Visseuse à chocs compacte C18 ID-402C 18V 4.0Ah MILWAUKEE 4933441315 198.98€ @ Lamaisonprivee

428°Visseuse à chocs compacte C18 ID-402C 18V 4.0Ah MILWAUKEE 4933441315 198.98€ @ Lamaisonprivee

Posté par Gladiator le 21/02/2015 à 07h31

Visseuse à chocs compacte C18 ID-402C 18V 4.0Ah MILWAUKEE 4933441315 198.98€ @ Lamaisonprivee

Le 21/02/2015 à 7h31

Le 25/04/2015 à 12h53

Le 22/03/2015 à 10h26

Visseuse à chocs compacte C18 ID-402C 18V 4.0Ah MILWAUKEE 4933441315 198.98€ @ Lamaisonprivee

Expiré

Gratuit

198.98€ 468€ (-58%)

 428°

MAJ le 22/03/2015 à 10h26 !

MAJ: De nouveau disponible

Frais de port:
- Domicile 6.95€
- Relais: 0€

Vu à 306€ ici (aucun avis sur le site): http://www.bati-avenue.com/milwaukee-c18-id-402c-visseuse-a-choc-compacte-18v-4-0ah-158-nm-2-batteries-1-chargeur-1-coffret-4933441315.html
Sinon c'est 468€ ailleurs.

Spécifications Visseuse à chocs compacte C18 ID-402C 18V 4.0Ah MILWAUKEE 4933441315:
- 18 V
- 4 Ah
- Vitesse à vide: 0-2200tr min
- Couple: 158Nm
- Cadence de frappe: 3200cps/min
- Emmanchement: Hex 1/4"
- Poids avec batterie : 1.8 kg

Equipement fourni:
- 1 Coffret
- 2 Batteries 18V-4,0Ah Red Lithium
- 1 Chargeur M12-18C

Si votre machine MILWAUKEE s’avère défectueuse dans les 12 mois suivant son achat, MILWAUKEE garantit le remplacement sans frais de toutes les pièces défectueuses ou de l’unité entière, à condition que :
- le produit ait été utilisé correctement,
- le produit ait été soumis à une usure normale,
Une extension de garantie de 3 ans pièces et main d’œuvre est possible sous réserve d'un enregistrement sur le site Milwaukee dans un délai de 30 jours suivant l'achat.

126 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Gladiator

Le 21/02/2015 à 7h52

#1 Signaler
Si vous avez des avis ou trouver mieux, hésiter pas à laisser un commentaire! |o
codroc

Le 21/02/2015 à 8h02

#2 Signaler
Très bon prix pour une très bonne machine
ikariya69

Le 21/02/2015 à 8h09

#3 Signaler
158nm ! ça doit retourner le poignet !
Thibou

Le 21/02/2015 à 8h10

#4 Signaler
158nm ! ça doit retourner le poignet !
Non justement, c'est tout l’intérêt d'une visseuse à chocs. ;)
Gladiator

Le 21/02/2015 à 8h17 (Modifié le 21/02/2015 à 8h17)

#5 Signaler
Peut de monde connait ce genre de produit...

158nm ! ça doit retourner le poignet !
Non justement, c'est tout l’intérêt d'une visseuse à chocs. ;)
+1 Tu ressentiras absolument rien. ;)
C'est la grande différence par rapport à une perceuse/visseuse.
hjerh

Le 21/02/2015 à 8h32 (Modifié le 21/02/2015 à 8h35)

#6 Signaler
c'est connu comme site ?

Ce n'est pas en stock mais indiqué comme disponible le 16 mars
Gladiator

Le 21/02/2015 à 8h43

#7 Signaler
c'est connu comme site ?

Ce n'est pas en stock mais indiqué comme disponible le 16 mars
C'est un peu comme le site "vente privée", tu as jamais l'article en stock pour dans les 48h (sauf exception dans certaines ventes), c'est toujours 2 semaines /1 mois.
David2059

Le 21/02/2015 à 8h43

#8 Signaler
158Nm c'est vraiment peu, limite pour les roues de voiture si un peu de rouille ou de sel (couple constructeur 130Nm)
vincebdx

Le 21/02/2015 à 8h51 (Modifié le 21/02/2015 à 8h51)

#9 Signaler
Pour le bois 158Nm est suffisant pour la mécanique c'est moyen si l'on travaille sur des pièces usées.
Gladiator

Le 21/02/2015 à 9h02 (Modifié le 21/02/2015 à 9h08)

#10 Signaler
130Nm c'est quasiment le maxi sur nos voitures standards

Un ordre d'idée:
Type de filetage------------------Roue acier---------------Roue alliage léger
Filetage M10-----------------------50 - 60 Nm---------------60 - 70 Nm
Filetage M 12/1.25--------------50 - 70 Nm----------------60 - 80 Nm
Filetage M 12/1.5----------------80 - 100 Nm--------------100 - 120 Nm
Filetage M 14/1.5----------------110 - 130 Nm------------120 - 140 Nm

Après c'est sur qu'avec un camion on se rapproche des 500Nm
WurthJVC

Le 21/02/2015 à 9h07

#11 Signaler
Pour le prix ça a l'air franchement pas mal, j'hésite
Dealex

Le 21/02/2015 à 9h12

#12 Signaler
Elle etait quasi au meme prix pendant toutes les soldes (-50%) sur Debonix et elle est pas partie pour autant. Apres je sais pas ce que ca donne Milwaukee maintenant, mais c'est regulierement en promo. Quelqu'un a des retours sur du Milwaukee recent?
scude

Le 21/02/2015 à 9h50

#13 Signaler
C'est inutilisable en automobile. Quand on sert à 130nm on doit desserrer à plus. C'est limite pour sortir les écrou de roue si ils ne sont pas grippé et qu'ils ont été serré au bon couplé. Pour desserrer la poulie de vilebrequin par exemple c'est impossible (180 nm voir plus)
targetalex

Le 21/02/2015 à 10h10 (Modifié le 21/02/2015 à 10h11)

#14 Signaler
c'est pour mettre de longue vis ou tirefond, ce n'est pas pour des roues de voitures...
pour des roues >> clé dynamométrique ou clé à choc (pas visseuse à choc)

c'est un bon prix +2


J'ai acheté (et reçu :) :3 ) ce pack donc useless pour moi
http://www.dealabs.com/bons-plans/-perceuse-visseuse-milwaukee-bdd-402c--visseuse--chocs-m18-bid-0--2-batteries-4ah/103521

mais d'après tout ce que je lis et avis (en ligne et réel amis dans le batiment), c'est très bon :) J'hésitais entre Hitachi et Dewalt.
J'avais éliminé Makita et Bosch (bleu ou vert) pour les retours mitigés sur certains modèles de batteries. Même s'ils ont peut être corrigé le tir depuis.
dTect

Le 21/02/2015 à 10h23

#15 Signaler
C'est totalement inutilisable pour l'automobile ?
J'ai 3 voitures avec des changements réguliers de roue ... est-ce que ça peut convenir EN COMPLEMENT d'une croix ou d'une clé dynamo ?
Je suis très intéressé si c'est la cas ...
targetalex

Le 21/02/2015 à 10h34

#16 Signaler
là oui, ça te fait 90% du travail et tu finis à la clé
et en cas de boulon rouillé, tu dévérouilles à la croix et finis à la visseuse :)
dTect

Le 21/02/2015 à 10h35

#17 Signaler
Ok, merci ...
Y'a les douilles qui vont avec ?
targetalex

Le 21/02/2015 à 10h43

#18 Signaler
pense pas non, si tu as un jeu de douilles, tu dois bien pouvoir trouver un adaptateur hexa vers tes douilles
dTect

Le 21/02/2015 à 10h45

#19 Signaler
C'est l'impression que j'ai aussi ... bon je réfléchis à ça mais ça pourrait me faire un chouette cadeau d'anniversaire xD !
Lefiondanelka

Le 21/02/2015 à 10h52

#20 Signaler
Le prix initial n'est il pas gonflé ?
targetalex

Le 21/02/2015 à 11h14

#21 Signaler
scude

Le 21/02/2015 à 11h40 (Modifié le 21/02/2015 à 11h42)

#22 Signaler
C'est totalement inutilisable pour l'automobile ?
J'ai 3 voitures avec des changements réguliers de roue ... est-ce que ça peut convenir EN COMPLEMENT d'une croix ou d'une clé dynamo ?
Je suis très intéressé si c'est la cas ...

Honnêtement je fais beaucoup de mécanique et je ne prendrais pas ce produit qui n'est pas du tout adapté à cette utilisation. Ca peut aider à gagner un peu de temps pour visser puis finir avec une clef dynamo. Mais d'autres produits moins cher permettrons de desserrer juste avec un outils.
C'est dommage de payer plus cher pour avoir moins de fonctionnalité si ton utilisation première est la mécanique auto. Sans compter que tu va devoir te trimballer un convertisseur pour une majorité des embouts auto.

Ca en reste un bon produit adapté à son domaine d'utilisation.
dTect

Le 21/02/2015 à 11h49

#23 Signaler
Tu conseilles quoi comme clé à choc portable à prix raisonnable dans ce cas ?
scude

Le 21/02/2015 à 12h02 (Modifié le 21/02/2015 à 12h06)

#24 Signaler
Tu conseilles quoi comme clé à choc portable à prix raisonnable dans ce cas ?

Malheureusement je n'ai pas de quoi te conseiller de manière adéquate sur une portative car j'ai un compresseur donc j'en cherche une pneumatique et je cherche une gamme supérieure assez cher ce qui ne correspondra pas à tes besoins.

Par contre je peux te dire qu'une clef à choc portative d'entrée de gamme inférieure à 150 € peux lâcher du 400 nm. C'est pas du tout le même type d'outil.
Ce n'est certainement pas une bonne affaire mais voila le genre de produit que tu peux trouver : http://www.worken.fr/p/1488/Electro-portatif/Cl%C3%A9-%C3%80-Choc-Sans-Fil-1-2%22-24V-420-Nm?gclid=CjwKEAiA9qCnBRCb7ZDhvaHSyicSJABGFFHtJGnZiRLQPYrYcEwCxUEa5_FWb_xN_cgxjlVqxoEiKxoCS0Dw_wcB

Edit: Petite précision pour éviter de faire comme une majorité de garagiste, les clef à choc servent à desserrer et seulement pré-serrer les boulons. Elles ne sont pas précisent et il faut terminer à la clef dynamométrique ;)
dTect

Le 21/02/2015 à 12h24

#25 Signaler
Précision importante ;) !

Je vais regarder du côté des clés à choc portative pour mon usage ...
maneavel

Le 21/02/2015 à 12h49 (Modifié le 21/02/2015 à 12h52)

#26 Signaler
L'extension de garantie 3 ans coute combien?

Je me réponds, c'est gratuit.
targetalex

Le 21/02/2015 à 13h54

#27 Signaler
Précision importante ;) !

Je vais regarder du côté des clés à choc portative pour mon usage ...
si c'est de l'entrée de gamme, je prendrais du filaire. Les batteries sont souvent un des points d'économie
targetalex

Le 21/02/2015 à 13h55

#28 Signaler
L'extension de garantie 3 ans coute combien?

Je me réponds, c'est gratuit.
je confirme et c'est assez simple :)
par contre, ça ne veut pas finaliser pour enregistrer les batteries (accessoire)
dTect

Le 21/02/2015 à 14h24

#29 Signaler
Sur un circuit automobile, le filaire, c'est chiant ^^ !
maneavel

Le 21/02/2015 à 14h44

#30 Signaler
Commandée, merci pour le deal!

Débit CB immédiat ou à l'expédition? J'ai pas vu dans leurs CGV.
deevix

Le 21/02/2015 à 16h06

#31 Signaler
C'est pas fait pour des voitures vous bousilleriez le côté visseuse avec l'embout hexagonal faut une choc en 1/2"
targetalex

Le 21/02/2015 à 18h36

#32 Signaler
Sur un circuit automobile, le filaire, c'est chiant ^^ !
effectivement, prendre selon l'usage ^^ ;)
laslaith

Le 22/02/2015 à 0h41

#33 Signaler
+2 C'est un super produit et vraiment à bon prix
Gloumi

Le 22/02/2015 à 0h46

#34 Signaler
Ça a l'air super mais 200€ pour visser quelques vis ça fait cher ^^ c'est pas pour le bricoleur du dimanche que je suis. +2 quand même car bon prix :)
Lehusky

Le 22/02/2015 à 0h55 (Modifié le 22/02/2015 à 1h00)

#35 Signaler
Tu conseilles quoi comme clé à choc portable à prix raisonnable dans ce cas ?
J'ai une boulonneuse Makita, la 440 Nm payée 200€ nue (j'utilise les batteries et le chargeur de ma visseuse), ça fait bien le taf :) : http://www.racetools.fr/23-boulonner#/
gala86

Le 22/02/2015 à 8h01

#36 Signaler
Avec entrée pour douille 1/4 c'est des douilles ( c'est les douilles dites "radio" ) toutes petites donc compte pas dessus pour dévisser les roues.
artoutitou

Le 22/02/2015 à 8h36

#37 Signaler
MILWAUKEE est une bonne marque.
Mais la puissance est ridicule pour de la mécanique auto.
Il ne faut pas confondre le couple de serrage et la puissance nécessaire au desserrage.
Pour desserrer un faut passer le point de collage qui est largement supérieur au couple de serrage.
En auto il faut au moins 610 nm.
zinzin

Le 22/02/2015 à 10h40

#38 Signaler
130Nm c'est quasiment le maxi sur nos voitures standards

Un ordre d'idée:
Type de filetage------------------Roue acier---------------Roue alliage léger
Filetage M10-----------------------50 - 60 Nm---------------60 - 70 Nm
Filetage M 12/1.25--------------50 - 70 Nm----------------60 - 80 Nm
Filetage M 12/1.5----------------80 - 100 Nm--------------100 - 120 Nm
Filetage M 14/1.5----------------110 - 130 Nm------------120 - 140 Nm

Après c'est sur qu'avec un camion on se rapproche des 500Nm


Entièrement d'accord avec toi
En plus les roues on sert a 100Nm et les jantes en alu c'est 120 Nm
Sur voiture c'est rare que l'on dépasse ce couple.

+2

zinzin

Le 22/02/2015 à 10h44

#39 Signaler
MILWAUKEE est une bonne marque.
Mais la puissance est ridicule pour de la mécanique auto.
Il ne faut pas confondre le couple de serrage et la puissance nécessaire au desserrage.
Pour desserrer un faut passer le point de collage qui est largement supérieur au couple de serrage.
En auto il faut au moins 610 nm.

Oui c'est vrai , moi j'ai une clé a choc serrage 150 et desserrage 500 c'est vrai que pour desserrer il faut au moins ca
scude

Le 22/02/2015 à 12h50 (Modifié le 22/02/2015 à 12h51)

#40 Signaler
130Nm c'est quasiment le maxi sur nos voitures standards

Un ordre d'idée:
Type de filetage------------------Roue acier---------------Roue alliage léger
Filetage M10-----------------------50 - 60 Nm---------------60 - 70 Nm
Filetage M 12/1.25--------------50 - 70 Nm----------------60 - 80 Nm
Filetage M 12/1.5----------------80 - 100 Nm--------------100 - 120 Nm
Filetage M 14/1.5----------------110 - 130 Nm------------120 - 140 Nm

Après c'est sur qu'avec un camion on se rapproche des 500Nm


Entièrement d'accord avec toi
En plus les roues on sert a 100Nm et les jantes en alu c'est 120 Nm
Sur voiture c'est rare que l'on dépasse ce couple.

+2


J'espère que ceux qui parlent sans savoir vont acheter ce produit histoire que leurs mauvais conseils ne pénalisent pas que ceux qui vous font confiance !

Pour les étrier de freins 142 nm. Poulie de vilebrequin 180 nm écrou de cardan 181 nm ... J'ai cherché 5 minutes dans la doc technique de ma vieille civic vti sur des éléments qui j'ai souvent démontés . C'est une caisse de 1200 kg avec un petit moteur atmospherique de 1780cc. J'imagine même pas avec un diesel moderne sur un chassis de 1400 voir 1600 kg.

Je le dis encore une fois :
- Ce produit qui semble être un très bon produit n'est pas du tout adapté à l'automobile
- Il ne faut pas confondre serrage et desserrage. Il n'y a que les mauvais garagistes (une grande majorité) qui ne pensent qu'a la rentabilité qui serrent avec une dé-boulonneuse à choc.
- Si vous serrez des écrous de roues à 108nm par exemple ne pensez pas les desserrer avec la même force, les contraintes vous en empêche, d'autant plus avec le temps. Si vous ne me croyez pas utilisez une clef dynamométrique pour desserrer.

Expérience personnel d'un échec sur la poulie de vilebrequin (serrage 180nm) et une dé-boulonneuse pneumatique bas de gamme rondy de 310nm ou 480nm je ne sais plus.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.