Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo route Wilier triestina GTR Team Shimano Ultegra 2018
199° Expiré

Vélo route Wilier triestina GTR Team Shimano Ultegra 2018

1399€2200€-36% Gratuit GratuitBons plans Materiel-velo.com
44
4 août 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vélo Route Wilier / Ultegra / Carbon / 8.4Kgs
Seules les roues sont pas géniales

Le vélo de route Wilier Triestina GTR Team équipé du groupe Shimano Ultegra 6800 11 vitesses. Il constitue un excellent choix pour les compétiteurs comme les cyclosportifs. Léger, performant et réactive il sera le parfait compagnon pour le sportif de haut niveau. Pour le cycliste plus polyvalent le confort et la prise en main sera très appréciable.

Ce cadre est aussi optimisé au niveau du poids. Les nouvelles technologies de fabrication monocoque et le choix d'une fibre de carbone 46TON permettent de limiter le poids. Le comportement reste très performant avec un excellent ratio rigidité-nervosité. Le tube de direction et le boitier de pédalier contribuent quant à eux à améliorer la rigidité latérale et la réactivité.

Caractéristiques :
- Cadre : Carbon Monocoque 46TON
- Fourche : Carbon Monocoque 46TON
- Cintre : FSA OS-168
- Potence : FSA Omega
- Composant Shimano Ultegra et 105
- Roues shimano RS100
- Selle Selle Italia X1
- Tige de selle FSA Alu
- Poids du cadre : 1190 g
- Poids de la fourche : 390 g
- Poids total du vélo : 8,4kg
- Coloris : Noir/bleu
- Fabricant : Wilier Triestina
Informations supplémentaires

Groupes

44 commentaires
Bonne marque, bien équipe donc +1
Avatar
supprimé933963
Excellent prix pour une excellente marque
Je confirme, pour avoir un Wilier. Mais j'ai craqué pour le BMC SLR03 105 carbone à 990€.
Les roues souvent à changer
pyjail y a 5 min

Je confirme, pour avoir un Wilier. Mais j'ai craqué pour le BMC SLR03 105 …Je confirme, pour avoir un Wilier. Mais j'ai craqué pour le BMC SLR03 105 carbone à 990€.Les roues souvent à changer


Acheté ou ce BMC?
Intéressé aussi par le BMC. Tu l’as acheté avec le deal en Allemagne ?
Dijiil y a 1 min

Intéressé aussi par le BMC. Tu l’as acheté avec le deal en Allemagne ?


Apparement oui mais plus dispo
Quelques infos en plus sur la transmission.
Pour la partie Shimano Ultegra il y a les leviers et le dérailleur arrière. Pour la partie 105 le dérailleur avant, le pédalier, cassette et freins (équivalent).
faut bien chercher l'ultégra, non? pas besoin de mettre Ultegra dans ce cas je pense car plus de 105

"Bonjour Pour la partie Shimano Ultegra il y a les leviers et le dérailleur arrière. Pour la partie 105 le dérailleur avant, le pédalier, cassette et freins (équivalent). Cordialement"

Il était à 1499 euros en full ultégra sur wiggle, étrange qu'il soit dépecé sur materiel velo.
wiggle.co.uk/wil…18/
Édité par "francisq" 4 août 2018
francisqil y a 21 min

faut bien chercher l'ultégra, non? pas besoin de mettre Ultegra dans ce …faut bien chercher l'ultégra, non? pas besoin de mettre Ultegra dans ce cas je pense car plus de 105"Bonjour Pour la partie Shimano Ultegra il y a les leviers et le dérailleur arrière. Pour la partie 105 le dérailleur avant, le pédalier, cassette et freins (équivalent). Cordialement"Il était à 1499 euros en full ultégra sur wiggle, étrange qu'il soit dépecé sur materiel velo.http://www.wiggle.co.uk/wilier-gtr-team-road-bike-ultegra-2018/


En même temps c’est le bon choix, les leviers sont importants. Les 11v de Shimano sont 100% compatibles.
la gourde est elle fourni ?
DaveLTDil y a 41 min

[Image] Tu ne seras pas déçu par ton BMC, j'ai moi-même un SLR-02 105 de …[Image] Tu ne seras pas déçu par ton BMC, j'ai moi-même un SLR-02 105 depuis décembre 2016 toujours au top !


Le tien aussi est bien plus beau en vrai sur ta photo qu'en image sur les sites comme culturevelo.com/tea…105
avant avec 1000 euro tu achetais un scooter , maintenant avec 1000 euro tu achètes un vélo ..moins 10000
remington7504/08/2018 23:51

avant avec 1000 euro tu achetais un scooter , maintenant avec 1000 euro tu …avant avec 1000 euro tu achetais un scooter , maintenant avec 1000 euro tu achètes un vélo ..moins 10000


Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.

Après, quand tu auras l’occaz de sortir de ton trou, saches qu’il existe depuis toujours des vélos à plus de 1000€ et que 1000€ c’est pas cher pour un vélo route.
Judoranzil y a 5 min

Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.Après, qu …Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.Après, quand tu auras l’occaz de sortir de ton trou, saches qu’il existe depuis toujours des vélos à plus de 1000€ et que 1000€ c’est pas cher pour un vélo route.


C'est même un prix moyen dans du bas / milieu de gamme. Ça va de 300 à plus de 10 000€.

De toute façon on aura toujours des commentaires de ce type là ou du genre : un smic dans un vélo/pc/...
Judoranzil y a 28 min

Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.Après, qu …Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.Après, quand tu auras l’occaz de sortir de ton trou, saches qu’il existe depuis toujours des vélos à plus de 1000€ et que 1000€ c’est pas cher pour un vélo route.


Tu auras toujours des gens pour critiquer comme foutre plus de 1000 euros dans un téléphone qui coûte méme pas 150 euros a fabriquer ou autre, tout est question de point de vue.
Perso je peux foutre plus de 1000 euros dans un jeux neogeo aes ce qui peut paraître ridicule pour certains, au final chacun fait ce qu'il veut avec son pognon ya pas a juger ca te plait pas tu ferme ta bouche et tu passes ton chemin.
remington7504/08/2018 23:51

avant avec 1000 euro tu achetais un scooter , maintenant avec 1000 euro tu …avant avec 1000 euro tu achetais un scooter , maintenant avec 1000 euro tu achètes un vélo ..moins 10000


Oui, enfin avant pour moins cher tu avais une mob (Peugeot, Motobécane/MBK) fabriqué en France, qu'on pouvait customiser à souhait, qui était fiable (la plupart du temps), ...
Maintenant pour tes 1000€ tu as des scooters chinois, mauvaise fiabilité/qualité pour la plupart
Là, ces vélos sont pas fabriqués en Chine, BMC fabrication Suisse, et tu as une bien meilleure qualité
Je te laisse tenter un cadre carbone acheté sur AliExpress, et jouer toi meme avec ta vie sur les route
J'ai commencé en achetant un Wilier d'occaz 300€, tres bon vélo, maniable, leger
Mais oui, tu peux acheter un D4 pour 300€-650€, pesant > 10Kg, mal equipé, sans jamais gouter aux plaisir des vélos legers et fiables
C'est comme une bonne paire de running avec une running premier prix qui pourra te faire parfois mal, t'engendrer des blessures, etc..
Je trouve aussi que le vélo est un sport qui coûte cher
Faisant du Triathlon, et venant de la CaP, c'est le sport, et de loin, qui demande le plus d'investissement
Mais pour ma part, investissement sur long terme, je vais certainement pas en changer de sitot
Et si j'en change, je devrais perdre peu ou pas, etant donné la tres bonne affaire a priori que j'ai faite (vélo à 1899 eu à < 1000€)

En somme, si tu veux vraiment te faire plaisir en cycles, faut taper dans du bon matos (neuf ou occaz)
Et oui je te comprends et suis d'accord, c'est cher. (mais les voitures sont très cheres, les smartphones sont chers, l'alimentation est devenue tres chere, ...)
Mais on vote pas les prix, on vote les deals.
Édité par "pyja" 5 août 2018
pyja05/08/2018 00:43

Oui, enfin avant pour moins cher tu avais une mob (Peugeot, …Oui, enfin avant pour moins cher tu avais une mob (Peugeot, Motobécane/MBK) fabriqué en France, qu'on pouvait customiser à souhait, qui était fiable (la plupart du temps), ...Maintenant pour tes 1000€ tu as des scooters chinois, mauvaise fiabilité/qualité pour la plupartLà, ces vélos sont pas fabriqués en Chine, BMC fabrication Suisse, et tu as une bien meilleure qualitéJe te laisse tenter un cadre carbone acheté sur AliExpress, et jouer toi meme avec ta vie sur les routeJ'ai commencé en achetant un Wilier d'occaz 300€, tres bon vélo, maniable, legerMais oui, tu peux acheter un D4 pour 300€-650€, pesant > 10Kg, mal equipé, sans jamais gouter aux plaisir des vélos legers et fiablesC'est comme une bonne paire de running avec une running premier prix qui pourra te faire parfois mal, t'engendrer des blessures, etc..Je trouve aussi que le vélo est un sport qui coûte cherFaisant du Triathlon, et venant de la CaP, c'est le sport, et de loin, qui demande le plus d'investissementMais pour ma part, investissement sur long terme, je vais certainement pas en changer de sitotEt si j'en change, je devrais perdre peu ou pas, etant donné la tres bonne affaire a priori que j'ai faite (vélo à 1899 eu à < 1000€)En somme, si tu veux vraiment te faire plaisir en cycles, faut taper dans du bon matos (neuf ou occaz)Et oui je te comprends et suis d'accord, c'est cher. (mais les voitures sont très cheres, les smartphones sont chers, l'alimentation est devenue tres chere, ...)Mais on vote pas les prix, on vote les deals.


BMC fabrication suisse, je demande à voir! La plupart des cadres proviennent de Taïwan.
Je pense que BMC doit aussi faire construire ses cadres en RPC ?
pyjail y a 11 h et 49 min

Oui. Toujours dispo, mais à 999€ (avant CT 944€), taille 47 (1m60 1m70) et …Oui. Toujours dispo, mais à 999€ (avant CT 944€), taille 47 (1m60 1m70) et taille 51dealabs.com/bons-plans/velo-de-course-carbone-bmc-teammachine-slr03-105-tailles-5147-linkradquadrat-1242711Livraison sous 3 jours après expéditionEncore plus beau en vrai que sur la photo


Salut , je lorgne sur le BMC, je fais 1m74, tu peux confirmer que 51 me conviendra?
Par avance, merci pour ta réponse
Judoranz05/08/2018 00:10

Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.Après, qu …Compares ce qui peut l’être déjà et cela serait déjà un bon point.Après, quand tu auras l’occaz de sortir de ton trou, saches qu’il existe depuis toujours des vélos à plus de 1000€ et que 1000€ c’est pas cher pour un vélo route.


Laisse tomber, c du troll pure. Un commentaire qui est fait pour provoquer tous ceux qui ont cliqué sur ce deal et donc qui achètent des vélos à plus de 1000€.
Perso je ne comprends pas les gens qui achètent un vélo à moins de 1000€.
Paul_Lague05/08/2018 10:15

Laisse tomber, c du troll pure. Un commentaire qui est fait pour provoquer …Laisse tomber, c du troll pure. Un commentaire qui est fait pour provoquer tous ceux qui ont cliqué sur ce deal et donc qui achètent des vélos à plus de 1000€. Perso je ne comprends pas les gens qui achètent un vélo à moins de 1000€.


Je peux te vendre un Triban 100 à 1250€ si ça te dit
Mimosa6905/08/2018 08:04

BMC fabrication suisse, je demande à voir! La plupart des cadres …BMC fabrication suisse, je demande à voir! La plupart des cadres proviennent de Taïwan.


Oui mais ce n'est pas synonyme de mauvaise qualité. Depuis l'avènement de Giant, l'outil industriel à Taiwan dépasse de loin celui d'Europe et des USA. Quand Cannondale à déménagé sa fabrication à Taiwan ils ont réduit de 30% les retours...

spawnrider05/08/2018 10:18

Je peux te vendre un Triban 100 à 1250€ si ça te dit


Non merci et tu sais très bien pourquoi. La valeur d'un Triban n'est pas celle d'un BMC où d'un Wilier.
Ce qui prouve que le prix de ces derniers est justifié.
Édité par "Paul_Lague" 5 août 2018
Paul_Lague05/08/2018 10:19

Oui mais ce n'est pas synonyme de mauvaise qualité. Depuis l'avènement de G …Oui mais ce n'est pas synonyme de mauvaise qualité. Depuis l'avènement de Giant, l'outil industriel à Taiwan dépasse de loin celui d'Europe et des USA. Quand Cannondale à déménagé sa fabrication à Taiwan ils ont réduit de 30% les retours...Non merci et tu sais très bien pourquoi. La valeur d'un Triban n'est pas celle d'un BMC où d'un Wilier. Ce qui prouve que le prix de ces derniers est justifié.



Avec un Triban 100 je veux bien mais un 540 se rapproche de ce que tu retrouves sur un BMC 105 avec un cadre tout de même plus lourd. D'ailleurs même D4 à des vélos à plus de 1000€ (l'excellent ultra 940 af).
Je ne dis pas que tous les d4 sont de la merde. Je dis simplement que le prix des vélos est justifié et que si d4 fait le même vélo que Wilier ou BMC, le prix sera le même ou quasi identique. Après ils tirent sur les marges et les salaires. Ce que je ne trouve pas forcément bon. Le moins disant c'est pas mon idéal.
Je possède un gtr sl endurance de 2016, il est juste sublime et offre un plaisir rare ! Et encore je roule avec les pneus d'origine qui sont assez basique...en ce moment je l'exploite beaucoup comme il fait très beau. il me rend accro
spawnrideril y a 1 h et 20 min

Avec un Triban 100 je veux bien mais un 540 se rapproche de ce … Avec un Triban 100 je veux bien mais un 540 se rapproche de ce que tu retrouves sur un BMC 105 avec un cadre tout de même plus lourd. D'ailleurs même D4 à des vélos à plus de 1000€ (l'excellent ultra 940 af).


J ai l excellent ultra 940 et pour rien au monde je ne regrette mon achat et compte pas en changer
Paul_Lagueil y a 1 h et 3 min

Je ne dis pas que tous les d4 sont de la merde. Je dis simplement que le …Je ne dis pas que tous les d4 sont de la merde. Je dis simplement que le prix des vélos est justifié et que si d4 fait le même vélo que Wilier ou BMC, le prix sera le même ou quasi identique. Après ils tirent sur les marges et les salaires. Ce que je ne trouve pas forcément bon. Le moins disant c'est pas mon idéal.


En phase. Ils margent sûrement moi pour faire du volume. Il y a aussi moins de marketing et de prestige autour des vélos D4. Mais la R&D et l'assemblage est français. Je trouve cela bien.
Faux ultegra, quasi rien.
vélo moche.
bref mauvaise offre, désolé de le dire.
8,4kg, outch!
8,4 kg pour une super affaire d’après certain pour du ultegra en plus.....bof -1
DaveLTDil y a 21 h et 40 min

[Image] Tu ne seras pas déçu par ton BMC, j'ai moi-même un SLR-02 105 de …[Image] Tu ne seras pas déçu par ton BMC, j'ai moi-même un SLR-02 105 depuis décembre 2016 toujours au top !


Belle couleur
poulidor05/08/2018 12:26

Faux ultegra, quasi rien.vélo moche.bref mauvaise offre, désolé de le dire.


t'aurais dû s'abstenir désolé de le dire aussi....et vu le prix qui tient compte de tes remarques justement, cette offre est très correcte ! A ce prix on a du tiagra habituellement assortie d' autres composants nuls...
poulidor05/08/2018 12:26

Faux ultegra, quasi rien.vélo moche.bref mauvaise offre, désolé de le dire.


c'est toi le faux ! C'est un panaché ultegra
momok 5 août

A ce prix on a du tiagra habituellement


lol
momok05/08/2018 11:23

Je possède un gtr sl endurance de 2016, il est juste sublime et offre un …Je possède un gtr sl endurance de 2016, il est juste sublime et offre un plaisir rare ! Et encore je roule avec les pneus d'origine qui sont assez basique...en ce moment je l'exploite beaucoup comme il fait très beau. il me rend accro


Salut momok, j'ai acheté le b'twin 920 af l'année dernière mais depuis peu je lorgne sur le wilier gtr team. Penses-tu qu'il y aura une vrai différence au niveau du confort ? Je ne m'y connais pas trop je commence tout juste la pratique du vélo.
Merci.
Latreve25/09/2018 17:00

Salut momok, j'ai acheté le b'twin 920 af l'année dernière mais depuis peu …Salut momok, j'ai acheté le b'twin 920 af l'année dernière mais depuis peu je lorgne sur le wilier gtr team. Penses-tu qu'il y aura une vrai différence au niveau du confort ? Je ne m'y connais pas trop je commence tout juste la pratique du vélo.Merci.


Salut latreve, Le wilier fera tourner beaucoup de tête. Son cadre est magnifique comme une marque italienne de voiture au cheval cabré ! Même mes collègues le trouvent incroyable. Finition parfaite. Carbone japonais.
Après trois chutes à l'arrêt à causes de mes cales, rien ne bouge ni éraflure ! (pas habitué au spd lol)
Le gtr a fait ses preuves et ce le genre de monture qui te donnera envie de prolonger ta séance !
Les btwin courses sont connus pour leur tendance relative à l'inconfort, c'est une réalité.
Édité par "momok" 26 septembre 2018
momokil y a 1 h et 27 min

Salut latreve, Le wilier fera tourner beaucoup de tête. Son cadre est …Salut latreve, Le wilier fera tourner beaucoup de tête. Son cadre est magnifique comme une marque italienne de voiture au cheval cabré ! Même mes collègues le trouvent incroyable. Finition parfaite. Carbone japonais. Après trois chutes à l'arrêt à causes de mes cales, rien ne bouge ni éraflure ! (pas habitué au spd lol) Le gtr a fait ses preuves et ce le genre de monture qui te donnera envie de prolonger ta séance ! Les btwin courses sont connus pour leur tendance relative à l'inconfort, c'est une réalité.


Salut momok,
Merci pour ton retour, comme mon b'twin me donne pas entière satisfaction au niveau du confort et qu'un velosiste de tours me propose le wilier gtr team 105 a 1500€, sous tes conseils je pense franchire le pas. Dommage je suis passé a côté de l'ultegra sur dealabs le mois dernier. Je vais essayer de le faire baisser a 1400€...
Bonne route à toi sur ton wilier.
PS : j'ai eu la même expérience avec le SPD (j'étais en look avant).
momok26/09/2018 06:25

Salut latreve, Le wilier fera tourner beaucoup de tête. Son cadre est …Salut latreve, Le wilier fera tourner beaucoup de tête. Son cadre est magnifique comme une marque italienne de voiture au cheval cabré ! Même mes collègues le trouvent incroyable. Finition parfaite. Carbone japonais. Après trois chutes à l'arrêt à causes de mes cales, rien ne bouge ni éraflure ! (pas habitué au spd lol) Le gtr a fait ses preuves et ce le genre de monture qui te donnera envie de prolonger ta séance ! Les btwin courses sont connus pour leur tendance relative à l'inconfort, c'est une réalité.


PS : j'ai oublié de te demander mais tu fais du vélo en club ou seulement pour le plaisir ? Le vélo est typé endurance mais moins que les defy, Roubaix... Est-il tout de même très confortable ?
Merci a toi.
Latreve26/09/2018 10:17

PS : j'ai oublié de te demander mais tu fais du vélo en club ou seulement p …PS : j'ai oublié de te demander mais tu fais du vélo en club ou seulement pour le plaisir ? Le vélo est typé endurance mais moins que les defy, Roubaix... Est-il tout de même très confortable ?Merci a toi.


Je suis Amateur et velotafeur. Jamais de club pour l'instant. Je lis beaucoup beaucoup d'avis et de tests. je te le confirme pour le confort, il est très bon et c'est ma priorité aussi !
Il me donne bien plus confiance que mon felt f85 alu...ca c'est sûr !

Si c'est ce modèle probikeshop.fr/vel…tml

Alors oui tu vas te régaler
1500e tu les oublieras très vite... Une fois dessus ! C'est une très bonne affaire si en plus t'as boutique physique à côté.
(attention ! Ce cadre est encore plus affolant en vrai)
momok27/09/2018 02:07

Je suis Amateur et velotafeur. Jamais de club pour l'instant. Je lis …Je suis Amateur et velotafeur. Jamais de club pour l'instant. Je lis beaucoup beaucoup d'avis et de tests. je te le confirme pour le confort, il est très bon et c'est ma priorité aussi ! :)Il me donne bien plus confiance que mon felt f85 alu...ca c'est sûr ! Si c'est ce modèle https://www.probikeshop.fr/velo-de-course-wilier-triestina-gtr-team-disc-shimano-aa-5-58-34-5-2-aa7/130698.htmlAlors oui tu vas te régaler 1500e tu les oublieras très vite... Une fois dessus ! C'est une très bonne affaire si en plus t'as boutique physique à côté. (attention ! Ce cadre est encore plus affolant en vrai)


Encore merci pour ton retour.
C'est exactement celui du deal mais en 105 et de la même couleur, le rouge n'étant plus dispo en XL. Je fais 1m84 et un entrejambe de 86. Mon vélociste m'a conseillé cette taille car wilier a tendance a tailler petit. Il me le fait a 1400€. Parfait si c'est un vélo confortable et visiblement réactif. Je vais me régaler. Mon velosiste m'a dit la même chose que toi pour le cadre, ils sont vraiment magnifiques en vrai. D'ailleurs j'ai vu la version 2019 dans son magasin, en rouge et l'autre en noir, vraiment de très beau vélo.
Bonne journée.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte