Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Visiophone connecté sans-fil Ring Doorbell V3
-111° Expiré

Visiophone connecté sans-fil Ring Doorbell V3

159€199,99€-20% 2€ Bons plans Leroy Merlin
44
-111° Expiré
Visiophone connecté sans-fil Ring Doorbell V3
12 août 2020Édité par:"debians"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

C'EST LA VERSION V3 !!!
Merci de ne pas confondre avec la V2 qu'on trouve à 129€ ou 99€ sur le site de Ring.

Notre sonnette la plus populaire, enrichie par des fonctions de surveillance supplémentaires pour votre maison, notamment une meilleure détection de mouvements et une connectivité Wi-Fi améliorée. Que vous soyez chez vous ou absent, vous saurez toujours qui frappe à la porte.
Informations supplémentaires
44 commentaires
Bof il était à 99 euros il n'y a pas si longtemps
nhissan12/08/2020 17:11

Bof il était à 99 euros il n'y a pas si longtemps


Non, la V3 n'a JAMAIS été à 99€
Tu confonds avec l'ancienne version.

Et comme tu as confondu ça vote moins -1....
Si certains apprenaient à réfléchir par eux même....

Bref -20% sur le nouveau modèle, ça n'est jamais arrivé.
Édité par "debians" 12 août
Ne vaut rien du tout ! TOUJOURS portée Wifi famélique et devoir payer pour voir qui vient chez vous -1
Édité par "jrcondat" 12 août
jrcondat12/08/2020 17:15

Ne vaut rien du tout ! Portée Wifi famélique et devoir payer pour voir qui …Ne vaut rien du tout ! Portée Wifi famélique et devoir payer pour voir qui vient chez vous -1


Tu juges le produit ou le deal? Tu l'as testé la V3?
Bref t'as rien compris à Dealabs....
Édité par "debians" 12 août
debians12/08/2020 17:16

Tu juges le produit ou le deal? Tu l'as testé la V3?Bref t'as rien compris …Tu juges le produit ou le deal? Tu l'as testé la V3?Bref t'as rien compris à Dealabs....


Heu le deal est mauvais quelque-soit le concept. Du mauvais matos sera toujours trop cher ! Le Ring même a 50€ c'est zéro. Désolé mais on ne juge pas que le prix, le produit aussi...
debians12/08/2020 17:12

Non, la V3 n'a JAMAIS été à 99€Tu confonds avec l'ancienne version.Et comm …Non, la V3 n'a JAMAIS été à 99€Tu confonds avec l'ancienne version.Et comme tu as confondu ça vote moins -1....Si certains apprenaient à réfléchir par eux même....Bref -20% sur le nouveau modèle, ça n'est jamais arrivé.


Entièrement d accord avec toi ,tu fais un deal pas trop mal et une personne qui y connais rien critique ....
Je te met +1
Mais perso j attends la v4 qui j espère aura le wifi 6 et résoudra ses problèmes de wifi.....
jrcondat12/08/2020 17:17

Heu le deal est mauvais quelque-soit le concept. Du mauvais matos sera …Heu le deal est mauvais quelque-soit le concept. Du mauvais matos sera toujours trop cher ! Le Ring même a 50€ c'est zéro. Désolé mais on ne juge pas que le prix, le produit aussi...



Ok, c'est ça, tu n'as donc rien compris à Dealabs, pas grave...
Et tu parles dans le vent sans l'avoir possédé ou testé.
Ceux qui sont intéressés par le produit sauront reconnaitre la bonne affaire.
Édité par "debians" 12 août
Idem +1 !

La note ne reflète pas la qualité du produit mais du deal !

Les commentaires en revanche sont fait pour échanger sur le produit. Depuis 2012 tu devrais le savoir
Édité par "Cocopop" 12 août
@debians tu devrais peut-être remettre en question ta vision de Dealabs toi aussi.
Chacun donne son avis, si il te plaît pas tu argumente sans prétendre que ton opinion est FORCÉMENT mieux que celui des autres

J'ai commandé la V2 pour mon portail hier soir, je voyais pas l'intérêt d'une V3... Je verrai bien ce que ça vaut.
debians12/08/2020 17:18

Ok, c'est ça, tu n'as donc rien compris à Dealabs, pas grave...Et tu p …Ok, c'est ça, tu n'as donc rien compris à Dealabs, pas grave...Et tu parles dans le vent sans l'avoir possédé ou testé.Ceux qui sont intéressés par le produit sauront reconnaitre la bonne affaire.


J'ai possédé les 3 versions, d'ailleurs merci Amazon de m'avoir remboursé à chaque fois. Et à ce jour, j'ai toujours le V1 car au final son wifi n'est pas pire que les 2 autres qui sont plus chers... Pour une meilleure image seulement... Des bisous 😘
Édité par "jrcondat" 12 août
C'est incroyable de voir ça.... La société nous a tellement bien éduqué à la consommation que maintenant certains défendent qu'un produit médiocre ou pleins de défauts pourrait être un deal !!! Magique. Quand la critique est constructive, du type, un WiFi médiocre, une image infâme, une durée de vie des piles ridicules, bien sûr qu'il est intéressant de partager ça et bien sûr que ceci enlève de l'intérêt au produit et donc au deal. Après c'est sûr si c'est pour dire j'aime pas cette couleur.... Mais ce n'était pas le cas et tout de suite tu es monté sur tes grands chevaux...
Perso j'ai le ring v2 avec un chime et c'est nickel.
Pas besoin de s'emmerder a faire des trous, tirer un câble etc et le fait de voir qui sonne lorsqu'on est absent c'est bien foutu
Édité par "devil86" 12 août
Sur Amazon il y a une version avec fonction pré roll qui est plus chère qu’en est-il de celle ci ?
j'ai pris cette version le mois dernier, je trouve le concept pas mal du tout avec mes écho show
a la sonnerie mon écho show me montre directement mon portail
les quelques difficultés wifi ont était résolue par le mesh orbi
j’attends le deal pour le carillon chime
je regrette juste que les historiques de mes vidéos ne soient pas exploitables par mon synology ,obligé de prendre un abonnement
du coup, je me pose la question sur les données personnelles enregistré sur les serveurs d’Amazon !
a par ça je trouve le concept au top ,donc +1 pour le deal prix dispos chez Leroy merlin,Amazon,boulanger
Pour ma part, sans hésiter, prenez-la chez Amazon service client au top.
frederikk12/08/2020 17:32

C'est incroyable de voir ça.... La société nous a tellement bien éduqué à l …C'est incroyable de voir ça.... La société nous a tellement bien éduqué à la consommation que maintenant certains défendent qu'un produit médiocre ou pleins de défauts pourrait être un deal !!! Magique. Quand la critique est constructive, du type, un WiFi médiocre, une image infâme, une durée de vie des piles ridicules, bien sûr qu'il est intéressant de partager ça et bien sûr que ceci enlève de l'intérêt au produit et donc au deal. Après c'est sûr si c'est pour dire j'aime pas cette couleur.... Mais ce n'était pas le cas et tout de suite tu es monté sur tes grands chevaux...


Ces arguments sont ils toujours valides sur la V3 ou ces problèmes ont-ils été corrigés ? Il critique peut être les problèmes des anciennes versions ? On ne sait pas vraiment
desolé petite erreur le prix a augmenté chez amazon
jrcondat12/08/2020 17:15

Ne vaut rien du tout ! TOUJOURS portée Wifi famélique et devoir payer pour …Ne vaut rien du tout ! TOUJOURS portée Wifi famélique et devoir payer pour voir qui vient chez vous -1


Moi personne ne vient donc inutile. Encore une économie.
Est ce qu’elle a la fonction pre-roll ?
e_resolu12/08/2020 18:05

Est ce qu’elle a la fonction pre-roll ?



google

La fonction Pre-Roll fonctionne grâce à toute une gamme de caméras basse tension. Lorsque cette fonction est activée, ces caméras basse tension enregistrent jusqu'à quatre secondes de vidéo dans le tampon de la mémoire locale de la caméra, la séquence étant remplacée constamment et automatiquement.
e_resolu12/08/2020 17:55

Ces arguments sont ils toujours valides sur la V3 ou ces problèmes ont-ils …Ces arguments sont ils toujours valides sur la V3 ou ces problèmes ont-ils été corrigés ? Il critique peut être les problèmes des anciennes versions ? On ne sait pas vraiment


honnêtement je ne suis pas un expert dans les versions du Ring, mais quand bien même, dans ce cas il répond dans ce sens : la V3 corrige ça, la V3 apporte ci... les autres gens peuvent aussi faire des erreurs en effet. Mais mon point était surtout sur le principe du deal juste sur un prix.. un produit médiocre avec un prix public de 100 euros vendu 5 euros reste un produit médiocre.... je te vends une cacahouète magique sensée te porter chance, mon prix public est de 100 euros, mais je te la fais à 5 euros. c'est un deal ? tu achètes ?
En tant qu’électricien je vous déconseille les visiophones de grande surface de qualité moindre
aboudaoud12/08/2020 18:34

En tant qu’électricien je vous déconseille les visiophones de grande sur …En tant qu’électricien je vous déconseille les visiophones de grande surface de qualité moindre


Tu conseilles quoi en sans fil de qualité professionnelle.
jrcondat12/08/2020 18:41

Tu conseilles quoi en sans fil de qualité professionnelle.


Je n’utilise jamais du sans fil mais regarde ce que aiphone ou bticino font, ce sont des marques fiables, au moins la qualité audio/vidéo est bonne et le produit est durable
frederikk12/08/2020 18:12

honnêtement je ne suis pas un expert dans les versions du Ring, mais quand …honnêtement je ne suis pas un expert dans les versions du Ring, mais quand bien même, dans ce cas il répond dans ce sens : la V3 corrige ça, la V3 apporte ci... les autres gens peuvent aussi faire des erreurs en effet. Mais mon point était surtout sur le principe du deal juste sur un prix.. un produit médiocre avec un prix public de 100 euros vendu 5 euros reste un produit médiocre.... je te vends une cacahouète magique sensée te porter chance, mon prix public est de 100 euros, mais je te la fais à 5 euros. c'est un deal ? tu achètes ?


Je ne comprends pas ton allégorie avec la cacahuète ni la critique d’une version devenue obsolète
J'hésite encore pour ma part, car j'ai des Blink XT2 avec autonomie 2 ans.

Je me demande si je pose une camera a coté de mon vieux visiophone, ca suffit largement puisqu'on peut également communiquer et m'envoient de suite une capture vidéo et photo en notification meme si la personne ne sonne pas.
Édité par "Kiano70" 12 août
e_resolu12/08/2020 19:04

Je ne comprends pas ton allégorie avec la cacahuète ni la critique d’une ve …Je ne comprends pas ton allégorie avec la cacahuète ni la critique d’une version devenue obsolète



Dommage, je t'aurais bien vendu ma cacahouète...

Kiano7012/08/2020 19:13

J'hésite encore pour ma part, car j'ai des Blink XT2 avec autonomie 2 ans. …J'hésite encore pour ma part, car j'ai des Blink XT2 avec autonomie 2 ans. Je me demande si je pose une camera a coté de mon vieux visiophone, ca suffit largement puisqu'on peut également communiquer et m'envoient de suite une capture vidéo et photo en notification meme si la personne ne sonne pas.



Par contre la blink faudrait pas qu'on te la pique. Et surtout le visiteur ne peut pas sonner, et t'as un délai de notification quand même des fois. J'ai des XT et c'est top en complément d'une alarme, mais j'avais pensé aussi à l'utilisation en visiophone, mais j'ai jamais trouvé comment vraiment l'utiliser comme ça... le gros problème c'est le vol je pense... à mon avis ma blink tiendra pas une semaine
Édité par "frederikk" 12 août
jrcondat12/08/2020 17:15

Ne vaut rien du tout ! TOUJOURS portée Wifi famélique et devoir payer pour …Ne vaut rien du tout ! TOUJOURS portée Wifi famélique et devoir payer pour voir qui vient chez vous -1


Je confirme, grosse déception... On peut rien faire que du live si on ne prend pas l'abonnement...
Je regrette fortement mon achat ça fait très chère la vidéo sonnette...
Sans parler de prendre une batterie en plus si pas de branchement sur réseau électrique qui n'est pas évident...
+1 pour le prix.
Par contre ce n'est pas la sonnette du siècle...
Contraint de poser un AP dédié pour que le WiFi soit tout juste correct.
Impossible de décrocher une fois sur deux, perte de signal. Je précise, j'ai la fibre.
Le positif c'est un produit de bonne qualité, image bonne, alimenté en filaire chez moi.
Impossible d'exploiter le flux vidéo, seulement un horodatage possible si quelqu'un sonne et reprise via jeedom pour lancer d'autres actions.
A défaut de mieux pour le prix, ça fera patienter l'arrivée d'un produit plus ouvert ou bien l'intégration du forfait cloud à Amazon prime...
frederikk12/08/2020 20:05

Le gros problème c'est le vol je pense... à mon avis ma blink tiendra pas u …Le gros problème c'est le vol je pense... à mon avis ma blink tiendra pas une semaine


Je réside à la campagne et je doute que j'aurais des voleurs qui pourraient être tentés par ma caméra (s'ils passent devant mon portail au lieu de l'arriere de mon terrain). De plus j'ai une autre caméra Reolink qui me sert a filmer le véhicule pour confirmer l'identité du visiteur et vérifier si mon portail est bien fermé dans l'autre angle : elle peut aussi le filmer en flagrant délit.

Mais tu as raison pour un résident en ville, ca pose problème... J'ai vu qu'il existe des supports avec anti vol mais vu la chaine, ce n'est pas inviolable si le voleur veut vraiment la voler..
amazon.fr/HOL…h=1
Édité par "Kiano70" 12 août
Kiano7012/08/2020 21:00

Je réside à la campagne et je doute que j'aurais des voleurs qui p …Je réside à la campagne et je doute que j'aurais des voleurs qui pourraient être tentés par ma caméra (s'ils passent devant mon portail au lieu de l'arriere de mon terrain). De plus j'ai une autre caméra Reolink qui me sert a filmer le véhicule pour confirmer l'identité du visiteur et vérifier si mon portail est bien fermé dans l'autre angle : elle peut aussi le filmer en flagrant délit.Mais tu as raison pour un résident en ville, ca pose problème... J'ai vu qu'il existe des supports avec anti vol mais vu la chaine, ce n'est pas inviolable si le voleur veut vraiment la voler.. https://www.amazon.fr/HOLACA-Support-Mural-pour-Blink/dp/B082CZNGCZ/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=support%2Bblink%2Bxt2&qid=1597258652&sr=8-17&th=1



oui je suis en ville, et dans une rue un peu passante, donc.... hélas pas pour moi
speeed12/08/2020 18:07

googleLa fonction Pre-Roll fonctionne grâce à toute une gamme de caméras ba …googleLa fonction Pre-Roll fonctionne grâce à toute une gamme de caméras basse tension. Lorsque cette fonction est activée, ces caméras basse tension enregistrent jusqu'à quatre secondes de vidéo dans le tampon de la mémoire locale de la caméra, la séquence étant remplacée constamment et automatiquement.


La fonction pre -roll est une option sur Amazon pour les ring v3 donc les ring v3 ne l’ont pas toutes ma question était est ce que celle du deal a cette option et non pas qu’est ce que le pre-roll mais merci quand meme
Édité par "e_resolu" 12 août
J'ai le ring door bell.
Ca fonctionne super bien.
Le wifi fonctionne très bien, capte à travers 3 portes.
Dragonfruit12/08/2020 22:35

J'ai le ring door bell.Ca fonctionne super bien.Le wifi fonctionne très …J'ai le ring door bell.Ca fonctionne super bien.Le wifi fonctionne très bien, capte à travers 3 portes.


3 portes rien que ça... tu habites un squat à porte de la Chapelle ou quoi ?
Chez moi juste un mur porteur et 6m entre le routeur wifi et le Ring est à -79db !
jrcondat12/08/2020 23:36

tu habites un squat à porte de la Chapelle ou quoi ?



Wouah la violence ! Calme-toi !
jrcondat12/08/2020 23:36

3 portes rien que ça... tu habites un squat à porte de la Chapelle ou quoi …3 portes rien que ça... tu habites un squat à porte de la Chapelle ou quoi ? Chez moi juste un mur porteur et 6m entre le routeur wifi et le Ring est à -79db !


Et ton téléphone au même endroit ?
Change de routeur le problème c'est lui pas les appareils.
Le téléphone capte le wifi impeccable à cet endroit.
jrcondat12/08/2020 23:36

3 portes rien que ça... tu habites un squat à porte de la Chapelle ou quoi …3 portes rien que ça... tu habites un squat à porte de la Chapelle ou quoi ? Chez moi juste un mur porteur et 6m entre le routeur wifi et le Ring est à -79db !


Oui j'ai deux portes d'entrée, l'appartement a été divisé en deux. Les murs sont fins par contre, c'est un vieil appartement.
Et ça fonctionne parfaitement bien. Force du signal : RSSI - 47 now, mais j'ai déja lu plus de 60...
jrcondat13/08/2020 09:57

Le téléphone capte le wifi impeccable à cet endroit.


plaqué contre le mur de béton hein?
faut faire les tests équivalents...
Anyway avec ma box ou un routeur avec 5 antennes, je captais que dalle au fond du jardin
avec un réseau Mesh de routeurs Nova (chinois pas cher), j'ai 80 mbits au fond du jardin.....
debians13/08/2020 14:57

plaqué contre le mur de béton hein? faut faire les tests é …plaqué contre le mur de béton hein? faut faire les tests équivalents...Anyway avec ma box ou un routeur avec 5 antennes, je captais que dalle au fond du jardinavec un réseau Mesh de routeurs Nova (chinois pas cher), j'ai 80 mbits au fond du jardin.....


Tu n'en as pas marre de défendre l'indéfendable. Ring c'est zéro en sensibilité, plaqué contre un mur c'est un peu l'emplacement par défaut de ce type d'appareil. Ring est bidon, comme le deal au final.
jrcondat13/08/2020 18:06

Tu n'en as pas marre de défendre l'indéfendable. Ring c'est zéro en se …Tu n'en as pas marre de défendre l'indéfendable. Ring c'est zéro en sensibilité, plaqué contre un mur c'est un peu l'emplacement par défaut de ce type d'appareil. Ring est bidon, comme le deal au final.


Ring fonctionne très bien chez moi, qualité vidéo impec, décalage de détection de 2 secondes, options et réglages variés...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte