Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Videoprojecteur Vankyo Performance V600 - 1080p Natif (Vendeur Tiers)
-64° Expiré

Videoprojecteur Vankyo Performance V600 - 1080p Natif (Vendeur Tiers)

192,09€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
18
9 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Probablement le meilleur rapport qualité prix du moment sur ce projo 1080P

Pour vos videos de vacances ou mater le dernier blockbuster sur votre mur de studio parisien de 15m2

Le pack comprend :

🔸 Le vidéoprojecteur
🔸 1 cable d'alimentation
🔸 1 câble rca audio video
🔸 1 cable hdmi

Luminosité annoncée: 6000 Lumens, mais probablement bien moins en réel (3000-4000)
Rapport de contraste: 5000: 1
Ratio d'aspect:



16:9/4:3/Auto
Résolution native: 1920x1080P
Taille de projection: 50 -



300 pouces
Correction trapézoïdale: ±15°,
Mode de projection: Plafond,



projection frontale et arrière
Connecteurs: HDMIx2; USBx2;VGA;AV;

Sortie Son stéréo (2x5W)
Système de refroidissement efficace, Facile à installer et à utiliser
Durée de vie de la lampe annoncée à 50000h (eco)

Un petit Test en anglais : lifewire.com/van…975
Un autre Test en Francais : youtu.be/Lpi…BVM
Informations supplémentaires

Groupes

18 commentaires
Déjà en rupture ?
sa vaut le coup ?
Je ne dis pas que ces VP sont mauvais, mais je trouve que parler de meilleur rapport qualité prix peut s'avérer trompeur.
Il y a trop de paramètres en videoprojection qui influent sur la qualité.
La définition, la luminosité, le contraste, le bruit, l'upscaling ou le downscalling, la fluidité, les parasites,...
predator0X109/12/2019 15:01

sa vaut le coup ?


Clairement oui, si tu fais la comparaison avec un modèle avec les mêmes specs, t'en a pour ton argent

Ewok09/12/2019 14:29

Déjà en rupture ?



Mauvais lien, deal réactivé

Djay09/12/2019 15:11

Je ne dis pas que ces VP sont mauvais, mais je trouve que parler de …Je ne dis pas que ces VP sont mauvais, mais je trouve que parler de meilleur rapport qualité prix peut s'avérer trompeur.Il y a trop de paramètres en videoprojection qui influent sur la qualité.La définition, la luminosité, le contraste, le bruit, l'upscaling ou le downscalling, la fluidité, les parasites,...



Pour avoir potasser le sujet quelques temps, ce sont les meilleurs specs techniques que j'ai pu trouver dans ce budget. Les retours sont nombreux et plutot bon, donc je plussoie
Édité par "Plantronicss" 9 décembre 2019
Plantronicss09/12/2019 15:20

Clairement oui, si tu fais la comparaison avec un modèle avec les mêmes s …Clairement oui, si tu fais la comparaison avec un modèle avec les mêmes specs, t'en a pour ton argentMauvais lien, deal réactivéPour avoir potasser le sujet quelques temps, ce sont les meilleurs specs techniques que j'ai pu trouver dans ce budget. Les retours sont nombreux et plutot bon, donc je plussoie


Pour avoir un vrai VP, et avoir joué avec ces jouets il y a un fossé, c'est un peu comme si tu disais que les Dacia avaient le meilleur rapport /QP automobile. Je pense qu'il faut segmenter le marché. C'est peut-être le meilleur rapport QP dans la gamme des VP à moins de 300€.

Ensuite specs ne fait pas qualité. Certains 720p auront une plus belle image qu'un 1080p (tout est relatif).
Djay09/12/2019 15:44

Pour avoir un vrai VP, et avoir joué avec ces jouets il y a un fossé, c …Pour avoir un vrai VP, et avoir joué avec ces jouets il y a un fossé, c'est un peu comme si tu disais que les Dacia avaient le meilleur rapport /QP automobile. Je pense qu'il faut segmenter le marché. C'est peut-être le meilleur rapport QP dans la gamme des VP à moins de 300€.Ensuite specs ne fait pas qualité. Certains 720p auront une plus belle image qu'un 1080p (tout est relatif).



Merci
Quelqu'un a une idée ou un deal pour un bon vp dans les 300€ svp ?
Y’a un truc qui n’est pas toujours précisé c’est la taille du TFT à l’intérieur (la base de l’image quoi) qui peut varier, certains sont avec un 4 ou 5 pouces pour te donner une image 1080p natif également, mais du coup, la qualité n’est forcément pas la même.
ptifrigo09/12/2019 15:56

Merci Quelqu'un a une idée ou un deal pour un bon vp dans … Merci Quelqu'un a une idée ou un deal pour un bon vp dans les 300€ svp ?


Tu l'as sous le nez
docs.google.com/spr…iew
7 eme place directe, rating 9,5/10 ; il est nickel. Seul defaut, noisy, un peu, mais bon, belle image, même de jour/lumière grace aux 5500 lumens ( record à ce prix) , contraste 6000 , et 300''max de diag soit 6×55" en rectangle3×2 , ca doit claquer dans le chateau.
Bien positionné, sans doute le meilleur du segment 200 ; pas vraiment de concurence, tueur de flagship en attendant les 4k natifs à 195 ds 2 ans.
Édité par "Labz54" 9 décembre 2019
Labz5409/12/2019 23:52

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TsZlyDO_MZfQBscFrUIqTm8I-22-HqofmlxOCAHdCVY/htmlview#7 eme place directe, rating 9,5/10 ; il est nickel. Seul defaut, noisy, un peu, mais bon, belle image, même de jour/lumière grace aux 5500 lumens ( record à ce prix) , contraste 6000 , et 300''max de diag soit 6×55" en rectangle3×2 , ca doit claquer dans le chateau.Bien positionné, sans doute le meilleur du segment 200 ; pas vraiment de concurence, tueur de flagship en attendant les 4k natifs à 195 ds 2 ans.


Un connaisseur enfin !
Est-ce que quelqu'un l'a acheté et peut nous faire un retour sur la qualité de l'image et le bruit ? Merci
Labz5409/12/2019 23:52

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TsZlyDO_MZfQBscFrUIqTm8I-22-HqofmlxOCAHdCVY/htmlview#7 eme place directe, rating 9,5/10 ; il est nickel. Seul defaut, noisy, un peu, mais bon, belle image, même de jour/lumière grace aux 5500 lumens ( record à ce prix) , contraste 6000 , et 300''max de diag soit 6×55" en rectangle3×2 , ca doit claquer dans le chateau.Bien positionné, sans doute le meilleur du segment 200 ; pas vraiment de concurence, tueur de flagship en attendant les 4k natifs à 195 ds 2 ans.



C'est totalement bidon ce genre de lien. Faire un tableau Excel qui reprend les specs annoncées par les vendeurs de matériel bas de gamme pour chercher à en tirer une quelconque conclusion est trompeur.
6000 de ratio, non mais quelle blague.

Ne rêvez pas, pour 200€ vous n'aurez pas l'équivalent d'un vrai VP. Ca peut servir selon les usages, mais il ne faut pas être très exigeant.
Je le reçois demain je vous ferai un retour avec mes impressions
omiomi3510/12/2019 14:36

C'est totalement bidon ce genre de lien. Faire un tableau Excel qui …C'est totalement bidon ce genre de lien. Faire un tableau Excel qui reprend les specs annoncées par les vendeurs de matériel bas de gamme pour chercher à en tirer une quelconque conclusion est trompeur.6000 de ratio, non mais quelle blague.Ne rêvez pas, pour 200€ vous n'aurez pas l'équivalent d'un vrai VP. Ca peut servir selon les usages, mais il ne faut pas être très exigeant.


Chigztech fait des super test très complets et objectifs, je le suis depuis des années, c est une référence du net, aux gouts sur et a l objectivité sans faille, je t invite à consulter ses tests en video. Un uber geek. No bullshit langue de houab wesh.
Ses tabs recap sont une ref absolue pour moi. Hez like a tech god. Doh
Aigri un peu ou bien ?
Édité par "Labz54" 10 décembre 2019
Dead. Repassé à 227
Labz5410/12/2019 19:09

Chigztech fait des super test très complets et objectifs, je le suis …Chigztech fait des super test très complets et objectifs, je le suis depuis des années, c est une référence du net, aux gouts sur et a l objectivité sans faille, je t invite à consulter ses tests en video. Un uber geek. No bullshit langue de houab wesh.Ses tabs recap sont une ref absolue pour moi. Hez like a tech god. DohAigri un peu ou bien ?



Hum, pas certain que tu connaisses la définition de l'aigreur.
Bref, je connais pas le mec mais peu importe. Les données de son tableau sont bidon. Encore une fois, rien que sur le contraste. Va regarder les mesures tirées de vrais tests (donc pas sorties de la pub du fabricant). Tu verras ce que ça donne réellement.

J'ai regardé une vidéo du mec. C'est mignon mais extrêmement vague ("very bright", "absolutely amazing", "very watchable").

Alors qu'on soit bien d'accord, pour un usage basique c'est probablement ok. Mais attention à ne pas tout mettre dans le même panier un bas de gamme à 200€, un début de matos qui fait le boulot genre Benq 1090 puis du semi pro.
Édité par "omiomi35" 10 décembre 2019
Bon on est tous d'accord que c'est un excellent projo a 200 balles 😃
Plantronicss10/12/2019 00:17

Un connaisseur enfin !


Lol
Les specs constructeurs sont complètement fausses sur ce type d'appareil, il ne faut pas comparer les specs (enfin pas que) mais le vrai rendu.
Pour ce qui est du Flagship killer, il ne faut pas vous emballer. Les vrais fabricants de vrai VP on encore de beaux jours devant eux.

Maintenant pour 200€ ça fait quand même un produit sympa qui peut faire une "belle" image.

omiomi3510/12/2019 14:36

C'est totalement bidon ce genre de lien. Faire un tableau Excel qui …C'est totalement bidon ce genre de lien. Faire un tableau Excel qui reprend les specs annoncées par les vendeurs de matériel bas de gamme pour chercher à en tirer une quelconque conclusion est trompeur.6000 de ratio, non mais quelle blague.Ne rêvez pas, pour 200€ vous n'aurez pas l'équivalent d'un vrai VP. Ca peut servir selon les usages, mais il ne faut pas être très exigeant.


Enfin un vrai connaisseur
Édité par "Djay" 11 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte