Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Verrière Atelier gris mat 6 carreaux en aluminium, H.108 x l.183 cm - Gonesse (95)
447° Expiré

Verrière Atelier gris mat 6 carreaux en aluminium, H.108 x l.183 cm - Gonesse (95)

228,80€457,60€-50%Bons plans Leroy Merlin
43
16 aoûtLocalisation : Ile-de-France (95)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà,
Déçu d'avoir loupé le deal (excellent d'ailleurs) de julien
dealabs.com/bon…007

J'ai fait des recherches à mon retour de vacances... ben oui c'est pour ça que j'ai loupé le deal précédent !

Bref...
Plus aucun Leroy merlin ne faisait le prix du deal précédent... mais en fouyinant j'en ai découvert un... celui de Gonesse.
Il a maintenu son prix sur un seul modèle :
la 6 carreaux en gris à 228,8 €.

Je me suis rendu au leroy merlin proche de chez moi... Ils ne s'alignent pas car il vend à perte à ce prix (prix d'achat 238 € ... plus TVA... )il peut faire au mieux à 285€.

Perso, j'ai pris à Gonesse car je pouvais faire retirer le produit par un ami qui passe à proximité.

Mais à 285 € ca faisait encore une belle remise.

Ils vendent à ce prix car ils sont en surstock (il en reste 98 actuellement).

Voilà.

Foncez ! ceux qui ont loupé le deal précédent.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Wickedkingston16/08/2019 17:21

Sans vitrage ça fait chère du profilé en U en alu en RAL 7024



C’est aussi la réflexion que je fais à mon boulanger quand je prends du pain ; c’est cher pour de l’eau, de la farine et un peu de levure...
etc etc

Bref débat stérile, car tout le monde ne sait pas ou n’a pas le temps de...

Propose des deals interessants sur ce genre de produits ou d’autres, ça sera utile à la communauté. Ou propose tes services pour assembler des profilés et les laquer... ça fera plaisir aux Dealabsiens près de chez toi...
43 commentaires
Sans vitrage ça fait chère du profilé en U en alu en RAL 7024
Merci ça m'intéresse !
Wickedkingston16/08/2019 17:21

Sans vitrage ça fait chère du profilé en U en alu en RAL 7024



C’est aussi la réflexion que je fais à mon boulanger quand je prends du pain ; c’est cher pour de l’eau, de la farine et un peu de levure...
etc etc

Bref débat stérile, car tout le monde ne sait pas ou n’a pas le temps de...

Propose des deals interessants sur ce genre de produits ou d’autres, ça sera utile à la communauté. Ou propose tes services pour assembler des profilés et les laquer... ça fera plaisir aux Dealabsiens près de chez toi...
alextit16/08/2019 18:43

C’est aussi la réflexion que je fais à mon boulanger quand je prends du pai …C’est aussi la réflexion que je fais à mon boulanger quand je prends du pain ; c’est cher pour de l’eau, de la farine et un peu de levure... etc etcBref débat stérile, car tout le monde ne sait pas ou n’a pas le temps de...Propose des deals interessants sur ce genre de produits ou d’autres, ça sera utile à la communauté. Ou propose tes services pour assembler des profilés et les laquer... ça fera plaisir aux Dealabsiens près de chez toi...


Pas mieux !
Surtout que le vitrage est à 15 bal la vitre... ça reste un bon deal quand même +1
Wickedkingston16/08/2019 17:21

Sans vitrage ça fait chère du profilé en U en alu en RAL 7024


Je trouve aussi -1
Comme dit sur mon deal si vous avez la même chose moins cher ailleurs sur le web postez le moi j'ai rien trouver de mieux placé

Jai récupéré la mienne il y a deux jours et le gris est très foncé limite noir
alextit16/08/2019 18:43

C’est aussi la réflexion que je fais à mon boulanger quand je prends du pai …C’est aussi la réflexion que je fais à mon boulanger quand je prends du pain ; c’est cher pour de l’eau, de la farine et un peu de levure... etc etcBref débat stérile, car tout le monde ne sait pas ou n’a pas le temps de...Propose des deals interessants sur ce genre de produits ou d’autres, ça sera utile à la communauté. Ou propose tes services pour assembler des profilés et les laquer... ça fera plaisir aux Dealabsiens près de chez toi...



Va voir un métallier / chaudronnier de ton coin pour 300€ on fais mieux que cette m....e et tu fais travailler tes artisans locaux
Wickedkingston16/08/2019 22:08

Va voir un métallier / chaudronnier de ton coin pour 300€ on fais mieux qu …Va voir un métallier / chaudronnier de ton coin pour 300€ on fais mieux que cette m....e et tu fais travailler tes artisans locaux



Complètement d'accord. tu fais une rencontre avec un artisan, c'est sur mesure et ça ouvre d'autres possibilités de matériaux par exemple l'acier souvent moins cher que l'aluminium.... Je dois en faire une pour une amie. Idéalement j'aimerai la faire en chêne (le bois c'est plus beau ) mais je pense que le budget ne va pas suivre. Il est donc probable qu'on utilisera de l'acier. Pour une taille assez proche y en a pour moins de 50€ de profilé. Elle a déjà le verre. Le reste c'est de l'huile de coude...
Des adresses en IDF?
Wickedkingston16/08/2019 22:08

Va voir un métallier / chaudronnier de ton coin pour 300€ on fais mieux qu …Va voir un métallier / chaudronnier de ton coin pour 300€ on fais mieux que cette m....e et tu fais travailler tes artisans locaux


Ah oui... 300€... c’est vrai que c’est moins cher que 228
Exactement travaillant dans une métallerie chaudronnerie y'a quoi la 20€ de profilés 15€ de M.O que de la découpe je donne cela au stagiaire pour tirer sur la marge mode naif ON et 30€ de peinture avec les produits mais bon chacun son choix je devrais me mettre vendeur de verrières je vais fais faire fortune je crois
Édité par "Wickedkingston" 16 août
Je l'ai depuis plus d'un an et elle est superbe, isole bien du bruit, elle separe mon salon de ma cuisine, avec machine à laver le linge, vaiselle etc... aucnes gène. idem pour la porte. verre securit, et joints de bonne facture.
Bonne qualité meme si elle semble fragile au premier regard.
Édité par "Lordmac" 17 août
Ils pourraient au moins fournir le vitrage quand même ...
Je suis d’accord.. le prix est intéressant mais cela dit, ça reste élevé pour ce que sait.

Et avec une taille standard ça limite les possibilités.
Wickedkingston16/08/2019 23:49

Exactement travaillant dans une métallerie chaudronnerie y'a quoi la 20€ de …Exactement travaillant dans une métallerie chaudronnerie y'a quoi la 20€ de profilés 15€ de M.O que de la découpe je donne cela au stagiaire pour tirer sur la marge mode naif ON et 30€ de peinture avec les produits mais bon chacun son choix je devrais me mettre vendeur de verrières je vais fais faire fortune je crois


Tu bosses pour 45 euros si je te donne les profilés à couper/souder/peindre ? Ça me va !.... Réfléchis un peu et étoffe ton argumentation au moins.
Wickedkingston16/08/2019 23:49

Exactement travaillant dans une métallerie chaudronnerie y'a quoi la 20€ de …Exactement travaillant dans une métallerie chaudronnerie y'a quoi la 20€ de profilés 15€ de M.O que de la découpe je donne cela au stagiaire pour tirer sur la marge mode naif ON et 30€ de peinture avec les produits mais bon chacun son choix je devrais me mettre vendeur de verrières je vais fais faire fortune je crois




Super ! tu vas enfin pouvoir aider la communauté.
Justement maintenant que j'ai acheté cette verrière (excuse moi je ne savais pas avant que tu pouvais te proposer pour moins cher). J'ai besoin de profilé pour faire les finitions en alu et couleur RAL 7024 à bon prix. (champ plat et/ ou cornières). Tu peux me trouver ça ?
Je verrai ensuite pour les frais de port mais je prendrai à ma charge ne t'inquiète pas.

Merci d'avance !
Édité par "alextit" 17 août
alextit16/08/2019 23:18

Ah oui... 300€... c’est vrai que c’est moins cher que 228


Quel ton agressif ...

Maxime_Grassi17/08/2019 02:10

Tu bosses pour 45 euros si je te donne les profilés à c … Tu bosses pour 45 euros si je te donne les profilés à couper/souder/peindre ? Ça me va !.... Réfléchis un peu et étoffe ton argumentation au moins.


Idem...

alextit17/08/2019 02:19

Super ! tu vas enfin pouvoir aider la communauté.Justement maintenant que …Super ! tu vas enfin pouvoir aider la communauté.Justement maintenant que j'ai acheté cette verrière (excuse moi je ne savais pas avant que tu pouvais te proposer pour moins cher). J'ai besoin de profilé pour faire les finitions en alu et couleur RAL 7024 à bon prix. (champ plat et/ ou cornières). Tu peux me trouver ça ?Je verrai ensuite pour les frais de port mais je prendrai à ma charge ne t'inquiète pas.Merci d'avance !


Ça donne tout de suite envie de t'aider effectivement...
Édité par "P-Y" 17 août
-1 pour le mauvais comportement du posteur
Freeze3517/08/2019 08:36

-1 pour le mauvais comportement du posteur


J'sais pas quoi te répondre. Le but est de noter le deal, hein. On s'en fout un peu de qui/quoi poste. Tss.

+1. Même si je préfère celles de Lapeyre pour avoir achetée la mienne il y a 2 mois ! Affaire de goût.
Édité par "MacheMaLow" 17 août
alextit17/08/2019 02:19

Super ! tu vas enfin pouvoir aider la communauté.Justement maintenant que …Super ! tu vas enfin pouvoir aider la communauté.Justement maintenant que j'ai acheté cette verrière (excuse moi je ne savais pas avant que tu pouvais te proposer pour moins cher). J'ai besoin de profilé pour faire les finitions en alu et couleur RAL 7024 à bon prix. (champ plat et/ ou cornières). Tu peux me trouver ça ?Je verrai ensuite pour les frais de port mais je prendrai à ma charge ne t'inquiète pas.Merci d'avance !


Donne moi les cotes de ce que tu veut et je te fait cela.
geckonthewall16/08/2019 22:38

Complètement d'accord. tu fais une rencontre avec un artisan, c'est sur …Complètement d'accord. tu fais une rencontre avec un artisan, c'est sur mesure et ça ouvre d'autres possibilités de matériaux par exemple l'acier souvent moins cher que l'aluminium.... Je dois en faire une pour une amie. Idéalement j'aimerai la faire en chêne (le bois c'est plus beau ) mais je pense que le budget ne va pas suivre. Il est donc probable qu'on utilisera de l'acier. Pour une taille assez proche y en a pour moins de 50€ de profilé. Elle a déjà le verre. Le reste c'est de l'huile de coude...


On ne parle pas de rendre service mais de trouver un produit au meilleur coût c'est le principe de dealabs
Imagine si tu devais commercialiser ta verrière
Avec la matière et la main d'oeuvre chargée tu serais au dessus du budget donc pas de débat
Édité par "lolomeil" 17 août
230-50 = 180
180-35% = 117
a voir selon la finesse du projet mais 120€ ça reste acceptable pour se rémunérer 2h de taf

Un devis chez un artisan ne coute rien. Si il s'aligne pourquoi faire travailler une grosse chaine qui vend de l'aluminium a des dimensions qui ne te correspondent pas forcement? après tu fais ce que tu veux mais au moins tu as le choix.
Si le principe de dealab c'est que de faire la promotion de n'importe quel produit et de pousser à l'achat sans réfléchir et sans esprit critique je ne comprends pas pourquoi c'est communautaire. Il suffit de supprimer ton bloquer de pub pour ça. Pas besoin d'un site internet
Édité par "geckonthewall" 17 août
Freeze3517/08/2019 08:36

-1 pour le mauvais comportement du posteur


Merci pour ta participation.
Wickedkingston17/08/2019 09:57

Donne moi les cotes de ce que tu veut et je te fait cela.


Juste des cornières 2cmx2cm en 2m de long il m’en faut 4
Et 4 autres pour les hauteurs donc de 1,08 m
Mais surtout en couleur RAL 7024 car ça je n’ai pas trouvé
Au final on a toujours pas d exemple de prix ailleurs chez l artisan ou autre pouvant attester que ce deal est bien ou mauvais.
Perso, je suis en Essonne si qq de confirmé ce sent ou a des artisans locaux, qu il se manifeste ou se taise a jamais
😄
Tentative a Merlimont (62), plus de stock...
Une verrière en acier faite par un artisan reviendra bien plus cher. J'ai fait faire la mienne il y a deux ans après plusieurs devis chez différents artisans. Au final au minimum on est a plus de 1000€ avec par contre un ouvrant. Donc pour 300€ ça m'étonnerait que vous trouviez quelq'un qui vous le fasse.
On peut le faire soi même et assez facilement en limitant les coûts.. mais faudra partir sur du bois.

Et là y’a pas besoin de compétences particulières. Scie à onglet parkside et go
Newek2k17/08/2019 13:15

Une verrière en acier faite par un artisan reviendra bien plus cher. J'ai …Une verrière en acier faite par un artisan reviendra bien plus cher. J'ai fait faire la mienne il y a deux ans après plusieurs devis chez différents artisans. Au final au minimum on est a plus de 1000€ avec par contre un ouvrant. Donc pour 300€ ça m'étonnerait que vous trouviez quelq'un qui vous le fasse.

Ce sera plus cher c'est certain. Pour ton prix je trouve ça quand même élevé. Étant dans la partie. Il c'est fait une belle marge
Newek2k17/08/2019 13:15

Une verrière en acier faite par un artisan reviendra bien plus cher. J'ai …Une verrière en acier faite par un artisan reviendra bien plus cher. J'ai fait faire la mienne il y a deux ans après plusieurs devis chez différents artisans. Au final au minimum on est a plus de 1000€ avec par contre un ouvrant. Donc pour 300€ ça m'étonnerait que vous trouviez quelq'un qui vous le fasse.


Oui, j'avais en tête minimum 1000 balles pour un sur mesure de cette taille... Je lis 50 balles dans les commentaires ?? Ça me semble impossible....
Bobarctor17/08/2019 14:03

Oui, j'avais en tête minimum 1000 balles pour un sur mesure de cette …Oui, j'avais en tête minimum 1000 balles pour un sur mesure de cette taille... Je lis 50 balles dans les commentaires ?? Ça me semble impossible....


50 balles, c'est quand c'est a la famille ou a des potes... Faut pas rêver
La photo comme d'hab est un peu trompeuse. 108 de haut c'est pas top top... M'enfin ça dépend des projets.
Maxime_Grassi17/08/2019 13:54

Ce sera plus cher c'est certain. Pour ton prix je trouve ça quand même é …Ce sera plus cher c'est certain. Pour ton prix je trouve ça quand même élevé. Étant dans la partie. Il c'est fait une belle marge


Et c'était le moins cher sur 4 ou 5 devis. Il y a une effet de mode aussi. Normal qu'ils margent.
Ca depend peut être aussi de tes exigences en matière de finition.
sur une verrière moderne avec porte et fenêtres ouvrante y a pas mal de travail et de matière première. normal que ça coute cher.

Sur une ancienne verrière d'un entrepôt ou d'une usine c'était simplement un cadre en cornière et des T pour les montants transversaux. De l'autre coté on encastre du verre maintenu par du mastic de vitrier ; finition avec une simple couche de Rustol pour éviter la rouille.
Aujourd'hui on appel ça "style indus vintage" donc ca coute cher mais concrètement cette métope de construction c'est 25€ d'acier + 5€ de mastic + une baguette ou deux et un peu de disque a tronçonner. La main d'oeuvre représente 15 coupes et autant de soudure, dégraissage et finition vite faite.
Édité par "geckonthewall" 18 août
J’ai été récupéré la verrière de l’autre deal et il ont failli me la faire à l’envers.. ils avaient fait passé le paiement via internet comme un acompte et demandé de payer le reste sur place.. après discussion ça a pu être arrangé sans trop de souci.
Juste pour info, j’ai monté une verrière de la marque et gros soucis au niveau de la dernière étape. Les montants sont mal coupés (qq millimètres de trop) et se clipsent pas. A la lecture des avis, le problème est récurrent et vient de la conception. Bien sûr, une fois le trou dans le mur fait au bonnes dimensions, je vais pas la ramener pour avoir le même problème derrière...
Ça tient quand même pour l’instant, à la colle, mais je ne suis pas satisfait.
J'en cherchais depuis l'offre des 50% de réduction.
Je cours l'acheter à Gonesse.
Par contre il revient à combien au final ?
Hichiro19/08/2019 18:28

J’ai été récupéré la verrière de l’autre deal et il ont failli me la faire …J’ai été récupéré la verrière de l’autre deal et il ont failli me la faire à l’envers.. ils avaient fait passé le paiement via internet comme un acompte et demandé de payer le reste sur place.. après discussion ça a pu être arrangé sans trop de souci.



Pour info, c'était à quel endroit ?
alx.lefebvre21/08/2019 19:12

Pour info, c'était à quel endroit ?


Celui de hauconcourt, en gros il ont demander de régler la somme équivalent à la promotion. Comme un bêta j’ai payé puis vérifier sur mon mail avec le récapitulatif de commande pour vérifier et je suis retourner discuter avec eux pour régler le souci. Après avoir montrer le mail et le deal sur Dealabs ils ont fait un remboursement sur la carte bancaire (d’ailleurs j’attend toujours de voir la somme sur mon compte ^^’ car débiter c’est rapide mais créditer c’est pas la même) j’ai quand même la preuve du remboursement au cas où.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte