Veste Toutes Saisons Hollister (Doublure en polaire) - Plusieurs tailles
438°Expiré

Veste Toutes Saisons Hollister (Doublure en polaire) - Plusieurs tailles

38,99€89€ (-56%)
5€
121
15 janvier 201615 janvier 2016
Imperméable et coupe-vent avec col et poignets côtelés, poches avec doublure en polaire, fermeture zippée, pressions et logo sur la poitrine côté gauche, Importé

La livraison est gratuite à partir de 50 euros d'achat donc soit vous arrivez à convaincre un de vos amis ou votre copine à acheter un article avec vous ou sinon vous pouvez ajoutez un des nombreux T-shirt à 11.99 sur le site exemple :

fr-eu.hollisterco.com/sho…_01
fr-eu.hollisterco.com/sho…_01
fr-eu.hollisterco.com/sho…_01

J'ai quasiment le même manteau et je le recommande, il vous garde bien au chaud

Taille XL ici pour 38 euros mais en vert : fr-eu.hollisterco.com/sho…_01

121 commentaires

Pas mal du tout je trouve ! +1 même si je prends pas

Bien... pour aller au lycée

Un pull et une veste commander merci

Posteur

raphaelc

Bien... pour aller au lycée



Ba si tu portes un costume tu ne vas pas mettre ça mais si tu as un style urbain-sport c'est ce genre de manteau qu'il faut pas parce que tu es lycéen ou autre...

Niveau qualité prix faut pas hésiter comparer au soldes chez celio,jules etc..

Ouverte okay, fermée, elle semble pas si top...

Je possède le polaire bleu marine avec capuche ( sûrement la gamme de l'année dernière comme ça évolue ) et franchement il tient chaud plus qu'on imagine! Par contre la capuche est tellement large que quand on la met on ne voit plus rien...
En tout cas de mon avis il est très propre et n'est pas forcément réservé aux jeunes. En espérant que mon avis aidera quelqu'un

pocketboy

Je possède le polaire bleu marine avec capuche ( sûrement la gamme de l … Je possède le polaire bleu marine avec capuche ( sûrement la gamme de l'année dernière comme ça évolue ) et franchement il tient chaud plus qu'on imagine! Par contre la capuche est tellement large que quand on la met on ne voit plus rien...En tout cas de mon avis il est très propre et n'est pas forcément réservé aux jeunes. En espérant que mon avis aidera quelqu'un




Merci pour les infos. Elle taille comment? Parce que chez Zara c'est une taille au dessus par rapport à Jules... Alors M ou L?

Merci, commandé. Taille M, j'espère que ça m'ira.

Fyi, les retours sont à nos frais, dans tous les cas. Si on utilise l'étiquette de retour dans le Colis reçu, alors 9€ ne nous seront pas remboursés (ou débités dans le cas d'un échange). Si on utilise le transporteur de notre choix alors là c'est à notre main. Voilà, soyez au courant

Posteur

LuckyLucas69

Fyi, les retours sont à nos frais, dans tous les cas. Si on utilise … Fyi, les retours sont à nos frais, dans tous les cas. Si on utilise l'étiquette de retour dans le Colis reçu, alors 9€ ne nous seront pas remboursés (ou débités dans le cas d'un échange). Si on utilise le transporteur de notre choix alors là c'est à notre main. Voilà, soyez au courant



Moi perso je fais 1M78 et j'ai ce manteau avec capuche en S qui me va nickel après je fais que 66 Kg ^^

Je fais à peu près les mêmes mensurations, généralement S est trop petit, plutôt M. Du coup, j'hésite beaucoup.

Pas mal mais reste plus grand chose en taille.

theoxgame

Moi perso je fais 1M78 et j'ai ce manteau avec capuche en S qui me va … Moi perso je fais 1M78 et j'ai ce manteau avec capuche en S qui me va nickel après je fais que 66 Kg ^^


C'est ça surtout ! Même taille mais 85 kgs

Bon prix pour cette qualité +1
D'ailleurs au passage les soldes sont beaucoup plus intéressant chez eux que chez Abercrombie.

+1 même si y'a pas ma taille

les pulls c'est quoi ? la matière n'est même pas indiquée

Lestanquet

C'est ça surtout ! Même taille mais 85 kgs


tu as pris du combien? je fais 1.78 pour 86 kgs et je pencherais plus pour du M mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc trop long...

C'est pas une marque réputée pour tailler grand je pencherai pour M a votre place

Posteur

Zouzou

tu as pris du combien? je fais 1.78 pour 86 kgs et je pencherais plus … tu as pris du combien? je fais 1.78 pour 86 kgs et je pencherais plus pour du M mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc trop long...



Franchement M sa t'ira normalement mais après j'ai un pote qui fait a peu près les mêmes mesures que toi et il a prit L en marque Superdry mais c'est le même manteau !

Zouzou

tu as pris du combien? je fais 1.78 pour 86 kgs et je pencherais plus … tu as pris du combien? je fais 1.78 pour 86 kgs et je pencherais plus pour du M mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc trop long...


Je n'ai pas pris là ! La majorité du temps j'ai du L en veste

Posteur

ReYoBeP

Bon prix pour cette qualité +1D'ailleurs au passage les soldes sont … Bon prix pour cette qualité +1D'ailleurs au passage les soldes sont beaucoup plus intéressant chez eux que chez Abercrombie.



Abercrombie est toujours plus chère que Hollister le même manteau a Abercrombie fait environ 100 euros en solde et 150 de base

Pour les retours avec paypal je me suis toujours fais rembourser les 9 euros

vict95

Pour les retours avec paypal je me suis toujours fais rembourser les 9 … Pour les retours avec paypal je me suis toujours fais rembourser les 9 euros



+1, c'est un bon conseil...

J'hésite également entre M ou L, j'ai déjà une doudoune Hollister, mais je ne me rappelle plus de la taille que j'ai pris.... 1m78 et 80kg.

Des poches interieures sur ce vetement ?
Merci !

Posteur

banana_wf1

Des poches interieures sur ce vetement ?Merci !



Moi j'ai celui avec capuche et non pas de poches intérieur

Bon j'ai craqué
140 balles

veste
pull col V
3 polos
2 tshirts

Posteur

Pendergast

Bon j'ai craqué140 ballesvestepull col V3 polos2 tshirts



Dit toi que d'habitude pour ça tu as une veste et un pull ....

theoxgame

Dit toi que d'habitude pour ça tu as une veste et un pull ....



exact
en chemise par contre dommage qu'il y ait pas ce que je cherche car je sais que c'est de la bonne came

Alors perso moi je fais 1m75 pour 78-80 kilo (ça dépend du repas de la veille)

Posteur

LuckyLucas69

Alors perso moi je fais 1m75 pour 78-80 kilo (ça dépend du repas de la v … Alors perso moi je fais 1m75 pour 78-80 kilo (ça dépend du repas de la veille)



Haha salade ou couscous

Posteur

Pendergast

exact en chemise par contre dommage qu'il y ait pas ce que je cherche car … exact en chemise par contre dommage qu'il y ait pas ce que je cherche car je sais que c'est de la bonne came



Oui en chemise c'est vraiment bien mais bon j'ai réussi a choper des GUESS à CCV pour 40 euros la chemise

On verra bien ! Pour le remboursement de retour via Paypal, comment ça marche ?

+1

LuckyLucas69

On verra bien ! Pour le remboursement de retour via Paypal, comment ça … On verra bien ! Pour le remboursement de retour via Paypal, comment ça marche ?



idem je veux bien savoir

pour les retours avec paypal : connectez-vous a votre compte paypal, puis aller sur ce lien : paypal.com/fr/…rns

et clic

"Activer le service en 1 Clic"

Ça marche avec tout pour PayPal ?

ça me met livraison impossible en France, et Hors US = 20€ FDP, comment avez-vous fait ?

Posteur

Fours

ça me met livraison impossible en France, et Hors US = 20€ FDP, comment av … ça me met livraison impossible en France, et Hors US = 20€ FDP, comment avez-vous fait ?



Je ne vois pas pourquoi moi ça fonctionne toujours très bien

Fours

ça me met livraison impossible en France, et Hors US = 20€ FDP, comment av … ça me met livraison impossible en France, et Hors US = 20€ FDP, comment avez-vous fait ?



livraison gratuite à partir de 50€ d'achats.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte