Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vinyle Dr.Dre 2001 Uncensored
358° Expiré

Vinyle Dr.Dre 2001 Uncensored

20€23,95€-16% Gratuit GratuitBons plans Amazon
77
358° Expiré
Vinyle Dr.Dre 2001 Uncensored
26 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
Si vous en avez un dans votre secteur, au même prix chez Cultura, comme bons nombres de vinyles, je le répète à chaque fois ^^

cultura.com/200…tml

Ya du choix : cultura.com/bou…tml
77 commentaires
Un classique.
Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa sortie c’était l’un des meilleurs voir le meilleur album de tous les temps, et encore plus maintenant en comparaison de la merde actuelle
Dr. Dre Mother Fu....
La La La La
Forgot about dre
Jeanno8326/08/2020 21:35

Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa so …Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa sortie c’était l’un des meilleurs voir le meilleur album de tous les temps, et encore plus maintenant en comparaison de la merde actuelle


étant grand amateur de rap, y’a pas que de la merde actuellement, faut juste pas se fier aux artistes mainstream
mais 2001 est un chef d’œuvre et ça personne ne peut dire le contraire
La meilleure zik (amateur de scratch) b*tch ni**az
Prix normal. -1
+1 obligé
Jeanno8326/08/2020 21:35

Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa so …Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa sortie c’était l’un des meilleurs voir le meilleur album de tous les temps, et encore plus maintenant en comparaison de la merde actuelle


J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre ce qui est bien dans ce genre de musique.
Nas, wu tang, NTM, même en remontant jusqu’à sugarhill gang… rien a faire je trouve ça fatiguant… quand j entends Kobaladé, heuss l’enfoiré, je trouve ça affligeant. Orelsan, IAM surtout, je commence à percevoir quelque chose mais ça ne sait quand même pas beaucoup chanter.
En revanche j’adore MC solaar, mais est ce encore du « rap »
aperaw26/08/2020 21:49

étant grand amateur de rap, y’a pas que de la merde actuellement, faut ju …étant grand amateur de rap, y’a pas que de la merde actuellement, faut juste pas se fier aux artistes mainstream mais 2001 est un chef d’œuvre et ça personne ne peut dire le contraire


J'écoute également essentiellement du rap depuis tout petit et je suis plutôt d'accord avec lui sur ce qui se fait aujourd'hui malheureusement, je trouve quasiment rien aujourd'hui qui me fait ressentir l'effet que je ressentais avant, comme sur ce type d'album. Des tracks comme The Watcher, Forgot About Dre, What's The Difference, Xxplosive (ma préférée) etc etc... Pourtant j'essaye, je tente, mais rien à faire, je reviens toujours en arrière.
aperaw26/08/2020 21:49

étant grand amateur de rap, y’a pas que de la merde actuellement, faut ju …étant grand amateur de rap, y’a pas que de la merde actuellement, faut juste pas se fier aux artistes mainstream mais 2001 est un chef d’œuvre et ça personne ne peut dire le contraire


Quels sont les artistes qui ne sont pas mainstream pour toi? Us/fr
verveine26/08/2020 22:01

J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre …J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre ce qui est bien dans ce genre de musique. Nas, wu tang, NTM, même en remontant jusqu’à sugarhill gang… rien a faire je trouve ça fatiguant… quand j entends Kobaladé, heuss l’enfoiré, je trouve ça affligeant. Orelsan, IAM surtout, je commence à percevoir quelque chose mais ça ne sait quand même pas beaucoup chanter. En revanche j’adore MC solaar, mais est ce encore du « rap »


Je te conseille Jul, tu vas comprendre les paroles
Bluerobin26/08/2020 22:06

Quels sont les artistes qui ne sont pas mainstream pour toi? Us/fr


en francais j’peux te conseiller Fixpen Sill, Alpha Wann qui me viennent en tête
aperaw26/08/2020 22:09

en francais j’peux te conseiller Fixpen Sill, Alpha Wann qui me viennent e …en francais j’peux te conseiller Fixpen Sill, Alpha Wann qui me viennent en tête


N'en dis pas plus, tu as cité le don dada alpha wann aka philly flingo , ça suffit largement... #umla
Bluerobin26/08/2020 22:10

N'en dis pas plus, tu as cité le don dada alpha wann aka philly flingo , …N'en dis pas plus, tu as cité le don dada alpha wann aka philly flingo , ça suffit largement... #umla


Don Dada, bob Prada, fuck Paname
Pour la personne qui se demandait où était le chant dans du rap je vais réécrire mon message en l'édulcorant un petit peu vu qu'apparemment on a affaire à des fragiles ici niveau modé, si vous chercher du chant dans du rap ça revient à peu de choses près à aller à l'église et demander où sont les filles de joies. Le mot que tout le monde connaît qui commence par un "p" et termine par "ute" posait apparemment problème... Ou ça pourrait être comme jouer à des jeux rétro 2D bourré de pixels et venir dire que le jeu est nul parce que les graphismes sont pourris en 2020.

PS : j'écoute du rap tous les jours depuis tout petit.
Édité par "Chelios87" 26 août
aperaw26/08/2020 22:11

Don Dada, bob Prada, fuck Paname


Macro...
Chaque son chaque featuring est un évènement. J'attends le prochain avec freeze corleone, ça promet 🔥🔥🔥
Bluerobin26/08/2020 22:18

Macro...Chaque son chaque featuring est un évènement. J'attends le p …Macro...Chaque son chaque featuring est un évènement. J'attends le prochain avec freeze corleone, ça promet 🔥🔥🔥


Cest vrai que j’attends ça avec impatience, Freeze va enfin se faire manger en feat
aperaw26/08/2020 22:19

Cest vrai que j’attends ça avec impatience, Freeze va enfin se faire ma …Cest vrai que j’attends ça avec impatience, Freeze va enfin se faire manger en feat


Hahahaha de fou. Faire un Feat avec le don c'est s'envoyer au charbon, il a aucune pitié pour personne alpha
Jeanno8326/08/2020 21:35

Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa so …Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa sortie c’était l’un des meilleurs voir le meilleur album de tous les temps, et encore plus maintenant en comparaison de la merde actuelle

Tu peux également ajouter " the chronic"
Chelios8726/08/2020 22:17

Pour la personne qui se demandait où était le chant dans du rap je vais r …Pour la personne qui se demandait où était le chant dans du rap je vais réécrire mon message en l'édulcorant un petit peu vu qu'apparemment on a affaire à des fragiles ici niveau modé, si vous chercher du chant dans du rap ça revient à peu de choses près à aller à l'église et demander où sont les filles de joies. Le mot que tout le monde connaît qui commence par un "p" et termine par "ute" posait apparemment problème... Ou ça pourrait être comme jouer à des jeux rétro 2D bourré de pixels et venir dire que le jeu est nul parce que les graphismes sont pourris en 2020.PS : j'écoute du rap tous les jours depuis tout petit.


Bluerobin26/08/2020 22:06

Quels sont les artistes qui ne sont pas mainstream pour toi? Us/fr


Hugo TSR, du vrai rap de l'instru aux lyrics en passant par le flow. Point de Départ, Coma Artificiel, Old Boy, Tant Qu'on Est Là, Dégradation, pfff tout en fait c'est que du lourd, y'a pas un seul morceau moyen.
Chelios8726/08/2020 22:17

Pour la personne qui se demandait où était le chant dans du rap je vais r …Pour la personne qui se demandait où était le chant dans du rap je vais réécrire mon message en l'édulcorant un petit peu vu qu'apparemment on a affaire à des fragiles ici niveau modé, si vous chercher du chant dans du rap ça revient à peu de choses près à aller à l'église et demander où sont les filles de joies. Le mot que tout le monde connaît qui commence par un "p" et termine par "ute" posait apparemment problème... Ou ça pourrait être comme jouer à des jeux rétro 2D bourré de pixels et venir dire que le jeu est nul parce que les graphismes sont pourris en 2020.PS : j'écoute du rap tous les jours depuis tout petit.


C'est vrai et en même temps c'est pas tout à fait vrai. Surtout transatlantique on peux trouver des bon sons rap avec du chant. (et je parle pas de vocoder)
Édité par "erazor" 27 août
Chelios8726/08/2020 22:05

J'écoute également essentiellement du rap depuis tout petit et je suis p …J'écoute également essentiellement du rap depuis tout petit et je suis plutôt d'accord avec lui sur ce qui se fait aujourd'hui malheureusement, je trouve quasiment rien aujourd'hui qui me fait ressentir l'effet que je ressentais avant, comme sur ce type d'album. Des tracks comme The Watcher, Forgot About Dre, What's The Difference, Xxplosive (ma préférée) etc etc... Pourtant j'essaye, je tente, mais rien à faire, je reviens toujours en arrière.


Et bien c'est soit que le rap d'aujourd'hui n'est pas fait pour toi soit que tu n'as pas bien cherché. Parce que crois moi il y'en a de la qualité et pourtant certains sont assez mainstream : J.I.D, J Cole, Kendrick Lamar, Boogie, Buddy, Freddie Gibbs (Bandana Album de l'année 2019 pour moi), Isaiah Rashad, Jay Rock, NxWorries, Reason, Skyzoo, Masta Ace (un ancien mais tjrs actif), Denzel Curry, ScHoolboy Q, YBN Cordae, Mac Miller, Apollo Brown, Joyner Lucas, Joey Badass, EarthGang, A$AP Rocky, Benny The Butcher, Griselda, Blu, Pusha T, Warm Brew...


verveine26/08/2020 22:01

J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre …J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre ce qui est bien dans ce genre de musique. Nas, wu tang, NTM, même en remontant jusqu’à sugarhill gang… rien a faire je trouve ça fatiguant… quand j entends Kobaladé, heuss l’enfoiré, je trouve ça affligeant. Orelsan, IAM surtout, je commence à percevoir quelque chose mais ça ne sait quand même pas beaucoup chanter. En revanche j’adore MC solaar, mais est ce encore du « rap »


Voir ce que j'ai écrit au dessus pour le rap us. Pour ce qui est du rap FR je m'y connais pas assez même si j'écoute pas mal alpha wann, vald (faut rentrer dans le délire), Nekfeu et freeze corleone pour ce qui est du rap actuel.

Après c'est sûr si tu t'arrêtes à Koba la D(aube) et Heuss l'enfoiré tu vas pas aller loin...
Édité par "erazor" 27 août
erazor27/08/2020 00:11

Et bien c'est soit que le rap d'aujourd'hui n'est pas fait pour toi soit …Et bien c'est soit que le rap d'aujourd'hui n'est pas fait pour toi soit que tu n'as pas bien cherché. Parce que crois moi il y'en a de la qualité et pourtant certains sont assez mainstream : J.I.D, J Cole, Kendrick Lamar, Boogie, Buddy, Freddie Gibbs (Bandana Album de l'année 2019 pour moi), Isaiah Rashad, Jay Rock, NxWorries, Reason, Skyzoo, Masta Ace (un ancien mais tjrs actif), Denzel Curry, ScHoolboy Q, YBN Cordae, Mac Miller, Apollo Brown, Joyner Lucas, Joey Badass, EarthGang, A$AP Rocky, Benny The Butcher, Griselda, Blu, Pusha T, Warm Brew, Post MaloneVoir ce que j'ai écrit au dessus pour le rap us. Pour ce qui est du rap FR je m'y connais pas assez même si j'écoute pas mal alpha wann, vald (faut rentrer dans le délire), Nekfeu et freeze corleone pour ce qui est du rap actuel.Après c'est sûr si tu t'arrêtes à Koba la D(aube) et Heuss l'enfoiré tu vas pas aller loin...


Je pense qu’il n’est plus fait pour moi en effet

Je connais la plupart de ceux que tu viens de citer dont deux qui reviennent souvent, J. Cole et Kendrick Lamar. Le premier j’ai absolument jamais trouvé un son qui me plaisait, le deuxième il y a des trucs intéressants mais pas transcendants. Pusha T c’est pas un nouveau et un grand oui pour moi le concernant.

erazor27/08/2020 00:12

C'est vrai et en même temps c'est pas tout à fait vrai. Surtout t …C'est vrai et en même temps c'est pas tout à fait vrai. Surtout transatlantique on peux trouver des bon sons rap avec du chant. (et je parle pas de vocoder)


Je sais bien, l’exagération était un peu voulue car l’interrogation était quand même étrange. De manière plus que générale en tout cas. On est plus sur du récit que du chant dans la très très grosse majorité.

Le voco quoi ?! Non non connais pas xD
Édité par "Chelios87" 27 août
Merci
Vocoder et Autotune c'est pas la même. Merci de pas confondre les vieux. Là avec cette galette on parle de son west coast, de G Funk, et ça part en Nas Wu tang, J Cole, Alpha Wann chais pas quoi ou Hugo TSR qui rappe sur un pauvre sample de DBZ mdr. Mouais...
Sympa le tapis de souris, quoiqu'un peu cher...

Ça fait longtemps qu'ils ont changé leur logo Razer ?

Chelios8726/08/2020 22:17

PS : j écoute du rap tous les jours depuis tout petit.


Qu'est ce que tu as fait de grave pour avoir été puni si longtemps ??
Édité par "Devilpin" 27 août
verveine26/08/2020 22:01

J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre …J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre ce qui est bien dans ce genre de musique. Nas, wu tang, NTM, même en remontant jusqu’à sugarhill gang… rien a faire je trouve ça fatiguant… quand j entends Kobaladé, heuss l’enfoiré, je trouve ça affligeant. Orelsan, IAM surtout, je commence à percevoir quelque chose mais ça ne sait quand même pas beaucoup chanter. En revanche j’adore MC solaar, mais est ce encore du « rap »


Lol ! T'aime juste rien ! Et surtout pas la musique. Parce que j'imagine que tu adores toutes les merdes qui passent sur NRJ ... !
Je mets +1 parce que c’est tout simplement l’un des 5 meilleurs albums rap de tous les temps. Après je classe quand même devant all eyes on me, Doggystyle et The chronic un peu moins médiatisé à l’époque mais de pur Classic aussi :)! Après pour le prix ça fait longtemps que je n’ai pas acheté de vynile donc aucune idée ...
Jeanno8326/08/2020 21:35

Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa so …Je déteste ce genre de musique depuis toujours, mais faut avouer qu’à sa sortie c’était l’un des meilleurs voir le meilleur album de tous les temps, et encore plus maintenant en comparaison de la merde actuelle


Intouchable cette époque, ça reste inégalé et inégalable... WEST COAST FOREVER
verveine26/08/2020 22:01

J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre …J essaie de comprendre, j essaie d’écouter, mais je ne parviens à entendre ce qui est bien dans ce genre de musique. Nas, wu tang, NTM, même en remontant jusqu’à sugarhill gang… rien a faire je trouve ça fatiguant… quand j entends Kobaladé, heuss l’enfoiré, je trouve ça affligeant. Orelsan, IAM surtout, je commence à percevoir quelque chose mais ça ne sait quand même pas beaucoup chanter. En revanche j’adore MC solaar, mais est ce encore du « rap »


Check Sopico et la série The Eddy Grand master splinter surtout la famille du dojo quoi
La bible !!! Un des meilleurs albums de rap us. Apres je pense qu il faut vivre avec son temps et ne pas faire d anti jeunisme. Il y a aussi du très bon niveau en ce moment. C est juste qu a l époque on avait pas toute la multi offre de streaming musical donc tout le monde se rejoignait dans la même écoute d un album. C est donc plus difficile de se démarquer, durer et donc marquer son époque maintenant.
Édité par "N_Baque" 27 août
Smoke weed everyday.
haninho27/08/2020 02:51

Vocoder et Autotune c'est pas la même. Merci de pas confondre les vieux. …Vocoder et Autotune c'est pas la même. Merci de pas confondre les vieux. Là avec cette galette on parle de son west coast, de G Funk, et ça part en Nas Wu tang, J Cole, Alpha Wann chais pas quoi ou Hugo TSR qui rappe sur un pauvre sample de DBZ mdr. Mouais...


C'est vrai que j'aurais du mettre autotune mais en soit le son west coast à la base c'est de la Talkbox (tuyau dans la bouche relié à un haut parleur), pas du vocoder.
Même si après certains ont utilisé le vocodeur par simplicité c'est pas aussi doux à l'oreille. ça produit un son beaucoup plus métallique.
Je vois pas le rapport il parle de son moderne pas spécialement de son west coast. En a le droit de citer des artistes east coast (où d'ailleurs). Il y a que les enfants qui son encore dans le délire guerre east/west coast. SI t'as un esprit aussi fermé le hip-hop est pas vraiment fait pour toi ...
Et si les artistes que tu écoute sont si bon hésite pas à partager
Chelios8727/08/2020 01:01

Je pense qu’il n’est plus fait pour moi en effet Je connais la plupart …Je pense qu’il n’est plus fait pour moi en effet Je connais la plupart de ceux que tu viens de citer dont deux qui reviennent souvent, J. Cole et Kendrick Lamar. Le premier j’ai absolument jamais trouvé un son qui me plaisait, le deuxième il y a des trucs intéressants mais pas transcendants. Pusha T c’est pas un nouveau et un grand oui pour moi le concernant.Je sais bien, l’exagération était un peu voulue car l’interrogation était quand même étrange. De manière plus que générale en tout cas. On est plus sur du récit que du chant dans la très très grosse majorité.Le voco quoi ?! Non non connais pas xD


T'es dur ... Clairement y'a du très très lourd. Pour moi le 3ème album de Kendrick (TPAB) est un classique.
Oui Pusha est pas nouveau mais reste très actuel. Il a su évoluer au cours du temps. Son dernier album est incroyable.
le Rap c'est pas pour moi, mais cet album tous le monde ou presque l'a écouté tellement
il a fait l'unanimité et rapporté pleins de sous à Dr. Dre, qui depuis n'en branle pas une
erazor27/08/2020 09:50

C'est vrai que j'aurais du mettre autotune mais en soit le son west coast …C'est vrai que j'aurais du mettre autotune mais en soit le son west coast à la base c'est de la Talkbox (tuyau dans la bouche relié à un haut parleur), pas du vocoder.Même si après certains ont utilisé le vocodeur par simplicité c'est pas aussi doux à l'oreille. ça produit un son beaucoup plus métallique.Je vois pas le rapport il parle de son moderne pas spécialement de son west coast. En a le droit de citer des artistes east coast (où d'ailleurs). Il y a que les enfants qui son encore dans le délire guerre east/west coast. SI t'as un esprit aussi fermé le hip-hop est pas vraiment fait pour toi ...Et si les artistes que tu écoute sont si bon hésite pas à partager


Arrête je vais chialer ... Comme disais KRS "I am hip hop".
Talkbox vs Vocoder lol
Le deal qui part en débat rap mais bon ça peut se comprendre quand on entend la pauvreté musicale et la dégénérescence lyrique de ce qu'écoutent les ados aujourd'hui. Finalement Linkin Park c'était pas si mal.
haninho27/08/2020 02:51

Vocoder et Autotune c'est pas la même. Merci de pas confondre les vieux. …Vocoder et Autotune c'est pas la même. Merci de pas confondre les vieux. Là avec cette galette on parle de son west coast, de G Funk, et ça part en Nas Wu tang, J Cole, Alpha Wann chais pas quoi ou Hugo TSR qui rappe sur un pauvre sample de DBZ mdr. Mouais...


Sauf que Hugo TSR, il peut rapper sur n'importe quoi il pulvérise quand même tout le monde. Même a cappela puisqu'il n'a aucun effet ridicule sur sa voix.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte