Veste Acerbis Castletown (du L au XXXL, noir) à 39.99€ @ XLmoto

99°Veste Acerbis Castletown (du L au XXXL, noir) à 39.99€ @ XLmoto

Posté par kazu-killah le 01/08/2016 à 11h17

Veste Acerbis Castletown (du L au XXXL, noir) à 39.99€ @ XLmoto

Le 01/08/2016 à 11h17

Le 01/08/2016 à 11h37

Veste Acerbis Castletown (du L au XXXL, noir) à 39.99€ @ XLmoto

Expiré

5.9€

39.99€ 189.95€ (-79%)

 99°

Bonjour la communauté,

Premier deal pour moi, j'espère qu'il n'est pas déjà posté !

Veste moto avec protections coudes et épaules "homologuées" CE (ça a son importance) à seulement 39,99€.

Description du site :

Le modèle Acerbis Castletown est un blouson moto en polyester Oxford 600D très résistant. Grâce à sa doublure intérieure amovible vous pouvez adapter aisément votre veste aux conditions climatiques.
Ce blouson est bien entendu équipé de protections aux épaules et coudes homologuées CE et d'une poche pour dorsale CE. - Protection Evolution CE - Polyester 600D très résistant - Étanchéité - 5.000mm - Nombreuses poches ATTENTION: les vestes Acerbis taillent assez petit, nous vous conseillons donc de commander une taille supérieure.

Dorsale non-incluse pour info.

Il faut ajouter au prix attractif le code promo FG7R493Y pour avoir 10% supplémentaire.

Frais de port offert à partir de 100€

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

math69

Le 01/08/2016 à 11h20

#1 Signaler
Yo bon prix par contre ta mise en forme n'est pas bonne ( prix de base pas mit, code promo t'as un onglet pour le mettre et fdp idem ) mais un modo va mettre ça.
lolomomo78

Le 01/08/2016 à 11h21

#2 Signaler
et attention XLmoto taille petit
josselin.planet

Le 01/08/2016 à 11h23

#3 Signaler
Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.
kazu-killah

Le 01/08/2016 à 11h41

#4 Signaler
L au XXXL dispo pour le moment.

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est vrai, mais toujours mieux qu'un haut de survet lacoste lol B)
math69

Le 01/08/2016 à 11h44

#5 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA
NabsMk

Le 01/08/2016 à 11h52

#6 Signaler
Merci pour ton 1er deal ! +1

PS : si tu trouves des bons plans sur du Lacoste, je suis preneur aussi ! ^^
MaxenceWattez

Le 01/08/2016 à 11h59

#7 Signaler
Ta pas un deal sur des bottes ?? :P

Sinon +1 !
Saysay25

Le 01/08/2016 à 12h06

#8 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

L'équipement obligatoire en moto c'est le casque, après chacun est libre de choisir son accoutrement, moi je l'adapte en fonction du nombre de kilomètres à faire, saison etc...
Alors les personnes qui conduisent en claquettes te saluent, j'en suis.
XiSEVEN

Le 01/08/2016 à 12h27

#9 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

L'équipement obligatoire en moto c'est le casque, après chacun est libre de choisir son accoutrement, moi je l'adapte en fonction du nombre de kilomètres à faire, saison etc...
Alors les personnes qui conduisent en claquettes te saluent, j'en suis.
C'est des claquettes avec protection au sélecteur? Parce que je suis intéressé ;)
viking313

Le 01/08/2016 à 13h20

#10 Signaler
plus de XL en bleu dommage, j’hésite pour faire de l'enduro avec une dorsale à 27€ le code promo fonctionne dans mon panier

+1
math69

Le 01/08/2016 à 13h31 (Modifié le 01/08/2016 à 13h34)

#11 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

L'équipement obligatoire en moto c'est le casque, après chacun est libre de choisir son accoutrement, moi je l'adapte en fonction du nombre de kilomètres à faire, saison etc...
Alors les personnes qui conduisent en claquettes te saluent, j'en suis.

Tu fais bien comme tu veux ;) perso j'ai qu'une vie et quit à acheter une moto a 6000€/8000€ autant mettre 1000€ dans de l’équipement n'est pas négligeable.
Après ce n'est pas parce que tu fais 5km en ville qu'il faut sortir en short tee shirt parce que la chute peut arrivé à tout moment. Et même a 50kmh ça pique ( déjà vu et ca fait pas rire)
a+ sur ton lit d’hôpital totalement brulé avec tes bandes de tulle gras et ta biafine, je passerais te salué avec mon cuir
migguel

Le 01/08/2016 à 13h58

#12 Signaler
Le prix de base est pas un peu gonflé ?
kazu-killah

Le 01/08/2016 à 14h20 (Modifié le 01/08/2016 à 14h23)

#13 Signaler
Le prix de base est pas un peu gonflé ?
Probablement, par contre c'est une veste Acerbis, pas une marque "inconnu" ou "cheap-cheap" qu'on retrouve par exemple à 130.90€ chez fc-moto.de
http://www.fc-moto.de/Acerbis-Castletown-Textile-Jacket/fr

plus de XL en bleu dommage, j’hésite pour faire de l'enduro avec une dorsale à 27€ le code promo fonctionne dans mon panier

+1

Oui, il fonctionnait aussi pour moi mais le modo l'a retiré car je n'avais pas la source... trouvé en com sur notre très cher site dealabs.
Xavax0212

Le 01/08/2016 à 15h35

#14 Signaler
+1 commandée à 13h45 et expédiée à 15h00 par DHL pour une livraison à domicile, rapide!!
Le code a bien fonctionné pour moi donc 44.99€ livrée.
Frenchy69

Le 01/08/2016 à 16h36

#15 Signaler
+1 je ne vois pas pourquoi il n est pas au dessus de 100 ce deal, vraiment interessant !!
josselin.planet

Le 01/08/2016 à 16h43 (Modifié le 01/08/2016 à 16h44)

#16 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

L'équipement obligatoire en moto c'est le casque, après chacun est libre de choisir son accoutrement, moi je l'adapte en fonction du nombre de kilomètres à faire, saison etc...
Alors les personnes qui conduisent en claquettes te saluent, j'en suis.

L'équipement obligatoire pour rester en vie et en bonne santé a toujours été casque intégrale/gants cuir/botes hautes cuir/pantalon cuir ou armalith/blouson cuir/dorsale homologuée par tout temps, toutes saison, tout trajet et même à côté de sa moto si on doit la pousser !!

Ca n'est pas par ce que l'état est assez débile pour ne pas rendre obligatoire ce qui devrait l'être que l'on doit les écouter comme des idiots :) sinon forcément on finira mort, obligatoirement.

Aucune protection n'est obligatoire pour sortir un plat chaud du four tu sais ;).
kazu-killah

Le 01/08/2016 à 16h44

#17 Signaler
+1 je ne vois pas pourquoi il n est pas au dessus de 100 ce deal, vraiment interessant !!

Effectivement je trouve que c'est un super deal, même si faut aimer le look... Après les deal moto, ça intéresse pas bcp de monde sur dealabs.
josselin.planet

Le 01/08/2016 à 16h47

#18 Signaler
L au XXXL dispo pour le moment.

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est vrai, mais toujours mieux qu'un haut de survet lacoste lol B)

Disons que "pourquoi pas" mais dans l'absolut il ne devrait pas il y avoir de "c'est mieux que rien" en terme de sécurité, à la limite le "c'est un minimum" peut aller, mais là ça n'est pas un minimum, ça n'est pas suffisant malheureusement en cas de chute au dessus de 30kmph.

Si rien de "pas suffisant" ne se vendait, tout le monde serait obligé de bien s'équiper, en le rendant "obligatoire" devant la loi si il le faut ^^.
bafffffffff

Le 01/08/2016 à 17h45 (Modifié le 01/08/2016 à 17h48)

#19 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

ils sont clairement inconscient et ridicule!!!!!
Mais leur souhaiter de tomber désolé mais je n'adhère pas :|

sinon une veste comme ça c'est obligatoirement mieux que rien mais bon......en cas de vrai chute avec glissade ça doit être léger à mon avis!!
un bon cuir ou un bon textile il n'y a que ça de vrai ;)
josselin.planet

Le 01/08/2016 à 19h07

#20 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

ils sont clairement inconscient et ridicule!!!!!
Mais leur souhaiter de tomber désolé mais je n'adhère pas :|

sinon une veste comme ça c'est obligatoirement mieux que rien mais bon......en cas de vrai chute avec glissade ça doit être léger à mon avis!!
un bon cuir ou un bon textile il n'y a que ça de vrai ;)

Je dirais que "pas d'équipement complet CE" = "confiscation de la bécane, revente aux enchère et fourniture d'un équipement adéquat" !! ça fera la b**e aux glandus.
NabsMk

Le 01/08/2016 à 19h36

#21 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

ils sont clairement inconscient et ridicule!!!!!
Mais leur souhaiter de tomber désolé mais je n'adhère pas :|

sinon une veste comme ça c'est obligatoirement mieux que rien mais bon......en cas de vrai chute avec glissade ça doit être léger à mon avis!!
un bon cuir ou un bon textile il n'y a que ça de vrai ;)

Je dirais que "pas d'équipement complet CE" = "confiscation de la bécane, revente aux enchère et fourniture d'un équipement adéquat" !! ça fera la b**e aux glandus.


Chacun fait ce qu'il veut non ? Si les mecs préfèrent avoir moins chaud et prendre le risque de perdre leur peau et leurs membres, c'est eux qui voient.
tontonmarcel

Le 01/08/2016 à 19h39

#22 Signaler
Qualité Acerbis décevante. J'ai acheté la veste ramsey, à 99€, et déjà la patte de serrage au niveau de la manche de la doublure était décousue, en plus les protections sont très mal fixées, rendant le port inconfortable, il faut remettre les protections au bon endroit à chaque fois qu'on met la veste... Je ne mets aucune note, mais c'est pour dire que si vous pouvez éviter Acerbis, faites le... Made in china très bas de gamme.
josselin.planet

Le 01/08/2016 à 19h39 (Modifié le 01/08/2016 à 19h41)

#23 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

ils sont clairement inconscient et ridicule!!!!!
Mais leur souhaiter de tomber désolé mais je n'adhère pas :|

sinon une veste comme ça c'est obligatoirement mieux que rien mais bon......en cas de vrai chute avec glissade ça doit être léger à mon avis!!
un bon cuir ou un bon textile il n'y a que ça de vrai ;)

Je dirais que "pas d'équipement complet CE" = "confiscation de la bécane, revente aux enchère et fourniture d'un équipement adéquat" !! ça fera la b**e aux glandus.

Chacun fait ce qu'il veut non ? Si les mecs préfèrent avoir moins chaud et prendre le risque de perdre leur peau et leurs membres, c'est eux qui voient.

Non, en cas d'accident ils nous foutent tous dans la merde car se sont nous qui payeront leurs soins de merde !! avec leur mentalité d'égoiste à la con, et qui payera les soins psy de leur famille ? l'école huppé de ses enfants payée par les aides ?

Prendre des risques à moto est égoïste, mal s'équiper est égoïste, les deux en même temps est criminel !!

ps : et les petites natures qui ont chaud à moto ... bah c'est le signe que ça n'est pas fait pour vous, point, on apprend cela au permis !!
kazu-killah

Le 01/08/2016 à 20h22

#24 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

ils sont clairement inconscient et ridicule!!!!!
Mais leur souhaiter de tomber désolé mais je n'adhère pas :|

sinon une veste comme ça c'est obligatoirement mieux que rien mais bon......en cas de vrai chute avec glissade ça doit être léger à mon avis!!
un bon cuir ou un bon textile il n'y a que ça de vrai ;)

Je dirais que "pas d'équipement complet CE" = "confiscation de la bécane, revente aux enchère et fourniture d'un équipement adéquat" !! ça fera la b**e aux glandus.

Chacun fait ce qu'il veut non ? Si les mecs préfèrent avoir moins chaud et prendre le risque de perdre leur peau et leurs membres, c'est eux qui voient.

Non, en cas d'accident ils nous foutent tous dans la merde car se sont nous qui payeront leurs soins de merde !! avec leur mentalité d'égoiste à la con, et qui payera les soins psy de leur famille ? l'école huppé de ses enfants payée par les aides ?

Prendre des risques à moto est égoïste, mal s'équiper est égoïste, les deux en même temps est criminel !!

ps : et les petites natures qui ont chaud à moto ... bah c'est le signe que ça n'est pas fait pour vous, point, on apprend cela au permis !!


On laisse bien les gens fumer, boire, faire des sports extrême (ndlr : circuit), conduire une 125 avec une formation inutile de 7h qui explique seulement comment mettre des gants, vendre des motos sans CT... La loi est de s'équiper d'une veste de moto, cette veste Acerbis en est une (même si je ne monterais pas sur un deux-roues avec celle-ci).

Chacun porte ce qu'il veut, en y mettant le budget qu'il veut... Pas la peine de s'énerver
Luke_fr

Le 01/08/2016 à 20h31

#25 Signaler
Je passe mon équivalence 125 cette semaine. Je l'ai commandé (ainsi qu'un casque) car besoin d'avoir un équipement rapidement et je ne veux pas y mettre trop avant de savoir si la moto est faite pour moi (faudrait déjà que j'en achète une :p).

+1
josselin.planet

Le 01/08/2016 à 22h09

#26 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour aller au travail en vélo, un peu léger en moto en dehors de la ville, le 600D ne résistant pas suffisamment lors d'une chute.

Sinon le site paraît bien, informations pratiques et aidant à la commande.

C'est toujours mieux que les soit disant "motards" en short, tee shirt, main nu, tong.
A eux je leur souhaite qu'il se ramasse sur le goudron bien chaud #PIZZA

ils sont clairement inconscient et ridicule!!!!!
Mais leur souhaiter de tomber désolé mais je n'adhère pas :|

sinon une veste comme ça c'est obligatoirement mieux que rien mais bon......en cas de vrai chute avec glissade ça doit être léger à mon avis!!
un bon cuir ou un bon textile il n'y a que ça de vrai ;)

Je dirais que "pas d'équipement complet CE" = "confiscation de la bécane, revente aux enchère et fourniture d'un équipement adéquat" !! ça fera la b**e aux glandus.

Chacun fait ce qu'il veut non ? Si les mecs préfèrent avoir moins chaud et prendre le risque de perdre leur peau et leurs membres, c'est eux qui voient.

Non, en cas d'accident ils nous foutent tous dans la merde car se sont nous qui payeront leurs soins de merde !! avec leur mentalité d'égoiste à la con, et qui payera les soins psy de leur famille ? l'école huppé de ses enfants payée par les aides ?

Prendre des risques à moto est égoïste, mal s'équiper est égoïste, les deux en même temps est criminel !!

ps : et les petites natures qui ont chaud à moto ... bah c'est le signe que ça n'est pas fait pour vous, point, on apprend cela au permis !!


On laisse bien les gens fumer, boire, faire des sports extrême (ndlr : circuit), conduire une 125 avec une formation inutile de 7h qui explique seulement comment mettre des gants, vendre des motos sans CT... La loi est de s'équiper d'une veste de moto, cette veste Acerbis en est une (même si je ne monterais pas sur un deux-roues avec celle-ci).

Chacun porte ce qu'il veut, en y mettant le budget qu'il veut... Pas la peine de s'énerver

Payer pour les autres toute sa vie à force ça rend aigri ... gagner plus ... pour aider plus surtout !!
viking313

Le 01/08/2016 à 22h25

#27 Signaler
Cette formation quelle arnaque et tiroir a fric
mickouneyyy

Le 02/08/2016 à 8h32

#28 Signaler
Une idée de ce que ça vaut au niveau protection ?? Suffisant pour l'été en prenant l'autoroute ou c'est juste pour de la route ?
josselin.planet

Le 02/08/2016 à 8h56

#29 Signaler
Une idée de ce que ça vaut au niveau protection ?? Suffisant pour l'été en prenant l'autoroute ou c'est juste pour de la route ?

Insuffisant au dessus de 30km/h si tu veux t'en sortir indemne après une glissade, bonne résistance à la pluie.

Dans l'absolut, plus chaud qu'un blouson en cuir l'été, j'ai un cordura 1000d et je ne l'utilise qu'en vélo, avec la vitesse mes cuirs sont largement supportable jusqu'à 45°.
mickouneyyy

Le 02/08/2016 à 11h12

#30 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Une idée de ce que ça vaut au niveau protection ?? Suffisant pour l'été en prenant l'autoroute ou c'est juste pour de la route ?

Insuffisant au dessus de 30km/h si tu veux t'en sortir indemne après une glissade, bonne résistance à la pluie.

Dans l'absolut, plus chaud qu'un blouson en cuir l'été, j'ai un cordura 1000d et je ne l'utilise qu'en vélo, avec la vitesse mes cuirs sont largement supportable jusqu'à 45°.

Merci pour ton retour ;) Je passe donc, tant pis vu les températures j'ai 11 mois pour trouver un blouson été xD
NabsMk

Le 02/08/2016 à 11h50

#31 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Une idée de ce que ça vaut au niveau protection ?? Suffisant pour l'été en prenant l'autoroute ou c'est juste pour de la route ?

Insuffisant au dessus de 30km/h si tu veux t'en sortir indemne après une glissade, bonne résistance à la pluie.

Dans l'absolut, plus chaud qu'un blouson en cuir l'été, j'ai un cordura 1000d et je ne l'utilise qu'en vélo, avec la vitesse mes cuirs sont largement supportable jusqu'à 45°.

Merci pour ton retour ;) Je passe donc, tant pis vu les températures j'ai 11 mois pour trouver un blouson été xD


J'ai la ixon cooler en veste été. Super légère et agréable à porter. L'air circule très bien. Je l'avais acheté 100 euros à l'epoque. Si ça peut t'aiguiller.
Sosoberiz

Le 08/08/2016 à 20h23

#32 Signaler
La protection dorsale est fournis avec la veste ?
mickouneyyy

Le 09/08/2016 à 9h28

#33 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Une idée de ce que ça vaut au niveau protection ?? Suffisant pour l'été en prenant l'autoroute ou c'est juste pour de la route ?

Insuffisant au dessus de 30km/h si tu veux t'en sortir indemne après une glissade, bonne résistance à la pluie.

Dans l'absolut, plus chaud qu'un blouson en cuir l'été, j'ai un cordura 1000d et je ne l'utilise qu'en vélo, avec la vitesse mes cuirs sont largement supportable jusqu'à 45°.

Merci pour ton retour ;) Je passe donc, tant pis vu les températures j'ai 11 mois pour trouver un blouson été xD

J'ai la ixon cooler en veste été. Super légère et agréable à porter. L'air circule très bien. Je l'avais acheté 100 euros à l'epoque. Si ça peut t'aiguiller.

Merci je vais regarder ;)
josselin.planet

Le 09/08/2016 à 11h08 (Modifié le 09/08/2016 à 11h11)

#34 Signaler
La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non à 95%, c'est peu probable puisque c'est vendeur de le dire sur une fiche technique.

https://ixtem-moto.com/Blouson-moto-Helstons-FLASH-PLAIN-Noir+Vert_p128172.html?codesf=4318387826&gclid=Cj0KEQjw_qW9BRCcv-Xc5Jn-26gBEiQAM-iJhRyLrfyzR4t3FkPqne4g8Ot7WyMofAaEVKbVo4I44swaAnav8P8HAQ

Très bon prix pour un très bon blouson de très grande qualité équipé complètement en D3O, et c'est français :).
L'investissement vaut le coup pour quelqu'un qui veut vraiment faire de la moto.

ps : payé le mien en très bonne promo à 360 en mars à sa sortie, là c'est franchement encore mieux !!
kazu-killah

Le 09/08/2016 à 11h17

#35 Signaler
La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non pas de dorsale, présence d'une poche pour en insérer une, c'est tout.
Sosoberiz

Le 09/08/2016 à 13h57 (Modifié le 09/08/2016 à 13h58)

#36 Signaler
La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non pas de dorsale, présence d'une poche pour en insérer une, c'est tout.

Merci pour l'info

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non à 95%, c'est peu probable puisque c'est vendeur de le dire sur une fiche technique.

https://ixtem-moto.com/Blouson-moto-Helstons-FLASH-PLAIN-Noir+Vert_p128172.html?codesf=4318387826&gclid=Cj0KEQjw_qW9BRCcv-Xc5Jn-26gBEiQAM-iJhRyLrfyzR4t3FkPqne4g8Ot7WyMofAaEVKbVo4I44swaAnav8P8HAQ

Très bon prix pour un très bon blouson de très grande qualité équipé complètement en D3O, et c'est français :).
L'investissement vaut le coup pour quelqu'un qui veut vraiment faire de la moto.

ps : payé le mien en très bonne promo à 360 en mars à sa sortie, là c'est franchement encore mieux !!


Merci de m'avoir conseiller mais je recherche plus quelque chose dans les alentour des 90€ je vais m'inscrire pour mon permis moto...
josselin.planet

Le 09/08/2016 à 14h52

#37 Signaler
La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non pas de dorsale, présence d'une poche pour en insérer une, c'est tout.

Merci pour l'info

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non à 95%, c'est peu probable puisque c'est vendeur de le dire sur une fiche technique.

https://ixtem-moto.com/Blouson-moto-Helstons-FLASH-PLAIN-Noir+Vert_p128172.html?codesf=4318387826&gclid=Cj0KEQjw_qW9BRCcv-Xc5Jn-26gBEiQAM-iJhRyLrfyzR4t3FkPqne4g8Ot7WyMofAaEVKbVo4I44swaAnav8P8HAQ

Très bon prix pour un très bon blouson de très grande qualité équipé complètement en D3O, et c'est français :).
L'investissement vaut le coup pour quelqu'un qui veut vraiment faire de la moto.

ps : payé le mien en très bonne promo à 360 en mars à sa sortie, là c'est franchement encore mieux !!

Merci de m'avoir conseiller mais je recherche plus quelque chose dans les alentour des 90€ je vais m'inscrire pour mon permis moto...

C'est un investissement pour le long terme, tu ne pourras que regretter un blouson d'entrée de gamme alors qu'un bon cuir se porte toute l'année pendant 10 ans ;-)
Sosoberiz

Le 09/08/2016 à 15h05

#38 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non pas de dorsale, présence d'une poche pour en insérer une, c'est tout.

Merci pour l'info

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non à 95%, c'est peu probable puisque c'est vendeur de le dire sur une fiche technique.

https://ixtem-moto.com/Blouson-moto-Helstons-FLASH-PLAIN-Noir+Vert_p128172.html?codesf=4318387826&gclid=Cj0KEQjw_qW9BRCcv-Xc5Jn-26gBEiQAM-iJhRyLrfyzR4t3FkPqne4g8Ot7WyMofAaEVKbVo4I44swaAnav8P8HAQ

Très bon prix pour un très bon blouson de très grande qualité équipé complètement en D3O, et c'est français :).
L'investissement vaut le coup pour quelqu'un qui veut vraiment faire de la moto.

ps : payé le mien en très bonne promo à 360 en mars à sa sortie, là c'est franchement encore mieux !!

Merci de m'avoir conseiller mais je recherche plus quelque chose dans les alentour des 90€ je vais m'inscrire pour mon permis moto...

C'est un investissement pour le long terme, tu ne pourras que regretter un blouson d'entrée de gamme alors qu'un bon cuir se porte toute l'année pendant 10 ans ;-)


Je suis d'accord avec toi d'autant plus que l'équipement important si on souhaite rester vie en cas d'accident... J'en suis conscient mais c'est plus un manque de moyens... Le permis, la moto, lequipement complet sa monte vite...
lolomomo78

Le 09/08/2016 à 15h06

#39 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non pas de dorsale, présence d'une poche pour en insérer une, c'est tout.

Merci pour l'info

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non à 95%, c'est peu probable puisque c'est vendeur de le dire sur une fiche technique.

https://ixtem-moto.com/Blouson-moto-Helstons-FLASH-PLAIN-Noir+Vert_p128172.html?codesf=4318387826&gclid=Cj0KEQjw_qW9BRCcv-Xc5Jn-26gBEiQAM-iJhRyLrfyzR4t3FkPqne4g8Ot7WyMofAaEVKbVo4I44swaAnav8P8HAQ

Très bon prix pour un très bon blouson de très grande qualité équipé complètement en D3O, et c'est français :).
L'investissement vaut le coup pour quelqu'un qui veut vraiment faire de la moto.

ps : payé le mien en très bonne promo à 360 en mars à sa sortie, là c'est franchement encore mieux !!

Merci de m'avoir conseiller mais je recherche plus quelque chose dans les alentour des 90€ je vais m'inscrire pour mon permis moto...

C'est un investissement pour le long terme, tu ne pourras que regretter un blouson d'entrée de gamme alors qu'un bon cuir se porte toute l'année pendant 10 ans ;-)

Je suis d'accord avec toi d'autant plus que l'équipement important si on souhaite rester vie en cas d'accident... J'en suis conscient mais c'est plus un manque de moyens... Le permis, la moto, lequipement complet sa monte vite...
et ta vie tu l'estime à combien? :|
josselin.planet

Le 09/08/2016 à 15h23

#40 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non pas de dorsale, présence d'une poche pour en insérer une, c'est tout.

Merci pour l'info

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

La protection dorsale est fournis avec la veste ?

Non à 95%, c'est peu probable puisque c'est vendeur de le dire sur une fiche technique.

https://ixtem-moto.com/Blouson-moto-Helstons-FLASH-PLAIN-Noir+Vert_p128172.html?codesf=4318387826&gclid=Cj0KEQjw_qW9BRCcv-Xc5Jn-26gBEiQAM-iJhRyLrfyzR4t3FkPqne4g8Ot7WyMofAaEVKbVo4I44swaAnav8P8HAQ

Très bon prix pour un très bon blouson de très grande qualité équipé complètement en D3O, et c'est français :).
L'investissement vaut le coup pour quelqu'un qui veut vraiment faire de la moto.

ps : payé le mien en très bonne promo à 360 en mars à sa sortie, là c'est franchement encore mieux !!

Merci de m'avoir conseiller mais je recherche plus quelque chose dans les alentour des 90€ je vais m'inscrire pour mon permis moto...

C'est un investissement pour le long terme, tu ne pourras que regretter un blouson d'entrée de gamme alors qu'un bon cuir se porte toute l'année pendant 10 ans ;-)

Je suis d'accord avec toi d'autant plus que l'équipement important si on souhaite rester vie en cas d'accident... J'en suis conscient mais c'est plus un manque de moyens... Le permis, la moto, lequipement complet sa monte vite...

Achète une moto moins chère, ou pas de moto pour le moment ;).

Généralement pour le prix de la moins chère des motos d'occasion tu t'équipes parfaitement :).

Sachant que des botes sont en général à 150e pour un bon modèle en solde (et pas qui vont être pourrit après 3 ans de ports tout les jours), 200e de gants minimum en comptant été et hiver (plutôt que de prendre des mi-saison mauvais tout le temps), 100e dans un bon jean, 180 dans un bon casque et tout ça en solde.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.