Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Visseuse à choc Brushless DeWalt DCF787N-XJ - 18V, Li-Ion XR
615° Expiré

Visseuse à choc Brushless DeWalt DCF787N-XJ - 18V, Li-Ion XR

57,95€114,95€-50% 15€ Bons plans Screwfix
144
25 novembre 2019Pays d'expédition : Royaume-UniÉdité par:"Goromajima"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pas mal pour inviter un pote à travailler avec soi quand on l'a déjà, ou si on en a pas et qu'on est équipé en Dewalt.

Livraison gratuite à partir de 70€ --> prendre le set d'embouts DEWALT avec à 20.95€ : screwfix.eu/dew…tml

  • Pas de batterie ni chargeur.
  • brushless
  • poids : 0,9 kg
  • Max. Torque: 170Nm
  • 6.35mm Hex Tool Holder
  • Variable Speed
  • Fan-Cooled Motor
  • All-Metal Gearing
  • Electronic Brake
  • Rubber-Soft-Grip Handle
  • LED Work Light
Informations supplémentaires
28€ la batterie livraison gratuite
maxoutil.com/bat…tml
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

144 commentaires
Même avec les frais de port moins cher que la batterie en 5 ah
Octopus6825/11/2019 09:24

Même avec les frais de port moins cher que la batterie en 5 ah



c'est clair, moi je suis déjà équipé : 2 batteries et cette visseuse. Mais pour booster ma productivité, j'en prends une 2e : comme ça j'exploite mon entourage pour travailler en même temps.
Bon choix pour le vissage ! Le prix est sympa. Puis les batterie ce trouve a prix raisonnable chez dewalt
le 787 c est pas le modele avec pleins de soucis de fiabilité?
Dommage que je ne suis pas équipé en Dewalt, car là elle m aurait bien tentée ! Mais en achetant les batteries et le chargeur ça ne serait plus une affaire. Par contre ceux qui sont déjà équipés, foncé...
Édité par "venin" 25 novembre 2019
barbaresclub25/11/2019 09:49

le 787 c est pas le modele avec pleins de soucis de fiabilité?


Pourrais tu developer?
J ai deja deux batteries 4ah pour la boulonneuse 950nm la visseuse a choc a ce prix ca vaut le coup
J ai prix le set de 3 burins dewalt a 15e avec et fdp gratuit au lieu de 15e
Édité par "xavier.richard" 25 novembre 2019
C'est une erreur de prix c'est pas possible si j'en avais pas déjà 3 j'aurais commandé direct
neotlse25/11/2019 10:15

28€ la batterie 18v 4Ah, livraison gratuite m …28€ la batterie 18v 4Ah, livraison gratuite maxoutil.com/batterie-18v-xr-li-ion-4-0ah-dewalt-dcb182.html


Bien la batterie a ce prix
J'en est déjà une mais j'hésite à en reprendre une ^^
+1 du deWalt au prix de la visseuse à choc parkside de Lidl !!!
Bon ok il y a les batteries avec la version Lidl, mais pour ceux qui sont déjà équipés en batterie ça vaut la peine.
Édité par "stefor" 25 novembre 2019
dommage par encore de dewalt (donc pas de chargeur ni batterie)
la batterie à 28.8€ pourrait etre ok, mais il me manquera toujours le chargeur :-(

sniff
c'est vendu dans une boite de rangement ou à poil ?

Atreide25/11/2019 10:50

c'est vendu dans une boite de rangement ou à poil ?


Je me repond à moi même :
  • Carry Case/Bag Included : No
Édité par "Atreide" 25 novembre 2019
C'est le prix de la boîte donc
On peut déboulonner une roue avec ça ?
hanaa25/11/2019 10:58

On peut déboulonner une roue avec ça ?


non, c'est pas fait pour même si ca pourrait marcher.
hanaa25/11/2019 10:58

On peut déboulonner une roue avec ça ?


Réponse en vidéo



26907674-M6QER.jpg
Édité par "neotlse" 25 novembre 2019
J'ai la visseuse perceuse et deux batteries. Je cherche une clé a choc pour genre démonter le boulon du variateur de mon scoot. Mais si je comprend bien, c'est pas assez coupleux ça? Ou ça peut suffir pour démonter le boulon du variateur sans avoir quoi que ce soit pour le bloquer?
Édité par "pystolero" 25 novembre 2019
walli6825/11/2019 11:04

non, c'est pas fait pour même si ca pourrait marcher.


quel modèle serait adapté pour cette utilisation ?
Une offre pour un chargeur ? J'ai ni chargeur ni batteries
Deal12325/11/2019 09:54

Pourrais tu developer?



My bad, c'est en fait le modele au dessus le 887 qui a de gros soucis :
Édité par "barbaresclub" 25 novembre 2019
Savez-vous si c'est utile pour du petit vissage également, genre monter une étagère ? Ou c'est trop puissant et ça va tout arracher ? y a un variateur de vitesse ?
"Prévoir adaptateur GB "
Pas de chargeur, donc pas d'adaptateur à prévoir !

bambelle25/11/2019 11:16

Savez-vous si c'est utile pour du petit vissage également, genre monter …Savez-vous si c'est utile pour du petit vissage également, genre monter une étagère ? Ou c'est trop puissant et ça va tout arracher ? y a un variateur de vitesse ?



Cela peut le faire en dépannage (faut bien doser la fin), mais une simple visseuse 3,6v à moins de 30 euros est beaucoup plus adaptée.
Édité par "barbaresclub" 25 novembre 2019
Merci pour le deal cool pour completer avec une perceuse/visseuse de la meme marque
Simon_Lemaitre25/11/2019 11:09

quel modèle serait adapté pour cette utilisation ?


C est une boulonneuse a choc qu il faut la c edtune visseuse a choc, en soit ca pourrait faire le taf mais usure prématurée quasi assurée...

neotlse25/11/2019 10:15

28€ la batterie 18v 4Ah, livraison gratuite m …28€ la batterie 18v 4Ah, livraison gratuite maxoutil.com/batterie-18v-xr-li-ion-4-0ah-dewalt-dcb182.html


La loose j ai hésité a en prendre une tout a l heure maintenant épuisé...
Normal a ce prix
Édité par "xavier.richard" 25 novembre 2019
J'ai acheté la mienne avec des réductions à 93 euros y à 2 mois frais de ports compris , à ce prix c'est une très bonne affaire je suis dégoûté quand meme mais des coups quand il nous faut quelque chose impérativement on a pas le temps d'attendre
neotlse25/11/2019 10:15

28€ la batterie 18v 4Ah, livraison gratuite m …28€ la batterie 18v 4Ah, livraison gratuite maxoutil.com/batterie-18v-xr-li-ion-4-0ah-dewalt-dcb182.html



sacré deal dommage j'arrive trop tard

barbaresclub25/11/2019 11:18

"Prévoir adaptateur GB " Pas de chargeur, donc pas d'adaptateur à p …"Prévoir adaptateur GB " Pas de chargeur, donc pas d'adaptateur à prévoir !Cela peut le faire en dépannage (faut bien doser la fin), mais une simple visseuse 3,6v à moins de 30 euros est beaucoup plus adaptée.



exact j'ai édité !
Édité par "Goromajima" 25 novembre 2019
pystolero25/11/2019 11:09

J'ai la visseuse perceuse et deux batteries. Je cherche une clé a choc …J'ai la visseuse perceuse et deux batteries. Je cherche une clé a choc pour genre démonter le boulon du variateur de mon scoot. Mais si je comprend bien, c'est pas assez coupleux ça? Ou ça peut suffir pour démonter le boulon du variateur sans avoir quoi que ce soit pour le bloquer?


Regarde si tu peux déjà trouvé le couple de serrage du variateur
Pris !!
MErci ça complète ma panoplie.

Pour les batteries, j'ai des officielles + des copies trouvées sur Amazon (à environ 25€). Je n'ai pas encore remarqué de grosses différences entre elles mais je n'ai jamais chronométré non plus...
Pour info, pour ceux qui ont besoin d'un chargeur j'en ai un absolument neuf à vendre, suite à l'achat de plusieurs pack
Octopus6825/11/2019 11:48

Regarde si tu peux déjà trouvé le couple de serrage du variateur


Le problème, ce n'est pas tellement le couple de serrage. Il ne dépasse pas 5 ou 8 mkg. Mais le variateur tourne. Si tu veux desserrer le boulon du variateur, il faut bloquer le variateur. Or c'est franchement compliqué sur.mon scoot (xmax 400). Avec une clé a choc suffisamment puissante, le choc, même variateur libre, suffit à desserrer l'ecrou. Mais j'ai du mal a me rendre compte de la force d'impact qu'il faut pour cela...
Merci pour le deal, c'est pris!
Simon_Lemaitre25/11/2019 11:09

quel modèle serait adapté pour cette utilisation ?


DEWALT 18 V - Li-Ion - DCF880N
Top
Merci, j'ai pris avec ça:

screwfix.eu/dew…tml

Pour info, j'ai la grosse DCF899 en 1/2", et il n'y a rien de trop avec 950Nm pour désserrer les boulons de bagnole après 6 mois. En essayant avec les 2 autres plus petits couples, je n'y arrive pas.
Je cherche une visseuse polyvalente. Perçages bois, placo, vissage...ça à un intérêt le "a choc" pour mon utilisation ?
dartsone25/11/2019 12:21

Je cherche une visseuse polyvalente. Perçages bois, placo, vissage...ça à u …Je cherche une visseuse polyvalente. Perçages bois, placo, vissage...ça à un intérêt le "a choc" pour mon utilisation ?


Visseuse a choc et perçage incompatible...
pystolero25/11/2019 12:06

Le problème, ce n'est pas tellement le couple de serrage. Il ne dépasse p …Le problème, ce n'est pas tellement le couple de serrage. Il ne dépasse pas 5 ou 8 mkg. Mais le variateur tourne. Si tu veux desserrer le boulon du variateur, il faut bloquer le variateur. Or c'est franchement compliqué sur.mon scoot (xmax 400). Avec une clé a choc suffisamment puissante, le choc, même variateur libre, suffit à desserrer l'ecrou. Mais j'ai du mal a me rendre compte de la force d'impact qu'il faut pour cela...


Je vois tout a fait ton problème, mais si déjà tu prends une clé a choc avec un couple inférieur c'est pas la peine.
bien +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte