Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Veste Trail Running The North Face Futurelight Jacket - Flight Series
-166° Expiré

Veste Trail Running The North Face Futurelight Jacket - Flight Series

200€250€-20% Gratuit GratuitBons plans I-Run
29
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Belle offre per cette nouvelle veste TNF qui décline la révolutionnaire technologie Futurelight en version Trail Running. La veste est totalement imperméable, avec une respirabilité exceptionnelle (par rapport aux autres vestes du secteur). Poids 254 gr.

Caractéristiques :
- imperméable et respirante
- agréable sur la peau
- élastique (meilleure résistance à l'abrasion et comfort accru)
- légère
- poche arrière (qui sert aussi de stockage)
- système de serrage sur lacapuche et la taille
- faite 100% en matériel recyclé
- "perfluorocarbon-free"

Je conseille pour le trail running / fast hiking
Informations supplémentaires
Bons plans I-RunCodes promo I-Run

Groupes

29 commentaires
Aïe ça fais cher même
200 balles pour cette couleur
Super cher

5e au Vietnam
Édité par "ptitgeo" 24 octobre 2019
200 euros.. wwwaaooouu..
Ferme bien ta veste, il va faire froid lol
C'est the north face c'est de la marque ne râlez pas
Faut bien se couvrir pour ce deal
C est pas pour le petit jogging du dimanche avant la messe....mdr. Ça pique en tout cas le prix
ptitgeo24/10/2019 16:00

Super cher5e au Vietnam


Cher par rapport à quoi ? La veste vient de sortir et elle est bien évidemment dans les prix du marché par rapport à ses specs
hjeremyf0224/10/2019 16:03

C est pas pour le petit jogging du dimanche avant la messe....mdr. Ça …C est pas pour le petit jogging du dimanche avant la messe....mdr. Ça pique en tout cas le prix


Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si on sait même pas de quoi on parle le prix est très bon pour ce que c'est
SamDrake24/10/2019 16:00

200 balles pour cette couleur


J'avoue après quand tu pars faire de l'activité en montagne il vaut mieux avoir des vêtements voyants, on sait jamais... (et C'est pas comme si les autres vestes de running / alpinisme étaient en bleu marine ou noir...)
Davide_D24/10/2019 16:13

Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si …Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si on sait même pas de quoi on parle le prix est très bon pour ce que c'est


Si t es sur de ton deal tant mieux. Mais à voir les degrés, c est une polaire militaire qu'il va falloir que tu achètes. :D.
Mon meilleur pote à fait plusieurs fois des semis et marathons, en ce moment il fait aussi des cross avec son chien(j ai plus le nom en tête).
Ce qui lui coûte le plus cher, ce sont les baskets. Il ne m'a jamais parlé de veste à 200 euros.
Après tu fais peut être des iron man tous les mois, peut étre.possible

Faut pas oublier que l on est sur dealabs...
200 euros quand même...
hjeremyf0224/10/2019 16:23

Si t es sur de ton deal tant mieux. Mais à voir les degrés, c est une p …Si t es sur de ton deal tant mieux. Mais à voir les degrés, c est une polaire militaire qu'il va falloir que tu achètes. :D. Mon meilleur pote à fait plusieurs fois des semis et marathons, en ce moment il fait aussi des cross avec son chien(j ai plus le nom en tête). Ce qui lui coûte le plus cher, ce sont les baskets. Il ne m'a jamais parlé de veste à 200 euros. Après tu fais peut être des iron man tous les mois, peut étre.possible Faut pas oublier que l on est sur dealabs...


Un cross dure 1h, un marathon moins de 4h et tu es sur route. Si tu pars courir 50 k / 100 k entre 2K et 3K d'altitude et tu chopes de l'eau pour 5h de filée tu as besoin du matériel adapté. Bien sûr ce n'est pas une veste de course, c'est une veste de trail (je ne la metterais pas non plus pour un Iron Man;) )
-1 sans hésiter. Les caractéristiques de la veste n'ont rien de transcendant, et quand bien même c'est du North Face on trouve aussi bien ou mieux pour moins dans d'autres marques équivalentes (Salomon, Gore, Odlo, Cimalp et bien d'autres).

Une recherche de 5 secondes ramène des Bonatti Pro autour de 150 euros, et encore je ne suis pas allé chercher sur Private Sport Shop, Sport Pursuit et d'autres
Nisnessaf24/10/2019 16:26

200 euros quand même...


Une des vestes comparables en terme d'imperméabilité (~20000 schmerber) c.à.d. la Salomon Bonatti Pro, est vendue neuve à 220 € . C'est la veste que j'ai actuellement (mais elle est beaucoup moins respirante, même si elle est plus légère)
L’éternel débat Dealabsien : le high end vs l’entrée de gamme
Davide_D24/10/2019 16:27

Un cross dure 1h, un marathon moins de 4h et tu es sur route. Si tu pars …Un cross dure 1h, un marathon moins de 4h et tu es sur route. Si tu pars courir 50 k / 100 k entre 2K et 3K d'altitude et tu chopes de l'eau pour 5h de filée tu as besoin du matériel adapté. Bien sûr ce n'est pas une veste de course, c'est une veste de trail (je ne la metterais pas non plus pour un Iron Man;) )


Du coup j avais un doute, mais le trail n est pas obligatoirement en montagne... Ça peut l être dans des forêts, des sentiers.
Apparemment au dessus de 80 kilomètres il s'agirait d'un ultra trail.
Sache qu il y a eu le trail des soldats de la Marne à Meaux. La plus petite courses devait faire 8 bornes il me semble.
Perso j'ai pas le mental pour faire plus de 10 km... Mdr

Tout ça pour dire que ton deal n'intéresse qu'une infime partie de dealabs, quant aux autres dont je fais partis, mettre 200 balles dans une veste c est un sacrée budget....
Édité par "hjeremyf02" 24 octobre 2019
Vianouse24/10/2019 16:29

-1 sans hésiter. Les caractéristiques de la veste n'ont rien de t …-1 sans hésiter. Les caractéristiques de la veste n'ont rien de transcendant, et quand bien même c'est du North Face on trouve aussi bien ou mieux pour moins dans d'autres marques équivalentes (Salomon, Gore, Odlo, Cimalp et bien d'autres).Une recherche de 5 secondes ramène des Bonatti Pro autour de 150 euros, et encore je ne suis pas allé chercher sur Private Sport Shop, Sport Pursuit et d'autres


J'ai testé les deux, et vraiment ça n'a rien à voir. La Bonatti pro est bien mais trop minimaliste pour des conditions de haute montagne (ou si tu dois marcher/courir une nuit entière en altitude). Et encore une fois, la respirabilité de cette nouvelle veste est vraiment impressionnante
Je suis pas un spécialiste du trail, mais les vêtements the north face sont régulièrement en promo chez go sport et intersport avec des réducs à -30, -40, -50% sur les prix conseillés.
Si vous allez chez zalando et autres shops en ligne c'est la même.
20% de réduction ce n'est pas une assez grosse réduction comparé à ce qu'on peut avoir d'habitude et le produit choisi s'adresse à une très faible minorité de personnes potentiellement intéressées.
Ce freeze est donc totalement justifié, même si le produit est en réduction, ce n'est pas un bon deal pour autant.

Même si cette veste était à -50%, le peu de clients potentiels pour ce type de produit ferait que le deal aurait du mal à décoller, alors qu'un simple sweat ou un t-shirt de la même marque, visant une plus large clientèle, "burnerait".
Davide_D24/10/2019 16:13

Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si …Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si on sait même pas de quoi on parle le prix est très bon pour ce que c'est


Les gens ici ont du mal à comprendre la différence entre le prix d'un produit et le prix qu'ils sont prêt à mettre pour ce produit
26463704-eOp2j.jpg
hjeremyf0224/10/2019 16:48

Du coup j avais un doute, mais le trail n est pas obligatoirement en …Du coup j avais un doute, mais le trail n est pas obligatoirement en montagne... Ça peut l être dans des forêts, des sentiers. Apparemment au dessus de 80 kilomètres il s'agirait d'un ultra trail. Sache qu il y a eu le trail des soldats de la Marne à Meaux. La plus petite courses devait faire 8 bornes il me semble.Perso j'ai pas le mental pour faire plus de 10 km... MdrTout ça pour dire que ton deal n'intéresse qu'une infime partie de dealabs, quant aux autres dont je fais partis, mettre 200 balles dans une veste c est un sacrée budget....


Oui je suis d'accord que ça intéresse un nombre limité de personnes, mais ça reste un bonne affaire... Non ? Je ne suis pas un gamer par exemple, mais je ne critique pas un prix d'un pc gamer en disant que un Chromebook coûte bien moins cher
Davide_D24/10/2019 18:09

Oui je suis d'accord que ça intéresse un nombre limité de personnes, mais ç …Oui je suis d'accord que ça intéresse un nombre limité de personnes, mais ça reste un bonne affaire... Non ? Je ne suis pas un gamer par exemple, mais je ne critique pas un prix d'un pc gamer en disant que un Chromebook coûte bien moins cher


C'est une bonne affaire pour toi et une poignée de personnes qui êtes intéressés par ce produit. Un pc gamer vise un bien plus grand nombre de personnes.
Regarde le deal sur la doudoune north face à 60€... Ça burn alors que la réduction est de "juste" 30%, mais ça vise un plus large public.
Si je poste un deal d'une ferrari à 1m d'euros -10%, ça va freeze alors que c'est une très bonne affaire pour un client potentiel.
Danini7224/10/2019 17:08

Je suis pas un spécialiste du trail, mais les vêtements the north face s …Je suis pas un spécialiste du trail, mais les vêtements the north face sont régulièrement en promo chez go sport et intersport avec des réducs à -30, -40, -50% sur les prix conseillés.Si vous allez chez zalando et autres shops en ligne c'est la même.20% de réduction ce n'est pas une assez grosse réduction comparé à ce qu'on peut avoir d'habitude et le produit choisi s'adresse à une très faible minorité de personnes potentiellement intéressées.Ce freeze est donc totalement justifié, même si le produit est en réduction, ce n'est pas un bon deal pour autant.Même si cette veste était à -50%, le peu de clients potentiels pour ce type de produit ferait que le deal aurait du mal à décoller, alors qu'un simple sweat ou un t-shirt de la même marque, visant une plus large clientèle, "burnerait".


Je comprends. Après ce que tu trouveras de TNF à ce prix là c'est surtout du streetwear, les vêtements "summit series" et autres très techniques ne descendent jamais bcp. Je peux comprendre que ça ne burn pas, mais j'ai du mal à comprendre "ça m'intéresse pas, je downvote" 🤷... La veste est sortie il y a 10 jours, avec une techno sur laquelle ils travaillent depuis 3 ans...
Édité par "Davide_D" 24 octobre 2019
Davide_D24/10/2019 18:45

Je comprends. Après ce que tu trouveras de TNF à ce prix là c'est surtout d …Je comprends. Après ce que tu trouveras de TNF à ce prix là c'est surtout du streetwear, les vêtements "summit series" et autres très techniques ne descendent jamais bcp. Je peux comprendre que ça ne burn pas, mais j'ai du mal à comprendre "ça m'intéresse pas, je downvote" 🤷... La veste est sortie il y a 10 jours, avec une techno sur laquelle ils travaillent depuis 3 ans...



Promis je vais regarder d'un peu plus près les caractéristiques même si je viens de m'acheter une Cimalp à 65 euros sur PSS (au lieu de 170). Mais quoi qu'il en soit, le coloris faut aimer, et à ce prix l'aspect technique oui bien sûr, mais le look un peu aussi !
Vianouse24/10/2019 19:09

Promis je vais regarder d'un peu plus près les caractéristiques même si je …Promis je vais regarder d'un peu plus près les caractéristiques même si je viens de m'acheter une Cimalp à 65 euros sur PSS (au lieu de 170). Mais quoi qu'il en soit, le coloris faut aimer, et à ce prix l'aspect technique oui bien sûr, mais le look un peu aussi !


Oui j'avoue.. mais il s'agit finalement d'un produit très bon, avec une belle démarche environnementale. Pour moi c'est depuis l'invention du gore-tex que nous n'avions pas eu une si grosse nouveauté dans le monde de l'outdoor. Et quand tu te tapes un gros orage de nuit à 2000 metres, le look... Voilà. Il existe aussi une version en noir, mais comme j'expliquais dans un autre commentaire, je vais sûrement prendre celle là, car en montagne il vaut mieux être visible en cas de pépin
Davide_D24/10/2019 16:13

Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si …Bah non. Je n'arrive pas à comprendre comment un peu critiquer le prix si on sait même pas de quoi on parle le prix est très bon pour ce que c'est


Bienvenue sur dealabs , un monde de pauvre . Blague à part le prix est bon mais pas pour les néophytes qui préfèrent une veste plastique Decathlon a 5€.
+1 pour ma part
Merci pour le deal! Je comprend que ça n'intéresse qu'une infime parti des lecteurs de dealabs et que le prix brut affiché comme ça peut paraitre démesuré, mais perso je suis bien content et je voulais m'acheter cette veste qui vient tout juste de sortir et où TNF a fait une grosse com' sur cette nouveauté qu'est futurelight, inespéré d'avoir 20% de remise d'entrée sur un produit qui vient à peine de sortir, donc un gros merci à toi Davide_D. C'est commandé pour ma part, hâte de la recevoir et de tester la veste en condition
hjeremyf0224/10/2019 16:23

Si t es sur de ton deal tant mieux. Mais à voir les degrés, c est une p …Si t es sur de ton deal tant mieux. Mais à voir les degrés, c est une polaire militaire qu'il va falloir que tu achètes. :D. Mon meilleur pote à fait plusieurs fois des semis et marathons, en ce moment il fait aussi des cross avec son chien(j ai plus le nom en tête). Ce qui lui coûte le plus cher, ce sont les baskets. Il ne m'a jamais parlé de veste à 200 euros. Après tu fais peut être des iron man tous les mois, peut étre.possible Faut pas oublier que l on est sur dealabs...


Bah ptet que ton pote qui coure sur du BITUME n'a jamais eu besoin d'une telle veste parce que la course à pied et le TRAIL RUNNING, c'est totalement différent. Pour avoir pratiqué les deux, je peux t'affirmer qu'en trail running en montagne il peut subitement faire très froid avec un vent qui l'est tout autant. Dans ce cas tu as intérêt à être très bien protégé. Et pour cela, seules des vestes dans ces prix-là font la faire, car elles remplissent parfaitement leur rôle tout en et rend très très légère... Alors oui c'est très cher, chez Decathlon ça le sera moins certes, mais ici on est sur une marque très technique et très performante, dans du haut de gamme. Bon, pour finir, il est vrai que cette couleur n'est pas très ravissante...
Édité par "awalee" 11 novembre 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Davide_D ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte