avec Lapierre+ commandez en ligne et récupérez votre vélo monté directement chez votre revendeur le plus proche.


Cadre : AUDACIO SUPREME 5 ALLOY
Fourche : AUDACIO CARBON/ ALLOY STEERER
Jeu de direction : FSA ZS 4D 1.1/8''
Roulement de pédalier : SHIMANO BB-RS500
Pédalier : SHIMANO SORA FC-R3000, 50X34T 170mm (XS,S,M), 175 (L,XL,XXL)
Potence : LAPIERRE FDJ ALLOY -7° 31,8mm 90mm(XS,S) 100mm(M) 110mm(L) 120mm(XL,XXL)
Tige de selle : LAPIERRE FDJ ALLOY 27,2*350mm
Cintre : LAPIERRE FDJ ALLOY 40cm (XS,S) 42cm (M,L) 44cm(XL,XXL)
Dérailleur Avant : SHIMANO SORA FD-R3000BM
Dérailleur Arrière : SHIMANO SORA RD-R3000GS, 9s
Freins : PROMAX RC-481
Manettes : SHIMANO SORA ST-R3000 2x9s
Selle : SELLE ITALIA X3
Roues : MACH1 CFX/ SHIMANO RS300 32H
Cassette : SHIMANO HG200 9s 11-34T
Pneus : CONTINENTAL Ultra Sport 2 SL 700X25
Poids : 9,9 kg
Taille : XS, S, M, L, XL, XX
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2020

Groupes

20 commentaires
Les soudures du cadre font pas rêver et du sora pour 800€ c'est pas tellement un exploit ...
Merci quand même
Édité par "thib1903" 25 juillet 2019
Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible :
- Kit Cadre alu
- Groupe Sora (bas de gamme)
- Les soudures sont vraiment sales

Dans la même gamme on peut avoir mieux ou moins cher :
- Cadre alu/ fourche carbone, groupe 105 (sauf freins) probikeshop.fr/vel…tml
- Chez Decath pour 650€ decathlon.fr/vel…tml
- 50€ de plus avec du 105 (le velo est un peu plus lourd) decathlon.fr/vel…tml
saph25/07/2019 11:17

Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible : - Kit …Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible : - Kit Cadre alu - Groupe Sora (bas de gamme) - Les soudures sont vraiment salesDans la même gamme on peut avoir mieux ou moins cher : - Cadre alu/ fourche carbone, groupe 105 (sauf freins) https://www.probikeshop.fr/velo-de-course-viper-stelvio-shimano-aa-5-58-34-5-noir-rouge-argent-2018/147890.html - Chez Decath pour 650€ https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-rc-500-noir-id_8502354.html - 50€ de plus avec du 105 (le velo est un peu plus lourd) https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-rc-520-id_8502389.html


Je suis d'accord, à ce prix là ça fait pas le poid face à du D4, pour 150 € de moins le rc est mieux, 50 de plus et on passe sur un bon groupe est des freins à disque corrects, et 200 de plus manque plus que le cadre en carbone. La fourche en alu à 800 € ça fait vraiment tâche
saph25/07/2019 11:17

Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible : - Kit …Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible : - Kit Cadre alu - Groupe Sora (bas de gamme) - Les soudures sont vraiment salesDans la même gamme on peut avoir mieux ou moins cher : - Cadre alu/ fourche carbone, groupe 105 (sauf freins) https://www.probikeshop.fr/velo-de-course-viper-stelvio-shimano-aa-5-58-34-5-noir-rouge-argent-2018/147890.html - Chez Decath pour 650€ https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-rc-500-noir-id_8502354.html - 50€ de plus avec du 105 (le velo est un peu plus lourd) https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-rc-520-id_8502389.html


Sora du bas de gamme ?
N importe quoi !!!
joseph6425/07/2019 12:10

Sora du bas de gamme ? N importe quoi !!!


Désolé mais même si il y a le Claris en dessous ça reste du bas de gamme.

Si tu comptes rouler régulièrement il faut passer au Tiagra.

Claris < Sora < Tiagra < 105 < Ultegra < Dura Ace

Généralement le Tiagra est considéré comme étant entrée/milieu de gamme, le 105 milieu de gamme et ultegra/Dura ace haut de gamme
saph25/07/2019 12:19

Désolé mais même si il y a le Claris en dessous ça reste du bas de gamme. S …Désolé mais même si il y a le Claris en dessous ça reste du bas de gamme. Si tu comptes rouler régulièrement il faut passer au Tiagra. Claris < Sora < Tiagra < 105 < Ultegra < Dura AceGénéralement le Tiagra est considéré comme étant entrée/milieu de gamme, le 105 milieu de gamme et ultegra/Dura ace haut de gamme


Je confirme Sora c'est du bas de gamme, ca passe en cyclotouriste mais c'est trop juste pour les cyclosportif
Édité par "MrBiscotte" 25 juillet 2019
MrBiscotte25/07/2019 12:49

Je confirme Sora c'est du bas de gamme, ca passe en cyclosportif mais …Je confirme Sora c'est du bas de gamme, ca passe en cyclosportif mais c'est trop juste pour les cyclosportif


Premierement on dit entrée de gamme et non pas bas de gamme , et du sora c est plutot du milieu de gamme ...il y a pas 50 groupes au dessus du sora hein , il y en a plus en dessous....

joseph6425/07/2019 12:56

Premierement on dit entrée de gamme et non pas bas de gamme , et du sora c …Premierement on dit entrée de gamme et non pas bas de gamme , et du sora c est plutot du milieu de gamme ...il y a pas 50 groupes au dessus du sora hein , il y en a plus en dessous.... ( claris , douare , tourney et j en oublie.Bon.evidement je generalise tous.velos confondus, si on parle unoquement de velo de route alors oui en effet le sora c est de l entree de gamme .

( claris , douare , tourney et j en oublie.
Bon.evidement je generalise tous.velos confondus, si on parle uniquement de velo de route alors oui en effet le sora c est de l entree de gamme .
Édité par "joseph64" 25 juillet 2019
joseph6425/07/2019 12:56

Premierement on dit entrée de gamme et non pas bas de gamme , et du sora c …Premierement on dit entrée de gamme et non pas bas de gamme , et du sora c est plutot du milieu de gamme ...il y a pas 50 groupes au dessus du sora hein , il y en a plus en dessous.... ( claris , douare , tourney et j en oublie.Bon.evidement je generalise tous.velos confondus, si on parle uniquement de velo de route alors oui en effet le sora c est de l entree de gamme .


Je ne suis pas spécialement contre les donneurs de leçon mais là en l’occurrence tu as tort (cf la liste que j’ai donné, en dessous il y juste le Claris et potentiellement le Tourney mais ce n’est pas un vrai groupe route).
De plus le terme bas de gamme existe parfaitement (et au cas où j’ai aussi dit « entrée de gamme »).

Pour en revenir au deal, désolé mais le produit n’est pas bon
saph25/07/2019 13:02

Je ne suis pas spécialement contre les donneurs de leçon mais là en l’ …Je ne suis pas spécialement contre les donneurs de leçon mais là en l’occurrence tu as tort (cf la liste que j’ai donné, en dessous il y juste le Claris et potentiellement le Tourney mais ce n’est pas un vrai groupe route). De plus le terme bas de gamme existe parfaitement (et au cas où j’ai aussi dit « entrée de gamme »). Pour en revenir au deal, désolé mais le produit n’est pas bon


Oui comme je l ai ecris dans mon message precedent , j etais dans tous velos confondus , mea culpa la on est sur du velo de route uniquement donc en effet j ai tord !!!
Je cherche pas a donner des leçons , j etais surtout un peu a cote du sujet lol
Hello ! J’allais me précipiter sur ce deal mais au vu des lectures je vais me retenir.

Je suis débutant et je cherche un vélo à prix correct, c’est à dire dans les 700 euros.

Selon vos messages ceux de décathlon semblent bons?
joseph6425/07/2019 13:12

Oui comme je l ai ecris dans mon message precedent , j etais dans tous …Oui comme je l ai ecris dans mon message precedent , j etais dans tous velos confondus , mea culpa la on est sur du velo de route uniquement donc en effet j ai tord !!!Je cherche pas a donner des leçons , j etais surtout un peu a cote du sujet lol


Pas de soucis, l’important est juste de bien informer les potentiels acheteurs de la qualité du matériel
saph25/07/2019 11:17

Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible : - Kit …Ca fait 100€ de réduc mais le montage est franchement pas terrible : - Kit Cadre alu - Groupe Sora (bas de gamme) - Les soudures sont vraiment salesDans la même gamme on peut avoir mieux ou moins cher : - Cadre alu/ fourche carbone, groupe 105 (sauf freins) https://www.probikeshop.fr/velo-de-course-viper-stelvio-shimano-aa-5-58-34-5-noir-rouge-argent-2018/147890.html - Chez Decath pour 650€ https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-rc-500-noir-id_8502354.html - 50€ de plus avec du 105 (le velo est un peu plus lourd) https://www.decathlon.fr/velo-route-triban-rc-520-id_8502389.html


Les soudures du Viper n'ont pas l'air ouf
Nico_-fcd18.25/07/2019 13:46

Les soudures du Viper n'ont pas l'air ouf


Je confirme (quoique en vrai sur le modèle que j’ai vu c’était pas si moche mais c’est clairement pas du niveau de l’artisanal). Par contre pour 50€ de moins t’as un groupe en 105 soit 2 gammes au dessus
Sauf si ça a été changé les patins sont vraiment de mauvaise qualité. J'ai un Audacio 200 2018 et les patins trop dur ont abîmés les jantes a cause des bout d'aluminium qui se trouvaient dans la gomme.

J'ai installé des Shimano à 10€ la paire avec gommes interchangeables et ils sont parfait.
Y avait souvent des deals sur les vélos avant, ce n’est plus le trop cas maintenant. Les spécialistes de ces deals ont dû déserter Dealabs
manu18e25/07/2019 13:20

Hello ! J’allais me précipiter sur ce deal mais au vu des lectures je vais …Hello ! J’allais me précipiter sur ce deal mais au vu des lectures je vais me retenir. Je suis débutant et je cherche un vélo à prix correct, c’est à dire dans les 700 euros. Selon vos messages ceux de décathlon semblent bons?


Dommage qu’aucun « expert vélo soudure » te réponde j’aurai été intéressé par une réponse clairvoyante
manu18e25/07/2019 13:20

Hello ! J’allais me précipiter sur ce deal mais au vu des lectures je vais …Hello ! J’allais me précipiter sur ce deal mais au vu des lectures je vais me retenir. Je suis débutant et je cherche un vélo à prix correct, c’est à dire dans les 700 euros. Selon vos messages ceux de décathlon semblent bons?


En fonction de ce que tu cherches, tu auras sûrement mieux pour moins cher chez decathlon oui ! Et plus facile à tester et/ou rendre si tu te rends compte que ça ne te convient pas.
Après il y a sûrement mieux sur lbc (surtout sans freins à disque) pour moins cher, mais faut plus connaître.
Arlekun26/07/2019 00:37

En fonction de ce que tu cherches, tu auras sûrement mieux pour moins cher …En fonction de ce que tu cherches, tu auras sûrement mieux pour moins cher chez decathlon oui ! Et plus facile à tester et/ou rendre si tu te rends compte que ça ne te convient pas.Après il y a sûrement mieux sur lbc (surtout sans freins à disque) pour moins cher, mais faut plus connaître.


Merci
Soben9526/07/2019 00:31

Dommage qu’aucun « expert vélo soudure » te réponde j’aurai été intéress …Dommage qu’aucun « expert vélo soudure » te réponde j’aurai été intéressé par une réponse clairvoyante


Je pense que les alternatives que j'ai proposé dans la même gamme de prix sont pas mal mais je laisse d'autres experts donner leur avis là dessus.
Le seul truc pas forcément utile sur ces modèles sont les freins à disque entrée de gamme (tu n'en auras pas forcément l'usage si tu débutes, et même après c'est très personnel, je ne pourrais pas rouler sans mais certains de mes amis ne veulent pas en entendre parler).

Autre point intéressant avec décathlon, comme précisé par @Arlekun , c'est que tu peux facilement te rendre en magasin pour essayer. On en trouve également régulièrement sur le bon coin.
Arlekun25/07/2019 11:26

Je suis d'accord, à ce prix là ça fait pas le poid face à du D4, pour 150 € …Je suis d'accord, à ce prix là ça fait pas le poid face à du D4, pour 150 € de moins le rc est mieux, 50 de plus et on passe sur un bon groupe est des freins à disque corrects, et 200 de plus manque plus que le cadre en carbone. La fourche en alu à 800 € ça fait vraiment tâche


Salut, La Fourche est en carbone sur le lapierre, la deco est jolie, c’est vrai que la peinture pourrait être mieux finie.
Si on parle technique ok un un D4 c’est peut être mieux, mais esthétiquement parlant pour avoir vu les deux, le Lapierre est largement au dessus. Rien que la forme du tube supérieur courbé , comparé au tube droit du D4 ....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte