Ventilateur de table Dyson AM06 - 25 cm, Gris/Bleu
377°Expiré

Ventilateur de table Dyson AM06 - 25 cm, Gris/Bleu

249€349€-29% Gratuit GratuitBons plans Dyson
201
22 juin 2017
Hello!

Il faut chaud, très chaud B). C'est le moment où j'ai craqué pour acheter un ventilo. J'ai surtout craqué pour en prendre un de qualité et sans pale (enfant en bas âge oblige).

100 € de réduction sur le prix de base, c'est assez rare pour créer un deal, AMHA.
Le prix reste élevé (pour un ventilo) mais il faut le tester pour "comprendre" |D

Il y a aussi 100 € de réduction sur la version avec chauffage, mais moins puissante en brassage d'air : shop.dyson.fr/tra…-01
Informations supplémentaires
200 commentaires
Alors il te rafraichit bien ce truc de tennis?
Le prix est sympa mais ça va geler mon pauvre
Posteur

Il rafraîchit et il est silencieux. Par contre pour jouer au tennis il faut ajouter des cordes, je crois.

m.cerqueira

Le prix est sympa mais ça va geler mon pauvre


Du moment que ça peut servir à au moins une autre personne.
Dommage pour la couleur
Il y aurait eut blanc j'aurai songé à le prendre. +1 quand même
Je l'ai vu hier soir sur leur site, pas osé faire de deal C'est le plus petit parmis tous ceux vendus par Dyson, mais ça reste un "bon" prix. Ma famille a préféré prendre le AM07 à 357 sur Amazon.de mais pas de livraison avant un bout de temps (même le site Dyson ne sera réapprovisionné que le 27 Juin)
Roberto_

Il rafraîchit et il est silencieux..



Silencieux ???? Lol ! T'as jamais eu un ventilo silencieux de ta vie c'est pas possible ! C'est un des plus bruyant que j'ai jamais entendu et ça fait quasiment pas d'air !
objet futuriste, pour les bourses les plus riches
Jamais vu des pales de ventilos non protégées...
azar

Jamais vu des pales de ventilos non protégées...



C'est justement parce qu'il y'a pas de pales que ce n'est pas protégé...
Dommage que ce soit le plus petit
Dommage qu'il ne soit pas disponible en noir/gris à ce prix
Une daube.
Pas très puissant, très bruyant et cher.
Rowenta propose bien mieux pour moitié du prix. Avec possibilité de déployer le pied.

Après il est joli...
Wow 250€ pour un ventilo... soi-disant silencieux: 57dB... Oô
c'est sûr qu'il est joli, mais perso j'ai besoin d'un truc beaucoup plus silencieux pour dormir avec le bazar allumé dans ma chambre...
Entoni

C'est justement parce qu'il y'a pas de pales que ce n'est pas protégé...



C'était en référence aux autres ventilateurs existants, les pales sont toujours protégées. Donc la sécurité est un mauvais argument.
Roberto

de qualité et sans pale (enfant en bas âge oblige).


Mouais... l'argument des pales, c'est un peu osé non?!
Edit: trop rapide enue
Alex_Terrieur

Silencieux ???? Lol ! T'as jamais eu un ventilo silencieux de ta vie … Silencieux ???? Lol ! T'as jamais eu un ventilo silencieux de ta vie c'est pas possible ! C'est un des plus bruyant que j'ai jamais entendu et ça fait quasiment pas d'air !



Il est pourtant référencé dans beaucoup de comparatif comme le plus silencieux ...
Banni
25cm ? c'est minuscule....et 249€ ? presque 10€ du centimètre...whouaou !
Vous avez pas plus cher... a ce pris la on a une petite clim mobile
A ce prix vous avez une clim! JE ne comprends pas très bien pourquoi payer aussi cher un simple ventilaleur?
m.cerqueira

Le prix est sympa mais ça va geler mon pauvre


Ne joue pas au loto aujourd'hui

Même si dealabs.com/sea…06+ , la logique n'existe pas sur dealabs

+1.5 pour la couleur
Bref, tout ça pour dire que ce deal c'est du vent ...
Arrêtez de charrier le prix, quand on achète ce produit on achète pas seulement un ventilo mais aussi un objet de décoration design
Par contre le prix barré à 350€... On le trouve très facilement à moins de 300€
-1 beaucoup trop cher, un ventilateur basique à 20€ brasse plus d'air et fait moins de bruit.
kriss49

Ne joue pas au loto aujourd'hui Même si … Ne joue pas au loto aujourd'hui Même si https://www.dealabs.com/search/?q=Dyson+AM06+ , la logique n'existe pas sur dealabs :D+1.5 pour la couleur


Effet canicule
C'est quoi cet argument du "pas de pâles pour la sécurité des enfants" Haha depuis quand les ventilateurs ne sont plus sous cage ?
PyroO

Je l'ai vu hier soir sur leur site, pas osé faire de deal C'est le … Je l'ai vu hier soir sur leur site, pas osé faire de deal C'est le plus petit parmis tous ceux vendus par Dyson, mais ça reste un "bon" prix. Ma famille a préféré prendre le AM07 à 357 sur Amazon.de mais pas de livraison avant un bout de temps (même le site Dyson ne sera réapprovisionné que le 27 Juin)


Merci !
Commandé le Pure Link
m.cerqueira

Le prix est sympa mais ça va geler mon pauvre


Pronostique a revoir je pense
Non, le deal est excellent : bonne réduction sur le site officiel France.
Donc +1
Mais je n'ai pas apprécié le produit.
ruben613

Pronostique a revoir je pense


Il a déjà été vu à 200 sur dealabs et a gelé... C'est à ne plus rien y comprendre
Roberto_

J'ai surtout craqué pour en prendre un de qualité et sans pale (enfant en … J'ai surtout craqué pour en prendre un de qualité et sans pale (enfant en bas âge oblige).


Un ventilateur à pâles derrière grillage au maillage fin est tout aussi sécurisé.
Dyson, soyons honnêtes, c'est comme Apple, c'est pour la hype. Pas la peine de prendre les enfants comme prétexte
C'est vrai que je me pose souvent l'utilité de ces ventilateurs... Et je dis ça sans sarcasme, c'est une vraie curiosité. D'après les commentaires c'est pour la déco. Pourquoi pas, mais ça confirme ce que je pensais.
NON !!! Je ne peux pas cautionner un bon deal pour payer un ventilo 249 euros..........
m.cerqueira

Le prix est sympa mais ça va geler mon pauvre


T'es sur ?
Je ne vote pas mais je peux être d'accord sur la présence du pale avec de jeunes enfants.
Surtout si tu as une fille aux cheveux longs qui s'amuserait à les mettre dedans pendant que l'appareil tourne (on ne sait jamais ce qui leur passe par la tête à leur âge).
gaki

Un ventilateur à pâles derrière grillage au maillage fin est tout aussi sé … Un ventilateur à pâles derrière grillage au maillage fin est tout aussi sécurisé.Dyson, soyons honnêtes, c'est comme Apple, c'est pour la hype. Pas la peine de prendre les enfants comme prétexte


Dyson, au niveau aspirateur, ca tient beaucoup mieux la route que le reste
avant de prendre mon Dyson a 279€ (il y a 4 ans)
je changeais tous les ans (filtre a changer au prix de l'aspirateur, probleme d aspiration, il y en a meme un qui a pris feu)
Vous conseillez quoi du coup comme ventilateur ?
2rupees

(...)Rowenta propose bien mieux pour moitié du prix. Avec possibilité de d … (...)Rowenta propose bien mieux pour moitié du prix. Avec possibilité de déployer le pied.(...)



Quel modèle chez Rowenta as tu en tête ?
Bon prix pour un objet de qualité
Alex_Terrieur

Silencieux ???? Lol ! T'as jamais eu un ventilo silencieux de ta vie … Silencieux ???? Lol ! T'as jamais eu un ventilo silencieux de ta vie c'est pas possible ! C'est un des plus bruyant que j'ai jamais entendu et ça fait quasiment pas d'air !



Il est en fonctionnement devant moi en ce moment même, il est vrai, que parfois j ai préféré la chaleur au bruit... Mais ça ne dur jamais bien longtemps car il fait bien dans les 37° Aujourd'hui
Firenze

Quel modèle chez Rowenta as tu en tête ?


Il doit penser à celui-ci amazon.fr/Row…HRE
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires