Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ventilateur PC Corsair LL120 RGB (Noir) - 120 mm
561° Expiré

Ventilateur PC Corsair LL120 RGB (Noir) - 120 mm

19,44€27,90€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
45
30 novembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour, bon deal pour ce ventilateur 120 mm rgb, un deal similaire a deja été posté sauf que la livraison est gratuite, le prix est moins élévé et c'est expédié par Amazon
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
yagami.raito55530/11/2019 19:01

20 balles pour un ventilo...Les geek sont vraiment une race à part...


Tout comme il est difficile de concevoir que des gens achètent des skis à 600e la paire, où des vélos à 3k€, où un téléphone à 1000€, un sac à main à jenesaiscombien, pareil pour les bijoux... Peut importe le domaine, le matos haut de gamme et de bonne qualité (en performance et/ou en esthétique), ça se paye.

Pas la peine de juger la dessus, chacun a des intérêts différents.


+1 pour le prix
45 commentaires
Dommage pas de promo sur le 140 mm
Édité par "BAZfromLH" 30 novembre 2019
BAZfromLH30/11/2019 16:56

Dommage pas de promo sur le 140 mm


Idem, jamais sur les 140 c'est relou
vaporisator30/11/2019 17:07

Idem, jamais sur les 140 c'est relou



27070848-Rxx2k.jpgIl y a un coupon pour le pack de 2 + nod
jlai pris 17e a grosbill
20 balles pour un ventilo...Les geek sont vraiment une race à part...
yagami.raito55530/11/2019 19:01

20 balles pour un ventilo...Les geek sont vraiment une race à part...


Le rgb ça change tout ! Tu gagnes 15 fps minimum par ventilo rgb installé !!!
yagami.raito55530/11/2019 19:01

20 balles pour un ventilo...Les geek sont vraiment une race à part...


Les beaufs*
Pas d'amalgame svp
Alexcouter30/11/2019 19:05

Les beaufs*Pas d'amalgame svp


lol je suis geek moi même mais j'ai conscience que ma communauté ne tire pas vers le haut...
Les ventilos sont pas mal en eux-même, et pour ceux qui aiment oui le RGB est sympa.
Les LL proposent une customisation qui est franchement sympa.
Vous savez, ça se contrôle comme vous voulez, vous êtes pas obligé d'avoir le vomi arc-en-ciel, vous pouvez très bien avec une seule couleur figée, voire n'avoir aucune couleur et les éteindre (ce qui est dommage quand même pour ces ventilos).

En plus, le logiciel Corsair permet vraiment une programmation vraiment pas mal (gestion des LED individuelles, délais entre les éclairages, etc...). Franchement c'est fun à bricoler, et j'ai que les ML140.

Par contre le soft consomme des ressources système.
HectorVivis30/11/2019 19:16

Les ventilos sont pas mal en eux-même, et pour ceux qui aiment oui le RGB …Les ventilos sont pas mal en eux-même, et pour ceux qui aiment oui le RGB est sympa.Les LL proposent une customisation qui est franchement sympa.Vous savez, ça se contrôle comme vous voulez, vous êtes pas obligé d'avoir le vomi arc-en-ciel, vous pouvez très bien avec une seule couleur figée, voire n'avoir aucune couleur et les éteindre (ce qui est dommage quand même pour ces ventilos).En plus, le logiciel Corsair permet vraiment une programmation vraiment pas mal (gestion des LED individuelles, délais entre les éclairages, etc...). Franchement c'est fun à bricoler, et j'ai que les ML140.Par contre le soft consomme des ressources système.


Oui mais ça reste hors de prix, ça devrait être vendu 10 balles l'unité et encore.

Y'a facile 10e de pigeonnance dans le prix, même en promotion.
Édité par "NinjaInPyjama" 30 novembre 2019
NinjaInPyjama30/11/2019 19:22

Oui mais ça reste hors de prix, ça devrait être vendu 10 balles l'unité et …Oui mais ça reste hors de prix, ça devrait être vendu 10 balles l'unité et encore.Y'a facile 10e de pigeonnance dans le prix, même en promotion.


J'aurais tendance à penser que c'est plutôt 5€ au plus.
Les ventilos basiques Be Quiet! 120mm sont à 12€/pièce. Pas de LED rien.
Les LL120 ont 16 LED élégantes adressables individuellement, et ont un vrai bon logiciel de contrôle RGB (un luxe quand on se prend la tête sur RGB Fusion de Gigabyte à côté).

Je veux dire, ils sont chers, je suis d'accord, et c'est pas pour toutes les bourses, ni pour tous les usages (ce ne sont pas les plus performants du marché, ils sont plus orientés design), mais leur prix n'est pas si étonnant non plus.

C'est clairement un produit d'enthousiaste pour relever l'apparence de sa machine. Certains s'en battent les mappemondes, d'autres souhaitent la mettre en valeur, ce qui est totalement valide: Personnellement mon PC est l'une de mes possessions les plus chères d'un point de vue monnaie, mais aussi sentimentale (monté moi-même avec soin, sur plusieurs années). Je suis personnellement parti sur des ML140, j'en suis très content.
yagami.raito55530/11/2019 19:01

20 balles pour un ventilo...Les geek sont vraiment une race à part...


Tout comme il est difficile de concevoir que des gens achètent des skis à 600e la paire, où des vélos à 3k€, où un téléphone à 1000€, un sac à main à jenesaiscombien, pareil pour les bijoux... Peut importe le domaine, le matos haut de gamme et de bonne qualité (en performance et/ou en esthétique), ça se paye.

Pas la peine de juger la dessus, chacun a des intérêts différents.


+1 pour le prix
Gooddy30/11/2019 19:03

Le rgb ça change tout ! Tu gagnes 15 fps minimum par ventilo rgb installé ! …Le rgb ça change tout ! Tu gagnes 15 fps minimum par ventilo rgb installé !!!



Du coup un deal de dispo pour le même modèle sans RGB ça doit exister ? Parce qu'avoir un sapin de Noel sur le bureau non merci.
JeanBombeur8330/11/2019 20:06

Du coup un deal de dispo pour le même modèle sans RGB ça doit exister ? Pa …Du coup un deal de dispo pour le même modèle sans RGB ça doit exister ? Parce qu'avoir un sapin de Noel sur le bureau non merci.



Si tu veux des très bon ventilos d'un point de vu performance uniquement (airflow, silence ect), c'est pas chez corsair qu'il faut t'orienter, mais plutôt chez Be Quiet! où Noctua. Et y'a déjà eu des deals sur des produits de ces marques.

Chaque marque à son marché et son style de produit, Corsair c'est assez orienter RGB c'est vrai. Mais il en faut pour tous, voir mon commentaire du dessus.
Et tout le monde sait que l'œil humain ne peut discerner qu'une couleur à la fois 🤡
Édité par "TheNative_Guy" 30 novembre 2019
antoine.mertz30/11/2019 20:11

Si tu veux des très bon ventilos d'un point de vu performance uniquement …Si tu veux des très bon ventilos d'un point de vu performance uniquement (airflow, silence ect), c'est pas chez corsair qu'il faut t'orienter, mais plutôt chez Be Quiet! où Noctua. Et y'a déjà eu des deals sur des produits de ces marques. Chaque marque à son marché et son style de produit, Corsair c'est assez orienter RGB c'est vrai. Mais il en faut pour tous, voir mon commentaire du dessus.



Exactement j'ai un setup en noir et blanc avec un éclairage discret. Je trouve ça très beau les setups full RGB mais ça ne correspond pas à ma déco donc je reste dans le sobre. Il me faudra 3 bons ventilos de 120 pour mettre sur un boitier corsair 280X. Je vais fouiller ça.
JeanBombeur8330/11/2019 20:17

Exactement j'ai un setup en noir et blanc avec un éclairage discret. Je …Exactement j'ai un setup en noir et blanc avec un éclairage discret. Je trouve ça très beau les setups full RGB mais ça ne correspond pas à ma déco donc je reste dans le sobre. Il me faudra 3 bons ventilos de 120 pour mettre sur un boitier corsair 280X. Je vais fouiller ça.



Après rien ne t'empêche de mettre ceux-ci en blanc fixe par exemple, si jamais ça rentrait dans tes goûts.
Je trouve personnellement le RGB rainbow horrible, mais le vrai intérêt de ces trucs c'est que ça peut être réglée sur la couleur souhaitée (même fixe)
JeanBombeur8330/11/2019 20:06

Du coup un deal de dispo pour le même modèle sans RGB ça doit exister ? Pa …Du coup un deal de dispo pour le même modèle sans RGB ça doit exister ? Parce qu'avoir un sapin de Noel sur le bureau non merci.


Le 24 normalement
antoine.mertz30/11/2019 20:20

Après rien ne t'empêche de mettre ceux-ci en blanc fixe par exemple, si j …Après rien ne t'empêche de mettre ceux-ci en blanc fixe par exemple, si jamais ça rentrait dans tes goûts. Je trouve personnellement le RGB rainbow horrible, mais le vrai intérêt de ces trucs c'est que ça peut être réglée sur la couleur souhaitée (même fixe)


Pareil. L'arc en ciel rien a faire, le but c'est de faire un thème cohérent pas un sapin de noël turbo yolo.
Le truc c'est que c'est beaucoup plus facile de faire un truc dégueu qu'un vrai theme, donc on voit de tout... Et l'opinion général s'amuse.
Édité par "Usoeo" 30 novembre 2019
yagami.raito55530/11/2019 19:01

20 balles pour un ventilo...Les geek sont vraiment une race à part...


Quand on aime on ne compte pas ;-)
Usoeo30/11/2019 20:34

Pareil. L'arc en ciel rien a faire, le but c'est de faire un thème …Pareil. L'arc en ciel rien a faire, le but c'est de faire un thème cohérent pas un sapin de noël turbo yolo.Le truc c'est que c'est beaucoup plus facile de faire un truc dégueu qu'un vrai theme, donc on voit de tout... Et l'opinion général s'amuse.


Je trouve ça pas particulièrement difficile, si on reste dans le monochrome, voir si on garde 2 couleurs.
Après, si on veut un truc un peu plus élaboré, oui là ça peut demander un peu plus de recherche.
antoine.mertz30/11/2019 20:20

Après rien ne t'empêche de mettre ceux-ci en blanc fixe par exemple, si j …Après rien ne t'empêche de mettre ceux-ci en blanc fixe par exemple, si jamais ça rentrait dans tes goûts. Je trouve personnellement le RGB rainbow horrible, mais le vrai intérêt de ces trucs c'est que ça peut être réglée sur la couleur souhaitée (même fixe)



J'étais justement en train d'y penser et je viens de voir sur Amazon le pack de 3 ventilos Corsair RGB avec Lightning Controller (réglages via le logiciel Corsair iCue).

Corsair iCUE SP120 RGB PRO, 120mm LED RGB, Silencieux, Flux d’air élevé, Ventilateur de Refroidissement (Triple Pack)
JeanBombeur8330/11/2019 20:26

J'étais justement en train d'y penser et je viens de voir sur Amazon le …J'étais justement en train d'y penser et je viens de voir sur Amazon le pack de 3 ventilos Corsair RGB avec Lightning Controller (réglages via le logiciel Corsair iCue). Corsair iCUE SP120 RGB PRO, 120mm LED RGB, Silencieux, Flux d’air élevé, Ventilateur de Refroidissement (Triple Pack)


Les SP (pour Static Pressure) sont orientés pour le Watercooling ou les boitiers ayant un front panel très peu aéré.
Pour des ventilateurs de boitier c'est plus les LL120/140 ou éventuellement les ML120/140.
HectorVivis30/11/2019 19:16

Les ventilos sont pas mal en eux-même, et pour ceux qui aiment oui le RGB …Les ventilos sont pas mal en eux-même, et pour ceux qui aiment oui le RGB est sympa.Les LL proposent une customisation qui est franchement sympa.Vous savez, ça se contrôle comme vous voulez, vous êtes pas obligé d'avoir le vomi arc-en-ciel, vous pouvez très bien avec une seule couleur figée, voire n'avoir aucune couleur et les éteindre (ce qui est dommage quand même pour ces ventilos).En plus, le logiciel Corsair permet vraiment une programmation vraiment pas mal (gestion des LED individuelles, délais entre les éclairages, etc...). Franchement c'est fun à bricoler, et j'ai que les ML140.Par contre le soft consomme des ressources système.


Avec les cartes X570 icue cré des conflits de périphérique.
Auvergne30/11/2019 21:07

Avec les cartes X570 icue cré des conflits de périphérique.


Je n'ai pas le problème (x570 Aorus Elite). Quels types de périphériques sont impactés et dans quelles conditions, que j'esquive des problèmes ?
HectorVivis30/11/2019 21:11

Je n'ai pas le problème (x570 Aorus Elite). Quels types de périphériques so …Je n'ai pas le problème (x570 Aorus Elite). Quels types de périphériques sont impactés et dans quelles conditions, que j'esquive des problèmes ?


Avec mon shipset audio Realtek et ma sourie G502. Audio qui grésille, souris qui lag. J'utilise icue pour mon i115
Édité par "Auvergne" 30 novembre 2019
Mhm, j'hésite à en prendre 3, j'ai déjà le triple pack, donc je ne sais pas s'il me manquerai des connecteurs.


27075805-CrOxC.jpg
Édité par "Nekoo" 30 novembre 2019
Nekoo30/11/2019 21:34

Mhm, j'hésite à en prendre 3, j'ai déjà le triple pack, donc je ne sais pas …Mhm, j'hésite à en prendre 3, j'ai déjà le triple pack, donc je ne sais pas s'il me manquerai des connecteurs.[Image]



Nan le contrôleur est prévu pour 6 ventilos, voire plus de mémoire. J'ai 6 ML140 sur le même contrôleur.
HectorVivis30/11/2019 21:50

Nan le contrôleur est prévu pour 6 ventilos, voire plus de mémoire. J'ai 6 …Nan le contrôleur est prévu pour 6 ventilos, voire plus de mémoire. J'ai 6 ML140 sur le même contrôleur.


D'acc, merci !
HectorVivis30/11/2019 19:56

J'aurais tendance à penser que c'est plutôt 5€ au plus.Les ventilos bas …J'aurais tendance à penser que c'est plutôt 5€ au plus.Les ventilos basiques Be Quiet! 120mm sont à 12€/pièce. Pas de LED rien.Les LL120 ont 16 LED élégantes adressables individuellement, et ont un vrai bon logiciel de contrôle RGB (un luxe quand on se prend la tête sur RGB Fusion de Gigabyte à côté). Je veux dire, ils sont chers, je suis d'accord, et c'est pas pour toutes les bourses, ni pour tous les usages (ce ne sont pas les plus performants du marché, ils sont plus orientés design), mais leur prix n'est pas si étonnant non plus.C'est clairement un produit d'enthousiaste pour relever l'apparence de sa machine. Certains s'en battent les mappemondes, d'autres souhaitent la mettre en valeur, ce qui est totalement valide: Personnellement mon PC est l'une de mes possessions les plus chères d'un point de vue monnaie, mais aussi sentimentale (monté moi-même avec soin, sur plusieurs années). Je suis personnellement parti sur des ML140, j'en suis très content.


J’approuve, c’est tellement top de monter et pimper sa mobo!
JeanBombeur8330/11/2019 20:26

J'étais justement en train d'y penser et je viens de voir sur Amazon le …J'étais justement en train d'y penser et je viens de voir sur Amazon le pack de 3 ventilos Corsair RGB avec Lightning Controller (réglages via le logiciel Corsair iCue). Corsair iCUE SP120 RGB PRO, 120mm LED RGB, Silencieux, Flux d’air élevé, Ventilateur de Refroidissement (Triple Pack)


Je viens de prendre ce triple pack, les ventilos son plus gros mais tout aussi efficace avec le logiciel iCue
Question de débutant mais j’aimerais remplacer le ventilo arrière de mon boîtier.
Pour ce modèle de Corsair niveau branchement ça donne quoi si on veut le contrôler via iCUE ?

Car mon ventilo arrière est brancher avec un seul câble sur la CM.

Merci de vos retours.
Je venais de commander un nouveau boitier corsair, un nouveau watercooling corsair, et je tombe la dessus...
Commandé. ❤

Nekoo30/11/2019 21:34

Mhm, j'hésite à en prendre 3, j'ai déjà le triple pack, donc je ne sais pas …Mhm, j'hésite à en prendre 3, j'ai déjà le triple pack, donc je ne sais pas s'il me manquerai des connecteurs.[Image]


Mais... c'est quoi cette config?...
IL EST OU LE TAPIS DE SOURIS GAMER ?!?!?!
Édité par "Digit44" 1 décembre 2019
Auvergne30/11/2019 17:28

[Image] Il y a un coupon pour le pack de 2 + nod


Je vois pas de quelle promo tu parles. Car je préfère toujours le prendre à 30€ chaque ventilateur que a 70 avec le nœud. Car le nœud je l'ai déjà. Avec un suffit par contre payer 12 ventilateur 140mm fait mal a 30/35€ par pièce.
IL Y A PAS UNE ERREUR DE PRIX 20 € UN VENTILO DE 120 mm .
Avec en plus de la polution lumineuse…..
Digit4401/12/2019 02:09

Je venais de commander un nouveau boitier corsair, un nouveau watercooling …Je venais de commander un nouveau boitier corsair, un nouveau watercooling corsair, et je tombe la dessus...Commandé. ❤Mais... c'est quoi cette config?...IL EST OU LE TAPIS DE SOURIS GAMER ?!?!?!


Je n'ai jamais utilisé de tapis de souris, et je veux que ça reste plutôt minimaliste :).
Il y a maintenant deux barrettes de RAM en plus, et il me faut acheter un clavier et une souris.
Édité par "Nekoo" 1 décembre 2019
Areknor01/12/2019 00:45

Question de débutant mais j’aimerais remplacer le ventilo arrière de mon bo …Question de débutant mais j’aimerais remplacer le ventilo arrière de mon boîtier. Pour ce modèle de Corsair niveau branchement ça donne quoi si on veut le contrôler via iCUE ? Car mon ventilo arrière est brancher avec un seul câble sur la CM. Merci de vos retours.


Pour le RGB, il te faut les contrôleurs Corsair, et oui c'est relou, ils sont généralement vendu avec les packs de 2 ou 3.
J'en vend un que j'ai en rab' que je peux vendre éventuellement si t'es sur Paris ou environs.

Nekoo01/12/2019 08:50

Je n'ai jamais utilisé de tapis de souris, et je veux que ça reste plutôt m …Je n'ai jamais utilisé de tapis de souris, et je veux que ça reste plutôt minimaliste :).Il y a maintenant deux barrettes de RAM en plus, et il me faut acheter un clavier et une souris.


Si tu veux, il y a de grands tapis de souris qui vont sous le clavier et la souris, et tu peux même en trouver noir. C'est franchement agréable, pas trop cher et ça reste sobre. J'en ai même un pour le taff tellement c'est sympa.
Édité par "HectorVivis" 1 décembre 2019
Et les gars vous êtes sérieux la un ventilo 20 balle ça burn en plus corsair le rgb et propriétaire
Édité par "JackyRGB" 1 décembre 2019
antoine.mertz30/11/2019 20:05

Tout comme il est difficile de concevoir que des gens achètent des skis à 6 …Tout comme il est difficile de concevoir que des gens achètent des skis à 600e la paire, où des vélos à 3k€, où un téléphone à 1000€, un sac à main à jenesaiscombien, pareil pour les bijoux... Peut importe le domaine, le matos haut de gamme et de bonne qualité (en performance et/ou en esthétique), ça se paye. Pas la peine de juger la dessus, chacun a des intérêts différents. +1 pour le prix


Sauf qu'il n'y a rien de haut de gamme dedans. Ce sont des ventilos avec le badge corsair qui rend dur beaucoup de kéké pc. J'en monte des pc et des ventilateurs chinois adressables feront le même job (d'ailleurs les ventilateurs corsair sont des ventilateurs chinois rebadgé.
Alexcouter30/11/2019 19:05

Les beaufs*Pas d'amalgame svp


Chacun fait ce qu'il veut, et en l'occurrence ça ne fait de mal a personne. C'est tout.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte