Jouet En Bois Vilac J'apprends À Compter Les Légumes
74°

Jouet En Bois Vilac J'apprends À Compter Les Légumes

21,99€33€-33% Gratuit GratuitBons plans Amazon
8
74°
Jouet En Bois Vilac J'apprends À Compter Les Légumes
12 octobre 2020
De Jolis Légumes À Empiler… Et Une Pomme De Terre À Déterrer ! Au Verso De Chaque Élément Se Cache Une Forme À Découvrir.

Très bon jeu en bois pour l'éveil de l'enfant.
Très bon prix pour ce jeu tout en bois.
En ce moment amazon étend ses retours gratuits pour couvrir sereinement la période de Noël.
Informations supplémentaires
8 commentaires
Merci pour ce deal, ça change un peu des SSD
nicolasvfr12/10/2020 11:05

Merci pour ce deal, ça change un peu des SSD


Oui en effet on en est très loin
Acheté il y a 3 ans, nos 2 filles jouent avec, c'est solide et la peinture résiste à l'assaut des dents acérées des enfants. L'arbre est plus là pour décorer qu'autre chose par contre mais ça reste un beau jouet.
Ça m’a l’air sympa ! Vous pensez que c’est adapté pour un petit de 18 mois-2 ans ?
Palutena12/10/2020 16:46

Ça m’a l’air sympa ! Vous pensez que c’est adapté pour un petit de 18 mois- …Ça m’a l’air sympa ! Vous pensez que c’est adapté pour un petit de 18 mois-2 ans ?


Le cœur de cible c'est plus de 18 mois donc 18-24 mois c'est parfait. Meme si au départ le but de compter n'est pas réalisable par un enfant d un an et demi il prendra plaisir à empiler les légumes et fruits et ça lui fera travailler la motricité ce qui est top.
Vilac est une bonne marque, c'est du costaud (utilisé en crèche.) Ce sera encore en très bon état quand l'enfant commencera à vouloir compter avec.

Je l ai pris pour ma fille née en août 2019 pour Noël et quand j'ai vu la promo j'ai pas pu résister à la partager.
Reçu en cadeau en 2017 et toujours en service pour mon 2ème enfant en effet très solide . La peinture tient et pourtant il aille bien manger les tomates
Robin_Selman12/10/2020 17:29

Le cœur de cible c'est plus de 18 mois donc 18-24 mois c'est parfait. Meme …Le cœur de cible c'est plus de 18 mois donc 18-24 mois c'est parfait. Meme si au départ le but de compter n'est pas réalisable par un enfant d un an et demi il prendra plaisir à empiler les légumes et fruits et ça lui fera travailler la motricité ce qui est top. Vilac est une bonne marque, c'est du costaud (utilisé en crèche.) Ce sera encore en très bon état quand l'enfant commencera à vouloir compter avec.Je l ai pris pour ma fille née en août 2019 pour Noël et quand j'ai vu la promo j'ai pas pu résister à la partager.


Top merci pour ta réponse ! Ça fera un chouette cadeau pour Noël ou anniversaire à venir
Palutena12/10/2020 20:01

Top merci pour ta réponse ! Ça fera un chouette cadeau pour Noël ou an …Top merci pour ta réponse ! Ça fera un chouette cadeau pour Noël ou anniversaire à venir


De rien c'est normal ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte