Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vinyle Bob Marley and the Wailers Catch A Fire
362° Expiré

Vinyle Bob Marley and the Wailers Catch A Fire

11,99€20,99€-43%Bons plans Leclerc
26
362° Expiré
Vinyle Bob Marley and the Wailers Catch A Fire
28 février 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vinyle de Robert Nesta Marley catch A fire good price
Informations supplémentaires
Catch a Fire, sorti le 13 avril 1973, est le cinquième album des Wailers, et le premier que le groupe a sorti sur Island Records. Après avoir tourné et enregistré au Royaume-Uni avec Johnny Nash, le départ de ce dernier pour les États-Unis a laissé le groupe sans assez d'argent pour rentrer chez lui. Ils se sont adressés au producteur Chris Blackwell, qui a accepté d'avancer l'argent des Wailers pour un album et a payé leur billet de retour en Jamaïque, où ils ont enregistré Catch a Fire.

L'album comprend neuf chansons, dont deux ont été écrites par Peter Tosh et le reste par Bob Marley. Après le retour de Marley à Londres pour présenter les bandes à Blackwell, le producteur a retravaillé les morceaux avec la contribution du musicien de session de Muscle Shoals, Wayne Perkins, qui a joué de la guitare sur deux morceaux.

Concrete Jungle
Slave Driver
400 Years
Stop That Train

Baby We've Got a Date (Rock It Baby)
Stir It Up
Kinky Reggae
No More Trouble
Midnight Ravers

La tournée de concerts de soutien de l'album à travers l'Angleterre et les États-Unis a permis d'établir le groupe comme une star internationale. Catch a Fire a atteint la 171e et la 51e place des palmarès Billboard 200 et Black Albums, respectivement. L'album a été salué par la critique, notamment en se classant à la 126e place de la liste des 500 meilleurs albums de tous les temps de Rolling Stone, soit la deuxième place des cinq albums de Bob Marley sur la liste, après l'album compilation posthume Legend.

Il est également considéré comme l'un des meilleurs albums de reggae de tous les temps.
bobmarley.com/rel…re/

(Traduit avec www.DeepL.com/Translator)
Bons plans Soldes d'hiver 2021
26 commentaires
Laisser un commentaire