Vidéoprojecteur ACER P1510 DLP FULL HD 3D Ready + écran de projection Acer 87" à 449.99€ @ Cdiscount

14°Vidéoprojecteur ACER P1510 DLP FULL HD 3D Ready + écran de projection Acer 87" à 449.99€ @ Cdiscount

Posté par smash le 08/08/2015 à 23h07

Vidéoprojecteur ACER P1510 DLP FULL HD 3D Ready + écran de projection Acer 87" à 449.99€ @ Cdiscount

Le 08/08/2015 à 23h07

Le 09/08/2015 à 9h23

Vidéoprojecteur ACER P1510 DLP FULL HD 3D Ready + écran de projection Acer 87" à 449.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

449.99€ 489.99€ (-9%)

 14°

ACER P1510 Vidéoprojecteur Full HD DLP 3D Ready + écran de projection OFFERT 221cm - Résolution Native : 1920 x 1080 - Contraste : 10.000:1 - Luminosité : 3500 lumens ANSI (Standard) - Durée lampe : 3500 heures (Standard) 5000 (éco) 7000 (Extrème éco) - Optique : F = 2,55 à 2,87 - Zoom manuel 1:1.1 - Projection sans fil - Format d'image 16/9 (natif) et 4:3 - Garantie 1 an

1 x entrée vidéo composante - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
1 x entrée vidéo composite - RCA
1 x entrée S-Vidéo - mini-DIN 4 broches
2 x HDMI dont MHL - HDMI type A 19 broches
1 x entrée ligne audio - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
1 x sortie ligne audio - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
1 x série RS-232
1 x USB - mini-USB type B à 4 broches

Pour plus d'informations sur ce vidéoprojecteur, cf. http://www.avcesar.com/actu/id-14843/videoprojecteur-acer-p1510-dlp-3d-certifie-tco.html (merci à Tech21 pour l'info).

L'écran Acer de 82" offert est à 66 euros normalement chez un vendeur tiers, cf. http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/ecran-de-projection-4-3-221-cm-m87-s01mw/f-106260302-ace4717276034542.html

Deal au même prix du 15/07, mais sans l'écran offert, http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-tco---3d-ready-full-hd-3500-lumens/138937

Sur PC, remplacez order.cdiscount.com par order.m.cdiscount.com dans l'url après la validation du panier et avant de choisir la livraison pour que le code fonctionne ensuite dans le champs prévu à cet effet, vu que c'est un code pour mobile/android/iphone à l'origine.

CODE PROMO

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Fiottelolo

Le 08/08/2015 à 23h48 (Modifié le 08/08/2015 à 23h49)

#1 Signaler
Franchement dommage d'offrir un écran 4/3 avec un projecteur 16/9 ème
+2 quand même la réduction est sympa
ricco01

Le 08/08/2015 à 23h50

#2 Signaler
-2 Acer est mauvais en vidéoprojection
smash

Le 09/08/2015 à 0h02

#3 Signaler
Franchement dommage d'offrir un écran 4/3 avec un projecteur 16/9 ème

c'est un 16/9 natif mais compatible 4/3, après sur un déroulant 4/3 tu peux te faire un simili 16/9 en ajustant
ricco01

Le 09/08/2015 à 0h11

#4 Signaler
Franchement dommage d'offrir un écran 4/3 avec un projecteur 16/9 ème

c'est un 16/9 natif mais compatible 4/3, après sur un déroulant 4/3 tu peux te faire un simili 16/9 en ajustant

Non l'écran est bien 4/3 du coup au lieu de te faire un écran de 82 pouces sur un film ça doit tourner dans les 70 pouces avec des vieilles bande blanches au dessus beurkk
Gustavio

Le 09/08/2015 à 0h23

#5 Signaler
Franchement dommage d'offrir un écran 4/3 avec un projecteur 16/9 ème

c'est un 16/9 natif mais compatible 4/3, après sur un déroulant 4/3 tu peux te faire un simili 16/9 en ajustant

Non l'écran est bien 4/3 du coup au lieu de te faire un écran de 82 pouces sur un film ça doit tourner dans les 70 pouces avec des vieilles bande blanches au dessus beurkk

Je confirme écran 4/3 inutile sauf si on veut faire des présentations PowerPoint
-2 pour une réduction aussi faible
smash

Le 09/08/2015 à 0h26 (Modifié le 09/08/2015 à 0h31)

#6 Signaler
Non l'écran est bien 4/3 du coup au lieu de te faire un écran de 82 pouces sur un film ça doit tourner dans les 70 pouces avec des vieilles bande blanches au dessus beurkk

c'est du vp dont je parle, il est natif 16/9 mais compatible 4/3, cf. http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/MR.JGQ11.001

par ailleurs t'as des écrans carter 4/3 avec un système de crans progressifs qui te permet de ne pas le dérouler complètement pour ajuster exactement à la taille que tu veux en fonction de la projection de ton vp, tu positionnes ton image vers le haut de l'écran et t'as un 16/9 en ajustant la taille de ta projection et la hauteur déroulée de l'écran ...
Tic_Tac

Le 09/08/2015 à 0h33 (Modifié le 09/08/2015 à 0h34)

#7 Signaler
Le vidéo coupe juste sur les côté donc tu perds en résolution en étant en 4/3. Ta TV 16/9 fait aussi du 4/3 regarde^^

Dans l'autre sens, pour l'écran, la largeur est petite mais à la limite dans une chambre... Après faut des écrans 16/9 à bande noire pour que l'image soit correcte est ressorte. Un écran 16/9 tu le fixe quand même au plafond ou en hauteur, et ensuite tu choisis la hauteur, mais tu restes dans du 16/9.

Pour une utilisation bureautique/boulot il y a mieux, plus petit. Pour du cinéma chez soit il y a mieux aussi à ce prix. Donc je ne vois pas d'utilisation possible :s
Fiottelolo

Le 09/08/2015 à 0h44

#8 Signaler
Franchement dommage d'offrir un écran 4/3 avec un projecteur 16/9 ème

c'est un 16/9 natif mais compatible 4/3, après sur un déroulant 4/3 tu peux te faire un simili 16/9 en ajustant

Je te confirme je parle bien de l'écran qui est 4/3 et non du vidéoprojecteur ;)
Moi je trouve ça dommage après chacun pense ce qu'il veut
smash

Le 09/08/2015 à 0h53 (Modifié le 09/08/2015 à 0h59)

#9 Signaler
@Tic_Tac moi j'ai un écran en 4/3 carter fixé au plafond avec le système de cran progressif, il est hérité des 2 vp que j'avais avant en 4/3, là je viens de faire l'acquisition d'un 16/9 full hd 3lcd, j'ai ajusté le positionnement du vp pour que la largeur de projection soit égale à la largeur de mon écran 4/3 et que le haut de l'image corresponde avec le haut de l'écran, ensuite j'ai déroulé l'écran uniquement sur la hauteur de l'image dès lors projetée, le rendu 88" est très bon sans pour autant avoir besoin des bandes noires...


Je te confirme je parle bien de l'écran qui est 4/3 et non du vidéoprojecteur ;)
Moi je trouve ça dommage après chacun pense ce qu'il veut

oui j'avais bien compris, c'est la mention compatible 4/3 qui est pas bien précise sur le site officiel pour le vp, il te fait juste un 4/3 confiné dans le 16/9 comme sur les tv en fait ou y a un jeu d'optique pour faire une sorte d'upscale vers une projection équivalente à celle d'un vp 4/3 ?
Tic_Tac

Le 09/08/2015 à 0h58

#10 Signaler
Si c'est pas pour avoir des bandes noires autant peindre son mûr en blanc ^^

Après soit c'est pour des films et donc bandes noires (et un autre projo). Si c'est pour de la bureautique autant prendre un plus petit, moins cher, et en 720p.

Peut-être que certain y trouveront un bon compromis ^^
Gustavio

Le 09/08/2015 à 0h59

#11 Signaler
On peut aussi rouler en pneus neige toutes l'année même sous 40 degré, c'est dommage mais On.peut le faire
Un écran 16/9 ça coûte dans les 50e d'occasion et ça se garde à vie faut pas être malin pour garde un écran 4/3 sans les bandes noires, à ce moment autant projecteur directement sur un mur ça fera pareil
Tic_Tac

Le 09/08/2015 à 1h03

#12 Signaler
Moi je roule en pneu neige même par 40 degré :D Bon à ces températures c'est 1mm de perdu en 1500 bornes, mais ils tiennent bien ^^ (pour ma défense je les finis, et ça marche bien)
smash

Le 09/08/2015 à 1h03 (Modifié le 09/08/2015 à 1h04)

#13 Signaler
Si c'est pas pour avoir des bandes noires autant peindre son mûr en blanc ^^

mes vp je les utilise aussi beaucoup pour mes consoles de jeu et en 16/9 pas de bande noire, par ailleurs je peux t'assurer que même sur un écran Oray complètement blanc t'as un bien meilleur rendu que sur un mur lui aussi tout blanc, aucune comparaison possible pour avoir tester moi-même...
Gustavio

Le 09/08/2015 à 1h11 (Modifié le 09/08/2015 à 1h21)

#14 Signaler
Si c'est pas pour avoir des bandes noires autant peindre son mûr en blanc ^^

mes vp je les utilise aussi beaucoup pour mes consoles de jeu et en 16/9 pas de bande noire, par ailleurs je peux t'assurer que même sur un écran Oray complètement blanc t'as un bien meilleur rendu que sur un mur lui aussi tout blanc, aucune comparaison possible pour avoir tester moi-même...

Non mais franchement tu mets 500e pour te faire plaisir dans un vidéoprojecteur et t'es pas capable d'investir dans un écran 16/9
Quel gâchis!
Alors en effet t'as un meilleur rendu avec un écran qu'avec un mur mais comprends aussi que t'as encore un meilleur rendu avec un écran adapté à ton format aucune comparaison possible...
schmull38_old

Le 09/08/2015 à 7h35 (Modifié le 09/08/2015 à 7h39)

#15 Signaler
Bah par rapport au prix sans ecran qui est le même (http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-tco---3d-ready-full-hd-3500-lumens/138937)
ca peut depanner celui qui n'a pas d'ecran chez lui même si c'est dommage que cdiscount propose un ecran 4/3 avec ce type de video. B)
De toute maniere si c'est pour regarder des films en cinemascope (2:35) ou même 1:85 les bandes blanches sont egalement presentes avec un ecran 16/9 :|
Dans le fond il aurait presque mieux valu mettre à jour le precedent deal ;)
Si j'ai mis +2 à celui-ci je mets +2 ici aussi |D |D
Donc +2
smash

Le 09/08/2015 à 9h07

#16 Signaler

on est bien d'accord, l'écran ils le te filent gratos, c'est toujours ça de pris et mieux que rien peu importe ce que t'en fais derrière (cadeau, revente, utilisation perso en attendant mieux).

Dans le fond il aurait presque mieux valu mettre à jour le precedent deal ;)

ça a été proposé, cf. http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-tco---3d-ready-full-hd-3500-lumens/138937?comment=2205957
schmull38_old

Le 09/08/2015 à 9h23

#17 Signaler

on est bien d'accord, l'écran ils le te filent gratos, c'est toujours ça de pris et mieux que rien peu importe ce que t'en fais derrière (cadeau, revente, utilisation perso en attendant mieux).

Dans le fond il aurait presque mieux valu mettre à jour le precedent deal ;)

ça a été proposé, cf. http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-tco---3d-ready-full-hd-3500-lumens/138937?comment=2205957

C'était pas un reproche :D
Juste pour dire que si le precedent a chauffé je trouverai aberrant que celui la gele alors qu'il est au même prix avec un ecran gratuit en plus :o
smash

Le 09/08/2015 à 9h26 (Modifié le 09/08/2015 à 9h27)

#18 Signaler

C'était pas un reproche :D

je l'avais bien compris comme ça ;)


Juste pour dire que si le precedent a chauffé je trouverai aberrant que celui la gele alors qu'il est au même prix avec un ecran gratuit en plus :o

c'est bien ma réflexion, mais bon comme d'habitude, si ça peut faire rien qu'un heureux, ça peut bien geler c'est pas ça qui me fera passer un mauvais dimanche :)
ricco01

Le 09/08/2015 à 9h56

#19 Signaler
Smash
Pourquoi tu n'investit pas dans un écran 16/9 chez toi?
Je vois pas l'interet de garder un écran 4/3, surtout que tu viens d'acheter un nouveau projecteur

Juste pour info également les écran 4/3 sont à forte luminosité car conçu pour la bureautique mais font perdre en contraste ce qui est le plus dur à trouver en homecinema
smash

Le 09/08/2015 à 10h21 (Modifié le 09/08/2015 à 10h26)

#20 Signaler

Pourquoi tu n'investit pas dans un écran 16/9 chez toi?
Je vois pas l'interet de garder un écran 4/3, surtout que tu viens d'acheter un nouveau projecteur

comme tu le dis toi-même, je viens juste de l'acheter, je pars demain en vacances, j'aurais bien le temps de voir ça par la suite pour retrouver un Oray 16/9 neuf avec une diagonale de 88" équivalente, voir plus, qui convienne à mon installation, peut être passer sur un modèle motorisé aussi, donc ça porte à réflexion avant achat, pas la peine de se presser...

pour l'instant, ma priorité d'achat c'est une ps4, mais je verrais ça dès que je reviendrais et en attendant, mon ancien écran fait très bien l'affaire, cf. http://www.dealabs.com/bons-plans/videoprojecteur-epson-eh-tw5100-avec-2-paires-de-lunettes-3d/139572?comment=2185821 j'ai juste remonté le bas de l'écran depuis pour que ça soit un peu plus esthétique.

après je n'ai jamais dit qu'un écran 16/9 c'était moins bien qu'un 4/3, néanmoins un 4/3 peut déjà rendre service dans l'intervalle et délivrer un rendu plus que satisfaisant, notamment pour les jeux...
ricco01

Le 09/08/2015 à 10h30

#21 Signaler
T'as jamais testé un écran 16/9 pour avoir ce genre de réflexion
smash

Le 09/08/2015 à 10h42

#22 Signaler
T'as jamais testé un écran 16/9 pour avoir ce genre de réflexion

pour dire qu'un écran 16/9 c'est certainement mieux, mais que j'attends de revenir de vacances pour en chercher qui corresponde exactement à ce que je veux et que donc en attendant je me satisfait déjà de mon 4/3 avec grand plaisir ? oui ma position est clairement extrémiste et symptomatique de mon ignorance, j'avoue ;)
ricco01

Le 09/08/2015 à 10h53

#23 Signaler
T'as jamais testé un écran 16/9 pour avoir ce genre de réflexion

pour dire qu'un écran 16/9 c'est certainement mieux, mais que j'attends de revenir de vacances pour en chercher qui corresponde exactement à ce que je veux et que donc en attendant je me satisfait déjà de mon 4/3 avec grand plaisir ? oui ma position est clairement extrémiste et symptomatique de mon ignorance, j'avoue ;)

C'est surtout que ta position est vachement contradictoire
tu dis: "mes vp je les utilise aussi beaucoup pour mes consoles de jeu et en 16/9 pas de bande noire, par ailleurs je peux t'assurer que même sur un écran Oray complètement blanc t'as un bien meilleur rendu que sur un mur lui aussi tout blanc, aucune comparaison possible pour avoir tester moi-même..."
Faut pas de compromis avec un mur blanc par contre pour le format le compromis est possible... -_-'
Tic_Tac

Le 09/08/2015 à 11h03

#24 Signaler
Dur de défendre son deal parfois :| |D
schmull38_old

Le 09/08/2015 à 11h13 (Modifié le 09/08/2015 à 11h27)

#25 Signaler
Je comprend pas certains commentaires...
C'est affligeant mais bon passons xS
S'il avait voulu "vendre" son deal il aurait mis 600€ en prix de référence. :P
Et mieux vaut un écran 4/3 cranté que de diffuser sur un mur mal fignolé.(meme si ici le gain de 3 est elevé j'en conviens)
Fiottelolo

Le 09/08/2015 à 11h50

#26 Signaler
Oui il vaut mieux un écran 4/3 moyen qu' un mur blanc
Franchement le prix de l'ensemble est génial pour débuter
smash

Le 09/08/2015 à 11h53 (Modifié le 09/08/2015 à 19h53)

#27 Signaler

Faut pas de compromis avec un mur blanc par contre pour le format le compromis est possible... -_-'

vp 16/9 + écran 16/9 > vp 16/9 + écran 4/3 > vp 16/9 + mur blanc ; le tout en nuançant par le fait que si t'as un écran 4/3 pour du jeu en 16/9 les bandes noires ça te sert pas à grand chose, y a quoi de contradictoire là-dedans ? par ailleurs j'ai jamais dit qu'un mur blanc n'était pas un bon compromis, j'ai juste dit que tu étais toi dans le faux en disant qu'il valait mieux privilégier un mur blanc à un écran 4/3 si t'avais un vp 16/9, moi je n'ai jamais dit qu'il valait mieux privilégier un écran 4/3 qu'un 16/9 dans tous les cas avec un vp 16/9 mais qu'un écran 4/3 pouvait aussi faire l'affaire en attendant (d'autant pour moi qui en ait déjà un), là est toute la différence...

Dur de défendre son deal parfois :| |D

je ne défend rien, si avoir une conversation civilisée avec des arguments différents, c'est défendre son deal, ça ne m'engage d'aucune manière, ça n'est pas ma mentalité, et encore moins l'extrémisme des uns ou l'impolitesse des autres, voir les raccourcis simplistes et les interprétations faciles pour appuyer ses propres opinions...

Je comprend pas certains commentaires...
C'est affligeant mais bon passons xS

autant je peux comprendre qu'on ait des avis différents et en discuter, mais franchement y a des limites à la bienséance, certains termes utilisés parfois je préfère ne même pas les relever, ils en disent plus sur leur auteur que sur moi-même et c'est toujours bon de savoir à qui on s'adresse pour y apporter le crédit que ça mérite...
schmull38_old

Le 09/08/2015 à 11h53

#28 Signaler
Oui il vaut mieux un écran 4/3 moyen qu' un mur blanc
Franchement le prix de l'ensemble est génial pour débuter

Expiré de toute maniere :D
Fiottelolo

Le 09/08/2015 à 11h56

#29 Signaler
vp 16/9 + écran 16/9 > vp 16/9 + écran 4/3 > vp 16/9 + mur blanc ; le tout en nuançant par le fait que si t'as un écran 4/3 pour du jeu en 16/9 les bandes noires ça te sert pas à grand chose, y a quoi de contradictoire là-dedans ? par ailleurs j'ai jamais dit qu'un mur blanc n'était pas un bon compromis, j'ai juste dit que tu étais toi dans le faux en disant qu'il valait mieux privilégier un mur blanc à un écran 4/3 si t'avais un vp 16/9, moi je n'ai jamais dit qu'il valait mieux privilégier un écran 4/3 qu'un 16/9 dans tous les cas avec un vp 16/9 mais qu'un écran 4/3 pouvait aussi faire l'affaire en attendant (d'autant pour moi qui en ait déjà un), là est toute la différence...

Phrase incompréhensible :D
smash

Le 09/08/2015 à 12h08 (Modifié le 09/08/2015 à 12h10)

#30 Signaler
vp 16/9 + écran 16/9 > vp 16/9 + écran 4/3 > vp 16/9 + mur blanc ; le tout en nuançant par le fait que si t'as un écran 4/3 pour du jeu en 16/9 les bandes noires ça te sert pas à grand chose, y a quoi de contradictoire là-dedans ? par ailleurs j'ai jamais dit qu'un mur blanc n'était pas un bon compromis, j'ai juste dit que tu étais toi dans le faux en disant qu'il valait mieux privilégier un mur blanc à un écran 4/3 si t'avais un vp 16/9, moi je n'ai jamais dit qu'il valait mieux privilégier un écran 4/3 qu'un 16/9 dans tous les cas avec un vp 16/9 mais qu'un écran 4/3 pouvait aussi faire l'affaire en attendant (d'autant pour moi qui en ait déjà un), là est toute la différence...

Phrase incompréhensible :D

Ma position :

- pour des films > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 16/9, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec écran 4/3,

- pour des films > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un mur blanc.

- pour des jeux > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 16/9, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec écran 4/3, mais vu que y a pas de bandes noires sur les jeux, c'est déjà un peu moins important que pour des films.

- pour des jeux > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un mur blanc.

moi je n'ai jamais dit qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3 c'était mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 16/9, contrairement à d'autres qui eux disent qu'ils vaut mieux un vidéoprojecteur 16/9 avec un mur blanc qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3.

donc aucune contradiction possible dans mes propos d'autant que je n'ai jamais dit non plus qu'un mur blanc ne pouvait pas être un bon compromis, bien au contraire vu que je l'ai dit moi-même sur le deal du 5100.

je peux pas faire plus clair...
Fiottelolo

Le 09/08/2015 à 12h10

#31 Signaler
vp 16/9 + écran 16/9 > vp 16/9 + écran 4/3 > vp 16/9 + mur blanc ; le tout en nuançant par le fait que si t'as un écran 4/3 pour du jeu en 16/9 les bandes noires ça te sert pas à grand chose, y a quoi de contradictoire là-dedans ? par ailleurs j'ai jamais dit qu'un mur blanc n'était pas un bon compromis, j'ai juste dit que tu étais toi dans le faux en disant qu'il valait mieux privilégier un mur blanc à un écran 4/3 si t'avais un vp 16/9, moi je n'ai jamais dit qu'il valait mieux privilégier un écran 4/3 qu'un 16/9 dans tous les cas avec un vp 16/9 mais qu'un écran 4/3 pouvait aussi faire l'affaire en attendant (d'autant pour moi qui en ait déjà un), là est toute la différence...

Phrase incompréhensible :D

Ma position :

- pour des films > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 16/9, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec écran 4/3,

- pour des films > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un mur blanc.

- pour des jeux > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 16/9, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec écran 4/3, mais vu que y a pas de bandes noires sur les jeux, c'est déjà un peu moins important que pour des films.

- pour des jeux > un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3, c'est mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un mur blanc.

moi je n'ai jamais dit qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3 c'était mieux qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 16/9, contrairement à d'autres qui eux disent qu'ils vaut mieux un vidéoprojecteur 16/9 avec un mur blanc qu'un vidéoprojecteur 16/9 avec un écran 4/3.

donc aucune contradiction possible dans mes propos d'autant que je n'ai jamais dit non plus qu'un mur blanc ne pouvait pas être un bon compromis, bien au contraire vu que je l'ai dit moi-même sur le deal du 5100.

je peux pas faire plus clair désolé...

Au pire te justifie pas, on s'en fiche de ce que préfère les uns ou les autres...
Tic_Tac

Le 09/08/2015 à 12h16

#32 Signaler
Je comprend pas certains commentaires...
C'est affligeant mais bon passons xS
S'il avait voulu "vendre" son deal il aurait mis 600€ en prix de référence. :P
Et mieux vaut un écran 4/3 cranté que de diffuser sur un mur mal fignolé.(meme si ici le gain de 3 est elevé j'en conviens)

Le prix de référence est modifié par les admin ^^

Sinon il cite des choses que je n'ai pas dite ^^

Pour le mur blanc ça dépend de la pièce, la largeur de cette écran n'est pas super grande. Dans ma chambre j'ai du 100" et c'est pile suffisant xD
schmull38_old

Le 09/08/2015 à 12h23 (Modifié le 09/08/2015 à 12h25)

#33 Signaler
Un mur blanc peint avec 3 couches de mat vaut mieux qu'un écran qui gondole xD
Un écran fixe c'est cher donc moi j'ai maintenant plus d'écran et j'ai peins tout autour le mur en gris et je m'en porte que mieux.
Et c'est plus joli qu'un écran qui pendouille :D
J'ai juste réduit la base car du coup j'ai mon 55' dessous...
smash

Le 09/08/2015 à 12h26 (Modifié le 09/08/2015 à 12h29)

#34 Signaler

Le prix de référence est modifié par les admin ^^

ah oué quand même...

Si c'est pas pour avoir des bandes noires autant peindre son mûr en blanc ^^

< http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-dlp-full-hd-3d-ready--cran-de-projection-acer-87-offert/143640?comment=2206153


Sinon il cite des choses que je n'ai pas dite ^^

vous êtes plusieurs dans ta tête ? ;)

...

après effectivement, chacun fait comme il le veut bien et a ses propres préférences...
Tic_Tac

Le 09/08/2015 à 13h00

#35 Signaler

Le prix de référence est modifié par les admin ^^

ah oué quand même...

Si c'est pas pour avoir des bandes noires autant peindre son mûr en blanc ^^

< http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-dlp-full-hd-3d-ready--cran-de-projection-acer-87-offert/143640?comment=2206153


Sinon il cite des choses que je n'ai pas dite ^^

vous êtes plusieurs dans ta tête ? ;)

...

après effectivement, chacun fait comme il le veut bien et a ses propres préférences...




Tu as dit ça précédemment :

Faut pas de compromis avec un mur blanc par contre pour le format le compromis est possible... -_-'

vp 16/9 + écran 16/9 > vp 16/9 + écran 4/3 > ............

Trouve moi donc où j'ai dit cette phrase. On est peut être 2, Tic & Tac, mais on est pas débile non plus --'

ps: vu que tu as du mal j'ai vérifié et c'est quelqu'un d'autre qui a dit ça, donc tes remarques tu sais ce que tu en fais ;)
smash

Le 09/08/2015 à 13h04 (Modifié le 09/08/2015 à 13h06)

#36 Signaler


sur ce un bon dimanche à tous...
Fiottelolo

Le 09/08/2015 à 13h22

#37 Signaler
Smash à toujours eu un souci pour reconnaître ses tords même quand on lui prouve par A+B
ça n'empêche qu'il trouve souvent de bon deals |D
misterjojos

Le 09/08/2015 à 19h43

#38 Signaler
Arff... pas asser rapide..!
smash

Le 09/08/2015 à 21h27 (Modifié le 09/08/2015 à 21h29)

#39 Signaler
Arff... pas asser rapide..!

ce code revient souvent, tu auras encore des occasions...


Trouve moi donc où j'ai dit cette phrase. On est peut être 2, Tic & Tac, mais on est pas débile non plus --'

alors j'ai relu à tête reposée, y avait en effet une erreur de quote avec la suppression des imbrications (parfois un peu pénible quand y en a beaucoup) sur le message http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-dlp-full-hd-3d-ready--cran-de-projection-acer-87-offert/143640?comment=2206787 alors que c'était bien à ricco01 que ça s'appliquait pour la première partie et non pas à toi comme tu aurais pu t'en douter par toi-même, j'ai corrigé...

cependant tu aurais aussi pu aisément comprendre ici http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-dlp-full-hd-3d-ready--cran-de-projection-acer-87-offert/143640?comment=2206870 que moi je ne te parlais pas de ce message là mais de celui-ci http://www.dealabs.com/bons-plans/vidoprojecteur-acer-p1510-dlp-full-hd-3d-ready--cran-de-projection-acer-87-offert/143640?comment=2206153 où tu étais le premier à affirmer qu'il valait mieux un mur blanc...

d'où la confusion, j'aurais pu le comprendre aussi sur le coup mais je n'avais pas le temps de revérifier à ce moment là, incident clôt pour ma part et comme déjà dit, chacun ses préférences, bonne semaine à vous...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.