Ventilateur humidificateur AEG VL 5569 LB
-78°Expiré

Ventilateur humidificateur AEG VL 5569 LB

79€99€ (-20%)
Livraison gratuite Gratuit
27
7 juillet 2015
Ventilateur électronique utilisable comme ventilateur et/ou humidificateur d'air - Fait circuler un air humidifié et sain dans la pièce - Brouillage par la technologie ultrasons -Jusqu'15h de fonctionnement - Réservoir 3 L - Pour des pièces de 60-70 m² - Puissance d'humidification 0,2 l/h - 3 niveaux de réglage

27 commentaires

Posteur

Eau et électricité avec un produit estivale dont on ne connais pas l'entreposage le reste de l'année et qui en plus fait partie des produits qui se casse le plus vite en général. .... je ne vote pas

Posteur

Intéressant, mais je sais pas ce que ça vaut, tant en qualité qu'en fiabilité.

Posteur

Il fait trop chaud, mais la clim c'est trop cher et ça pollue, voici une solution miracle, rapide et pas cher pour rafraichir un peu l'air d'une pièce pas trop grande. Pour cette astuce, vous aurez besoin d'un ventilateur et d'une bouteille d'eau gelée. Il vous suffit d'enclencher le ventilateur puis de placer la bouteille devant celui-ci. La bouteille d'eau gelée rafraichira l'air dégagé par l'hélice et le diffusera dans toute la pièce. Vous pouvez également placer votre bouteille dans un petit récipient afin d'empêcher aux gouttes d'eau sur la bouteille de s'écouler sur votre table ou votre bureau. Votre pièce sera donc rafraichie durant quelques heures, ce qui vous laissera le temps de remettre une bouteille au congélateur afin de l'intervertir avec la première une fois que l'eau aura fondu. Vous garderez ainsi une pièce rafraîchie toute la journée.
et ne pas dépenser 79€ il y a ce système youtube.com/wat…Sc0

superhan

Eau et électricité avec un produit estivale dont on ne connais pas l … Eau et électricité avec un produit estivale dont on ne connais pas l'entreposage le reste de l'année et qui en plus fait partie des produits qui se casse le plus vite en général. .... je ne vote pas


Tu n'as pas de fer à repasser chez toi ? Ni de chaudière/ ballon d'eau chaude ?
Perso J'ai eu plus souvent des pannes sur les produits cités que sur un ventilo...

Aeg c'est le haut de gamme Electrolux au passage

Ca me semble être un bon prix pour ce produit

79€ pour un truc qui ne refroidit pas l'air non merci

j'le verrais bien sur ma terrasse

Enrico90

79€ pour un truc qui ne refroidit pas l'air non merci


Trouve un truc dans le commerce qui ventile du froid à 79€...

keb

https://m.youtu[...]vLQis je vais tenter


Ça mérite un deal ça !

l'humidité renforce la chaleur ressentie

jdide

Il fait trop chaud, mais la clim c'est trop cher et ça pollue, voici une … Il fait trop chaud, mais la clim c'est trop cher et ça pollue, voici une solution miracle, rapide et pas cher pour rafraichir un peu l'air d'une pièce pas trop grande. Pour cette astuce, vous aurez besoin d'un ventilateur et d'une bouteille d'eau gelée. Il vous suffit d'enclencher le ventilateur puis de placer la bouteille devant celui-ci. La bouteille d'eau gelée rafraichira l'air dégagé par l'hélice et le diffusera dans toute la pièce. Vous pouvez également placer votre bouteille dans un petit récipient afin d'empêcher aux gouttes d'eau sur la bouteille de s'écouler sur votre table ou votre bureau. Votre pièce sera donc rafraichie durant quelques heures, ce qui vous laissera le temps de remettre une bouteille au congélateur afin de l'intervertir avec la première une fois que l'eau aura fondu. Vous garderez ainsi une pièce rafraîchie toute la journée.et ne pas dépenser 79€ il y a ce système https://www.youtube.com/watch?v=yAo33KN2Sc0



Encore plus simple, et utile : Tu étend ton linge à l'intérieur.

Salut les gars!
Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de thermodynamique.
L'énergie déployée par votre frigo pour congeler la ou les bouteilles sera toujours supérieur à l'énergie restituée par votre clim maison.
Rien ne se perd tout se transforme!
Donc en congelant vous monterez la température de la pièce que vous ferez difficilement revenir à la normale en décongelant les bouteilles d'eau.
Maintenant ça c'est si le congélo et la clim maison sont dans la même pièce.
Si le congélo est dans la cave ça doit mieux marcher

Franctireur

Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de th … Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de thermodynamique.L'énergie déployée par votre frigo pour congeler la ou les bouteilles sera toujours supérieur à l'énergie restituée par votre clim maison.


Un congélo qui tourne déjà pour maintenir un température basse constante ne va pas consommer (ou chauffer) d'un coup beaucoup plus pour une bouteille d'eau à 12°C que l'on rajoute.
C'est comme pour une voiture, elle ne va pas consommer/chauffer 2 fois plus parce que tu prends un passager.

jdide

Il fait trop chaud, mais la clim c'est trop cher et ça pollue, voici une … Il fait trop chaud, mais la clim c'est trop cher et ça pollue, voici une solution miracle, rapide et pas cher pour rafraichir un peu l'air d'une pièce pas trop grande. Pour cette astuce, vous aurez besoin d'un ventilateur et d'une bouteille d'eau gelée. Il vous suffit d'enclencher le ventilateur puis de placer la bouteille devant celui-ci. La bouteille d'eau gelée rafraichira l'air dégagé par l'hélice et le diffusera dans toute la pièce. Vous pouvez également placer votre bouteille dans un petit récipient afin d'empêcher aux gouttes d'eau sur la bouteille de s'écouler sur votre table ou votre bureau. Votre pièce sera donc rafraichie durant quelques heures, ce qui vous laissera le temps de remettre une bouteille au congélateur afin de l'intervertir avec la première une fois que l'eau aura fondu. Vous garderez ainsi une pièce rafraîchie toute la journée.et ne pas dépenser 79€ il y a ce système https://www.you[...]N2Sc0



Hahaha c'te clim de roumain :-D énorme et merci pour l'astuce. Je testerai

Franctireur

Salut les gars!Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de … Salut les gars!Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de thermodynamique.L'énergie déployée par votre frigo pour congeler la ou les bouteilles sera toujours supérieur à l'énergie restituée par votre clim maison.Rien ne se perd tout se transforme!Donc en congelant vous monterez la température de la pièce que vous ferez difficilement revenir à la normale en décongelant les bouteilles d'eau.Maintenant ça c'est si le congélo et la clim maison sont dans la même pièce.Si le congélo est dans la cave ça doit mieux marcher



Toi mon coquin t'as déguster qqs amphi de thermodynamique, je compatis c'etait pas le moment le plus agréable de mes études perso :-D

Posteur

Je suis parti aujourd'hui à carrefour et j'ai acheté un ventilateur carrefour à 20€ sans promo mais c'est vite partie il n y a plus de stock

Franctireur

Salut les gars!Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de … Salut les gars!Vos vidéos sont sympa mais il y a quand même un problème de thermodynamique.L'énergie déployée par votre frigo pour congeler la ou les bouteilles sera toujours supérieur à l'énergie restituée par votre clim maison.Rien ne se perd tout se transforme!Donc en congelant vous monterez la température de la pièce que vous ferez difficilement revenir à la normale en décongelant les bouteilles d'eau.Maintenant ça c'est si le congélo et la clim maison sont dans la même pièce.Si le congélo est dans la cave ça doit mieux marcher

oue surtout qu un ventilateur ça chauffe pas mal en plus

99 euros désormais. Moi je trouve ça intéressant. Apparemment avec des glaçons c'est efficace. Je vais attendre qu'il rebaisse.

Sinon tu mets un bouteille glacée devant ton ventilateur ça devrait marcher aussi

Posteur

299€

kroo

Tu n'as pas de fer à repasser chez toi ? Ni de chaudière/ ballon d'eau c … Tu n'as pas de fer à repasser chez toi ? Ni de chaudière/ ballon d'eau chaude ? Perso J'ai eu plus souvent des pannes sur les produits cités que sur un ventilo...


Pas les mêmes produits pas les même fabrication pas les même brevets et encore moins les mêmes cdc la c'est un produit estival dont le fabricant c'est très bien qu'une fois les 3 semaines passées tu va l'entreposé après qu'il fonctionne encore l'année prochaine c'est pas son problème ... sérieux tu crois vraiment qu'on investit à fond dans la recherche /développement de produit comme cela.
Après chacun fait ce qu'il veut moi c'est juste pour la sécuritée des gens que je dis ça

Quand on ne sait pas on se tait... AEG c'est le haut de gamme Electrolux
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte