Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Visite gratuite en avant-première du nouveau Musée Albert Kahn - Boulogne-Billancourt (92)

31 mars 2022Localisation : Ile-de-France (92)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Visite en avant-première du musée et visite musicale de l'exposition temporaire "Autour du monde"

Visite du nouveau musée de 19h à 22h30 et visite musicale à partir de 20h30. Gratuit, sur réservation

Le vendredi 1er avril, le musée Albert-Kahn vous invite à une expérience musicale inédite pour découvrir en avant-première le musée. Réservez votre place en ligne.

Explorez le parcours d’exposition permanente, qui lie intimement collections d’images et collections végétales, et déambulez dans les scènes paysagères du jardin illuminé.

Parcourez l'exposition temporaire inaugurale, accompagnés par une sélection musicale sur mesure… de la musique électronique ou organique, instrumentale et contemplative, pour une immersion dans les trésors visuels de l’exposition.


Le programme de la soirée

Accompagnés par nos médiateurs, venez découvrir les nouveaux espaces du musée grâce à des temps de médiation en continu de 19h à 22h30.
Parcourez l'exposition temporaire inaugurale, accompagnés par une sélection musicale sur mesure de la musique électronique ou organique, instrumentale et contemplative, pour une immersion dans les trésors visuels de l’exposition.
Les casques seront disponibles à partir de 20h30.

“Autour du Monde - La traversée des images, d’Albert Kahn à Curiosity” vous embarque dans un voyage aux origines des Archives de la Planète, une traversée des collections du musée et une exploration des représentations du voyage à travers la photographie et le film depuis le début du XXe siècle jusqu’à nos jours. Tout au long de la soirée, vous pourrez aussi explorer le parcours d’exposition permanente, qui lie intimement collections d’images et collections végétales, et déambuler dans les scènes paysagères du jardin illuminé.


2332312_1.jpg
Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire