Veste moto Ixon Colorado HP Fluo (Taille S à 4XL)
171°Expiré

Veste moto Ixon Colorado HP Fluo (Taille S à 4XL)

43,80€100€ (-56%)
5€
50
9 juillet 2014 9 juillet 2014
super sympa cet veste moto homme

pour femme il a aussi ca pas cher non plus :

motoblouz.com/ven…tml

50 commentaires

merci

Super prix +3

Pooaaaa la livraison sera en septembre pour la taille 4xl... +3 quand même !

Sympa ! +3

ça peut convenir pour un cycliste à velo electrique?
Merci

Si jamais vous avez besoin d'un parrain MP

Banni

junkfoo

merci,encore moins chere en … merci,encore moins chere en noirhttp://www.motoblouz.com/vente-veste-ixon-colorado-hp-42984.html

[citer pseudo=junkfoo] pas mal en noir

Banni

Moi je cherche de bon gant hiver

Banni

Possibiliter d avoir 10% avec un code reduc fourni au societaire

GREG51

https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/avantages_et_services/as_mon_vehicule/boutique_prevention_macif_mon_vehicule/motoblouz


Merci ça tombe bien !

Banni

Et il est possible de partager le code societaire

J'ai toujours eu en tête d'essayer de rider en snowboard avec une veste de moto... Vous pensez que c'est une bonne idée?
Les protections sont dans la veste, c'est censé tenir chaud, être imperméable, assez fin, après besoin de flexibilité pour le snowboard...
Vous en pensez quoi amis motards?

Merci pour le deal.

RouloR

J'ai toujours eu en tête d'essayer de rider en snowboard avec une veste … J'ai toujours eu en tête d'essayer de rider en snowboard avec une veste de moto... Vous pensez que c'est une bonne idée?Les protections sont dans la veste, c'est censé tenir chaud, être imperméable, assez fin, après besoin de flexibilité pour le snowboard...Vous en pensez quoi amis motards?Merci pour le deal.



Tout est possible !
Dans les limites : Le snowboarder risque d'être un peu à l'étroit dans sa taille normale (prévoir peut être une taille en plus), De plus les protections épaules pourraient entraver la liberté de mouvement et occasionner des frottements désagréables.

Au pire, on peut la garder pour la motoneige (oh oh oh )

Horrible, je me tâte à ce prix là!!
Démoniaque Dealabs...

Banni

RouloR

Horrible, je me tâte à ce prix là!! Démoniaque Dealabs...

franchement a ce prix la faut même pas hésiter et tu peu profiter de 10% ,c est a peine le prix d'une paire de gants

GREG51

franchement a ce prix la faut même pas hésiter et tu peu profiter de 10% … franchement a ce prix la faut même pas hésiter et tu peu profiter de 10% ,c est a peine le prix d'une paire de gants



J'aimerai bien profiter des 10% mais ou trouver un code sociétaire Maif?

Banni

Il faut trouver un menbre qui est client de la macif et qu il te fournisse le code en privee

Si il y a un membre qui veut me communiquer un code Maif qu'il m'envoie un MP > il aura ma reconnaissance éternelle

Banni

C est un code macif et non maif

Banni

Ou si tu as un compte poulpeo 5%

Banni

Le service macif sur le site est indisponible

commandées 2 noires ; +3

- Pourquoi t'as commandé une veste de moto (connard)?
- Euh.. Ben..
- T'as une moto (connard)?
- Euh.. Ben... C'est la faute à Dealabs!

J'espère que ça va passer comme excuse...

Sinon j'ai eu 10% en appelant vu que le service internet merdouille à priori...
Le mec a crée mon compte, créé la commande en appliquant la réduc. de 10% sans même vérifier si j'étais à la MaCif...
Par contre frais de port 8€ le cul dans le canapé ou 6€ en relais...

VESTE IXON COLORADO HP FLUO
Couleur: Noir/Jaune
Taille: XL
120 %43.80 € 43.80 €
Total des articles :43.80 €
Coliposte : 7.90 €
Remise macif10 : -4.38 €
Sous-total HT TVA (20%) :7.89 €
TOTAL :47.32 €

Et m**** j'ai encore craqué!

En fait j'ai appelé pour commander au 03 91 84 01 48 comme indiqué sur le site macif et je me rends compte qu'ils n'ont même pas vérifié que j'étais à la macif donc vous pouvez tenter le coup...

Ben là c'est plus bon !!! la veste est repassé à 153,30 € . J'ai même pas eu le temps de valider la commande.
Je viens d'appeler le site de vente, ils m'ont confirmé qu'il s'agissait de "bug" et que ceux qui ont déjà commandé vont être rappelés pour confirmer la commande au nouveau prix "~153,30 €..."

Hein !

Point relais c'est gratuit à partir de 50€ pour ceux qui veulent. Pas mal le coup des 10% par le code sociétaire.

le prix a du changer

Banni

Moi j en ai toujours 2 dans mon panier a 43.8€

Banni

Mai arriver au paiement 300€ pff

Oui, pareil pour moi tout à l'heure... 43€ dans le panier 153€ au moment de payer .... un bug qu'ils disent

ah ouai mais à 150€ je le prends pas moi hein |o

C'est pour ça que c'est marqué expiré hein |o

J'espère recevoir mon blouson et mon casque...

Moi aussi
Pour l'insant pas d'info d'annulation donc ...

Posteur

idem a voir y a interet !!

Ma commande est expédiée et j'ai reçu la facture avec le prix du deal Un grand bravo à Motoblouz qui assume des erreurs de prix et au rédacteur du deal d'avoir trouvé cet excellent bon plan.

Cedric133

Ma commande est expédiée et j'ai reçu la facture avec le prix du deal Un g … Ma commande est expédiée et j'ai reçu la facture avec le prix du deal Un grand bravo à Motoblouz qui assume des erreurs de prix et au rédacteur du deal d'avoir trouvé cet excellent bon plan.


Même motif, mêmes félicitations....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte