Veste homme flanelle gris clair 2 boutons (XL)
24°Expiré

Veste homme flanelle gris clair 2 boutons (XL)

17
28 décembre 2015
Veste flanelle, 2 boutons, poches rabat, 1 fente dos. Intérieur fantaisie coton imprimé.

Composition:
60% Laine, 30% Polyester, 10% Autres Fibres

A noter que pour deux articles soldés achetés, vous obtenez 40% de réduction sur le second article, et pour 3 articles achetés vous obtenez 40% sur le second et 60% sur le troisième.

Livraison gratuite en boutique

17 commentaires

Banni

Une veste sans pantalon assorti ? c'est étonnant !!
On dirait du lin de loin.

1 veste et 2 chemises de qualité pour 30e ... Que dire à part

Merci Philippe

josselin.planet

Une veste sans pantalon assorti ? c'est étonnant !!On dirait du lin de … Une veste sans pantalon assorti ? c'est étonnant !!On dirait du lin de loin.


Tu sais c'est quand même fréquent de mettre une veste de costard avec un jean par exemple, perso j'aime encore bien faire ça et ça choque pas, ou alors avec un chino

Bref c'est un blazer quoi

Banni

GregLu

Tu sais c'est quand même fréquent de mettre une veste de costard avec un j … Tu sais c'est quand même fréquent de mettre une veste de costard avec un jean par exemple, perso j'aime encore bien faire ça et ça choque pas, ou alors avec un chino



Un chino ? je dois avoir un manque de vocabulaire de ce côté car je connais le verbe chiner mais pas un chino ^^.

Et en effet, je ne sais pas qu'il est fréquent de dépareiller un costume, ça me semble être un non sens, cependant si un jour je croise quelqu'un ainsi accoutré peut-être que je changerai d'avis (certes pas la tenue typée années 50/mauvais goût du deal mais peut-être que dans certains cas cela passerait).

Drôle d'époque tout de même !! même si elle me semble plus présente sur internet que dans la rue .

josselin.planet

Un chino ? je dois avoir un manque de vocabulaire de ce côté car je c … Un chino ? je dois avoir un manque de vocabulaire de ce côté car je connais le verbe chiner mais pas un chino ^^.Et en effet, je ne sais pas qu'il est fréquent de dépareiller un costume, ça me semble être un non sens, cependant si un jour je croise quelqu'un ainsi accoutré peut-être que je changerai d'avis (certes pas la tenue typée années 50/mauvais goût du deal mais peut-être que dans certains cas cela passerait).Drôle d'époque tout de même !! même si elle me semble plus présente sur internet que dans la rue .



C'est une blague? Tu vis ou?

Sinon pour la veste il ne reste que du XL je crois!

Deal expiré..

Jules, c'est un peu de la camelote...

J'ai acheté un pull, quand je le porte, il s'étire pour gagner une taille et quand je le lave, il redevien à sa taille d'origine.

Voilà pourquoi je préfère Zara.

Banni

Carl.B

C'est une blague? Tu vis ou?Sinon pour la veste il ne reste que du XL je … C'est une blague? Tu vis ou?Sinon pour la veste il ne reste que du XL je crois!



Si c'était une blague je ne vois pas en quoi se serait drôle ;).

En région parisienne, mais je ne fréquente pas les cités, donc ceci explique peut-être cela.

Mdr Josselin ... Un one man de prévu ? Je réserve mes places directes

Banni

J'ai faillit ne pas comprendre ta question , la faute à ne pas vouloir évoluer en langage des "jeunes", si un jour je croise une telle tenue je viendrai faire un rapport ici !! si dealabs existe encore mdr.

Genre ça na rien à voir avec les cités hein oO

Banni

Dans ce cas comme je l'ai dit cela doit-être une habitude vestimentaire qui n'appartient qu'au net ou peut-être à ceux prenant des "selfie", mais dans la vraie vie ça n'est pas vraiment le cas.

Ou simplement aux gens qui s'habillent casual sans pour autant être en training basket haha

Banni

Je ne pige rien mdr, tu parles de quoi ? j'ai mal à la tête rien qu'à essayer de comprendre, et pourtant je ne suis pas si vieux, mais un peu réfractaire à ce type de langage, même si je pourrais, ça pique trop .

Je n'en croise jamais de tes "casual" en tout cas ^^.

Ben casual, pas formel mais pason plus délabré, en jeans / chaussures avec blazer par ex...

Banni

Une tenue de tout les jours en somme, ou tenue de ville, c'est certain que casual est plus court, ceci-dit ça me gène pas mal de le retenir .
Dans ce cas je ne vois pas l'utilité du "blazer", soit on met un blouson pour se couvrir, soit on n'en met pas, mais recycler une veste de costume je trouve toujours ça aussi singulier, ça n'est pas fait pour couvrir, c'est de l’apparat pour occasions spéciales contrairement à un jean (je suis sûrement vieux jeux mais on ne se refait pas).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands