Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ventirad  AMD Wraith Prism rev.A
304° Expiré

Ventirad AMD Wraith Prism rev.A

18,31€20€-8% 5,99€ Bons plans Topachat
92
16 avril 2019Édité par:"Wishihad"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonne idée d'AMD et de Top Achat de permettre d'avoir le ventirad du 2700X seul. Bon plan aussi pour les possesseurs du 2700 et en dessous afin de pouvoir changer pour ce meilleur ventirad s'ils tournaient avec leur ventirad fourni.
Tests:
- overclockingmadeinfrance.com/tes…/6/

- https//ww…ed/
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Le ventirad est pas mal pour le prix mais dommage pour les frais de cochons
92 commentaires
Le ventirad est pas mal pour le prix mais dommage pour les frais de cochons
bien pour remplacer le SPIRE basique du 2600 ?
Rohhh vas y je l’avais mis à 50 sur lbc ! Je vais faire le stock tiens !
bon, j'ai pris : 25.30€ fdp in
Je l'ai sur mon 2700x, il est extrêmement bruyant...!
A plus de 50% de vitesse, c'est plutôt pénible par rapport à un simple 412 Evo, pour des performances similaires...
Sharkounet16/04/2019 14:35

Je l'ai sur mon 2700x, il est extrêmement bruyant...!A plus de 50% de …Je l'ai sur mon 2700x, il est extrêmement bruyant...!A plus de 50% de vitesse, c'est plutôt pénible par rapport à un simple 412 Evo, pour des performances similaires...


J'ai un 2700x aussi avec ce même ventilateur. On n'a pas la même définition de ''extrement bruyant''. Je l'entends jamais...
Pour refroidir un FX8350 sur un socket am3+ ça irait ?
aewX16/04/2019 14:50

Pour refroidir un FX8350 sur un socket am3+ ça irait ?


il fera amplement l'affaire comme un pure rock mais il ne supportera pas d'overclocking conséquent.
Édité par "Timpoowned" 16 avril 2019
Timpoownedil y a 1 min

il fera amplement l'affaire comme un pure rock mais il ne supportera pas …il fera amplement l'affaire comme un pure rock mais il ne supportera pas d'overclocking conséquent.



Aucun overclocking de prévu de toute façon j'ai pas une bonne carte mère
Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que conseillez-vous ? Celui-ci est-il déjà meilleur pour refroidir mieux sans rajouter du bruit ?
basketssil y a 25 min

Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que c …Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que conseillez-vous ? Celui-ci est-il déjà meilleur pour refroidir mieux sans rajouter du bruit ?



je viens de le commander pour remplacer le wraith stealth de mon 2600... d'après les tests que j'ai lu il est bien meilleur... +/- équivalent aux premiers bons ventirad d'autres marques.
Et puis... c'est RGB lol
Et Y-a-t-il mieux à ce prix ?
sais pas, peut etre regarder du coté des DEEPCOOL GAMMAXX 200T
Avatar
supprimé948098
Le ventirad qui maintient ton processeur au chaud.
Moi je trouve que elle est trop bruyant
Sérieux, de vendre à l'unité un ventirad stock ?
Si vous voulez quand je prends mon Ryzen je revends ce machin..
La belle daube mdr
Reçu avec mon 2700x . Changé depuis, il est dans un carton si ça intéresse quelqu’un...
acide16/04/2019 20:51

Reçu avec mon 2700x . Changé depuis, il est dans un carton si ça intéresse …Reçu avec mon 2700x . Changé depuis, il est dans un carton si ça intéresse quelqu’un...



Si t'es dans le coin du Pas-de-Calais, franchement ouais. Dis moi ton prix
Autant il est très correct comme rad stock et pose pas de soucis à être utiliser même sur le flagship (avec lequel il est vendu), contrairement à celui de chez intel qui est vraiment mauvais (ou absent), autant en pièce détachée je vois moyen l'utilité il est aussi cher que l'entrée de gamme des rad des gros fabricant, avec le seul intérêt en plus d'être rgb...
On va dire meh +0

Merci quand même pour le partage
injecil y a 6 h et 32 min

bien pour remplacer le SPIRE basique du 2600 ?



Non
Quitte à investir dans un rad autant investir pour de vrai

Sinon je me demande si légalement TopAchat a le droit de revendre comme ça ...

Krammeril y a 58 min

Sérieux, de vendre à l'unité un ventirad stock ? Si vous voulez quand je pr …Sérieux, de vendre à l'unité un ventirad stock ? Si vous voulez quand je prends mon Ryzen je revends ce machin..



A mon avis c’est les Ventirad des 2700x qui leur sur les bras quand un mec commande ce CPU avec un autre rad / water
Édité par "VolvoTruck" 16 avril 2019
Staampil y a 6 h et 19 min

J'ai un 2700x aussi avec ce même ventilateur. On n'a pas la même d …J'ai un 2700x aussi avec ce même ventilateur. On n'a pas la même définition de ''extrement bruyant''. Je l'entends jamais...


Perso je l'ai eu et je l'ai trouvé plutôt bruyant...
Autant prendre un Evo212

Ou un BeQuiet Pure Rock pour 5€de plus
Édité par "Floppytoo" 16 avril 2019
Moi je l'ai pris car j'avais absolument besoin d'un top flow donc pas de Pure Rock possible.
Floppytoo16/04/2019 21:04

Autant prendre un Evo212Ou un BeQuiet Pure Rock pour 5€de plus



Exactement.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un collègue qui a monté son 2700X récemment dans un boitier versa h18 (de mémoire), et une Sapphire Vega 64 Nitro + des familles (l'une des rares qui chauffe pas trop).

J'ai plus les températures en tête, mais en tous cas le ventilateur était assez audible et pas ultra performant.
Finalement il a dépassé son budget et s'est acheté un ventilo à la place.
Je me trompe en disant que ce type de ventirad est pas compatible am3+? Et que les anciens am3+ sont pas compatibles Am4?
Floppytooil y a 59 min

Autant prendre un Evo212Ou un BeQuiet Pure Rock pour 5€de plus



Les pure rock sont plus à 35-40 qu’à 25€...
Quant à changer les rad stock de chez AMD par des Pure Rock c’est un peu inutile
Ca burn pour une économie qui ne rembourse même pas les frais de livraison ?
dvnt16/04/2019 20:52

Si t'es dans le coin du Pas-de-Calais, franchement ouais. Dis moi ton prix


Je suis de Lille donc on peut s’arranger
A mon avis ça vaut pas plus de 10€
acideil y a 52 min

Je suis de Lille donc on peut s’arranger :)A mon avis ça vaut pas plus de 1 …Je suis de Lille donc on peut s’arranger :)A mon avis ça vaut pas plus de 10€


J'ai vendu le mien à 30euro sur lbc 😜
acideil y a 1 h et 2 min

Je suis de Lille donc on peut s’arranger :)A mon avis ça vaut pas plus de 1 …Je suis de Lille donc on peut s’arranger :)A mon avis ça vaut pas plus de 10€



Franchement je crois qu'avec le coût de l'essence c'est rentable ni pour toi ni pour moi Sauf si tu passes dans le secteur du Touquet un de ces quatre, moi j'ai pas trop prévu d'aller à Lille ces prochaines semaines
basketssil y a 9 h et 4 min

Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que c …Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que conseillez-vous ? Celui-ci est-il déjà meilleur pour refroidir mieux sans rajouter du bruit ?


Si tu veux OC va falloir prendre un peu plus cher. Vas voir le marché de l'occasion, pas si cher un dark rock 3...
basketssil y a 9 h et 25 min

Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que c …Un bon ventirad pour remplacer celui d’origine avec un Ryzen 2600, que conseillez-vous ? Celui-ci est-il déjà meilleur pour refroidir mieux sans rajouter du bruit ?


Je l'ai sur pon R7 2700x il tourne niquel on l'entend quasi pas
HectorVivis16/04/2019 21:13

Exactement.Pour ceux que ça intéresse, j'ai un collègue qui a monté son 270 …Exactement.Pour ceux que ça intéresse, j'ai un collègue qui a monté son 2700X récemment dans un boitier versa h18 (de mémoire), et une Sapphire Vega 64 Nitro + des familles (l'une des rares qui chauffe pas trop).J'ai plus les températures en tête, mais en tous cas le ventilateur était assez audible et pas ultra performant.Finalement il a dépassé son budget et s'est acheté un ventilo à la place.


Sauf qu'un top flow refroidit aussi les VRM chose que les gens ont tendance a penser oublier.

J'ai récemment eu plusieurs cas de processeurs grilles pour un problème simple : un composant de phases de la carte mère grille car trop chaud.
Processeur cramé carte mère cramé aussi.
Car j'avais monté des Dark rock pro 3 et du AIO watercooling.

Soit dit en passant c'est uniquement des Asus héro qui ont cramé mes cartes mères MSI survivent encore et toujours

Avec les tower et watercooling les ram et vrm ne sont plus refroidit correctement (vu qu'on met aussi des ventilos silencieux dans le boîtier le flux d'air disparaît).

Bref le top flow revient a la mode pour moi. Il est beaucoup plus durable.

jamespatagel17/04/2019 09:34

Sauf qu'un top flow refroidit aussi les VRM chose que les gens ont …Sauf qu'un top flow refroidit aussi les VRM chose que les gens ont tendance a penser oublier.J'ai récemment eu plusieurs cas de processeurs grilles pour un problème simple : un composant de phases de la carte mère grille car trop chaud.Processeur cramé carte mère cramé aussi.Car j'avais monté des Dark rock pro 3 et du AIO watercooling.Soit dit en passant c'est uniquement des Asus héro qui ont cramé mes cartes mères MSI survivent encore et toujours Avec les tower et watercooling les ram et vrm ne sont plus refroidit correctement (vu qu'on met aussi des ventilos silencieux dans le boîtier le flux d'air disparaît).Bref le top flow revient a la mode pour moi. Il est beaucoup plus durable.


Et je n'achète plus rien en ASUS aussi
Édité par "jamespatagel" 17 avril 2019
jamespatagel17/04/2019 09:34

Sauf qu'un top flow refroidit aussi les VRM chose que les gens ont …Sauf qu'un top flow refroidit aussi les VRM chose que les gens ont tendance a penser oublier.J'ai récemment eu plusieurs cas de processeurs grilles pour un problème simple : un composant de phases de la carte mère grille car trop chaud.Processeur cramé carte mère cramé aussi.Car j'avais monté des Dark rock pro 3 et du AIO watercooling.Soit dit en passant c'est uniquement des Asus héro qui ont cramé mes cartes mères MSI survivent encore et toujours Avec les tower et watercooling les ram et vrm ne sont plus refroidit correctement (vu qu'on met aussi des ventilos silencieux dans le boîtier le flux d'air disparaît).Bref le top flow revient a la mode pour moi. Il est beaucoup plus durable.Et je n'achète plus rien en ASUS aussi


Merci de ton retour mais dans ce cas la, tu inverse le ventilo arrière pour faire entrer de l'air sur le waterblock et cet air est extrait par le rad qui est sur le top, non ? J'ai un Corsiar 600T et je compte passer sur un AIO 240mm.
acheté sur lbc à 40€ pour mon 1800x y a quelques mois Un peu bruyant par défaut mais parfait après réglage de la courbe. Proc OC à 4Ghz.
Édité par "hywud" 17 avril 2019
Miho17/04/2019 10:12

Merci de ton retour mais dans ce cas la, tu inverse le ventilo arrière …Merci de ton retour mais dans ce cas la, tu inverse le ventilo arrière pour faire entrer de l'air sur le waterblock et cet air est extrait par le rad qui est sur le top, non ? J'ai un Corsiar 600T et je compte passer sur un AIO 240mm.


Le corsair 600t je l'ai il ventile bien avec son gros 200mm dessus.

Un AIO sera ok.

Bruyant par contre le 600T.
Édité par "jamespatagel" 17 avril 2019
hywud17/04/2019 11:11

acheté sur lbc à 40€ pour mon 1800x y a quelques mois Un peu bruyant pa …acheté sur lbc à 40€ pour mon 1800x y a quelques mois Un peu bruyant par défaut mais parfait après réglage de la courbe. Proc OC à 4Ghz.


Comment ta réglé la courbe stp
jiaqiang_wengil y a 13 min

Comment ta réglé la courbe stp


Je fais ça depuis le bios, suppr au démarrage. Cpu_fan. Ils te permettent de mettre 3 températures et 3 pourcentages de rotation.
Sa marche comment un ventirad rgb ? Il faut une carte mere compatible ou ??? J ai une b450 pro vdh v2
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte