Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Logiciel Video Combiner Pro 1.2 Windows Gratuit (Dématérialisé)
95° Expiré

Logiciel Video Combiner Pro 1.2 Windows Gratuit (Dématérialisé)

Avatarsupprimé149821312
5 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Peut-être que ça en intéressera certain
Video Combiner est un puissant outil logiciel de fusion vidéo sous Windows.
Ce petit outil vidéo permet aux utilisateurs de fusionner des clips vidéo dans plusieurs formats en une seule vidéo à la fois, et il a une variété de résolution vidéo adaptative à choisir.
Cette application de peignage vidéo utile prend en charge les formats vidéo enregistrés à partir de tous les principaux téléphones intelligents et tablettes tels que Apple iPhone, iPad, téléphone Android, tablette Android et prend en charge la plupart des formats vidéo populaires tels que MP4, MOV, FLV, 3GP, AVI, WMV, MPG, VOB et plus.
Ce programme peut mélanger et concaténer des vidéos dans plusieurs formats vidéo en même temps, de sorte que vous pouvez facilement joindre des fichiers mp4 avec d'autres formats vidéo en une seule vidéo à la fois. Video Combiner reste le débit vidéo d'origine par défaut, ce qui signifie que vous pouvez fusionner des vidéos sans perdre la qualité vidéo d'origine.
Informations supplémentaires
Bons plans Giveawayoftheday

Groupes

12 commentaires
Énorme merci jai toujours voiou une sulution aussi complète
Ouais fin fusionner une vidéo tu peux le faire avec movie maker ou n'importe quel logiciel de montage :/
Probablement l’image qui donne le moins envie de download
Si il y a encodage, il y a perte!
C’est pareil que si j’encode un fichier mp3 au même bitrate 100 fois de suite, à chaque encodage je perde encore de la qualité.
JeffreyF05/02/2020 13:02

Si il y a encodage, il y a perte!C’est pareil que si j’encode un fichier mp …Si il y a encodage, il y a perte!C’est pareil que si j’encode un fichier mp3 au même bitrate 100 fois de suite, à chaque encodage je perde encore de la qualité.


Tu confonds encodage et compression. Et quand bien même, il existe des formats de compression sans pertes
Gautier5705/02/2020 13:28

Tu confonds encodage et compression.


Carrément !

Gautier5705/02/2020 13:28

il existe des formats de compression sans pertes


Non.
Compression = Perte

Mais je pense que tu as mal formulé ta phrase.
Tu voulais surement dire :
Il existe des formats de compression sans pertes ressenti par l’oreille ou l'œil humain (flac par exemple)
realcmo05/02/2020 14:00

Carrément !Non. Compression = Perte Mais je pense que tu as mal … Carrément !Non. Compression = Perte Mais je pense que tu as mal formulé ta phrase. Tu voulais surement dire : Il existe des formats de compression sans pertes ressenti par l’oreille ou l'œil humain (flac par exemple)


Non non, sans perte : flac png...
Compression veut juste dire réduire la taille du fichier. On peut réduire la taille d'un fichier sans pour autant perdre des informations.

Imagine un texte avec des morceaux de phrases récurant, tu peux très bien remplacer ces morceaux par une clef qui fait référence à une table d'index. Tu réduit grandement la taille du texte sans pour autant perdre la moindre information. Ça demande juste du travail supplémentaire pour le lire.
realcmo05/02/2020 14:00

Carrément !Non. Compression = Perte Mais je pense que tu as mal … Carrément !Non. Compression = Perte Mais je pense que tu as mal formulé ta phrase. Tu voulais surement dire : Il existe des formats de compression sans pertes ressenti par l’oreille ou l'œil humain (flac par exemple)


Je ne pense pas m’être trompé :
En effets il y a des formats de compression sans perte « ressenti » , tel que Prores, mais les fichiers sont beaucoup plus gros.
Un encodage utilise un codec de compression, donc soit tu pert en qualité, soit tu te retrouve avec un fichier 100 fois plus gros.
Il est possible de modifier un fichier sans le reencoder en avec des outils tel que mkv merge.
L'encodage c'est la manière dont sont organisées les informations. La compression c'est un moyen de réduire la taille du fichier. Le MP3 est un type d'encodage compressé avec perte.

Dire que compression c'est forcément à perte, c'est faux ! Désolé d'insister. Tu compresse un fichier en zip, si tu perdais des informations au passage, il y aurai de sacré problème.
Édité par "Gautier57" 5 février
c'est de l'arnaque
Avatar
supprimé1498213
chrystel.dupon06/02/2020 11:21

c'est de l'arnaque


Ça aide pas vraiment des comm's aussi creux que çà
j'ai jamais trouvé plus pratique que le fameux Virtualdub pour couper/fusionner ou resynchroniser son/image
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte