Sélection de pneus Hankook en promo - Ex : pneu été  14"  Hankook 175/65R14 à 38.8€ @ 1001pneus

238°Sélection de pneus Hankook en promo - Ex : pneu été 14" Hankook 175/65R14 à 38.8€ @ 1001pneus

Posté par maxime76 le 08/04/2015 à 18h14

Sélection de pneus Hankook en promo - Ex : pneu été 14" Hankook 175/65R14 à 38.8€ @ 1001pneus

Le 08/04/2015 à 18h14

Le 12/04/2015 à 13h09

Le 08/04/2015 à 21h53

Sélection de pneus Hankook en promo - Ex : pneu été  14"  Hankook 175/65R14 à 38.8€ @ 1001pneus

Expiré

Gratuit

38.8€

 238°

Salut,
En cherchant des pneus je suis tombé sur cet promo qui me semble être intéressante.
Livraison gratuite.
Plusieurs références de disponible

105 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

alx.lefebvre

Le 08/04/2015 à 18h20 (Modifié le 09/04/2015 à 0h01)

#1 Signaler
jujucbr

Le 08/04/2015 à 18h32

#2 Signaler
Pour ma dimension 10balles de plus et j'ai du bridge meilleur je pense
abdelkarim

Le 08/04/2015 à 18h35

#3 Signaler
Personnellement j ai vu que sur d autre site y en a a 70€ piece pour mon véhicule c pas une affaire
toz.99

Le 08/04/2015 à 19h04

#4 Signaler
Je me permet un commentaire sur les pneus hankook
c'est pas terrible sa accroche mal sur sol glissant ou bitume chaud... tres mauvaise experience en passant des michelin energy saver a des hankook kineco kinergy (je suis chaussé en 15p)
je n'acheterai plus de hankook la prochaine
PATATORXAV

Le 08/04/2015 à 19h22 (Modifié le 08/04/2015 à 19h25)

#5 Signaler
Je ne mets absolument pas en doute ton expérience toz.99 mais les résultats des Hankook aux test sont plutôt bon sur les petites dimensions : http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/pneus/ete.php
pbc

Le 08/04/2015 à 19h33

#6 Signaler
Je suis en pleine recherche et on m'a plébiscité cette marque ... du coup toz. 99 vous me mettez le doute :(
freeze35420

Le 08/04/2015 à 19h49

#7 Signaler
Un de mes pote gros rouleur comme moi (environs 40.000 KM par an) m'a déconseillé les pneus Hankook qu'il a équipé a l'avant sur une 406. Ce n'est pas une histoire de durée de vie de pneu ou du moins il m'en a pas parlé mais plutôt le comportement sur sol mouillé qui est parfois dangereux.
Après comme lui je fais pas mal de route sinueuses en compagne a environs 90 KM/h par temps de pluie.
Etant en Bretagne je n'ai pas négligé son avis ^^
Après ce ne sont pas forcement les mêmes sur tel ou tel monte donc a voir...
Mais pour des véhicules qui ne font que très peu de kilomètres et des routes plus ou moins urbaines si le prix est bon pourquoi pas..

Perso je reste sur du Kleber/Michelin voir en dernier cas Goodyear pour l'instant j'en ai eu pour mon argent
toz.99

Le 08/04/2015 à 20h01

#8 Signaler
@PATATORXAV : mon choix a été porté sur ces pneus (j'ai acheter 4 pneus pour les 4 roues) a cause de l'etude que vous avez linker
je les ai payer 186 les 4 ce qui etait tres bon marché.
apres je ne donne que mon avis mais mon avis apres etre passé par des michelins puis des hankook c'est que les hankook sont mauvais
j'habite sur la cote et je fait regulierement des aller retours vers l'italie.
il m'est arriver de me faire des frayeurs sur les autoroutes italiennes avec les hankook la ou les michelins tenais tres bien
il suffit que le sol soit un minimum mouillé pour sentir que l'esp commence a s'enclencher
non serieu je prefere mettre un peu plus sur des michelins que sur des hankook (et pourtant en 15 les prix sont abusés)
je ne parle meme pas des bandes blanches et des temps chauds genre voyage de vacance en tunisie ou j'ai decroché dans un tournant un peu sérré (regrosse frayeurs et tirage d'oreilles de la copine :p )
pbc

Le 08/04/2015 à 20h22

#9 Signaler
Ok merci pour vos infos je passe alors ;)
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 20h32 (Modifié le 08/04/2015 à 20h38)

#10 Signaler
ton pneu donner en exemple...aux mêmes dimensions et à 38 euro...sur oxyo pneus....et il y à une promo sur Norauto pour un montage et achats de pneus hankook sur la même reference que tu donne en exemple que je prends aussi en exemple sa te ferait 60 euro de bons d'achats offerts. Sachant qu'ils coutent 43 euro à l'unité chez norauto(15% pour le montage si on prends la carte de fidelité qui est gratuite..)
moins cher ici(j'ai un code promo si vous voulez qui est pour tt le monde..) http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-hankook-kinergy-eco-k425-175-65-r14-82t-01006026.html donc non ce n'est pas un deal ici :D comme quoi les gens votent sans savoir.... :P
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 20h34

#11 Signaler
Je me permet un commentaire sur les pneus hankook
c'est pas terrible sa accroche mal sur sol glissant ou bitume chaud... tres mauvaise experience en passant des michelin energy saver a des hankook kineco kinergy (je suis chaussé en 15p)
je n'acheterai plus de hankook la prochaine
et moi je me permets aussi d'apporter ma contribution..beaucoup de monde d'après les avis clients et le mien..disent que pas besoin de prendre des michelin les hankook suffisent..rapport qualité prix excellent.(bien lire, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que des michelins)
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 20h36

#12 Signaler
Un de mes pote gros rouleur comme moi (environs 40.000 KM par an) m'a déconseillé les pneus Hankook qu'il a équipé a l'avant sur une 406. Ce n'est pas une histoire de durée de vie de pneu ou du moins il m'en a pas parlé mais plutôt le comportement sur sol mouillé qui est parfois dangereux.
Après comme lui je fais pas mal de route sinueuses en compagne a environs 90 KM/h par temps de pluie.
Etant en Bretagne je n'ai pas négligé son avis ^^
Après ce ne sont pas forcement les mêmes sur tel ou tel monte donc a voir...
Mais pour des véhicules qui ne font que très peu de kilomètres et des routes plus ou moins urbaines si le prix est bon pourquoi pas..

Perso je reste sur du Kleber/Michelin voir en dernier cas Goodyear pour l'instant j'en ai eu pour mon argent
pour une voiture faisant peu de km, autant prendre une gamme en dessous, prendre des hankook c'est du gaspillage...hankook c'est un peu comme huawei pour les telephones..
OneToucH

Le 08/04/2015 à 20h45

#13 Signaler
Un de mes pote gros rouleur comme moi (environs 40.000 KM par an) m'a déconseillé les pneus Hankook qu'il a équipé a l'avant sur une 406. Ce n'est pas une histoire de durée de vie de pneu ou du moins il m'en a pas parlé mais plutôt le comportement sur sol mouillé qui est parfois dangereux.
Après comme lui je fais pas mal de route sinueuses en compagne a environs 90 KM/h par temps de pluie.
Etant en Bretagne je n'ai pas négligé son avis ^^
Après ce ne sont pas forcement les mêmes sur tel ou tel monte donc a voir...
Mais pour des véhicules qui ne font que très peu de kilomètres et des routes plus ou moins urbaines si le prix est bon pourquoi pas..

Perso je reste sur du Kleber/Michelin voir en dernier cas Goodyear pour l'instant j'en ai eu pour mon argent
pour une voiture faisant peu de km, autant prendre une gamme en dessous, prendre des hankook c'est du gaspillage...hankook c'est un peu comme huawei pour les telephones..

tu fais peu de bornes prend 4 Michelin tu les rechangeras pas...
K0RnY

Le 08/04/2015 à 20h58

#14 Signaler
Un de mes pote gros rouleur comme moi (environs 40.000 KM par an) m'a déconseillé les pneus Hankook qu'il a équipé a l'avant sur une 406. Ce n'est pas une histoire de durée de vie de pneu ou du moins il m'en a pas parlé mais plutôt le comportement sur sol mouillé qui est parfois dangereux.
Après comme lui je fais pas mal de route sinueuses en compagne a environs 90 KM/h par temps de pluie.
Etant en Bretagne je n'ai pas négligé son avis ^^
Après ce ne sont pas forcement les mêmes sur tel ou tel monte donc a voir...
Mais pour des véhicules qui ne font que très peu de kilomètres et des routes plus ou moins urbaines si le prix est bon pourquoi pas..

Perso je reste sur du Kleber/Michelin voir en dernier cas Goodyear pour l'instant j'en ai eu pour mon argent
pour une voiture faisant peu de km, autant prendre une gamme en dessous, prendre des hankook c'est du gaspillage...hankook c'est un peu comme huawei pour les telephones..
Oui enfin que tu roules beaucoup ou pas, les pneus c'est LE truc qui relie ta voiture à la route. Mettre des pneus de merde pour gagner 40 balles, faut pas avoir une forte estime de la valeur de sa vie. Après selon comment on conduit les conditions etc, ok pour ne pas mettre du michou, mais de là à limite dire qu'il faut mettre du réchappé ou presque...

Pour ma part j'avais monté 4 hankook ventus v12 evo k110 15 pouces sur -feu- ma Clio. Et ils tenaient très bien le pavé sur sec, mais effectivement par temps humide (sans parler de neige, c'est pas fait pour des pneus été), ça accrochait pas top. après en conduisant tranquille ça passe bien. Mais niveau motricité etc c'etait pas ça.
Actuellement j'ai des Toyo Proxes R32 et c'est pareil... je crois que c'est comme ça pour une partie des pneus de marque asiatique. j'ai eu des bridgestone RE720 et comportement à peu près identique.
Mais cela reste de bons pneus selon moi, même s'il y a mieux (pour plus cher)
rosdoudou

Le 08/04/2015 à 21h00 (Modifié le 08/04/2015 à 21h00)

#15 Signaler
Très bon prix
Merci ;)
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 21h08 (Modifié le 08/04/2015 à 21h14)

#16 Signaler
Un de mes pote gros rouleur comme moi (environs 40.000 KM par an) m'a déconseillé les pneus Hankook qu'il a équipé a l'avant sur une 406. Ce n'est pas une histoire de durée de vie de pneu ou du moins il m'en a pas parlé mais plutôt le comportement sur sol mouillé qui est parfois dangereux.
Après comme lui je fais pas mal de route sinueuses en compagne a environs 90 KM/h par temps de pluie.
Etant en Bretagne je n'ai pas négligé son avis ^^
Après ce ne sont pas forcement les mêmes sur tel ou tel monte donc a voir...
Mais pour des véhicules qui ne font que très peu de kilomètres et des routes plus ou moins urbaines si le prix est bon pourquoi pas..

Perso je reste sur du Kleber/Michelin voir en dernier cas Goodyear pour l'instant j'en ai eu pour mon argent
pour une voiture faisant peu de km, autant prendre une gamme en dessous, prendre des hankook c'est du gaspillage...hankook c'est un peu comme huawei pour les telephones..
Oui enfin que tu roules beaucoup ou pas, les pneus c'est LE truc qui relie ta voiture à la route. Mettre des pneus de merde pour gagner 40 balles, faut pas avoir une forte estime de la valeur de sa vie. Après selon comment on conduit les conditions etc, ok pour ne pas mettre du michou, mais de là à limite dire qu'il faut mettre du réchappé ou presque...

Pour ma part j'avais monté 4 hankook ventus v12 evo k110 15 pouces sur -feu- ma Clio. Et ils tenaient très bien le pavé sur sec, mais effectivement par temps humide (sans parler de neige, c'est pas fait pour des pneus été), ça accrochait pas top. après en conduisant tranquille ça passe bien. Mais niveau motricité etc c'etait pas ça.
Actuellement j'ai des Toyo Proxes R32 et c'est pareil... je crois que c'est comme ça pour une partie des pneus de marque asiatique. j'ai eu des bridgestone RE720 et comportement à peu près identique.
Mais cela reste de bons pneus selon moi, même s'il y a mieux (pour plus cher)
argument bidons...combien de millions de gens roulent avec des pneus merdiques, c'est pas pour autant qu'ils sont morts ou ont eu des accidents..à vous ecouter faut que tt le monde soit equiper de michelin |o xD (je dis sa pour deconner, je m'en fous un peu chacun à ces opinions et c'est mieux) au niveau du deal, ce n'est pas un deal vu que prix normal...même moins cher ailleurs.
j'ai vu des paquets d'accidents..et les gens avait des michelins.. :P faut savoir qu'on est à 49 euro...c'est déjà pas mal pour un pneu car on à déjà monter en prix sur la gamme de pneus "du bas de gamme" oublier pas que ces des pneus pour 206 etc...beaucoup de personnes mettent des pneus encore moins chers et no name...et ne font aucun accident et n'ont aucun soucis..
Garrison

Le 08/04/2015 à 21h09

#17 Signaler
J'adore les gens qui comparent à des Energy saver... Faut comparer ce qui est comparable. -_-'
Le modèle présenté est de l'entrée de gamme chez Hankook, mais ils ont aussi des bons pneus
fre1

Le 08/04/2015 à 21h20

#18 Signaler
selon les modèles il est plus avantageux de prendre les pneus sur cdiscount avec les 15 euros en moins.
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 21h26 (Modifié le 08/04/2015 à 21h27)

#19 Signaler
selon les modèles il est plus avantageux de prendre les pneus sur cdiscount avec les 15 euros en moins.
quel 15 euro? si faut attendre le code reduc et acheter à partir de 100..
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 21h31

#20 Signaler
j'halucine...un prix normal fait 90 degré..et mes crampons de football avec un prix jamais vu...reste à 20 degré.... vive les votants :P B) :D
K0RnY

Le 08/04/2015 à 21h32

#21 Signaler
Un de mes pote gros rouleur comme moi (environs 40.000 KM par an) m'a déconseillé les pneus Hankook qu'il a équipé a l'avant sur une 406. Ce n'est pas une histoire de durée de vie de pneu ou du moins il m'en a pas parlé mais plutôt le comportement sur sol mouillé qui est parfois dangereux.
Après comme lui je fais pas mal de route sinueuses en compagne a environs 90 KM/h par temps de pluie.
Etant en Bretagne je n'ai pas négligé son avis ^^
Après ce ne sont pas forcement les mêmes sur tel ou tel monte donc a voir...
Mais pour des véhicules qui ne font que très peu de kilomètres et des routes plus ou moins urbaines si le prix est bon pourquoi pas..

Perso je reste sur du Kleber/Michelin voir en dernier cas Goodyear pour l'instant j'en ai eu pour mon argent
pour une voiture faisant peu de km, autant prendre une gamme en dessous, prendre des hankook c'est du gaspillage...hankook c'est un peu comme huawei pour les telephones..
Oui enfin que tu roules beaucoup ou pas, les pneus c'est LE truc qui relie ta voiture à la route. Mettre des pneus de merde pour gagner 40 balles, faut pas avoir une forte estime de la valeur de sa vie. Après selon comment on conduit les conditions etc, ok pour ne pas mettre du michou, mais de là à limite dire qu'il faut mettre du réchappé ou presque...

Pour ma part j'avais monté 4 hankook ventus v12 evo k110 15 pouces sur -feu- ma Clio. Et ils tenaient très bien le pavé sur sec, mais effectivement par temps humide (sans parler de neige, c'est pas fait pour des pneus été), ça accrochait pas top. après en conduisant tranquille ça passe bien. Mais niveau motricité etc c'etait pas ça.
Actuellement j'ai des Toyo Proxes R32 et c'est pareil... je crois que c'est comme ça pour une partie des pneus de marque asiatique. j'ai eu des bridgestone RE720 et comportement à peu près identique.
Mais cela reste de bons pneus selon moi, même s'il y a mieux (pour plus cher)
argument bidons...combien de millions de gens roulent avec des pneus merdiques, c'est pas pour autant qu'ils sont morts ou ont eu des accidents..à vous ecouter faut que tt le monde soit equiper de michelin |o xD (je dis sa pour deconner, je m'en fous un peu chacun à ces opinions et c'est mieux) au niveau du deal, ce n'est pas un deal vu que prix normal...même moins cher ailleurs.
j'ai vu des paquets d'accidents..et les gens avait des michelins.. :P faut savoir qu'on est à 49 euro...c'est déjà pas mal pour un pneu car on à déjà monter en prix sur la gamme de pneus "du bas de gamme" oublier pas que ces des pneus pour 206 etc...beaucoup de personnes mettent des pneus encore moins chers et no name...et ne font aucun accident et n'ont aucun soucis..
Encore une fois, tout dépend de qui conduit, comment etc. Reste que la qualité de la gomme, de la structure etc, tout comme pour tout autre produit, cela a un coût. Et qu'il y a forcément à un moment donné des différences entre un pneu de marque et un noname réchappé :)
La plupart des gens ne rencontreront peut être jamais de situation d'urgence sur la route et c'est tant mieux. Mais si cela doit arriver un jour, tu auras statistiquement plus de chance de sortir de cette situation (évitement, freinage d'urgence (avec la distance de freinage qui peut selon le pneu mettre 20 mètres de plus à 130km/h avec un par rapport à un autre), tenue de route dans un virage mal négocié, etc) avec un bon pneu qu'avec un noname.
Après comme tu dis chacun ses opinions et chacun voit midi à sa porte ^^
FrenchieGeek

Le 08/04/2015 à 21h40 (Modifié le 08/04/2015 à 23h00)

#22 Signaler
Ca m'a fait découvrir qq part les prix de cette marque ..

Je viens de voir les HANKOOK VENTUS PRIME 2 K115 MFS 215/55R16 93 V 286€ les 4 ..... :o
J comptais prendre des michelin primacy 3 mais ca me coutera juste 200€ de plus (et sans la pose ...) :|

Des avis sur ce modèle ? (j viens deja d'en lire pas mal, mais bon ...)

Qui a déjà fait appel a un camion mobile pour la pose ? Ils sont bien équipés ?
PATATORXAV

Le 08/04/2015 à 21h45

#23 Signaler
j'halucine...un prix normal fait 90 degré..et mes crampons de football avec un prix jamais vu...reste à 20 degré.... vive les votants :P B) :D
C'est fait... J'ai mis -2 a tes crampons |D....


Je plaisante, m'en fou des crampons |D
K0RnY

Le 08/04/2015 à 22h05

#24 Signaler
Ca m'a fait découvrir qq part les prix de cette marque ..

Je viens de voir les HANKOOK VENTUS PRIME 2 K115 MFS 215/55R16 93 V 286€ les 4 ..... :o
J comptais prendre des michelin primacy 3 mais ca me coutera juste 200€ de plus (et sans la pause ...) :|

Des avis sur ce modèle ? (j viens deja d'en lire pas mal, mais bon ...)

Qui a déjà fait appel a un camion mobile pour la pose ? Ils sont bien équipés ?
Pour le pneus je sais pas.
Pour le camion, ma copine a fait monter des goodyear sur sa voiture par le biais du camion allopneu.
Très bon :) Mec sympa et compétent, camion avec tout ce qu'il faut pour le gonflage équilibrage etc. Ca fait un peu de bruit dans la rue par contre ;) Et forcément le mec monte tes pneux avec cric / chandelles, il a pas un pont dans le camion lol
Licks

Le 08/04/2015 à 22h12

#25 Signaler
Mettez du K120 Evo2 vous changerez d'avis sur Hankook. C'est une marque qui fait de plus en plus sa place sur le marché en équipant de plus en plus de véhicule d'origine.
arachnosoft

Le 08/04/2015 à 22h21 (Modifié le 08/04/2015 à 22h22)

#26 Signaler
J'ai des Nokian WR D3 à l'avant sur ma 306, des pneus hiver assez peu connus chez nous, mais très populaires dans les pays nordiques comme la Finlande (leur patrie d'origine) ou la Russie, pays où on se les gèle à longueur d'année.
D'ailleurs, ils sont considérés comme des pneus tout temps par certains revendeurs.

Ils étaient très bien au début, mais au bout de 15 000 / 20 000 km, ils ont commencé à patiner sous la pluie. Certes, ils ont passé deux hivers rude sous la neige (2012 puis 2013 :S) et la 306 a tendance à patiner facilement à l'avant avec le 1.8 l 112 ch (10 kg/ch, peut-être un peu trop puissant sans ESP)
Mais je dois dire que je m'attendais à mieux pour un pneu à 55/60 € pièce, en 185/65/R14 90H.
C'est le prix d'un Michelin Energy Saver, certes en indices de charge/vitesse moins élevés (86T).

Les Michelin que j'ai à l'arrière, avec beaucoup plus de kilomètres, semblent tenir davantage.
Même si, forcément, ils sont moins sollicités (roues non motrices).

Mon père a eu des Hankook sur sa 407, je crois qu'il n'en était pas spécialement ravi, mais pas déçu non plus par rapport au prix...

Bref, je ne sais pas trop quoi penser.
Je vais très certainement devoir changer très bientôt (contrôle technique imminent) et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...
FabL76

Le 08/04/2015 à 22h26 (Modifié le 08/04/2015 à 22h26)

#27 Signaler
Bon prix pour les K115 de mon grand picasso, environ 15€ de moins que d'habitude, malheureusement je n'en ai pas besoin pour le moment.
+2
FabL76

Le 08/04/2015 à 22h31

#28 Signaler
Ca m'a fait découvrir qq part les prix de cette marque ..

Je viens de voir les HANKOOK VENTUS PRIME 2 K115 MFS 215/55R16 93 V 286€ les 4 ..... :o
J comptais prendre des michelin primacy 3 mais ca me coutera juste 200€ de plus (et sans la pause ...) :|

Des avis sur ce modèle ? (j viens deja d'en lire pas mal, mais bon ...)

Qui a déjà fait appel a un camion mobile pour la pose ? Ils sont bien équipés ?

c'est ce que j'ai sur mon grand picasso et c'est le 2ème jeu complet que je met, et le 3ème si la voiture va jusque là sera le même sans hésiter, excellent matos pour le prix.
j'ai aussi de hankook sur la 107 de madame et c'est nickel, je recommande ces modèles sans hésiter.

je precise que j'ai une conduite standard.
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 22h37

#29 Signaler
Mettez du K120 Evo2 vous changerez d'avis sur Hankook. C'est une marque qui fait de plus en plus sa place sur le marché en équipant de plus en plus de véhicule d'origine.
ha enfin quelqu'un de censé ^^ je me sens moins seul :D
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 22h42 (Modifié le 08/04/2015 à 22h44)

#30 Signaler
à ttes les personnes interessé par hankook..norauto fait une promo...et rembourse en bons d'achats..exemple 4 pneus à 43 euro= 60 euro de remboursé.
sinon oxyo pneus, les vends moins cher...que sur ce "faux/deal" + -3 euro avec ce code:KDO, je suis pas sur dealabs pour faire chier les gens qu postent des deals...ou faire chier la communaute mais pour faire acheter aux personnes le moins cher possible...c'est le but de tt le monde.....logiquement... vous faite faire Hot un deal et vous ne savez même pas pourquoi... ;)
FrenchieGeek

Le 08/04/2015 à 22h57 (Modifié le 08/04/2015 à 22h57)

#31 Signaler
Merci K0rny et FabL76 pour votre retour :)

Et pour blazy.....
Regarde par exemple le pneu que je cite....
Le modèle dans le deal n'est qu'un exemple
Il y en d'autres...
Et des bons d achats chez norauto, tu m'excuseras, mais...
matg

Le 08/04/2015 à 22h58

#32 Signaler
c'est drôle je lis toujours des avis super contradictoires sur des mêmes pneus ("très bonne tenue sur pluie" vs "savonnette" etc.)
Ca dépend peut-être surtout du type de bitume qu'on a par chez soi et des températures locales !
cliklak

Le 08/04/2015 à 23h06

#33 Signaler
Je veux les nouveaux Michelin moi
OneToucH

Le 08/04/2015 à 23h08

#34 Signaler
c'est drôle je lis toujours des avis super contradictoires sur des mêmes pneus ("très bonne tenue sur pluie" vs "savonnette" etc.)
Ca dépend peut-être surtout du type de bitume qu'on a par chez soi et des températures locales !
amortos aussi... a 100k ils sont morts
Vagpowaaa

Le 08/04/2015 à 23h09

#35 Signaler
Mettez du K120 Evo2 vous changerez d'avis sur Hankook. C'est une marque qui fait de plus en plus sa place sur le marché en équipant de plus en plus de véhicule d'origine.

Ahhhh j'ai cru que j'allais arrivé en bas de la page sans voir le type de commentaire que je voulais voir. En effet je suis complètement d'accord avec toi.
Tout le monde voit que michelin. Michelin c'est bien beau mais ça dépend ce que vous en faite. Pour ma part le ps3 à 120€ qui fait 8 000km, très peut pour moi....
Mon record de non longévité.
FaNaTiiKz

Le 08/04/2015 à 23h13

#36 Signaler
Les gars, les pneus c'est quand même un élément de sécurité pour vous et ceux que vous transportez, donc n'achetez pas des marques chinoises pour ce genre de chose. Quitte à mettre 60€ de plus pour de la marque, au moins vous savez que vous êtes en "sécurité" et que au premier virage, vous partez pas en travers... Sa reste mon point de vue bien évidemment.
Neutrinos

Le 08/04/2015 à 23h15

#37 Signaler
J'ai 4 Hankook kinergy ECO en 185/65R14 86H et j'ai pas de reproche a leurs faire de manière général, certes c'est moins bon que du michelin, mais ce n'est pas le même prix.... Et perso, même sur sol glissant je les trouve très correct, et en tout cas bien mieux que du bridgestone par exemple.
jujucbr

Le 08/04/2015 à 23h20

#38 Signaler
J'ai 4 Hankook kinergy ECO en 185/65R14 86H et j'ai pas de reproche a leurs faire de manière général, certes c'est moins bon que du michelin, mais ce n'est pas le même prix.... Et perso, même sur sol glissant je les trouve très correct, et en tout cas bien mieux que du bridgestone par exemple.

jamais eu de hankook j'ai esseyer michelin dunlop sp sport et au final le mieux pour moi bridgestone potenza pour ma 307 cc sur sec et mouille elle decroche pas un poil et j'ia pas une conduite pepere
Honuz

Le 08/04/2015 à 23h22 (Modifié le 08/04/2015 à 23h24)

#39 Signaler
Assez d'accord avec Vagpowaaa, sur ma voiture .. les Michelins ne font pas long feu, mes pneus asiatiques tiennent plus longtemps et je n'ai aucuns soucis de tenue de route... je ne roule pas toujours pépère. J'ai eut du Bridgestone (20000 km à l'arriere....) et du Michelin, un poil mieux. Je fais 40000 avec mes Roadstone/Nexen.
Une route est "grasse" quand la pluie commence à tomber moins après plusieurs heures de pluie. Mon antipatinage se met rarement en marche sur le sec.

Ps : c'est une propulsion.
Blazy13015.

Le 08/04/2015 à 23h24

#40 Signaler
quand je voit les pris sur amazon allemagne je m'affole ^^ mais il livre pas en france... -_-'

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.