Ventes d’hiver : Billets pour des voyage du 13/12/2015 au 02/07/2016
363°Expiré

Ventes d’hiver : Billets pour des voyage du 13/12/2015 au 02/07/2016

10€
75
11 novembre 201512 novembre 2015
Le 17 novembre, OUIGO ouvre ses ventes d'hiver pour des voyages à compter du 13/12/2015 jusqu’au 02/07/2016:

Gares desservies:
Disneyland Paris (Marne la vallée Chessy TGV)
Marseille
Montpellier
Lyon
Aix-en-Provence
Nîmes
Valence
Avignon.

Nouvelles gares desservies:
- Tourcoing, à 30 minutes de Lille
- Nantes
- Rennes
- Le Mans
- Angers
- TGV Haute Picardie, à 45 minutes d’Amiens, Saint-Quentin et Arras
- Et deux gares en Île-de-France : Roissy Aéroport CDG 2 et Massy TGV

Les billets enfants -12 ans seront à 5€.

102 circulations hebdomadaires:
- 60 circulations hebdomadaires sur le Sud-Est
- 42 circulations hebdomadaires au Nord et à l’Ouest

Bon jour ferié à tous

75 commentaires

Nouvelle gare... Rennes, enfin !

C'est cool pour Roissy , les provinciaux vont pouvoir prendre l'avion plus souvent

Il y à l'heure ou pas de l'ouverture de la vente il me faut des billets pour noel et le nouvel an

Y'à toujours pas Tourcoing perso...

+1

J'attends depuis une semaine pour prendre mes billets pour le jour de l'an. Minuit tous à vos souris !!!!!!

Pinokio

J'attends depuis une semaine pour prendre mes billets pour le jour de … J'attends depuis une semaine pour prendre mes billets pour le jour de l'an. Minuit tous à vos souris !!!!!!



Tu pense il vont les mettre a minuit ou c'est sur ?

Bah oui comme d'habitude

Yes !!!!

Dommage qu'il y a pas la gare de Nice puis Toulon. Si seulement le projet LGV aurait vu le jour...

Nantes, ENFIN ! En espérant maintenant que ce ne soit pas des horaires trop merdiques en cas de correspondance !

tsukina3112

Nantes, ENFIN ! En espérant maintenant que ce ne soit pas des horaires … Nantes, ENFIN ! En espérant maintenant que ce ne soit pas des horaires trop merdiques en cas de correspondance !


Tu vois Nantes quelques part ?

LayS

Tu vois Nantes quelques part ?



Nouvelles gares desservies:
- Tourcoing, à 30 minutes de Lille
- Nantes
- Rennes
- Le Mans
- Angers
- TGV Haute Picardie, à 45 minutes d’Amiens, Saint-Quentin et Arras
- Et deux gares en Île-de-France : Roissy Aéroport CDG 2 et Massy TGV


Ba oui mais dans la sélection je ne vois pas...

Moi Tourcoing ça m'intéresse mais Y'à pas lol

Je pense qu'il faut attendre le 17 en fait pour que ce soit le cas

à voir si il y aura une ligne Tourcoing/Nantes.. ça c'est une autre histoire !

Y'a une règle, ou j'aurai pu poster ce deal il y a 2 semaines ca aurait été la même ?

Top

Merci pour l'info.

christodu59

Ouigo ouvre les ventes d'hiver le 17/11/2015 pour du 13/11/2015 au … Ouigo ouvre les ventes d'hiver le 17/11/2015 pour du 13/11/2015 au 02/07/2016Elle était déja ouverte depuis un moment car le 01/11/2015 j'ai réserver un trajet amsterdam --> lille europe


Amsterdam/Lille en Ouigo??!

Allez +1 Hot

+2

Cest quoi ?

Toute l'année les tarifs sont à ce prix là. Aucune nouveauté sauf pour les nouvelles gares qui seront pratique.

Cool pour ma cousine de Toulon comme sa elle viendra me voir moi jsuis à côté de Disney yiiiaaa

perso je vois pas les nouvelles gares.

Je comprends pas ou est le deal ??? C'est une information pas un deal

Merci
Avatar

supprimé34984

Les billets sont toujours à ce prix là non ? Bien souvent

A quand toulouse lol
Merci pour le deal

Trop limité géographiquement c'est pas avec des pseudo offres comme celle la que la SNCF va récupérer ses clients.

enfin Rennes !
+2

stef13

C'est cool pour Roissy , les provinciaux vont pouvoir prendre l'avion … C'est cool pour Roissy , les provinciaux vont pouvoir prendre l'avion plus souvent



Effectivement, on attendait tous Ouigo pour enfin connaître ce que c'est de prendre l'avion
On va enfin laisser nos calèches de côté ..!
Tu sais les aéroports, y'a pas que Roissy

DocteurSlump

Dommage qu'il y a pas la gare de Nice puis Toulon. Si seulement le projet … Dommage qu'il y a pas la gare de Nice puis Toulon. Si seulement le projet LGV aurait vu le jour...



Oui enfin même si le projet avait été validé, on n'aurait pas pu en profiter avant au moins 10 ans vu les travaux et procédures

stef13

C'est cool pour Roissy , les provinciaux vont pouvoir prendre l'avion … C'est cool pour Roissy , les provinciaux vont pouvoir prendre l'avion plus souvent



Ce snobisme putain je hais ça
Avatar

supprimé119890

Yes pour nantes. Je vais pouvoir squatter eurodisney!!!! Merci pour le deal

LayS

Moi Tourcoing ça m'intéresse mais Y'à pas lol


il indique 8 destinations et bientot 6 autres dont tourcoing, rennes, nantes....

DocteurSlump

Dommage qu'il y a pas la gare de Nice puis Toulon. Si seulement le projet … Dommage qu'il y a pas la gare de Nice puis Toulon. Si seulement le projet LGV aurait vu le jour...


Suis a cannes , dommage qu'on n'y ai pas droit

La SNCF qui défend encore bien son monopole

Pas d ici demain qu'on pourra partir de la capitale..

bonjour,

de MASSY TGV à Lyon, c'est arrivé à la gare de Lyon ST Saint-Exupéry ou Perrache ?

merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte