Vidéoprojecteur BENQ MX514 DLP compatible 3D 1024x768 pixels (XGA) 2700 haut parleur intégré
16°Expiré

Vidéoprojecteur BENQ MX514 DLP compatible 3D 1024x768 pixels (XGA) 2700 haut parleur intégré

299€375€ (-20%)
Livraison gratuite Gratuit
Admin 7
Admin
18 avril 2013
Ça m'a l'air d'être un bon prix non ?

Détails :
- Technologie DLP compatible 3D
- Résolution 1024x768 pixels (XGA)
- 2700 Lumens Ansi - Contraste 10 000:1
- 1 entrée HDMI - Haut-parleurs 2 watts

7 commentaires

Résolution bureautique, bon pour un exposé et un powerpoint.

Pas de résolution Full HD...
On se demande a quoi sert la 3D pour un projo bureautique (je ne suis pas sur que beaucoup feront des présentation 3D de folie tousa tousa)

Banni

Surtout que présentation veut dire plusieurs personnes, veut dire plusieurs lunettes (et à mon avis un système nvidia obligatoirement) donc un ensemble extrêmement cher avec un VP qui ne le mérite pas, c'est juste qu'il fait au moins du 100hz, mais l'usage 3d n'est pas intéressant.

Sinon, pas forcément besoin de fullHD sur un bon vidéoprojecteur, pour 300 euros vous avez un Sanyo Z4 d'occasion avec une lampe neuve qui vous fournira une expérience suffisante pour du grand cinéma.
Le fullHD est un plus, mais mieux vaut un bon VP 720p avec une superbe optique et de très bonnes dalles (lcd ou dlp si vous avez de la chance) qu'un mauvais en fullHD.

josselin.planet

Surtout que présentation veut dire plusieurs personnes, veut dire … Surtout que présentation veut dire plusieurs personnes, veut dire plusieurs lunettes (et à mon avis un système nvidia obligatoirement) .


Nope. Juste un logiciel sur le PC et des lunettes DLP3D, tu branches par le HDMI, et ça roule.

Notez que DLP 3D Ready, ça veut pas dire que ça fait 3D tout seul. Faut un préprocessing du signal qui se fait soit de manière soft dans le PC (ex: Stereoscopic Player), soit de manière hard avec un boitier dédié (genre Optoma 3D-XL) pour les BluRay notamment. Ca rajoute à la facture.

Banni

Il y a un émetteur infrarouge ou par ondes radio aériennes sur le VP ? dans ce cas ça offre plus de liberté, mais ça n'en est pas plus une affaire pour qui veut se monter un home cinéma.

josselin.planet

Il y a un émetteur infrarouge ou par ondes radio aériennes sur le VP ? d … Il y a un émetteur infrarouge ou par ondes radio aériennes sur le VP ? dans ce cas ça offre plus de liberté, mais ça n'en est pas plus une affaire pour qui veut se monter un home cinéma.

Le 3D DLP se synchronise ni par infrarouge (le projecteur est derrière l'auditoire normalement) ni par radio mais en intercalant une image "de synchro" entre 2 paires d'images.

C'est donc en regardant l'écran avec leur capteur optique à l'avant que les lunettes se synchronisent.

3D-DLP Ready, ça veut juste dire que le DLP de ce projecteur est capable de générer ce flash de synchro.

Banni

Et bien, merci de l'info, la techno n'est pas trop mal ;).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte