Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 50% remboursés sur la carte sur le Multimédia et l'Electroménager + Le second textile 100% remboursé (Sur une sélection d'articles)
396° Expiré

Jusqu'à 50% remboursés sur la carte sur le Multimédia et l'Electroménager + Le second textile 100% remboursé (Sur une sélection d'articles)

Bons plans Carrefour
42
396° Expiré
Jusqu'à 50% remboursés sur la carte sur le Multimédia et l'Electroménager + Le second textile 100% remboursé (Sur une sélection d'articles)
25 décembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
42 commentaires
quelqu'un aurait l'info pour les produits textiles 100 % remboursé des le premier acheté j'avais vu ça l'année dernière
Édité par "kled93" 25 décembre 2019
kled9325/12/2019 20:41

quelqu'un aurait l'info pour les produits textiles 100 % remboursé des le …quelqu'un aurait l'info pour les produits textiles 100 % remboursé des le premier acheté j'avais vu ça l'année dernière



Ca dépend souvent des stocks magasins
Thanks
Je vois rien sur l'électroménager dans leur catalogue... Je cherche un four encastrable une hotte et une plaque vous pensez que je vais trouver ça ?
Serbian25/12/2019 21:49

Je vois rien sur l'électroménager dans leur catalogue... Je cherche un f …Je vois rien sur l'électroménager dans leur catalogue... Je cherche un four encastrable une hotte et une plaque vous pensez que je vais trouver ça ?


Vois sur Cdiscount
Serbian25/12/2019 21:49

Je vois rien sur l'électroménager dans leur catalogue... Je cherche un f …Je vois rien sur l'électroménager dans leur catalogue... Je cherche un four encastrable une hotte et une plaque vous pensez que je vais trouver ça ?


Ça m’intéresse aussi, je viens d’installer ma cuisine mais pas encore les electro (on attend les soldes, mais la c’est pas mal vu que je fais toujours mes courses à Carouf)
MurdaKilla25/12/2019 22:41

Ça m’intéresse aussi, je viens d’installer ma cuisine mais pas encore les e …Ça m’intéresse aussi, je viens d’installer ma cuisine mais pas encore les electro (on attend les soldes, mais la c’est pas mal vu que je fais toujours mes courses à Carouf)


Meme sans faire les courses ça reste intéressant si on trouve son bonheur.
Je pense qu'il y a moyen de payer avec la cagnotte les achats suivants.
Par exemple achat du four et avec la cagnotte de celui ci la hotte etc.. Etc.. Et à la fin tu fais un cadie de course ou 2.
J'irais jeter un œil dans le mien voir ce qu'il y'a.
Il y a pas de pub ?
Le soucis chez Carrefour c'est de trouver du Gros électroménager, la plupart des magasins n'en ont plus du tout.
Serbian25/12/2019 22:45

Meme sans faire les courses ça reste intéressant si on trouve son bonheur. …Meme sans faire les courses ça reste intéressant si on trouve son bonheur. Je pense qu'il y a moyen de payer avec la cagnotte les achats suivants. Par exemple achat du four et avec la cagnotte de celui ci la hotte etc.. Etc.. Et à la fin tu fais un cadie de course ou 2.J'irais jeter un œil dans le mien voir ce qu'il y'a.


La cagnotte n'est disponible que 24 h après sur ta carte. Alors si tu comptes y retourner 5mn après pour tes autres achats ça ne marchera pas.
Ca tombe bien c'est la saison des hottes !
Les gammes électro sont généralement très courtes chez carrefour = peu de choix et souvent des prix à la base un peu plus chers qu'ailleurs. Mais ça se regarde quand même.
D'ailleurs il y a une limite pour la cagnotte en fin d'année ? On ne perd rien ?
bassrom26/12/2019 08:56

D'ailleurs il y a une limite pour la cagnotte en fin d'année ? On ne perd …D'ailleurs il y a une limite pour la cagnotte en fin d'année ? On ne perd rien ?


A priori, ce qui est gagné en fin d'année n'expire que l'année prochaine, donc pas d'inquiétude.
Cybervince26/12/2019 09:02

A priori, ce qui est gagné en fin d'année n'expire que l'année prochaine, d …A priori, ce qui est gagné en fin d'année n'expire que l'année prochaine, donc pas d'inquiétude.


Ah ok donc malgré tout Il y a une expiration de la cagnotte car jaibpas trouvé l'info sur mon compte ! Merci
bassrom26/12/2019 09:14

Ah ok donc malgré tout Il y a une expiration de la cagnotte car jaibpas …Ah ok donc malgré tout Il y a une expiration de la cagnotte car jaibpas trouvé l'info sur mon compte ! Merci


Quand tu regardes le suivi via l'appli, ils t'indiquent le montant qui expire au 31/12 de cette année.
Y'a 2 ans j'avais eu 500€ durant le Black Friday, et ils m'avaient bien précisé que ça n'expirerait pas à la fin de l'année, mais bien celle d'après. Donc c'est réglo.
Là en regardant mon compte, ce que j'ai acquis en décembre n'entre pas dans le montant qui expire au 31/12, donc pas d'inquiétude à avoir pour ce qui sera acheté les prochains jours.
Coucou y'a des Macs dans les articles signalés ?
Vous pensez qu'il y aura des TV de 43 ou 50 en promo ?
J’ai besoin d’un frigo, ça peut être pas mal ^^
Applicable sur console aussi ?
Quel catalogue svp afin de voir si son carrefour participe ?
BATISTA26/12/2019 12:25

Quel catalogue svp afin de voir si son carrefour participe ?


27529423-ovm4R.jpg
florianguss26/12/2019 12:31

[Image]


Merci, vu la photo de couverture je n'avais pas regardé
BATISTA26/12/2019 12:33

Merci, vu la photo de couverture je n'avais pas regardé


De rien
florianguss26/12/2019 12:33

De rien


J'ai beau regarder le catalogue, je ne vois pas de ventes privees. Bien dommage
BATISTA26/12/2019 12:55

J'ai beau regarder le catalogue, je ne vois pas de ventes privees. Bien … J'ai beau regarder le catalogue, je ne vois pas de ventes privees. Bien dommage


Ah
florianguss26/12/2019 13:00

Ah


T'as su ça comment ? Hormis l'image, t'as la sélection ?
BATISTA26/12/2019 13:01

T'as su ça comment ? Hormis l'image, t'as la sélection ?


J'ai pas la sélection des articles, j'ai juste l'image ... C'est surprise les articles après.
florianguss26/12/2019 13:03

J'ai pas la sélection des articles, j'ai juste l'image ... C'est surprise …J'ai pas la sélection des articles, j'ai juste l'image ... C'est surprise les articles après.


Et l'image tu l'as eu où
BATISTA26/12/2019 13:05

Et l'image tu l'as eu où


Sur le catalogue.

27529828-C3fxD.jpg
lefoot26/12/2019 09:41

Coucou y'a des Macs dans les articles signalés ?


Y'a aucune info nulle part de ce qui est concerné ou pas. Je pense qu'il faudra voir sur place à partir de demain. Le but c'est de te faire venir chez eux.
Édité par "xtech" 26 décembre 2019
xtech26/12/2019 14:25

Y'a aucune info nulle part de ce qui est concerné ou pas. Je pense qu'il …Y'a aucune info nulle part de ce qui est concerné ou pas. Je pense qu'il faudra voir sur place à partir de demain. Le but c'est de te faire venir chez eux.


c'est jusqu'à -50% sur les articles signalé => en gros comme tout les ans, c'est des "Soldes" déguisé avant les soldes, ils font çà chaque années, on va avoir tout les produits du bac promo des mois passé et des invendu soldes des dernières soldes + quelques bricoles arrivé entre temps (modèle expo, retour client etc...) et pour les soldes on retrouvera les mêmes (du moins ceux pas vendu) + quelques autres histoire de dire qu'il y a des soldes (attention le plus intéressant par le matin dès l'ouverture des soldes (pour avoir testé plusieurs années, ce qui est vraiment intéressant çà par dans les 5-0 première minutes...).
Donc rien de neuf.
Idem pour les fringues, tout les ans, juste avant les soldes, ils font leur 100% remboursé ou 2 pour le prix d'un jsute avant les soldes, et ce qui n'est pas vendu sera soldé au même prix à partir du 8 janviers (c'est bien ce jour là que commence les soldes ? ) puis ils =feront des prix dégressif sur les invendus les semaines suivantes... donc rien de nouveau, come d'hab, on va voir pleins de fringues qu'ils viennent de mettre en rayon aujourd'hui (voire la semaine dernière) et qui seront "soldé"....
David3126/12/2019 15:17

c'est jusqu'à -50% sur les articles signalé => en gros comme tout les ans, …c'est jusqu'à -50% sur les articles signalé => en gros comme tout les ans, c'est des "Soldes" déguisé avant les soldes, ils font çà chaque années, on va avoir tout les produits du bac promo des mois passé et des invendu soldes des dernières soldes + quelques bricoles arrivé entre temps (modèle expo, retour client etc...) et pour les soldes on retrouvera les mêmes (du moins ceux pas vendu) + quelques autres histoire de dire qu'il y a des soldes (attention le plus intéressant par le matin dès l'ouverture des soldes (pour avoir testé plusieurs années, ce qui est vraiment intéressant çà par dans les 5-0 première minutes...).Donc rien de neuf.Idem pour les fringues, tout les ans, juste avant les soldes, ils font leur 100% remboursé ou 2 pour le prix d'un jsute avant les soldes, et ce qui n'est pas vendu sera soldé au même prix à partir du 8 janviers (c'est bien ce jour là que commence les soldes ? ) puis ils =feront des prix dégressif sur les invendus les semaines suivantes... donc rien de nouveau, come d'hab, on va voir pleins de fringues qu'ils viennent de mettre en rayon aujourd'hui (voire la semaine dernière) et qui seront "soldé"....


En gros des tas de daubes
Et sur internet il y aura rien avec rue du commerce au niveau de l'électroménager ?
La sélection d’articles multimédia ??
Marius226/12/2019 17:22

La sélection d’articles multimédia ??


Faut aller en magasin.
Déjà qu'en magasin les PC sont pas dingues avec des intel de 8ème génération en vente à prix d'or alors là une sélection...
David3126/12/2019 15:17

c'est jusqu'à -50% sur les articles signalé => en gros comme tout les ans, …c'est jusqu'à -50% sur les articles signalé => en gros comme tout les ans, c'est des "Soldes" déguisé avant les soldes, ils font çà chaque années, on va avoir tout les produits du bac promo des mois passé et des invendu soldes des dernières soldes + quelques bricoles arrivé entre temps (modèle expo, retour client etc...) et pour les soldes on retrouvera les mêmes (du moins ceux pas vendu) + quelques autres histoire de dire qu'il y a des soldes (attention le plus intéressant par le matin dès l'ouverture des soldes (pour avoir testé plusieurs années, ce qui est vraiment intéressant çà par dans les 5-0 première minutes...).Donc rien de neuf.Idem pour les fringues, tout les ans, juste avant les soldes, ils font leur 100% remboursé ou 2 pour le prix d'un jsute avant les soldes, et ce qui n'est pas vendu sera soldé au même prix à partir du 8 janviers (c'est bien ce jour là que commence les soldes ? ) puis ils =feront des prix dégressif sur les invendus les semaines suivantes... donc rien de nouveau, come d'hab, on va voir pleins de fringues qu'ils viennent de mettre en rayon aujourd'hui (voire la semaine dernière) et qui seront "soldé"....


Oui , les soldes commencent le 8/01/2020
Édité par "BEL-AIR" 27 décembre 2019
Quelqu'un a osé aller voir ce qu'il en sortait finalement ?
xtech27/12/2019 13:12

Quelqu'un a osé aller voir ce qu'il en sortait finalement ?


Rien dans le miens
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte