PC portable gamer 15,6" Asus ROG G501JW-CN188H - i7-4720HQ, 16Go RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX960M à 1299€ @ Amazon

-114°PC portable gamer 15,6" Asus ROG G501JW-CN188H - i7-4720HQ, 16Go RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX960M à 1299€ @ Amazon

Posté par Kerly le 07/12/2015 à 13h00

PC portable gamer 15,6" Asus ROG G501JW-CN188H - i7-4720HQ, 16Go RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX960M à 1299€ @ Amazon

Le 07/12/2015 à 13h00

Le 07/12/2015 à 13h02

PC portable gamer 15,6" Asus ROG G501JW-CN188H - i7-4720HQ, 16Go RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX960M à 1299€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

1299€ 1399€ (-8%)

-114°

Expire le 07/12/2015

Caractéristiques :

Ecran 15 pouces - Full HD 1920x1080
Stockage et mémoire : disque dur 256 Go, RAM 16 Go
Intel Core i7 4720HQ 2.6 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX960M 4 GB
1 port(s) HDMI; 3 port(s) USB 3.0; 1 port(s) Ethernet; 1 prise(s) jack
Poids : 2.06 kg
Epaisseur : 20.6 mm

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

tontonfraguer

Le 07/12/2015 à 13h06

#1 Signaler
Portable et gamer sont deux mots qui ne peuvent déjà pas aller ensemble.
Mais ce n'est que mon avis |o
Redfish

Le 07/12/2015 à 13h09 (Modifié le 07/12/2015 à 13h10)

#2 Signaler
Attention la CG est une version DDR3 (donc presque 2 fois moins puissante qu'une GTX960M en DDR5).
Même sans ça, ça serait une config à moins de 1000€ (et encore).
(Très) mauvais plan...
duffman313

Le 07/12/2015 à 13h15

#3 Signaler
960m à 1300€ ?
Winter is coming.
nonoTreat

Le 07/12/2015 à 13h25 (Modifié le 07/12/2015 à 13h25)

#4 Signaler
Portable et gamer sont deux mots qui ne peuvent déjà pas aller ensemble.
Mais ce n'est que mon avis |o

Tu pourrais être surpris ^^ utile comme PC secondaire de jeu les laptops
gaki

Le 07/12/2015 à 13h44

#5 Signaler
Lol, ce PC était en vente flash Amazon le 30 octobre à 1199€ !

Attention la CG est une version DDR3 (donc presque 2 fois moins puissante qu'une GTX960M en DDR5).
Même sans ça, ça serait une config à moins de 1000€ (et encore).
(Très) mauvais plan...
Non, DDR5 : http://www.notebookcheck.net/Asus-G501JW-Notebook-Review.141745.0.html
La GTX960M a toujours de la DDR5, ce sont les 950M et 860M dont il faut se méfier.
Burattino

Le 07/12/2015 à 13h51 (Modifié le 07/12/2015 à 14h22)

#6 Signaler
Portable et gamer sont deux mots qui ne peuvent déjà pas aller ensemble.
Mais ce n'est que mon avis |o

On est pas tous fanatiques de l'ultra à tout prix sinon rien, on peut accepter des concessions sur les options graphiques pour plus de mobilité, moins de bazar, plus faible encombrement.

On peut apprécier de jouer à de """"vieux"""" jeux de quelques années qui n'ont aucun mal à tourner.

On peut être féru de jeux style RPG en 3D iso pas vraiment gourmands tout comme certains jeux en ligne, indé, émulation ou que sais-je.

Après si dans ta définition de gamer tu inclus d'office le fait d'être un semi autiste qui ne jure que par les derniers AAA de l'année prochaine le tout en ultra sur trois écrans et qui, à la moindre chute de framerate, rentre dans une colère noire que seuls de puissants anxiolytiques arrivent à canaliser alors oui il faut absolument éviter les pc portables quels qu'ils soient pour jouer.

Kelyoss

Le 07/12/2015 à 13h59

#7 Signaler
Trop cher mais sinon il est vraiment pas mal, même si je préfère un bon fixe que un portable
forge

Le 07/12/2015 à 14h39

#8 Signaler
Trop cher mais sinon il est vraiment pas mal, même si je préfère un bon fixe que un portable

moi je préfère ma tv 50 pouces, mais dans le train les gens ronchonnent...
Pariscot

Le 07/12/2015 à 15h54

#9 Signaler
Bonjour,
Le prix me semble était gonflé pour après être baisse et mis en vente flash
tontonfraguer

Le 07/12/2015 à 16h08 (Modifié le 07/12/2015 à 16h08)

#10 Signaler
On est pas tous fanatiques de l'ultra à tout prix sinon rien, on peut accepter des concessions sur les options graphiques pour plus de mobilité, moins de bazar, plus faible encombrement.

On peut apprécier de jouer à de """"vieux"""" jeux de quelques années qui n'ont aucun mal à tourner.

On peut être féru de jeux style RPG en 3D iso pas vraiment gourmands tout comme certains jeux en ligne, indé, émulation ou que sais-je.

Après si dans ta définition de gamer tu inclus d'office le fait d'être un semi autiste qui ne jure que par les derniers AAA de l'année prochaine le tout en ultra sur trois écrans et qui, à la moindre chute de framerate, rentre dans une colère noire que seuls de puissants anxiolytiques arrivent à canaliser alors oui il faut absolument éviter les pc portables quels qu'ils soient pour jouer.

Un gamer aura toujours envie de tester tous les jeux qui lui plaisent et les jeux AAA en font forcément partie.
J'ai déjà acheté un PC portable soit disant gamer (ma première et dernière erreur). La CM a lâché juste après la fin de la garantie parce que ces PC ont la fâcheuse habitude de chauffer énormément (pensez donc à prévoir un support avec deux ventilateurs à placer sous le PC, et ça le rend tout de suite moins portable au final :P).
Je garde mon avis et toi le tiens.
Nul besoin d'énoncer le stéréotype du gamer vu par le commun des journalistes...
ginjou

Le 07/12/2015 à 16h32 (Modifié le 07/12/2015 à 16h32)

#11 Signaler
Sauf que tu dis que gamer et laptop ne vont pas ensemble, alors qu'une bonne vieille 970m s'apparente à une 960 de salon, soit largement assez pour tester tous les AAA de façon agréable (même si pas au maximum).
Pareil pour les i7 4700 mobiles, qui ont à peu près les même perfs que les i7 2700 de bureau, soit là encore de quoi largement satisfaire une bonne majorité des joueurs :)

Et non, je suis un joueur, et je n'ai pas testé de AAA PC depuis moment déjà |D
Donc parler de stéréotype quand tu en fais toi-même, c'est un peu fort de café :P
tontonfraguer

Le 07/12/2015 à 16h35

#12 Signaler
Donc ton cas est une généralité.
Je m'incline |D
ginjou

Le 07/12/2015 à 16h55 (Modifié le 07/12/2015 à 17h16)

#13 Signaler
Non, je dis simplement que ton cas n'est pas la généralité ;)

Il suffit de voir que sur Steam, la grande majorité des cartes graphiques est représentée par des cartes aux performances inférieures à une 960 de bureau pour comprendre que la majorité des joueurs se contenterai parfaitement d'un laptop avec une 970m. Pareil pour les CPU où ce sont les i3 qui sont majoritaires.

Donc voilà, le plan est mauvais pour le prix :(
Ce genre de PC se trouvait dans les 750-900€ ces derniers temps :P
kingmk

Le 07/12/2015 à 17h30

#14 Signaler
Portable et gamer sont deux mots qui ne peuvent déjà pas aller ensemble.
Mais ce n'est que mon avis |o
Ce genre de PC est utile à de nombreuse personnes voulant pouvoir jouer et en même temps avoir un portable assez puissant en déplacement ;)
Mais pas à ce prix :S -1.5

Je ne vois pas l’utilité qu'il peut avoir : trop cher pour jouer et mauvais écran pour la photo/vidéo etc...
mart1nez7

Le 07/12/2015 à 18h36

#15 Signaler
Non, je dis simplement que ton cas n'est pas la généralité ;)

Il suffit de voir que sur Steam, la grande majorité des cartes graphiques est représentée par des cartes aux performances inférieures à une 960 de bureau pour comprendre que la majorité des joueurs se contenterai parfaitement d'un laptop avec une 970m. Pareil pour les CPU où ce sont les i3 qui sont majoritaires.

Donc voilà, le plan est mauvais pour le prix :(
Ce genre de PC se trouvait dans les 750-900€ ces derniers temps :P

Oui mais sans le SSD de 256 Go , ni le i7 , ni la ram 16 GO . incomparable .
davs634

Le 07/12/2015 à 19h05 (Modifié le 07/12/2015 à 21h57)

#16 Signaler
je viens de l'avoir ' enfin son frengin le G741J en 17pouce pour 1090 avec 360 euro sur la carte Auchan ( du coup ça le fait à 700 euro )

hier auchan fesait 30% sur les pc portable windows 8
ginjou

Le 07/12/2015 à 19h28

#17 Signaler
Non, je dis simplement que ton cas n'est pas la généralité ;)

Il suffit de voir que sur Steam, la grande majorité des cartes graphiques est représentée par des cartes aux performances inférieures à une 960 de bureau pour comprendre que la majorité des joueurs se contenterai parfaitement d'un laptop avec une 970m. Pareil pour les CPU où ce sont les i3 qui sont majoritaires.

Donc voilà, le plan est mauvais pour le prix :(
Ce genre de PC se trouvait dans les 750-900€ ces derniers temps :P

Oui mais sans le SSD de 256 Go , ni le i7 , ni la ram 16 GO . incomparable .
Ben si justement, il y a eu des nitros (donc écran ips en plus) avec un i7 16 go et un ssd pour 870€.
Ou sinon d'autres offres dans les 800€ avec 8Go et sans ssd, mais même là, en ajoutant la ram et le ssd, on reste sous les 900€ ;)
Burattino

Le 07/12/2015 à 20h14 (Modifié le 07/12/2015 à 20h18)

#18 Signaler
Un gamer aura toujours envie de tester tous les jeux qui lui plaisent et les jeux AAA en font forcément partie.
J'ai déjà acheté un PC portable soit disant gamer (ma première et dernière erreur). La CM a lâché juste après la fin de la garantie parce que ces PC ont la fâcheuse habitude de chauffer énormément (pensez donc à prévoir un support avec deux ventilateurs à placer sous le PC, et ça le rend tout de suite moins portable au final :P).
Je garde mon avis et toi le tiens.
Nul besoin d'énoncer le stéréotype du gamer vu par le commun des journalistes...

Un support ventilé coûte environ 20 balles (18€ dans mon cas, un targus qui fait le job), c'est pas la mort pour être tranquille.

Le stéréotype tu le fais tout seul...il existe une foultitude de joueurs qui ont des goûts et des habitudes bien différentes, moi-même j'ai joué des mois, des années sur de vieux pc à des tonnes de jeux sans jamais chercher un AAA tout simplement car ils ne m'intéressent pas.

Un exemple aussi très répandu:

Un joueur un peu touche à tout qui à une console pour les gros titres sans avoir besoin de se prendre la tête avec des config, et un PC portable (transportable, plus "propre" dans une pièce) "gamer" pour les jeux plus exclusifs pc comme les str, H&S, CS avec des potes.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.